Et oui, encore une fan fiction, mais cette fois fini mes délires ( et c´est avec des regrets) que j´arrete mes histoires SF-Heroic Fantasy car personne n´y lit, retour sur Raccoon ![]()
Dans la peau d´un U.B.C.S cette fois, ou plutôt d´un petit groupe qui devra survivre a tout prix dans Raccoon, je supose que vous savez que l´opération des U.B.C.S s´apel " Mad Jackal" d´ou le titre. Bonne lecture
Prologue : Le bruit du rotor de l´hélico était assourdissant, et cela dura plusieurs heures, ces vieux BlackHawk était vraiment dans l´urgence d´être remplacer, ceux des forces spéciales d´Umbrella étaient vraiment mieux, enfin bref, je lisait la feuille de mission concocté soigneusement par nos chefs.
Opération Mad Jackal - Unité F
Situation : La ville de Raccoon City ( 154375 - 14325) est victimes depuis peut de dangereuses émeute, et elle a été mis en quarantaine, il semblerai qu´un virus en est la principale cause, des relvés indique qu´il n´y a aucue forme bactériologique dans un rayon de 15 km.
Objectifs :
1) Sauver les civils en dangers.
2) Neutralisez tout suspect, autorisation d´abbatre a vue.
3) Evacuation au point de rendez vous dans le Beffroi St Mikeal ( voir photos)
Notes : Chaque unité a ses propres objectifs secondaires, aprenez les par coeurs en cas de demande de renforts.
Objectifs secondaires :
1) Installer un camp dans l´Hotel " NEW AGE" ( voir plan)
2) Trouvez un moyen de transport efficace pour rejoindre le RDV.
3) Trouvez l´agent des S.T.A.R.S, Brad Vickers mort ou vif ( voir documents photos)
Notes : Il faudra activer le clocher pour avertir le BlackHawk.
Ennemie : Attendez vous à vous confrontez à des personnes mentalements et atteinte, des modifications physique peuvent apparaitres. Très peut d´entre eux possèderons des armes a feux.
< Tourne la page>
Unité F : Membres et équipement.
Mike Horrigan
Fonction : Chef de groupe
Grade : Capitaine
Equipement : Steyr AUG ( Military Version), Magnum Python
Sydney Donley
Fonction : Médecin
Grade : Caporal
Equipement : MP5 RAS, SIGPRO, Matériel de premier secours
Hans Zimmer
Fonction : Soutien
Grade : Caporal
Equipement : Mitrailleuse lourde SAW, SIGPRO, grenade
John Macmilan
Fonction : Officier en second
Grade : Caporal-Chef
Equipement : G 36 C, SIGPRO
Ace Madison
Fonction : Soldat
Grade : Private
Equipement : G 36, SIGPRO
Johnny Miller
Fonction : Eclaireur
Equipement : MP5 SD6, SIGPRO + Silencieu
Lisa Parker
Fonction : Sniper
Equipement : PSG 1, SIGPRO
Cyrus Blacklitz
Fonction : Soldat - Grenadier
Equipement : G36 + Lance grenade, SIGPRO
Zakck Window
Fonction : Soldat
Equipement : G36, SIGPRO
< Tourne la page>
Plan de la ville plus itinéraire des Unités
< . . . >
Beffroi St Mikeal
< . . . >
Brad Vikers
< http://perso.wanadoo.fr/re1-2/Images/ch_brad.jpg >
La mission devait être simple, notre unité comportait de bon membres, et si il n´y pas de mauvaise surprise, tout devrait bien se passer...
Le MP5 RAS : http://www.softair.it/images/prove/fucili/MARUI%20MP5%20RAS.jpg
SIGPRO : http://www.jura.ch/slc/images/SigPro%20compact.gif
Steyr AUG : ( deuxème en partant du haut) http://www.steyr-aug.com/barrels.jpg
MP5 SD6 : http://market.renderosity.com/mp/SoftgoodThumb24079.jpg
Le PSG 1 : http://www.emeraldesigns.ns.com/matchup/pics/psg1_1.jpg
Magnum Python : http://www.accuratereloading.com/python.jpg
Le G36 : http://www.theqproject.com/store/catalog/G36%20Sniper%20small.jpg
Je croit n´avoir rien oublié ![]()
Super Alo....je peux faire une fic avec toi,mais je serait un U.B.C.S.,mais l´unité C,ou D,ou n´importe lekelle...ou sinon,je peux en faire une mais sur un autre topic....
