CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

suite et fin...il était temps!

berserken
berserken
Niveau 10
09 décembre 2004 à 21:19:16

salut à tous

Voilà alors je m´explique: j´ai fini cette aprés midi RE3 su GameCube et j´ai mis 1H34 en faisant une partie moyenne.
Or sur Dreamcast en le finnissant plus rapidement j´ai mis 1H45.

J´ai donc la réponse à ma question: Je posséde le jeu en version US sur dreamcast et le temps s´écoule plus rapidement meme si Jill coure plus vite c´est un désavantage au temps final.

En clair je te crois Will plus que c´est possible de faire 1H15 et je le ferait surement demain.
Mais sur mon jeu Dreamcast c´est impossible.
Donc je m´excuse d´avoir traiter certaines personnes de menteur mais c´était pas facile à deviner.

Et si vous ne me croyez pas je veux bien inviter Seb si il passe à nice pour vous prouver que je ne ment pas.

Enfin je suis content de savoir que vous n´étiez pas des menteurs. :ok:

Désolé d´avoir été insistant mais je voulais éclaircir tout ça.
:salut:

Alan0025
Alan0025
Niveau 10
09 décembre 2004 à 21:21:02

Tout est bien qui fini bien !
:-)

[seb83]
[seb83]
Niveau 10
09 décembre 2004 à 21:24:26

Merci Berseken ! :content:
Tu vois ! Je te l´avais dis que c´étais vrai ! :-)))
Par contre, je suis vraiment désolé mais je crois pas qu´on pourra se voir ces vacances la ! :snif:
Enfin, je te tiendrais au courant ! :cool:

william-birkin
william-birkin
Niveau 10
09 décembre 2004 à 21:31:06

de rien c´est pas grave berserken

berserken
berserken
Niveau 10
10 décembre 2004 à 00:40:44

Merci de me comprendre :noel:

Alobroge je voulais pas me disputer avec toi mais tu m´as dit un truc qui m´avait trés énervé.
Mais je vais tout oublier maintenant, j´espére que tu feras pareil :)

[seb83]
[seb83]
Niveau 10
10 décembre 2004 à 12:21:33

:-)

berserken
berserken
Niveau 10
10 décembre 2004 à 21:20:52

Si vous pouviez ne plus upper mes anciens topics ce serait cool.
Il ne servent plus à rien...

alobroge
alobroge
Niveau 10
10 décembre 2004 à 23:43:58

Boah je commence à avoir l´habitude...
J´ai raison et on me croit jamais, mais a 90% des cas j´ai raison à la fin ( c´est pas pour me la peté c´est un constat :oui: )
Enfin bon j´oublie :-)))

berserken
berserken
Niveau 10
11 décembre 2004 à 01:16:42

lol Alobroge, j´avais pas tort non plus, mais la prochaine je vérifirai tous avant de me prononcer. :noel:

Vous etes sympas vous tous, les fans de RE3 sont des gens bien apparemment :)

[seb83]
[seb83]
Niveau 10
11 décembre 2004 à 11:27:44

Merci de ta remarque Berseken ! :-)))

william-birkin
william-birkin
Niveau 10
11 décembre 2004 à 12:25:25

berserken dis toi que tu es ici sur un forum de fans. donc nous sommes des personnes ( surtout moi :lol: ) qui adoront cette serie, donc nous essayons d´etre le meilleur ( enfin pour ma part )

berserken
berserken
Niveau 10
11 décembre 2004 à 15:41:22

En fait je suis pas sur que vous avez compris mon explication, je veux pas que vous pensez que je trouve une excuse.

En fait ce que j´explique c´est que sur GC si on se chronometre le temps est supérieur à celui que qui est inscrit à la fin.
Essayez vous verrez.

