Moué pas mal, un peu mou, vivement le carage.
![]()
Chapitre 8 : Dévoilement
J’avais passer deux ou trois bonnes heures a dormir, et il était donc maintenant aux alentours de 18h, en faite j’en savais rien du tout, car je me rendais compte que ma montre était casser. Je me leva de mon lit, il n’y avait dans ma chambre que Alex. Je regardai rapidement par la fenêtre, Henkel tenait la mitrailleuse, Shaun était assis a coté sur une caisse. Je sortie dans le couloir, c’était désert. Je décida donc de descendre en bas, une fois dans le hall, l’Italienne était la, en train de dormir sur un canapé, percer d’un peut partout par les fragments de grenade, que j’avais balancer hier. Je me dirigea vers le bureau de Mike, vide, ils avait dit qu’ils partaient en mission, donc il ne devait pas rester grand monde ici, a part dehors, il devait être dans les chambres. J’essayai d’ouvrir la porte, ouverte, j’observa un peut mieux la chambre, un lit, une armoire, un bureau, avec une ancienne machine a écrire, sur le bureau il y’avait le fameux ordi-portable, je m’assis donc sur le bureau, regardant un peut tout, un petit journal avec un crayon, et un lecteur de mini-disque. Je mis les écouteurs, alluma, le 1er morceau était Saliva – Make me a superstar, j’adorai ce groupe, et ce morceau était le meilleur. J’ouvra le portable, et on me demanda un mot de passe.
Je le pris, et l’ouvris à la première page, c’étant en faite un carnet d’observassions en missions, avec les objectifs, des infos diverses, les pertes, ses observations personnel, etc. Puis je tomba sur des note d’hier.
- J’ai reçus l’ordinateur comme prévus, et je suis prêt a faire mon rapport sur mes instructions, je dois envoyer un rapport tout les 5h au QG, et j’aurai enfin une bonne paye. Le mot de passe est « Neptune », le login mon prénom. J’ai aussi… -
Je regarda pas plus, et m’empressa d’entrer le tout. Login : Horrigan, Pass : Neptune.
Une page de chargement s’afficha, une barre bleu turquoise, et une page d’accueil ensuite, avec en fond le logo d’Umbrella, toujours sur un fond turquoise. Il y’avait diverses dossiers.
- Instructions
- Observations
- Informations
- Contacts
Je cliqua sur « instructions », une autre barre de chargement, et une page s’afficha.
- Au Capitaine Mike Horrigan,
Vos objectifs sont simples, prendre des informations sur les A.B.O, envoyer un rapport toutes les 5heures au Q.G, et n’informer en aucun cas, aucun membre de votre équipe sur votre mission véritable, débrouiller vous pour vous débarrasser des civils, et des soldats, si vous évacuez avec plusieurs hommes, ils seront abattus a leur retour au Q.G.
- Nier toute implications dans ce désastre, des soldats ou des civils pourraient s’échapper.
- En cas de découverte de vos objectifs par une quelquonque personne non impliqué dans le projet, autorisation d’abattre a vue, et transmissions d’identités au Q.G pour prise en chasse.
- Bonne chance
Glade Jacksson, coordinateur des opérations militaires.
J’était ébahit par ce que je venais de lire, et Mike ferai pas long feu avec moi si il revient vivant, quelle putain d’enflure !
Rapidement j’appuya sur la deuxième icône, « observations ». Un dossier s’ouvris avec encore plusieurs icones, la première était « T-Virus ». Je cliqua dessus, et encore des icones, « Zombies, M-201, Cerebrus, Tyran ». Je cliqua sur zombie, en me demanda ce que pouvait dire « ABO ». Une image de zombie apparut, avec diverses notes.