Na je fait tjrs en solo dsl, marre des fics en coop ![]()
au fait c´est le " beffroi St michael " , et non " mikael "
Ok...je peux faire preske pareil,mais un autre unité,autre perso,et different mission,mais sur un autre topic..?
lol tu me demande si tu peut en partie " copier"
Tu rigole la ? ![]()
T´a pleins de fics en court, faudrai dja les finirs !
C´est vraie William merci
Chapitre 2 : La fuite
Notre petit groupe courrait dans les rues en ruines, des immeubles étaient en feux, des poubelles, des barrages, et surtout des cadavres partout, et defois, des morts-vivants, trainant dans les rues à la recherche de chaire fraiche, les dizaines de zombies qu´on avait rencontrer s´était rassembler derière nous et nous suivaient tant bien que mal.
Cyrus : C´est encore loin ?
Johnny : Environ 600m.
John : Humpf...
John qui courrait devant moi s´étala soudain sur le sol.
Mike : Oh, ca va caporal ?
John : ahhh, j´ai plus de force.
Sydney : Merde, sa morcure saigne, je sais pas pourquoi mais ca a l´air de l´affaiblire encore plus, dieu seul sait quelles salopries sont dans ces monstres.
Mike : Bon, Cyru... heu non, Johnny aide moi a le porter, Zimmer, tu couvre nos arrière, Window, devant, on se magne.
Je passa donc en tête, et dans un rythme beaucoup plus lent encores on alla en direction de l´hotel qui était maintenant en vue. Les zombies, qui était maintenants près de 20 se raprochaient de plus en plus, et ca allait poser des problèmes. On arriva enfin de justesses à l´hotel, les zombies étaient a environ 30 mètres derrière. L´hotel, de couleurs briques/rouges, ne faisait que 3 étages, et un bout de mur s´était éfondré dans un angle. Je défonca la porte, qui donnait dans une pièce noir, Cyrus alluma sa lampe et entra ne premier, suivis des autres, tandis que moi et Hans couvront l´entrée.
Hans : On a pas trop le choix là...
Mike : Tuez les bordels !
Les coups de feu de moi, et surtout de la lourde mitrailleuse de Hans, tranchaient les zombies en face de nous, rapidement, Ace nous rejoignis pour défendre notre ( nouvelle ? ) base. Le zombie le plus proche qui tomba était a 4 mètres environs.
Ace : Zone extérieur sécurisé chef...
Mike : Bien, Hans reste dehors pour nous couvrire, les autres rejoignezz nous.
Le hall, éclairé par les lampes hallogènes integrés au G36 de moi, Cyrus et Ace éclairai tant bien que mal.
Mike : Bon, les plomps on peut être tout simplement sauté, Cyrus vous avez quelques connaissances en mécanique non ? Alors avec Ace et Zack, essayer de trouver le générateur, surment dans le sous sols...
Ace : Bien chef !
Zack : D´ac.
Cyrus : Pff, toujours moi.
Je m´avanca derrière Ace, et Cyrus était derrière moi, on éclaira les moindres recoins de la pièce pour y detecter tout dangers, RAS. Il y´avait un comptoire, derrière celle-ci une porte, et un escalier qui montait aux étages.
Cyrus : On va prendre cette porte là. Ace vas-y.
Cyrus était le genre de soldats que je n´amais pas, grossier, impolie est ayant un manque de respect total pour quoi que ce soit, il donne vraiment envie de lui coller une balle dans la tête. Ace ouvrie doucement la porte, éclairant une autre petite salle, ou se trouvait un lit, et un bureau, surment la loge du propriot. Enfin une chambre classique, et au font de celle-ci, une autre porte.
Zack : Je m´en charge.
Je m´approcha de la porte, toujours dans le noir, l´ouvrie, et tomba sur un escalier froid et humide, gris, avec des murs gris, qui descendaient. Je les umpruntas le premier, suivie de Ace et Cyrus ( en dernier bien sur). Une fois en bas, il y´avait une autre grande salle, froide et humide. Il y´avait une machine a lavé, une chaudière, et un groupe électrogène. La zone était calme.
