lol, c´est incroyable ce que tu me dis
De un je t´ai pas demander de me répondre.
De deux écoute bien ça:
ON PEUT PAS CHOISIR DE MODE 50 OU 60 HERTZ DANS LE JEU RESIDENT EVIL 3 NEMESIS SUR GAME CUBE ET SUR N´IMPORTE QUELLE TELE AU MONDE.
Je savais pas que y´a des télés qui te demande de choisir et d´autres non, j´aurais tout entendu sur ce forum.
Alors je veux bien te lacher, mais lache moi toi aussi, ne me provoque pas en disant des trucs comme ça.
Dites au fait les autres là sur le forum, répondez dites leur qu´on peut pas choisir, j´sais pas moi on dirait que je suis le seul normal sur le forum.
Je veux pas etre méchant mais on vous fait gober n´importe quoi à vous.
Autre chose, La preuve en photo de William je l´ai pas vu comme par hasard, et puis t´as qu´a me montrer une photo ou on peut choisir 50 ou 60 hertz sur msn on verra bien...
M´enfin, " lache nous" ça me fait rire, faut apprendre à avoir tort des fois et le reconnaitre, ça fait du bien tu verras.
Je vous dis tout ça parceque je vois pas pourquoi je me retiens alors que vous vous foutez de ma gueule.
Et puis ne me répondez plus si ça vous saoule mais bon j´aurais vu aucune preuve sur tous ce que vous dites à la fin...