CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

porte mysterieuse dans le hall de reside

berserken1
berserken1
Niveau 10
30 septembre 2007 à 17:06:50

Le lance-roquettes voilà, en clair tu insères la clé à l´endroit où il faut tester l´échantillon, et ensuite tu retournes sur la plateforme montante pour descendre à la porte blindée dont tu parles, là tu pourras l´ouvrir avec cette clé.

gun357
gun357
Niveau 9
30 septembre 2007 à 17:47:32

oki mais bon maintenant ca me sert plus a rien je viens JUSTE d´avoir le lance roquette illimité en mercenaries (p***n que c´est simple avec mikaïl : magnum pour les suce cerveau et les hunter , fusil pour zombies et les chien , et lance roquete pour nemesis avec ca je fini une partie avec environ 800~900 $)merci quand meme d´aileur j´ai reperer quelque chose de bizarre dans le jeu : des que vous controlez carlos des le debut faite O pour l´inventaire vous verez ecrit en bas R.P.D (signe de jill) et quand vous aurez avance de 1 piece regardez...paff le R.P.D c´est transformer en logo d´umbrella pas tres important mais bon
c´est quoi la meuilleur arme que je dois achete en mercenaries (a part le lance-roquette)
-reponse a : le fusil mitralleur (rapide-pas puissant)
-reponse b : gatling (lente-puissant)
-reponse c : le truc que je pourrais pas m´offrir snif:
-reponse d : tu fout ton resident evil 3 sur ebay et tu commence a rejouer a resident evil 4 car tu veux absolument le handgun du mercenaries
alors vous me conseiller quoi en sachant que l´avis du publique le 50:50 et le coup de fil ne sont plus valable

rajouter : pliz

gun357
gun357
Niveau 9
30 septembre 2007 à 18:24:14

arg.... j´avais dessiner un super nemesis sur artpad.com mais j´arrive pas a envoyé le lien (je sai pas comment on fais c´est en anglais lol) vous savez coment on fais ? pliz

berserken1
berserken1
Niveau 10
30 septembre 2007 à 18:27:41

le gatling il transperce les ennemis lol on peut en toucher plusieurs en même temps j´aime bien cette arme.

Sinon pour le truc avec Carlos j´ai jamais fait attention, tu joues sur quel support ?

gun357
gun357
Niveau 9
30 septembre 2007 à 18:47:00

celui de ps1 sur une ps2 sorti en 2004

berserken1
berserken1
Niveau 10
30 septembre 2007 à 18:55:50

lol merci pour les précisions <<

bah j´y joue sur dreamcast mais j´ai pas fait gaffe à ce truc

Sinon pour artpad désolé je sais pas comment ça marche, au pire fais un screnn et héberge l´image sur imageshack, ensuite tu nous envoie le lien

gun357
gun357
Niveau 9
30 septembre 2007 à 19:11:31

tu vas te foutre de ma gueule mais : comment on fait un screen ? (precision j´ai pas d´appareil photo numerique ni de camescope et mon portable connact pas au pc)

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
30 septembre 2007 à 19:14:35

Un screen sur PC ?

Regarde ton clavier et tape la touche "Impr Ecr Syst" puis va dans Paint et fais coller. :ok:

FWS
FWS
Niveau 10
30 septembre 2007 à 19:14:57

Tu joues sous quel support ? Si c´est PC ou portable tu peux faire un screen facilement, il y a une touche spéciale pour ça.

gun357
gun357
Niveau 9
30 septembre 2007 à 19:52:59

non mais c´est un desin fai a la main mais je blaguer en disant qu´il etait tro bien c´est de la pure merde

berserken1
berserken1
Niveau 10
30 septembre 2007 à 19:59:29

lol, t´as compris pour le screen sinon ?

Tu fais comme jackasso a dit : t´appuies sur la touche "impr écran" à droite de "F12" , ensuite tu ouvres paint et fu fais "coller" dans l´onglet "édition"

puis ensuite t´enregistres l´image et tu l´héberges, mais comme tu sembles ne plus assumer ton dessin, tu vas peut être faire de semblant de pas comprendre :noel: nerd

gun357
gun357
Niveau 9
01 octobre 2007 à 17:43:32

j´ai appuyé sur imprim ecran mais niet nothing rien ne se ppasse

berserken1
berserken1
Niveau 10
01 octobre 2007 à 19:43:33

bah c´est normal, après faut que tu ouvres paint, tu vas sur édition et fais "coller", là t´auras ton imprim qui apparaitra.

FWS
FWS
Niveau 10
03 octobre 2007 à 13:05:59

Normal, Impri. écran met juste dans le presse-papier ^^

Par contre avec Ubuntu, il te propose tout de suite de sauvegarder l´image.

gun357
gun357
Niveau 9
03 octobre 2007 à 13:42:55

oki

tyrannemesis
tyrannemesis
Niveau 5
14 octobre 2007 à 20:42:28

moi je pense que c´est Ada qui a enlever les barriquades des portes car on ne sais pas quand elle est arriver au commissaria comme le 2 commence apres le 3 c´est une hypothèse qu´il ne faut pas négliger

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
20 octobre 2007 à 17:31:59

y a pas que les barricades,il y a aussi devant le commissariat je sais pu quoi qui bloque le passage vers le petit terrain et l´escalier, ou est-il passé. Y a aussi une bouche d´incendie dans re3 qui fais gicler de l´eau devant la grille et dans re2, pu rien

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
20 octobre 2007 à 17:37:55

le lance missile a re3?tsss moi qui ai utilisé 3 herbes pour le nemesis final. J´avais tourner dans tout les sens en utilisant la carte umbrella alors qu´il fallait la clée

La vidéo du moment