Les victimes civils humaine du Virus-T, sont d’abord sous l’effet du virus, mort, puis le T-Virus réanime les cellule morte, et ainsi, la victime devient un « mort-vivant ». Ils se déplace en groupes plus ou moins conséquents, et s’attaque a la moindre forme vivante pour se nourrire, il se dévorent parfois entre-eux si la nourriture manque. La majorité de la population de Raccoon City est désormais sous l’effet du T-Virus, il se transmet par voie sanguine, morsure, ou voie sexuelle. Les effets sont irrémédiables.
Le doc était accompagné d’une bonne dizaines de photos de zombies, puis d’un autre zombie, a la peau rouge sang, voir presque rouille, baptisé « Crimson Head ».
L’évolution final du zombie, capable de courire, mais plus faible, ils sont cependa…..
Les notes s’arrêtais ici, il avait surment pas eu le temps de finir, j’allais continuer, quand soudain, la porte s’ouvra, et Mike apparut, j’avais rien entendus avec les écouteurs sur les oreilles, je dégaina mon SIGPRO, et lui braqua la tête.
Zack : Sal batârd !
Mike : Ecoute, je vais t’expliquer...
Zack : T’aura pas le temps, je vais m’empresser de ton plomber la tête fils de pu***
Mike : C’est pas le moment, on a perdue 4 hommes, Johnny, Henkel, Malcom et Xiang. Les zombies nous on suviis jusqu’ici ! On est dans la merde, on a plus de véhicule, et on aura du mal a tenir, car d’autres arrive sur les flancs.
Zack : …
Je devait réfléchire vite, on pouvait dire que j’était devenus le chef, ou je le tuait sur place, ou je l’enfermait ici, ou je l’emmenait avec nous pour nous aider.
Mike : Allez !
Zack : Stop, tu va rester ici, et t’a même pas interet a essayer de te casser, on verra après.
Mike : Tu te condamne.
Zack : Toi aussi si tu ferme pas ta grande gueule. Donne moi tes armes ! Vite
Mike : Il déposa sont Steyr, son Magnum.
Zack : Le couteau, et le crochet…
Mike : Humpf… quel crochet ?
C’était un expert pour forcer les serrures, il en avait obligatoirement un sur lui.
Zack : Joue pas au con avec moi, et je t’enlève un bras.
Mike : Ok ok…
Il sortie tout, je l’emporta avec moi, et ferma la porte avec la clef dans la réception, ca allait être chaud…
Prochain chapitre, le carnage ![]()
![]()
Au faite, dans les morts du chapitre précédant, je me suis trompé, Henkel n´est pas mort, en faite c´est Jack Stone. Voila, puisque en faite Tim Henkel tenait la mitrailleuse.
Chapitre 9 : Massacre la machoire
Je sortie en courrant, Hans faisait déja cracher sa SAW, et Henkel la mitraileuse lourde, des coups de feu venait des fenêtres, en sortant, dans le petit hall, j´avais croisé Shaun avec 6 personnes civils, partir vers les étages, il y´avait aussi surment Syd au 3eme. Je me joignit au festivités, les zombies étaient deux fois plus nombreux qu´avant, et ils se relevaient, et un bon nombre d´entre eux courraient.
Ensuite, Ace et Justine arrivèrent, et se mirent a ouvrire le feu.
Ace : Ou sont Johnny et Malcom ?
Zack : Mort...
Ace : Quoi ? Comment tu sais ?
Zack : Je t´expliquerai, Xiang aussi y est passer.
Justine : Chier
Zack : Et Mike je l´est enfermé < bambambam>, ils a voulue nous tuer, vous verrez.
Presque tout le monde était a la barricade, et tenir devenait difficile, les munitions diminuait, et la retraite dans les étages s´averraient bientôt nécéssaire. Je dégoupilla une grenade, et tira sur un groupe de trois Crimson Head, ceux qui courraient, qui avancaient danregeusement sur nous.
Hans : ON VA DEVOIR SE REPLIER !
Les zombies quands ils tombaient, était a seulement moins d´un mètre de la barrière. Et ils se relevaient.
shhhhhhhhh BOAM
Une roquette de LAW partie d´un étage et s´écrasa en pleins milieu des zombies qui volèrent dans tout les sens, mais sa suffisait pas.