Sinon je suis comme toi William, si quelqu´un fait un meilleur temps que moi, je recommence jusqu´a que je le bats. ( c´est arrogant ce que je dit mais je suis comme ça lol)

Au fait tu peux me dire ton temps exact avec le niveau de difficulté et si tu utilises des armes du mode mercenaire. :noel:

william-birkin
william-birkin
Niveau 10
12 décembre 2004 à 02:19:59

j´utilise les armes trouvées dans le jeu, en mode hard, et mon temps c´est 1hr12

Alan0025
Alan0025
Niveau 10
13 décembre 2004 à 06:23:24

1h12... Ca me sidère franchement.
Je ne suis pas étonné que tu sortes des temps pareils, connaissant ta maladie pour la série des Resident Evil. :-)))

william-birkin
william-birkin
Niveau 10
13 décembre 2004 à 09:50:48

:lol: Lord Alan ! !!
sinon berserken comme je te l´ai dejà dit, je me suis dejà chronométré

berserken
berserken
Niveau 10
13 décembre 2004 à 16:09:04

tu n´as pas été clair William, tu utilises les armes du mode mercenaire ou pas?

Moi je l´ai fini hier en 1H25 sans les armes du mode mercenaire mais demain je les utiliserais.

En tout cas en toute franchise et je vous demande de me croire, on ne peut pas le finir en 1H12 sans utiliser les armes du mode mercenaire.

Que tout le monde essaye avant de mal juger mes propos.

Mais je maintiens, sur la version US le temps final est supérieur, si vous voulez je chercherez un lien qui confirme ce que je dis.

william-birkin
william-birkin
Niveau 10
13 décembre 2004 à 17:34:08

j´utilise les amres trouvées dans le jeu, ça veut dire DANS L´AVENTURE, pas dans le mode bonus. j´ai aps d´armes bonus si tu preferes. j´ai des munitions limitées, et j´y arrive parfaitement. il m´en reste meme pas mal à la fin du jeu

berserken
berserken
Niveau 10
13 décembre 2004 à 21:21:59

C´est normal qui te reste des armes à la fin, j´ai compris.
En revanche tu es obligés de prendre des munitions, les combiner, ouvrir le coffres à plusieurs reprises...ECT.

En clair c´est impossible.
En plus tu me dis que le temps chronométré et le meme que le temps final ce qui n´est pas vrai.

Dites moi les autres, est-ce qu´on peut vraiment choisir entre le mode 50hertz et 60 hertz chez vous? Parceque chez moi non en tout cas, mais William me dit que chez lui on peut choisir.

De toute façon c´est clair et net, on peut pas faire ton temps en mode Hard sans rien.
Et c´est pas que JE te crois pas, c´est que normalement TOUT ceux qui ont essayé de faire un temps record devrait le savoir.
Mais bon, moi tu me feras pas croire n´importe quoi mais c´est pas sympas pour tes potes.

william-birkin
william-birkin
Niveau 10
14 décembre 2004 à 10:57:36

:lol: :lol: :lol: :lol:
bon dejà t´es pas un pote, juste une connaissance, ok?
ensuite bien sur que je suis obligé d´ouvrir les coffres, pour prendre les munitions, les objets . . . . punese toi t´es borné, ou alors tu m´apprécie pas et tout ce que je dis tu le tourne à la derision . . . quand je dis que je prends les amres du jeu, avec munitions limitées, ça veut bien sur que je prends les munitions que je trouve dans le jeu ! je fais pas le jeu d´un coup comme ça armé juste d´un berreta et d´un couteau. par contre les combiner ( genre les poudres ) je le fais jamais ça me prends la tete, de plus je ne prends jamais les poudres ( sauf cas extreme quand j´ai vraiment plus de munitions, ce qui est rare ) .
ensuite, oui moi je peux choisir le mode 60Hz, mais moi je joue sur une 36cm, dc peut etre que ça explique.
enfin, je ne fais pas le mode hard sans rien, vu que je prends les armes du jeu. et si tu veux pas me croire, je vais pas en faire une maladie, c´est pas grave. . .
allez bon jeu

[seb83]
[seb83]
Niveau 10
14 décembre 2004 à 12:50:55

Ca va jamais en finir avec eux deux ! :(
Lequel des deux n´a rien piger ? o))

Ben moi en tout cas pendant les vacances, je vais vous dire en combien de temps je le termine avec les armes trouvées dans le jeu et en mode hard ! :-)))
Car je vous avais dis que je le termine en 1H15 je crois mais avec des armes trouvés dans le mode mercenaire !

:bye:

La vidéo du moment