Ace : Allez Cyrus au boulot.
Cyrus : J´temmerde.
Zack : Recommence pas toi, Ace laisse...
Ace : . ..
J´éclairait le boitier métallique, et Cyrus commmenca quelques manoeuvres. Soudain, la lumière apparut, faible dans la cave, mais surment meilleur en haut.
Ace : Génial.
Zack : Remontons.
Et en trotinants, on remonta les escaliers. Une fois en haut, les autres semblait ravis, pour ce qui était de la pièce, le comptoire en bois, par terre c´était du simple carlage, la tapissrie beige/vomi, et le plafond vert.
Mike : Bien les gars, bon, maintenant il faut sécurisé tout ca.
Ok...
ARGH ! !! J´avais écrit tout un chapitre, et ca a pas valider, ARHHHH ![]()
Heu non, y´a eu un bug sur mon ordi ![]()
J´ai eu peur ![]()
super la fan fic... atomber...
seullement li y a trop d´insultes calmes les un peux...
Oui je sais, mais n´oublie pas quand même que c´est des gars en général sauvés de la peine de morts, donc pas des tendres, de plus c´est un cadre militaire, ca accentue encore plus
Chapitre 3 : Un abris ?
Mike : Ace, au premier, Zack avec moi, au deuxième, Johnny, tu va au troisième, Cyrus reste ici avec Syd et le blessés.
Tous : A vos ordres.
Tout le monde grimpa les escaliers, il faisait un virage en boucle, Ace sortie de l´escalier pour prendre son étage, et on continua, une fois au deuxième, moi et le chef sortions a notre tour tandis que Johnny continuait. Un petit couloir de 3 mètres sans portes, puis une intersection, qui partait a gauche et a droite.
Mike : Bon, je prend a droite, explore chaque pièce, et raporte tout ce que tu estimer intérssant. Dit le par radio.
Zack : Bien Cap´tain.
Je partie lentement de mon coté, et m´arreta à la première porte, elle était entre-ouverte. Je la poussa doucement, et elle grinca, puis donna sur une petit chambre, un lit pour deux, un canapé, une armoire avec une télé, et une autre porte sur le mur au fond. Je vérifia que la zone était déserte, et m´avanca vers la porte.
Radio : Capitaine, j´ai un zombie femelle ici, ca va faire du bruit.
Radio : Compris...
Les coup de feu de Ace rententirent dans l´appratement d´en dessous, suivie d´un bruit étoufé, un " pouf". J´ouvrie la potre d´un coup, une petit salle de bains/toilettes, déserte.
Radio : Window, première chambre RAS.
Radio : Compris continué.
Radio : Ici Ace, le zombie est mort, j´en fait quoi ?
Radio : Balancer le par une fenetre, et lavé vous les mains après.
Radio : ahah... compris
Pendant que les gens parlais sur le canal, j´avais rejoind la deuxième porte sur trois, vérouiller.
Radio : Chef, j´ai une porte vérouiller ici.
Radio : Ok, Miller vous en êtes ou ?
Radio : 3eme étage sécurisé chef, rien a signaler, a part un petit grenier contenant diverses affaires qui pourrait nous servirs.
Radio : Parfait, rejoignez Window au 2eme, sinon en bas ca va ?
Radio : Tout est calme chef...
Radio : Et dehors ?
Radio : Rien a signaler chef.
Radio : Parfait, continués.
Quelques secondes plus tard, Johnny arriva en courrant.
Zack : T´arrive bien toi ![]()
Johnny : Pour te servir
Il commenca a sortir un crochet de sérrurier, et fit diverses manips, puis la porte s´ouvrie, donnant sur une pièce identique.
Zack : Prend la salle de bains.
Radio : Ici Ace, 1er étage sécurisé.
Radio : Compris, me reste une pièce.
J´entra lentement, vérifiant toujours soigneusement la pièce, rien, sauf une vitre fracasser, je m´approcha et me pencha vers la fenêtre, un échafaudage partait vers la rue, celle du haut semblait endommager, il restait que la paserelle devant ma fenetre, on pouvait sauter sur la paserelle de secour de l´imeuble d´en face pour s´échapper, c´était parfait.