Hans : PLUS DE MUNITIONS !
Henkel : Pareil !
Hans lacha sa mitrailleuse et pris son simple SIGPRO, en tirant sur les zombies, quand a Henkel il fit de même.
Hans : ARRHHH
Les zombies avaient démolie la barrière et s´engoufraie sur nous.
Zack : HANNNNNNNNNNS
Ace : CASSEZ VOUS !
Tout le monde partie en courrant, dans le hall, Hans était mort, c´était le plus proche, peut être d´autre, j´avais pas le temps de regarder derrière moi.
Zack : Je couvre la porte, allez prendre les munitions derrière le comptoire, et n´ouvrez pas la porte de Mike, il vous tuera, c´est un zombie.
Tant que j´avais pas d´excuse plosible pour le laisser derrière la porte, j´avais rien de mieu a dire pour les convaicre, je tira sur les zombies qui se raprochaient, et je remarqua que Henkel manquait aussi a l´apel. Ca en faisait deux en moins en 30 secs.
Justine : C´EST BON !
Je repartie en arrière dans les escaliers, on me passa deux chargeurs.
Zack : Ace, Justine, gardez les escaliers, les autres, rassemblez les munitons de l´étage !
Je fonca dans la chambre d´Alex, la il y´avait Shaun, qui tirait par la fenêtre.
Zack : Alex, Shaun ! Venez on s´arrache !
Alex : ! !!
Shaun : OK
On retourna tous prêt de l´escalier.
Francois : Caporal, y´a plus d´armes !
Shaun : Je les est donnés aux civils, ils sont au deuxième.
Ace : Faut se replier !
Justine balanca une grenade pour retenir les zombies, et tout le monde monta au deuxième. Deux civils avaient un G36, une femme avait un SPAS 12, un gars d´environ 45 ans le PSG1, et y´avait un ado d´a peut prêt 15-18 ans qui avait un SIGPRO.
Je désigna un des civils qui avait un G36, Justine et Francois pour retenir les zombie, Shaun allait évacuer les civils, qui en attendant leur tour aidait a tenir, et moi j´allais chercher Syd en haut.
Ils acquiésèrent, et je fonca en haut, Syd était a une des fenêtres.
Zack : Syd, raplique, on se casse !
Au moment ou allait arriver, un bras griffu sortie de la fenêtre, et se planta dans sa tête.
Zack : Merde !
Puis arrachait les planches de bois, et une créature atroce, au corps lisse, prèsque luisant, avec un immense cerveau, des grandes griffes, marchai sur le mur, comme un lézard, un poussa un cri, et une horrible langue d´ou moins 50cm sortie de sa gueule, je tira, mes 4 dernières balles, le chargeur était vide, je lacha mon arme et partie en courrant dans l´escalier, sacrifiant ma dernière grenade dans la pièce. Une fois en bas, je tomba face a 4 zombies en train de dévorer le corps du civil qui avait le G36, et de Shaun. Je fonca dans le tas, poussant tout le monde, et arriva dans la pièce, le corps de 4 civils dont celui du gamin gisait dans la pièce, ou il y´avait 7 zombies, ne pouvant ni reculer ni avancer, je pensa subitement au Magnum de Mike, je le dégaina, et décapita d´un coup la tête du plus proche, je fit une esciquive pour en éviter un autre, et tira encore sur un zombie qui fut projeter contre le mur, je sauta par la fenetre, arrivé sur l´échafaudage, je sauta sur la sortie de secour de l´imeuble voisin, une fois atterie, je me plaqua contre le mur, et vomie mes trippes. Ils étaient tous morts... dévorés. Des civils, des gamins.... mes amis. Et les survivants, ou étaient-ils ? Ils étaient peut être encore dedans.
