CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre avis sur les 2 mercenaires

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
14 janvier 2007 à 17:24:54

Tu n´es pas pro non plus. :nerd:

Tout à fait, tu finis le jeu avec le fusil d´assaut à 100 % et tu recomences ta partie et tu auras des munitions infinis après avoir battu le septième combat avec le Nemesis.

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
14 janvier 2007 à 17:33:39

lol

Oulah, mais il faut jouer un paquet de fois avant de pouvoir s´éclater avec les armes infinis! :ouch:

J´aurais pas le temps, j´ai trop de cours, j´y rejourais plus tard. C´est bien quand on a pas beaucoup de munitions et qu´il faut survivre face aux monstres mais c´est lassant quand tu sais y faire et qu´il faut toujours y refaire sans cesse! :(

Sinon si on fait le mode mercenaire et qu´on achète les munitions infinis, ça marche aussi?

Et tu as pris quelle arme pour les munitions infinies toi? Moi j´hésite entre le magnum, le lance grenade ou le lance-mine! :(

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
14 janvier 2007 à 17:40:12

Moi non plus que je n´ai pas le temps de jouer à cause les cours comme toi. :p)

Si tu as plus de 9999 $, tu peux acheter puis tu comences la nouvelle partie et tu auras des munitions infinis chaques armes.

Sinon, j´ai pris le magnum parce que c´est une arme la plus puissante.
Sinon là, j´ai mis sur le fusil à pompe, j´adore cet arme. :coeur:

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
14 janvier 2007 à 17:51:12

Alors en fait, autant faire le mode mercenaires et comme ça tu démarres avec le béretta illimité non? :rire2:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
14 janvier 2007 à 17:54:25

Pourquoi pas. :p)
J´ai déjà fait que le fusil à pompe de début à la fin mais je n´avais pas pensé le beretta.
Je vais essayer un jour. :p)

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:06:52

Ouais vas-y, c´est trop dur mais tellement excitant! :fou:

La suite de la fic, faut que je la prépare dans ma tête!

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
18 janvier 2007 à 21:23:55

Je vais essayer pendant les vacances parce que je joues en ce moment Final Fantasy - Tactics Advance, Silent Hill 2 et Resident Evil : Outbreak, je "partage" quoi. :o))

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
20 janvier 2007 à 11:41:12

Et tu sais comment je peux faire pour avoir des balles améliorées avec des cartouches de fusil améliorées car je comprends pas comment je fais pour les avoir, j´ai tout le temps les munitions de base! :(

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
20 janvier 2007 à 11:48:19

Le guide écrit :

"Le jeu conserve en mémoire votre expèrience de ce type d´opération. Plus vous fabriquez un certain type de munitions, plus vous gagnez d´expèrience et plus vous êtes efficaces. C´est particulièrement visible en ce qui concerne la quantité de munitions fabriquées. A chaque production de munitions, votre expèrience pour un type donnée de munitions augmente d´une unité. Ainsi, si vous avez fabriqué des balles de pistolet à cinq reprise, la valeur de votre expèrience pour cette catégorie de munitions est de cinq. Le type de mélange de poudre utilisé n´entre pas en compte.".

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
20 janvier 2007 à 18:50:29

Ornitoleste :d) J´ai trouvé les deux sites qui permet d´expliquer pour les munitions améliorées.

:d) Nouvelles munitions pour le fusil à pompe :

Vous pouvez obtenir des munitions plus puissantes pour le fusil à pompe. Pour cela il faut utiliser très souvent le fusil à pompe avec des munitions classiques, au bout d´un certain temps, elle se changerons en munitions plus puissantes.

:d) Fabrication des munitions :

Voici comment fabriquer les munitions grâce aux poudres que vous trouvez tout au long du jeu (21 poudres A et 15 poudres B maximum). C´est en associant et en utilisant différentes quantités de poudre que vous obtiendrez différents types de munitions en quantités variables. Plus vous fabriquez un certain type de munitions, plus vous acquérez de l´expérience et plus vous pouvez créer de munitions puissantes. A chaque fois que vous créez des munitions grâce à un mélange kit/poudre votre expérience augmente et le nombre des munitions que vous créez aussi. Au bout de 8 fois vous avez la possibilité de créer des balles de pistolet et des cartouches de fusil plus puissantes.

Voilà, voilà. :-)

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
20 janvier 2007 à 19:36:08

:merci: mon ami.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
20 janvier 2007 à 19:42:09

De rien. Sinon tu en es où ? :)

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
20 janvier 2007 à 20:49:12

Là, j´en suis dans le passage où Carlos vient de tuer Murphy Seeker. D´habitude c´est Nicholaï qui le tue mais là j´ai changé mes choix contre le Nemesis pour modifier un peu l´histoire! :)

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
21 janvier 2007 à 14:22:28

Je prefère que Nicholaï meurt dans l´histoire. :-p
En tout cas, il est excellent dans REsident Evil : Outbreak où il doit "sniper" Thanatos devant le lycée. :coeur:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
31 janvier 2007 à 20:25:25

Vu que je viens de jouer un peu ma partie à Resident Evil : Outbreak cette après-midi.

Dans le scénario "L´Enfer" avec Kevin (pas important le personnage pour ce lien) mais j´ai trouvé au hasard un objet spécial "Carnet de Ben".
C´est le carnet de Ben Bertolucci, le journaliste, mais il ne vit pas à Raccoon City pour travailler dans la presse (dans Resident Evil 3 : Nemesis) ? Et pour quelle raison qu´il est en prison dans Resident Evil 2 ? :(

Et, je crois qu´il est apparu dans Outbreak File # 2, non ? :doute:

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
03 février 2007 à 20:43:16

Oui mec, il est dans Outbreak File 2 Ben Bertolucci et tu peux même le contrôler pour jouer! :ok:

Par contre dans Outbreak File 1 je me rappelle pas d´avoir trouver un de ses carnets! :(

Dans RE2 il s´est enfermé volontairement en prison pour être protégé des monstres voilà tout. Enfin il a du d´abord être fait prisonnier car il en savait trop sur Umbrella, du moins je pense! :doute:

Il doit forcément vivre à Raccoon City ou alors il habite ailleurs mais il a loué une chambre d´hôtel à Raccoon! :fou:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
03 février 2007 à 20:50:47

C´est sympa de jouer avec lui.

Sinon pour le carnet de Ben, on ne peut pas lire mais il faut juste trouver comme ça pour qu´il s´intègre dans la catégorie "Objets Spéciaux".

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
03 février 2007 à 20:52:34

Ah ok mec. Ouais je pense que ça doit être cool de jouer avec lui, faudra que j´essaye! :p)

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
03 février 2007 à 20:58:35

Tu n´as pas fini à 100 % à Resident Evil : Outbreak File # 2 ?

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
04 février 2007 à 13:26:01

Non pas encore! :fou:

La vidéo du moment