CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre avis sur les 2 mercenaires

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
08 février 2006 à 18:40:33

:salut:
J´essai tant bien que de mal de réanimer ce forum! Ici vous pouvez donner votre avis sur les 2 mercenaires qu´on rencontre dans le jeu! Murphy Seeker et Patrick Tyrell! Par exemple pourquoi ils sont seuls de leur côté, pour quelles raisons ils se font éliminer par Nicholaï, laissez cour à votre imagination! :)
Dans quelle équipe ils pouvaient être...
Je vous mettrais mon avis tout à l´heure! :-)
Et dites lequel vous préférez! :bye:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
08 février 2006 à 19:14:21

Ca depend de l´histoire de Murphy Seeker, soit Nicholaï tue parce que c´est un zombie ou soit Carlos tue parce que c´est un zombie aussi mais en fait, c´est Murphy dit qu´il voulait que Carlos le tue.

Et Patrick Tyrell, c´est un obsevateur, se trouve dans l´hôpital dans le deuxième étage (je crois) avec Nicholaï et il s´est suicidé ou s´est fait explosé exprès avec sa grenade à main mais pourquoi Nicholaï le tue ? A mon avis que Tyrell sait que Nicholaï est un espion alors il le tue (enfin, je ne sais pas :) )

:d) Dans quelle équipe ils pouvaient être...

Tu voulais dire l´équipe d´unité ?

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
08 février 2006 à 19:15:19

Exactement quelle équipe d´unité?

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
08 février 2006 à 19:17:40

Voilà mon avis!D´après moi Nicholaï a tué Murphy Seeker dans la pharmacie car il allait se transformer en zombie,il avait contracté le virus-T donc Nicholaï avait pas trop le choix même si ça ne l´a pas déplu de le tuer! Beaucoup de forumeur disent que Nicholaï a tué Murphy parce qu´il savait que Nicholaï tuait les autre mercenaires pour avoir leur paye et qu´il magouillait avec Umbrella! Moi je suis pas d´accord parce que avant de mourir Murphy dit "ready" qui veut dire prêt en français.Il était donc prêt à mourir et en plus dans la 2ème histoire c´est Carlos qui le tue après que Murphy l´ai convaincu donc...
Pour Patrick Tyrell dans l´hôpital, Nicholaï l´a tué non seulement pour avoir le montant de la paye à Tyrell et parce que ils ne devaient pas bien s´entendres à première vu! Là j´avoue que c´est plus dur à expliquer! Car dans une fin Tyrell meurt à cause d´une bombe et l´autre Nicholaï l´achève quand Tyrell tombe contre un mur!
Sinon Murphy et Patrick étaient chacun de leur côté surement parce qu´ils étaient les seuls survivants de leurs équipes! Donc si par exemple l´équipe de Murphy était la division E qui devait se diriger dans le secteur du commissariat et qu´ils se sont tous fait tuer sauf lui alors c´est peut-être pour ça qu´il a trouvé refuje non loin du commissariat dans cette pharmacie! Pour Tyrell si il faisait parti de la division D et qu´il devait enquêter au Beffroi, après le massacre de son équipe il s´est réfugié dans l´hôpital pour se soigner aussi! Voilà ce que j´en pense ces 2 persos devaient être les plus chanceux ou les plus forts de leurs équipes si ils ont survécu avant de se faire tuer par Nicholaï! Par contre je sais pas si Murphy et Patrick se connaissaient! Et c´est dommage qu´on peut pas les magner en mode mercenaires... :-)))

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
08 février 2006 à 19:18:45

:d) Unité A
_Murphy Seeker

:d) Unité B
_Tyrell Patrick

:d) Unité C
Personne ! Peut-être qu´ils sont morts ! :mort:

:d) Unité D
_Mikhail Victor
_Carlos Oliveira
_Nicholaï Ginovaef

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
08 février 2006 à 19:22:38

OK ça marche :ok:
Donc d´après toi Murphy et Tyrelle ne se connaissent pas? :question:
De plus penses-tu qu´ils étaient avec ou contre nous? Et auraient-ils acceptés de nous aider si ils auraient été toujours en vie! Moi je pense que oui pour Murphy car ça à l´air d´être un brave gar si il est pote avec Carlos mais je suis moins sur pour Tyrell, il me paraît plus distant... :ok:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
08 février 2006 à 19:22:42

Je vais manger après je reviens !

