Ah ouais à Clermont-Ferrand, mes grand-parents habitent là !
Ornitoleste
Niveau 10
12 février 2006 à 20:48:04
C´est cool ça! Moi c´est ma soeur qui faisait c´est étude à Bordeaux!
william-birkin
Niveau 10
12 février 2006 à 20:49:00
Jackasso oui j´ai sauvé Meryl mais quand tu la sauves pas c´est triste. Pareil pour Otacon !
" Dreams are made winding through my head "
Ornitoleste
Niveau 10
12 février 2006 à 20:55:17
Allez les gars je dois y aller! Y´a école demain J´ai été très content de parler avec toi Jackasso et avec toi William-Birkin! Aller Et allez pas vous couchez trop tard hein
Jackasso
Niveau 11
12 février 2006 à 20:55:27
Ok, pour ta soeur.
Normalement, Otacon est vivant. C´est vrai, on choisi entre Otacon ou Meryl.
Jackasso
Niveau 11
12 février 2006 à 20:56:02
Ok, bonne nuit Ornitoleste !
Moi, je coucherai tard !
william-birkin
Niveau 10
12 février 2006 à 20:57:14
Bonne nuit Ornitoleste
Jackasso oui Otacon est vivant dans les deux cas mais son histoire est quand même triste
Jackasso
Niveau 11
12 février 2006 à 21:00:55
Je vois...
Bon là, je dois te laisser, je vais jouer un peu à Final Fantasy VIII.
A ce soir, si tu es là.
_NemesiS_
Niveau 10
13 février 2006 à 01:58:42
Je viens de lire tous vos posts en entier, pour mon avis, j´aimerais plutôt être un citoyen quelconque dans Raccoon City. Moi aussi je joue à Metal Gear Solid, dernièrement, j´ai eu le Snake Eater. Et puis comme tu peux le voir sur ma caretde visite, j´ai la PlayStation 2 et la GameCube. J´ai la GameCubr, elle date de 1 an, j´avais pas envie de patienter dans le temps pour la sortie sur PlayStation 2 alors j´avais acheté carrément le pack avec le jeu et la console.
_NemesiS_
Niveau 10
13 février 2006 à 01:59:18
GameCube*
Ornitoleste
Niveau 10
13 février 2006 à 20:41:46
Je passe juste un petit bonjour à Jackasso, William Birkin et Nemesis comme tu es venu sur mon topic! C´est temps j´ai pas trop le temps de venir car j´ai beaucoup de contrôle et là met note sont pas terribles même si c´est pas catastrophique! Donc je viendrais peut-être mercredi mais le reste de la semaine c´est pas sur! Désolé je vous dis alors à vous 3 les gars et je repars me coucher pour aller à l´école demain!
Jackasso
Niveau 11
13 février 2006 à 21:46:03
Arf, à Mercredi, alors.
_NemesiS_
Niveau 10
13 février 2006 à 23:08:09
Bonne nuit et couches toi par trop tard comme moi. Remarques, je suis en vacances. Et à mercredi.
Ornitoleste
Niveau 10
14 février 2006 à 16:03:23
les gars! Comme j´ai fini les cours plus tôt j´en profite pour vous passer le bonjour! A part ça quels mercenaires préférez-vous dans le jeu! Je dis bien tous les mercenaires même ceux que l´on voit rarement, ceux qui sont morts et même ceux dont on sait juste leur nom! Moi persos c´est Carlos,Mikhaïl, Nicholaï et Campbell car même si on le connaît pas; il devait être assez fort pour être le seul survivant de son équipe avec son pote: Lire Note d´un mercenaire ou Carnet d´un mercenaire dans le Beffroi pour ceux qui savent pas!
Jackasso
Niveau 11
14 février 2006 à 16:40:21
J´aime Mikhail et Carlos, j´aime ses styles, ses armes.
Et Nicholaï, non c´est un traïtre.
A part ça, j´aime Hunk Death et Léon Scott Kennedy.
Ornitoleste
Niveau 10
14 février 2006 à 16:51:55
Moi non plus j´aime pas Nicholaï parce que c´est un traître mais d´un côté si car il permet de donner du suspens dans l´histoire à part Nemesis donc je trouve que c´est pas mal d´avoir mis un persos comme ça! En plus dans la réalité ce genre de personne exciste malheureusement!
william-birkin
Niveau 10
14 février 2006 à 19:37:36
Salut les mecs comments allez vous? Bon j´peux pas trop venir en semaine à cause des devoirs mais bon, je m´arrange toujours pour trouver un petit moment pour venir sur mon forum préféré Sinon moi Nicholaï j´aime bien sa personnalité, sa carrure...un peu comme Wesker ( mais je préfére ce dernier bien sur ). Sur c´est un traître, mais il fait tout pour réussir sa mission, et j´ai une grande admiration pour ce genre de personnage !
Ornitoleste
Niveau 10
14 février 2006 à 19:45:27
Moi ça va très bien et toi? Sinon je voulais vous demander si les mercenaires qu´on trouve mort avant d´ouvrir la grille et de se faire attaquer sur le pont par Nemesis 2ème forme, Jill découvre 2 mercenaires et si on les examines elle dit sur l´un d´eux: Il a été tué par balles! Donc à votre avis c´est un coup de Nicholaï ou pas forcément! Sinon le mercenaire mort en question est peut être Campbell qui avait survécu dans le Beffroi et qui c´est ensuite fait négocier par Nicholaï qui sait!
Jackasso
Niveau 11
14 février 2006 à 20:54:54
Ouais, je vais bien. Et vous ?
Oui, je suis sûr que c´est Nicholaï les a tué avec son pistolet parce que c´est toujours un traître. Ou bien, ce sont les morts-vivants qui utilise les armes comme dans le film "Land Of The Dead".
Je déconne.
william-birkin
Niveau 10
14 février 2006 à 20:57:25
Non j´pense que le mercenaire etait un zombie et qu´il s´est fait dessouder Sinon je pense pas que Campbell ai pu sortir du Beffroi et venir jusque là, il était déjà mort.....Un personnage comme ça, les developpeurs nous l´aurai fait croiser dans le jeu...Ou alors on aurait vu Nicholaï le tuer