Radio : Chef, j´ai une exctraxion au cas ou on aurait de problèmes.
Radio : Génial, bon tous rassemblement au RDC..
Radio : A vos ordres.
Radio : Ouais Capt´ain...
Une fois tout le monde en bas, Mike nous expliqua tout.
Mike : Bon, on va demander un largage aéroporté de materiel, d´ici là, je veut que les fenêtres, a part la sortie de secour indiqué par Zack, laisser assez d´espace pour voir la rue, et défendre l´immeuble au cas ou, surtout du coté de la rue principale. Cyrus et Ace vous vous en chargerez. Miller, Zack, vous aiderez Hans a construire un petit barrage avec ce que vous trouverez dans la rue, Sydney, tu ira déposer les blesser dans la chambre du troisième, et tu t´en occupera, ils on l´air d´aller de pirs en pirs.
Syndey : Affirmatifs chef...
Mike : Une fois le matos arrivés, on en mettra un peut dans tout les étages, en attendant je vais dessiner des plans de l´hotel pour que tout le monde mémorise bien, et je vais commencer a préparez les opérations, allez et ne perdez pas de temps...
Voila, donc c assez platonique pour le moment, le temps que tlm s´installe bien, mais l´action dans le porchain chapitre ![]()
Wé bien Alo laisse les insultes c´est kool par contre par pitié revise tes conjugaison du premier groupe o passé simple.
![]()
![]()
Elle est bien ! ![]()
Superbe Fic ! Continue ! ![]()
wef trop longue...continue ![]()
C´est vachement bien mais... maintenant je sais ce que tu ressentais quand tu me disais que tu te perdais avec les noms dans ma fic ! Parce que j´ai eu un p´tit peu de mal à tous les mémoriser, surtout John et Johnny c´est presque pareil !
Mais à part ça, rien à dire, ça démarre en burn, y´a aucun temps mort, les soldats sont très convaincants...
Continue comme ça ![]()
Wouah merci ![]()
J´avoue qu´avec les noms, c´est un peut compliquer et que moi même je revient souvent au premier topic lol. Pour le John et Johnny j´avais une idée dans le scénario, mais finalement ca va pas être possible a cause de la blessure de John... Enfin vous savez que j´invente au fur a mesur que j´écrit quoi ![]()
Chapitre 4 : Wall Raccoon Center
Après une bonne demi-heure, on avait fait un bon gros barrage d´environ 1m30 de hauteur, on pouvait pas plus, il restait 2 mètres a couvrir, les fenêtre derrière nous avancaient bien on dirait aussi.
Mike : Cyrus, Hans, Zack, venez voir !
Je rentra suivie de Hans, et Cyrus arriva en descendant les escaliers.
Mike : Le matériel devrait pas tarder à arriver, il se peut que le largage soit imprécis, je veut que tout les trois, vous alliez dégotez un camion ou une camionette, restez dans le secteur ok ?
Hans : Pas de prob Cap´tain
Cyrus : Chier...
Zack : Ok
On sortie tous de nouveu dans la rue, laissant au bon soins de Johnny la finition du barrage.
Cyrus : Bon, ca devrait pas être difficile de trouver une camionette dans ce putain de cimetière.
OOOOOOOOOOO
vvrooooooooooOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOO
Zack : Vous entendez ? L´avion !
On se tourna, et on le vit, une énorme caisse suspendue a un cable, l´avion se dirigeait vers nous, et... se pris l´aile dans une tour d´appartement, avant de partir s´écraser vers le nord.
Hans : J´y croit pas....
Cyrus : Ah non mais quels bandes de cons !
Zack : Vous avez vu ou est partie la caisse ?
Hans : Non, faut aller voir sur le site du Crash.
Cyrus : Labas ! Un pick-up, j´ai pas envie de me faire chier a trouver mieu.
Zack : Ca fera l´affaire ou moins pour aller voir.
Hack : Bien, prenez vos armes, chargé, Cyrus, tu fait démarer ca et tu conduit, Zack, siège du passager, je vais dans la remorqueé
Cyrus : Ok
Zack : Ca me va.