Bon appétit si vous mangez ! :)

:dehors:

william-birkin
william-birkin
Niveau 10
08 février 2006 à 19:37:06

J´ai la flemme de lire les posts, peut être que ça a déjà été dit mais, Murphy c´est un S.T.A.R.S. n´est-ce pas? On le rencontre dans Resident Evil 2 quand Léon arrive ( je prends juste cet exemple ). Murphy est bien un flic et non un mercenaire ( déjà il n´a pas le même uniforme que les mercenaires )...

" Dreams are made winding through my head "

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
08 février 2006 à 19:41:25

Heu mais si Murphy c´est un mercenaire il a exactement le même uniforme :(
D´ailleurs c´est un compagnon de Carlos...

william-birkin
william-birkin
Niveau 10
08 février 2006 à 19:46:06

Attendez...Quel Murphy? Vous parlez bien du Murphy de Resident Evil 2 qui se transforme en zombie? Je n´ai pas mémoir qu´il y est un second Murphy dans le jeu.
Mais je soutiens que Murphy de Resident Evil 2 n´a pas le même uniforme que les mercenaires.

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
08 février 2006 à 19:49:09

Tu confonds avec Marvin Branagh là! Moi je te parle de RE3 Murphy Seeker qui se fait tuer dans la pharmacie par Carlos ou Nicholaï! Et plus tard on rencontre Patrick Tyrell dans l´hôpital! :)

william-birkin
william-birkin
Niveau 10
08 février 2006 à 19:54:19

Voilà je confondais ! Désolé Murphy - Marvin ah là là ! Oui Nicholaï tue les deux pour récupérer les rapport car il travaille pour Umbrella: c´est un chien de garde. Il s´empresse de tuer les autres chiens de garde pour avoir toutes les informations sur le virus, la ville et ceatera..., pour ensuite les vendre au prix maximum à Umbrella.
Si je dis tout ça, c´est que j´ai lu les livres et que tout est expliqué dedans :ok: Mais bon je sais bien que les livres de Stephany D.Perry n´ont pas de " vrais " rapports avec les licences de Capcom...
Enfin bon ça aide toujours :ok:

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
08 février 2006 à 20:00:42

Ah d´accord :merci:
Mais Murphy et Patrick avaient des données sur les zombies? :question:
Comment se les sont-ils procurés?
Sinon les livres Resident Evil tu les trouves en librairie? :)

william-birkin
william-birkin
Niveau 10
08 février 2006 à 20:02:39

Oui les livres se trouvent en librairies ou dans les echoppes du genre " Decitre " !
Sinon Umbrella leur avait demandé de faire des rapports sur ce qui se passait en ville, sur les zombies...

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
08 février 2006 à 20:02:57

Chien de garde :question:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
08 février 2006 à 20:04:04

Les romans se trouvent aussi à Virquin ou à la Fnac !

william-birkin
william-birkin
Niveau 10
08 février 2006 à 20:06:02

Oui Nicholaï et les autres étaient appelés comme ça :ok:

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
08 février 2006 à 20:06:24

N´empêche Patrick et Murphy sont pas bien malin! Puisque ce sont tous de même des mercenaires et ils se font facilement avoir par Nicholaï! Je m´explique dans une fin de Tyrell, ce dernier court pour échapper à Nicholaï, alors qu´il aurait pu le combattre au corp à corp avec son couteau? C´est un mercenaire quand même! Dans l´autre fin je comprends pas trop d´où vient la bombe qui lui explose à la tête? :question:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
08 février 2006 à 20:06:28

Bizarre, non ?

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
08 février 2006 à 20:07:06

Quelle bombe ? Celui qui a détruit la ville Raccoon City ?

La vidéo du moment