BAM BAM
Ca venait du toit au dessus de moi, immédiatement je grimpa les marches de fer a grande emjambés, et arriva en haut, le corps d´un civil gisait décapité, Ace, Justine, et le francais étaient la, protégants le seul civil encore vivant : Alex. Ils braquait la meme créature qui avait attaqué Syd, elle était par terre, Justine tira 3 balles, et elle mourrue.
Zack : ALEX !
Alex : ZACK ! !!
Je la serra très fort, et elle se mis a pleurer.
Ace : T´est encore vivant, et les autres ? ?
Zack : Syd est mort... j´ai pas croisés d´autres survivants, les civils se sont fait bouffer, même le gamin, et la fille la ? C´est la chose la qui l´a tué ?
Justine : Ouais, c´est horrible, elle a attrapé sa gorge avec une énorme langue, et la décapité d´un coup...
Zack : Syd aussi est mort de la même facon, enfin par la même créature, j´en avait jamais vue...
Ace : Bon, dit il en ramassant le SPAS 12 sur le cadavre de la fille, on fait quoi ?
Zack : Il me reste le Magnum de Mike, avec encore 4 balles dans le chargeur, et c´est tout.
Justine : J´ai mon G36 avec un chargeur pleins, et 7 balles dans celui la. Plus mon SIGPRO
Ace : Mon G36, avec mon dernier chargeur pleins, et mon SIGPRO, plus le SPAS 12, qui est vide d´ailleur...
Zack : On le garde, on pourra peut être trouvé des muntions. Alex, tu a toujours ton SIGPRO ?
Elle était toujours en train de pleurer.
Alex : Non je... l´est oublié, désolé.
Zack : Queqlqu´un peut me passer le siens ? Avec un chargeur si possible.
Justine : Je peut te donner le mien, mais j´ai plus de chargeur de rechange.
Ace : Je peut te donner un chargeur...
Zack : Vous êtes génial ![]()
Francois : Hum oui... dsl j´était dans mes nuages, donc j´ai mon G36, avec un seul chargeur ou il me reste 27 balles, une grenade, et j´ai plus de SIGPRO.
Zack : Ok, bon, il faut absolument rejoindre le Beffroi !
Ace : T´est un comique toi, a pied on a aucune chance !
Zack : J´ai mon idée...
Et je parrie que le mercenaire et la fille qui sont morts dans le beffroid dans le jeu sont Alex et Zack! Non ?
![]()
![]()
Chapitre 10 : Une ( bonne ? ) idée
En faite, le Pick-up était resté a sa place, le 3/4 des zombies étaient dans l´immeuble, il en restaient encore environ 10-15 dehors, et malheuresment pas loin du Pick-up, mais c´était notre unique chance de sortir vivant d´ici, a pied, avec tout ce qui traine dans les rues, c´était impossible, en plus il y´avait troujours la mitrailleuse fixé dessus. On descendit tous dans la rue, on était invisible pour eux apparament, dans le noir...
Zack < chuchote> : Bon... qui veut attiré les zombies ?
Ace : . .. Je le ferai !
Zack : T´est sur ?
Ace : J´ai plus rien a perdre...
Zack : Ok, Justine, donne lui ton autre chargeur pleins, Francois, ta grenade, il en aura plus besoin que vois. Je te prend le Spas 12, il te servira a rien vide.
Ace : Ok,... merci.
Francois : Sois prudent...
Justine : Ouais, revient nous..
Ace : T´inquiet pas poupé ![]()
Justine : Si tu revient je t´en ferai voir de toutes les couleurs sal bogoss ![]()
Ace : Raison de plus de revenir, allez, et magnez vous !
Il partie en courrant l´autre bout de la rue, et commenca a tirer, balles par balle, sur les zombies qui commencaient a venir vers lui, une fois qu´ils étaient assez écartez, on partie en courrant en direction de la bagnole.
ARKKK
Un zombie se releva, et attrapa la jambe d´Alex, qui surment sans s´en rendre compte cria, je fit volte face, et tira un coup de pied dans sa gueule, qui s´envola au loin comme un balon de foot.
