CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

suite et fin...il était temps!

berserken
berserken
Niveau 10
14 décembre 2004 à 14:07:57

Tu devrais bien lire ce que je dis avant de parler.
Quand je dis tes potes, je parle de Alan, Seb, etc...Pas moi plus que moi j´ai déjà compris que tu me prenais pour quelqu´un qui avait jamais joué au jeu ( Alors que si tu venais chez moi on réglerai ça vite fait, j´aimerais bien voir l´excuse que tu me sortiras quand t´arriveras pas à faire ce que tu prétend).
Jusqu´à preuve du contraire personne t´as vu.

Seb je sais qu´il ment pas, ça se voit quand il parle et qu´il explique ce qu´il fait, il dis des choses sensés.
Je pense qu´il joue mieux que toi en fait, c´est avec lui que je devrais discuter du temps.

Déjà quand tu me dis que tu peux choisir le mode 50 hertz ou 60 hertz c´est pas normal.
La télé n´y change rien.

Mais bon, toi je peux pas te dire si tu me crois pas c´est pas grave, parce que tu sais si tu mens ou pas.....

william-birkin
william-birkin
Niveau 10
14 décembre 2004 à 14:31:59

hey mais j´ai aucun pote sur le forum, c´est juste des camarades c´est tout. moi j´aimerais bien voir ta tete quand je te montrerai le 1hr12 que je ferai. mais je comprends pas pourquoi tu t´acharnes à pas me croir. je sais pas quoi dire. je ne repond plus à tes posts, ça sert à rien, tout ce que je dis tu le contredit.
et puis comme tu l´a dit, je sais si je mens ou pas, et je mens pas. demande moi n´importe quoi sur le jeux, n´importe quel endroit, je te repondrai avec la plsu grande precision. mais bon tu t´en fou, tu dois avoir un truc perso contre moi je sais pas pourquoi

[seb83]
[seb83]
Niveau 10
15 décembre 2004 à 13:19:42

berserken Posté le 14 décembre 2004 à 14:07:57

Je pense qu´il joue mieux que toi en fait, c´est avec lui que je devrais discuter du temps.

:d) Eh bien berseken merci de dire ça mais en fait je pense que Sir Will joue mieux que moi, peut-être une simple supposition... :doute: :fier:

Arrêter de vous embrouiller pour une histoire comme ça ! :-)))

william-birkin
william-birkin
Niveau 10
15 décembre 2004 à 13:29:07

t´inquiete seb c´est bon c´est réglé,
berseken, je t´enverrai la photo samedi je pense car cet aprem´ je sors faire du bmx

alobroge
alobroge
Niveau 10
15 décembre 2004 à 14:06:42

Moi personellement chez moi j´ai deux télé, une qui marche en 60Hz et l´autre en 50hz ( je sais plus trop si c´est ca pour le 50).
En tout cas en 60Hz, les coups de feu son beaucoup plus rapide, et la vitesse de course aussi.
Essaye de dégoter une télé 60Hz et tu jugera par toi même...

berserken
berserken
Niveau 10
16 décembre 2004 à 18:13:36

Enfait c´est pas ça, j´ai cru comprendre que William m´a dit qu´il pouvait choisir entre le mode 50 ou 60 hertz dans son RE3 sur GC.

Poutant on peut pas...

[seb83]
[seb83]
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:02:03

Ne vous adressez pas a moi j´ai pas la GC ! :non:
je l´ai sur PlayStation et bientôt PC ! :content:

alobroge
alobroge
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:51:19

Bien sur que si sur GC on propose quel vitesse mettre ! Je suis meme sur que c´est marqué dans le manuel ( defois ca y est). Après ca dépend la télé... moi ca me propose toujours, et pour tous les jeux GC !

william-birkin
william-birkin
Niveau 10
17 décembre 2004 à 19:37:40

moi aussi

berserken
berserken
Niveau 10
17 décembre 2004 à 22:12:29

là je peux pas dire autre chose que vous mentez désolé

On peut pas choisir dans RE3! et dans la notice c´est pas écrit.

Comment vous voulez que je vous crois quand y´as des preuves que ce que vous dites est faux...

Là vraiment je crois que depuis le début vous me faisiez un sorte de blague qui m´amuse pas du tout

alobroge
alobroge
Niveau 10
18 décembre 2004 à 17:20:37

Bon moi j´abandonne...
Si quelqu´un veut essayer je suis en vacances et j´ai pas envie de me prendre la tête.

Je te laisse dans ton délire...

berserken
berserken
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:16:34

Ouais c´est bien si tu veux on peut choisir le réglage 60 ou 50 hertz, c´est bien...