Un truc qui m´avait toujours intrigué, Cyrus avait toujours du respect pour Hans, mais Hans seulement, faudra que je m´y intéresse de plus prêt.
Tout le monde partie rapidement vers le vehicule.
Radio : C´était quoi ce bruit ?
Zack : L´avion de largage c´est écraser a environ 3-4 kilomètres d´ici.
Radio : Vous rigolez ? Comment ?
Zack : Il c´est payé une tour chef.
Radio : Une tour ?
Zack : Ouais enfin les grans immeubles.
Radio : Ah mais quel con...
Pendant ce temps la, Cyrus avait fait démarrer le Pick-Up.
Hans : Bon, Cyrus tu va exactement ou j´te dit.
Radio : Bon, alors...
Zack : Nous allons voir le site du crash pour < A GAUCHE> voir si nous allons < ZOMBIE ! !!> trou<HIIII-BUNK> des traces du matos < T´était pas obliger de le shooter, DROITE ! >.
Radio : Ca me va, bonne chance, out.
Zack : Bon alors, arrête de shooter les zombies Cyrus, tu va salir le par-brise.
Cyrus : Tu peut pas savoir comment ca défoule, j´te ferai ca tout les matins !
Hans : MAIS MERDE A GAUCHE !
Cyrus : Oups...
En faite, sans qu´on se rende compte, les zombies cachés dans l´ombres des rues, s´amassaient derrière nous...
On arriva enfin sur le site, un grand parc, qui faisait environ 3 fois la taille de l´avion. Il avait laisser une trainé de boue dans l´herbe verte ( ou rouge) du parc. Vers l´ombbre du Cokpite, il y´avait des flashs de coups de feux.
Hans : Dirige toit vers le cokpite, grouille ! !!
On arriva devant, et Cyrus frainant en faisant un dérapage.
Hans : Ah mais quel... AHHHH BROF
Trop serré pour Hans qui s´envola dans le parc.
Cyrus : Merde, dsl vieux.
Hans : Tu craint Blacklitz, t´est vraiment trop, mais alors TROP Con, avec un grand C.
Cyrus : Ouais bon ca va...
Soldat dans le cokpite : Dites heu...
Zack : Ah ouais merde ! Oh regardez ! Des survivants. Tout le monde se dirigea vers le Cokpite, le pilote avait survécus.
Pilote : Merci les mecs, Malcom Finder, Unité de soutient - H.
Zack : Mais ou est cette putain de cargaison ! !!
Malcom : Heu, dans l´immeuble juste en face de vous....
Tout le monde tourna la tête, l´énorme caisse s´était encastré dans l´immeuble.
Hans : Et merrrdeeee
BOM BOM BOM, HEYYYYY, A L´AIDE ! BOM BBOM BOM
Cyrus : Ca vient de derrière l´apareil !
Zack : Ok, je vais voir. Essayer de faire descendre le matériel, et de faire sortir de pilote. Au faite sur quoi tu tirait ?
Malcom : Heu rien, c´était pour qu´on m´entende...
Hans :
Je partie vers la soute, éclaira, et y´avait deux soldats, un qui avait une barre en fer sur la jambe, l´autre semblait mort.
Soldat : Aidez moi svp !
Je courrue vers lui, et souleva pas sans peine la lourde barre en fer.
Zack : C´est quoi ton nom soldat ?
Soldat : Caporal Henkel du l´unité de soutient - H.
Zack : Oh... a vos ordres Caporal.
Henkel : Tim Henkel, oubliez les grades soldat.
Zack : Pvt Zack Window, unité F. On dirait que votre largage a foiré, montrez moi votre jambe... Ca va, le doc va vous sognez au QG.
Henkel : Merci.
Je l´aida a se lever, il arrivait a marcher. Je m´approcha du deuxième hommme, pris son poux, il était juste assomer, avec un grosse bosse sur son crâne chauve.
Zack : Lui, il est assomé, restez avec lui, je vais voir ce que font les autres, si vous voyez un homme décomposer qui marche vers vous en grognant et gémissant, crier et abbatez le.
Henkel : Hein ?
J´avais pas le temps de répondre, j´avais remarqué des ombres bizzards vers nous.