Justine : Vite, y´en a qui se relèves !
Un peut partout, les Crimson Head se relevaient. Une fois arrivé devant la voiture, Francois monta en conducteur, et Justine ouvra le feu, ses 7 dernières balles de G36 pour deux zombies.
Zack : DEMARE VITE !
J´aida Alex a monter, et tira une balle sur un zombie, dans sa tête, elle explosa litéralement sous le choc. Justine était monté, le moteur prêt, a mon tour je sauta, et pris la mitrailleuse, commencant a tirer sur les zombies. Et la voiture commenca a bouger, se dirigieant vers Ace, qui était dans la merde. Quatres zombies arrivaient sur sa gauche, et il était en train d´enfroucher un chargeur, y´avait encore 2 zombies qui arrivaient sur lui. Je visa ceux de gauches, et fit cracher le calibre . 50, les balles déchiqutères les zombies, sauf un.
Zack : ACE ! GRIMPE !
Le Pick-up ne pouvait s´arreté, car les Crimson Head était trop derrière nous. Je me mis sur le coté de la remorque, et tandis mon bras vers lui, au moment ou on le frola, il s´accrocha, laissan tomber son G36, pour grimpler sains et sauf.
Justine : WOOUUHOOOOOUUU
Ace : Wow ! Vous foutiez quoi ? J´ai flippé ![]()
Zack : Argh ! T´a laisser tomber ton arme !
Ace : Oups... Enfin je préfère être vivant tu voie.
Zack : Sans ton arme, j´ai peur que tu le reste peut de temps...
On roula pendant encore quelque minutes, puis on s´arreta, dans une rue deserte.
Francois : On va ou ?
Ace : Personne a un plan de la ville ? Faudrai trouver une armurie, ou un surplus.
Justine : SI ! J´ai ma carte :
Elle la dépliya, et l´observa longement.
Justine : Un surplus militaire a deux bornes, c´est dans une petite ruelle isolé. Faudra qu´on lache le Pick-up pour aller chercher de l´équipement.
On roula pendant encore 45 min environ, le temps d´éviter les barrages et les zombies trop nombreux. Une fois devant la ruelle, totalement déserte, tout le monde sortrie du Pick-up, et se dirigea vers notre dernier éspoir d´atteindre le Beffroi. Malheuresement, c´est ce que j´avais crains...
Alex : Dévalisé.
Francois : Merde...
Zack : Cherchons, doit restez deux trois trucs.
A la fin, j´avais trouvés un MP5, avec deux chargeurs, j´avais pris un sac, pour mettre de la bouffe pris dans le frigo du proprio, qui par miracle marchait encore, et deuxième miracle, il avait un frigo dans son magasin !
Francois trouva un Beretta, avec seulement un chargeur. Justine pris les dernières munitions de G36, c´est a dire un chargeur pleins, plus son SIGPRO avec 9 balles. Ace trouva un vieu fusil de chasse, et il trouva 7 chevrotines. Je trouva aussi pour ma part, un chargeur de magnum, ce qui me faisait en tout 11 balles de . 45. On donna a Alex un autre Beretta avec un chargeur.
Justine : On est pas vraiment mieu avancés...
Zack : Mmh, prenez un couteau de combat, c´est mieu que rien, je vais fouiller un peut, defois les gars chachent des collections d´armes dans les magasins.
Après quelques minutes de recherche, dans un tiroire il y´avait une petite boite en bois, avec un cadenas, pas le temps de chercher la clé. Je fracassa la boite par terre, et chercha dans les décombres, une petite télécomande avec un bouton. J´appuya dessus, un mur ou était des présentoires vide, tourna pour faire apparaitre une collections d´armes... blanches.
Ace : Quel belle collection d´armes...
Hache, épée, Claymort, et même un arc mais sans flèches. Y´avait un sabre Japonais, et deux épées chinoises.