Le type je lui dis qu´on peut pas choisir, j´ai le jeu chez moi, j´ai la notice et c´est toi qui en a marre.

Franchement t´as raison dis rien si c´est pour dire n´importe quoi... parceque là je commence à m´énerver pour de vrai.

alobroge
alobroge
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:57:17

T´est vraiment pathétique...
Moi je te dit qu´on peut, j´invente rien, et j´insiste pour te dire de l´essayer sur une télé ayant la posiblité de choisir ( c´est pas parce qu´une télé est récente qu´elle le peut).
Moi je te dis ce que je vois, après si tu me crois ou pas je m´en fou, si tu veu encore t´énervé pour ca et que t´insiste bah emmerde le vent, parce que la je pense que plus personne a envie de te parler à ce sujet...
Si tu tien absolument à avpor raison, et bah voila c´est bien t´a raison, maintenant même si jpense pas ce que je vient de tire, PITIER lache nous !

berserken
berserken
Niveau 10
19 décembre 2004 à 00:20:29

lol, c´est incroyable ce que tu me dis

De un je t´ai pas demander de me répondre.
De deux écoute bien ça:

ON PEUT PAS CHOISIR DE MODE 50 OU 60 HERTZ DANS LE JEU RESIDENT EVIL 3 NEMESIS SUR GAME CUBE ET SUR N´IMPORTE QUELLE TELE AU MONDE.

Je savais pas que y´a des télés qui te demande de choisir et d´autres non, j´aurais tout entendu sur ce forum.

Alors je veux bien te lacher, mais lache moi toi aussi, ne me provoque pas en disant des trucs comme ça.

Dites au fait les autres là sur le forum, répondez dites leur qu´on peut pas choisir, j´sais pas moi on dirait que je suis le seul normal sur le forum.

Je veux pas etre méchant mais on vous fait gober n´importe quoi à vous.

Autre chose, La preuve en photo de William je l´ai pas vu comme par hasard, et puis t´as qu´a me montrer une photo ou on peut choisir 50 ou 60 hertz sur msn on verra bien...

M´enfin, " lache nous" ça me fait rire, faut apprendre à avoir tort des fois et le reconnaitre, ça fait du bien tu verras.

Je vous dis tout ça parceque je vois pas pourquoi je me retiens alors que vous vous foutez de ma gueule.

Et puis ne me répondez plus si ça vous saoule mais bon j´aurais vu aucune preuve sur tous ce que vous dites à la fin...

berserken
berserken
Niveau 10
19 décembre 2004 à 01:02:49

Et puis pour un truc que tu m´as dis, " je veux toujours avoir raison."

Si jamais vous me donniez une preuve ou si de mon coté je découvre que des trucs que j´ai dis était fausses je viendrai imédiatement m´excuser.
Mais bon, c´est loin d´etre le cas là.

Tu crois que y´a que vous qu´en avez marre, à chaque fois que je viens sur le forum et que lis des trucs sans sens et qu´en plus c´est moi qui passe pour le menteur ça me met les nerfs à un point que tu peux pas savoir.

alobroge
alobroge
Niveau 10
19 décembre 2004 à 01:06:16

Donne moi ton MSN j´envoie les photo, encore faut il que tu me croit mais bon...

alobroge
alobroge
Niveau 10
19 décembre 2004 à 01:47:10

Voila j´y est mis sur imageshack.

La première c´est la notice ( illisible pour moi, je sais pas si t´a des bon yeux ou un moyen/logiciel pour enlever le flou j´ai pas pu faire mieu) qui indique la possibilité de mettre en 60Hz.
http://img92.exs.cx/img92/663/photo0017vl.jpg

La deuxième j´y est pris directement sur mon écran, et c´est assez lisible.
http://img92.exs.cx/img92/9073/photo0024my.jpg

La ca te va ? Si non je sais pas ce qui te faut mon pauvre.

berserken
berserken
Niveau 10
19 décembre 2004 à 02:11:43

Hum, la premiere je vois rien désolé et la deuxieme rien ne prouve pas que c´est RE3.

Tiens comme meme mon msn si t´as la webcam t´auras qu´a me montrer

fokker_21@hotmail.com

berserken
berserken
Niveau 10
19 décembre 2004 à 02:13:58

je voulais dire rien ne prouve que c´est RE3 pardon

berserken
berserken
Niveau 10
19 décembre 2004 à 02:26:08

MDR!!!

Je viens de bien regarder la premiere image, j´avais pas ris comme ça depuis longtemps, ça peut etre la notice de n´importe quelle jeu GC lol

Et la deuxieme image ça peut etre RE rebirth ou RE Zéro.

J´te jure là j´suis plié en deux sur mon clavier mdr

La vidéo du moment