CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

suite et fin...il était temps!

alobroge
alobroge
Niveau 10
19 décembre 2004 à 11:57:04

Je n´est pas de webcam...
Moi je te montre, après tu me crois ou pas comme tu veut, j´ai aucun moyen de le prouver et j´avoue que ca peut être difficile à croire...

Bah oui de toutes facon c´est proposé les 60Hz sur TOUT les jeux GC... J´ai vérifier j´en est pour ma part 17 dans toutes les notices c´est indiqué...

alobroge
alobroge
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:55:38

Par contre je vois pas ce qu´il y a de drôle...
:sarcastic:

Enfin on est pas tous un peut atteint...
On ressent bien la nature septique :oui:
Et le manque presque total de maturité, malgré un esprit perspicace... je dis pas ca en l´air je connais ( bah oui j´aurai sortie exactement les mêmes arguments que toi).

alobroge
alobroge
Niveau 10
19 décembre 2004 à 14:00:04

Je savais pas que y´a des télés qui te demande de choisir et d´autres non, j´aurais tout entendu sur ce forum.

Tu a dis ca... si j´ai bien compris ce que tu veut dire, on peut pas choisir sur les télés hein ? Et ben c´est quoi ce que je vient de te montrer ?
De toute facon la choix entre 60 et 50 est la seule explication possible par rapport au temps, j´ai essayé chez un pote le jeu est BCP plus lent ( le plus visible est la cadence des balles).
Ou prenons un autre jeu alors...
Soul Calibur, idem si on choisie 50Hz les coups et les déplacement sont plus lents.

alobroge
alobroge
Niveau 10
19 décembre 2004 à 14:02:02

Et pis faut savoir, t´a une Dreamcast ou une Game Cube ? Non parce que je pense pas que tu est le meme jeu sur les deux consoles que tu aurai, je vois pas l´interet...

william-birkin
william-birkin
Niveau 10
19 décembre 2004 à 14:51:47

berserken je t´ai dit si je t´ai pas envoyé la photo, c´est que j´étais chez un pote, alors si tu me crois pas là, t´es vraiment debile. ça veut dire que à chaque fois que je vais etre en retard je vais etre un menteur??? t´es pitoyable. on doit tout faire comme toi tu as envie, t´es vraiment bete. en + depuis que t´es là y´a cette put*** d´embrouille, avant tout le modne se croyait, et maintenant juste parce que un petit ado arrive pas à le finir et à une télé qui supporte pas le 60Hz, y´a cette embrouille.
maintenant tu veux que je prenne une photopour te prouver que l´on peut choisir le mode 60 Hz, mais c´est juste une photo, tu pourras toujours dire que c´est RE rebirth ou RE 0.
et t´inquiete ta photo tu vas l´avoir dans les jours à venir, pke là en ce mometn comme c´est les vacs je sors pour allez faire du bmx, je vais pas rester cloitrer chez moi juste pour ta petite tete. . .

berserken
berserken
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:26:37

Bon je dirais qu´une derniere chose:

D´abord alobroge j´ai dis que si on propose le mode 50 ou 60 hertz dans un jeu ça le propose sur toutes les télés du monde, aprés il y´a certaines télé qui l´accepte et d´autre non...

En ensuite moi j´ai la webcam alors prend mon msn si tu l´oses et je te montre la notice de RE3 GC pour que tu vois bien que c´est pas écrit, meme si je sais que tu le sais déjà ou alors t´es complétement abruti.
Parce que tes deux photos c´est fait pour faire rire, comme comique t´es pas mal.

Encore une chose non y´a pas tous les jeux qui propose 50 ou 60 hertz mon pauvre désolé.

Et pour william prend ton temps c´est pas grave de toute façon je sais ce qui est possible.

Et le dernier truc que j´ai à vous dire:

N´oubliez pas que vous etes que deux gamins à défendre des mensonges, si tout le monde était comme vous ce serez grave, mais bon je crois que j´ai plus rien à faire sur ce forum tant que y´aura des gens comme vous.

Eh voilà vous avez gagnez lol c´est moi qui en a eu marre en premier.

Sur ce: SEE YOU! :noel:

william-birkin
william-birkin
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:42:10

je viens de me rendre compte d´un truc. pour moi, je ne peux choisir entre le 60 ou le 50 pour RE 3. je confondais avec rebirth, le 0. donc je tiens à rectifier ça. en tous cas pour moi. si alo dis qu´il peut, je ne met pas sa parole en doute, si il dit qu´il peut, c´est surement vrai.
désolé pour cette erreure.
par contre je reste sur ferme sur mon temps berserken

alobroge
alobroge
Niveau 10
20 décembre 2004 à 00:17:55

J´ai écris directement a Capcom pour poser la question...

Sinon pour l´autre... je n´aurai qu´une chose a dire.

En faite 2...
Non en faite pleins !

Tu est un gars complètement félé qui ou s´amuse a nous faire chier ou est tellement con que tu crois toujours avoir raison.
T´est qu´un pove mégalo qui crois tout savoir.
Et encore une chose

Toi t´a aucune preuve de ce que tu avance, juste ta parole, bah je tien a te dire quelque chose ( j´insiste) ta parole NE VAUT RIEN !
Tu rale en prenant tes grands aires en disant que tu t´énerve, rassure toi c´est réciproque. Mais comme dit plus haut, tu n´a AUCUNE preuve de ce que tu dit, en faite le con menteur dans l´histoire c´est toi, qui essaye déespérément de faire perdre notre confiance acquise par rapport aux autres.
Alors je sais pas quel age tu a, je veut meme pas le savoir, mais une chose est claire, niveau mentalité et surtout maturité, y a un sacrée différence entre nous.

[seb83]
[seb83]
Niveau 10
20 décembre 2004 à 14:30:23

Ca par en cou*lles là... :honte:
Et puis pour plus d´infos Alobroge, Berserken a 20 ans !
De toute façon je ne suis pas dans l´histoire car je l´ai sur PlayStation ! :-)))
J´aurai un truc a vous dire ce soir mais j´ai pas le temps pour le moment... :)
Bye

alobroge
alobroge
Niveau 10
20 décembre 2004 à 15:08:05

D´ac :)
Au faite cette fille ca avance ? :-p

[seb83]
[seb83]
Niveau 10
20 décembre 2004 à 17:48:16

Ben ta pas filer le numéro ! Lol.
Autrement moi aussi j´ai ais une véridique ! :p) :cool:

alobroge
alobroge
Niveau 10
20 décembre 2004 à 22:30:44

:lol:
Mais na je te parlais de celle dont tu m´avais envoyé la photo ( que j´avais pris pour un travelo :rire: )

william-birkin
william-birkin
Niveau 10
20 décembre 2004 à 22:43:59

comment?? seb est attiré par des transexuels???

[seb83]
[seb83]
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:03:00

:rire: Laisse tomber will je lui a montrer une trop belle fille que je vais lui demander de sortir avec mais il a cru que c´étais un mec !
:lol:
T´es aveugle ou quoi Alobroge ? :rire2:
Tu veux que je te la montre Sir William ? :p)

alobroge
alobroge
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:06:40

Na mé en faite elle se tir un peut les cheveux en arrière et ca fait bizzard...

william-birkin
william-birkin
Niveau 10
21 décembre 2004 à 10:55:47

euh ouais seb va s´y :lol:

[seb83]
[seb83]
Niveau 10
21 décembre 2004 à 12:24:08

Non mais je te l´envoie par MSN ou alors je passe par le truc d´Alobroge ?

[seb83]
[seb83]
Niveau 10
21 décembre 2004 à 12:24:43

:o))

La vidéo du moment