Justine : C´est jolie mais ca nous servira pas bcp...
Zack : On point ou on en est...
Je pris une épée normal, et la mis sur ma ceinture, je donna le plus léger, c´est a dire le Katana a Alex, justine pris une épée chinoise, et Ace, une petite Hache.
Francois pris lui, une plus gorsse Hache.
Zack : Plus la peine de trainer ici...
Tout le monde sortie, et Alex cria... une dizaines de zombies arrivaient de l´autre bout de la rue.
Ace : J´y croit pas . .. ![]()
Justine : Mais qui porte la poisse ici ?
Zack : Avant j´aurais dit Sydney mais la...
Le temps qu´on trouve un moyent de s´échapper, ils étaients arrivés a 4 mètres de nous.
Zack : Pas le choix ! COURREZ !
Je 4 balles dans un zombie, et partie a reculons, en tirant deux trois raffales pour essayer de les ralentirents, Ace, Francois et Alex courraient, pendant que Justine m´imita, tant bien que mal, ils étaient trop comparés a nos munitions. On fut très vite au bout de la ruelle, un petit mur d´envrion 2m20 nous bloquait.
Justine : ON VA LES RETENIRES, ESCALEZ CE PUTAIN DE MUR !
On tira, par rafales modérés, sur les zombies les plus proches. Je vis une boule noir passer au dessus de ma tête, et tomber derrières les zombies, avant d´exploser, la grenade, mais trop loin, juste deux zombies furent toucher, et un, en feu se releva, et continua a avancer. Il tomba un mètre après, le feu l´avais entièrement consumé.
Ace : VENEZ !
Justine : Vas y en premier, je te couvre...
Je passa, et avant d´essayer d´escalader le mur, j´entendis Alex, qui était de l´autre cotés, crier, suivis de coup de feu de Beretta. Ace se retourna pour regarder.
Zack : ALLLEEXX ! !!!
Ace : OH ME.. SPROTCH
Un Hunter venait de passer par dessus de lur, en décapitant Ace qui était dessus.
Zack : NON ! SALOPRIEEE AHHHRRR
Je fit volte face, et cette fois tira comme un malade sur les zombies, dans leur têtes, mon chargeur vide, il ne restait que quatres zombies, et Justine était au bout du mur, essayait d´escalader, pas le temps de recharger. Une zombie me sauta dessus, et je sentis ses doigts froid, me serrer fort l´épaule gauche et le coup, je sortie le couteau de combat, et lui planta dans la tête, ensuite je lui donna un coup de boule, et me dégaga avant qu´elle eu le temps de me mordre, une fois debout, je leva le pied, et l´écrasa sur sa tête pourrie, qui explosa, laissant s´écouler une marre de sangs, d´os, de cartilages, et de cerveau identique a une banane passé au mixer. Il en restait trois. Je sortie ma dernière chance, l´épée. Je savais que Hunter ne devait pas être loin, et que je devrait lui reservé mes balles de magnum. J´abatti mon épée sur le zombie le plus proche, en plein face, et il tomba au sol, en faisant un 360°, la tête arrachés. Tout en relvant mon épée, je donna un coup tranchant dans le ventre d´un des zombies, et lui planta dans le coeur, d sang écarlate s´écoula le long de la lame, tandis que le zombie, essaya, tout en s´emplalant plus sur la lame, de m´attraper. Je la retira, et au moment ou je voulue lui donner le coup fatale, sa tête vola arraché sur le coté, laissant place au Hunter.
Zack : JUSTINE !
Il donna un coup de griffe qui fit voler mon épée, et bondit sur moi, je fit une roulade sur le coté, l´évitant de justesse, je me mis a genoux, et il était déjà prêt a rebondire, quand deux balles de SIGPRO se plantères dans ses " côtes". C´était rien pour lui, mais assez pour que Justine l´énerve, et il fit un bon gigantesque jusqu´a elle, la plaquant au sol, et la paralysant complètement. Immédiatement, je daigaina mon Magnum, et tira une balle, le Hunter vola contre le mur, et se mis a faire des spams par terre, criant dans son propre sang. Je fonca sur Justine, l´aidant a se relever.