Zack : Hans, ca va ?
vrooOOOOMMM
Je fait volte face braquant mon arme, sur un semi remorque qui s´alluma.
Cyrus : On a de quoi rempacer le Pick-Up, yeahaaaa ! !!
Hans : Vien voir Zack !
Je courru vers lui, il était vers le mur, il avaient fait tomber la grosse caisse.
Hans : On va charger les petites caisses dans le camion, on s´aidera pour les plus grosses, ensuite on partira vers le QG, le Pick-up en tête.
Zack : C´est parfait, j´ai trouvé deux survivant dans la soute, un est blesser, et l´autre assomé.
Hans : Bah ammnez les ici.
Le camion se chargea, les blesser mis en sécurité au milieu des caisses, et on était parrés.
Hans : Regarde, des zombies !
On s´en était pas rendue compte, on était encerclé.
Malcom : C´est quoi CA ?
Cyrus : On vient de t´le dire bouffon.
Hans : MALCOM, CONDUIT LE CAMION, ZACK TU VA SUR LE TOIT DU CAMION, VITE ! < BAMBAMBAM>, CYRUS TU CONDUIT LE PICK-UP, JE VAIS EN TIREUR < BAMBAMBAM>.
Il semblait stresser, et tout le monde se précipita a son poste. Le pick-up démarra en trombe tandis que j´escaladait le camion. Hans tirait avec sa mitrailleuse lourde, charcutant les zombies a la seule puissance de ses balles. Le pick-up sortie du park dans la rue, suivie de très près par nous.
KLANG
Je fit volte face, et je vis une espèce d´horrible créature verte a la peau reptilienne et aux griffes démeusurer, crier un horrible cris strident avant de sauter vers moi avec une telle puissance, que la vitesse du vent n´affectait pas sa vitesse à lui. Je leva immédiatement mon arme, et tira 5 balles, en gueulant de toutes mes forces, et la créature s´envola dans le sens opposés sur la route.
KlANG, KLANG, CRAHHH KLANG
Les zombies étaient partout sur la route, et tandis que les bruits de métal mettait mes sens a l´écoute, je sentait le camion faire des zig zag.
kriiiiiiiii
Sans réfléchire, je plongea, et relevant la tête je vis une ombre verte passer au dessus de moi, puis un autre cris strident. A peine j´eu le temps de me relever, que la créature fonca a nouveau sur moi, me planquant au sol, ne laissant de libre que ma main tenant mon fusil, sans réflechire, j´appuyait sur la gachette, et le chargeur fut vite a sec, le temps que la crature levait ses griffes pour bientôt les abattres sur moi.
fiouuu fiouuu SPORTCH PRTACH
Une balle s´écrasa dans son bras qui fut couper en deux, et sa boite cranienne explosa sous une autre balle, laissa éclater du cartilage et du sang orange partoue sur moi, je me releva, regardant autout de moi, et vis Hans qui me faisait un signe. Je lui fit un autre également. Soudain, son Pick-up zig-zaga trop vite, et en quelques secondes, en montant sur un tas d´ordure, fit une tonneau, a pleine vitesse.
Le camion frenna brusquement car le Pick-Up avait fini sa course juste devant nous, et je me fis projeter en avant sur la route, j´aterrie sur un zombie. Il se fracassa par terre et en perdie la tête.
Zack : Sauvez par un zombie, c´est la meilleur.
Je me releva, et vis le Pick-Up exploser dans un déluge de flammes. Je regarda un peut partout, le corps de Hans était étendue sur l´alsphate, mais aucune trace de Cyrus. Je fit signe a Malcome de continuer tout droit. Il accelera, défoncant le Pick-up, et laissait la vue sur une dizaines de zombies qui s´avancaient vers moi.
Je fonca sur Hans, le tourna droit, il avait la tête en sang, mais semblait encore vivant, et conscient.
Zack : Hans, ca va ?
Hans : Ouahh, je HAIS Cyrus.
Zack : Je croit qu´il est mort ahah, bon allez on rentre on se dépeche.
Hans : Et le camion ?
Zack : T´inquiet
Je l´aida juste a le lever, et il partie en courant a la même vitesse que moi.