Justine : Me... merci.
Elle me fit un petit sourrire, et mais je l´avais a peine remarqué, trop occupé a regarder l´immonde Hunter crier.
Justine : Qu´est ce tu attend pour...
Zack : Cette saloprie a tuée tout le monde... Alex, je préfère la voire souffire.
Fou de rage, je saisie l´épée sur le sol, et donna un coup de pied dans sa gueule, avant de lui planta a 6 repries l´épées dans sons corps de lézard.
Zack : SALORPIE ! < SPROTCH> CREVE ! < SPORTCH, SPROTCH>
Justine : ZACK, ARRETE CA ! ZACK !
Elle me pris par l´épaule, mais tellement fou de rage, je lui tira une droite et elle vola au sol.
Zack : Merde ! Oh Pardon, ca va ! Scuse moi !
Justine : mmmmh, sal enflure ! GNAH
PAF
Gros coup dans les couilles
Zack : Non... c´est ignoble
Ca t´apprendra, non mais ! ![]()
Terrible respect mazeltoff ert tout ce qui va avec
.
![]()
![]()
lol po mal! ![]()
plus tu fais des fan-fics et plus tu t´améliore ne t´arrête surtout pas
myth ![]()
Merci a tous ![]()
Ca fait du bien de te revoir myth ![]()
Bon Alo t´accouche??
![]()
![]()
Chapitre 11 : Entre horreur et humanité.
Je me laissa longuement glisser contre le mur, m´étalant lamentablement par terre, a coté d´un zombie dans le bras droit avait été séctionner. Il y´avait une odeur atroce dans la ruelle, mais peut importe... Tout ce qui me restait, amis, amour, en autre famille, venait de mourrire en seulement quelques secondes, j´avais fallit a ma tache que j´avais imposer incomsiament a mon âme. Je me posa des questions, pourquoi est ce que je tenait tant a survivre ? Pourquoi je m´était pas directement tiré une balle dans la tête ? `Ca aurait été tellement plus simple... Mais non, il y´avait une autre raison, dont je me rendais pas compte, enfuis en moi. L´espoir ? Peut être... les protégants, en ayant l´espoir de finir paisiblement ma vie avec une femme et des amis. Une longue larme coula le long de ma joue, puis d´autres, je pleurait en silence, tandis que Justine était adossé contre le mur, regardant l´alsphate noir, taché de sang d´âmes soulliés. Enfin, tout mes espoirs s´étaient écroulés, il ne me restait plus qu´a faire ce que j´aurai du faire depuis trop longtemps, en finir avec la vie. Plus rien ne m´interressait, a part mon bonheur personnel, et pour me satisfaire maintenant, il fallait que je meurt. Je souleva le Magnum qui me semblai plus lourd que d´habitude, et me le colla lentemnt sur la tempe. Pendant que j´essayait pendant mes dernières secondes de ma vie, ma vie justement, j´eu envie de vomir, me rapelent tout les méfaits, choses atroces et inhumaines envers beaucoup de gens, il fallait que j´en finisse, je posa le doigt sur la gachette, et j´était en train de rassembler mes dernières miettes de courrage.
Justine : NON !
Elle fonca sur moi, me donnant un violent coup de pied dans la face, et le lacha mon arme, qui en tombant sur le sol, fit feu.
Justine : AHHHHH
J´ouvrie lentement mes yeux humides, pour contempler Justine au sol, criant de douleur, se tenant la jambe droite.
Zack : JUSTINE !
Je me releva, lentement, avec pour raison que quelqu´un voulait encore que je vive, et compris vite que l´arme avec laquel j´avais tenter de mettre fin a mes jours, avait faillit couter ceux de Justine, la balle de . 45 lui était partie dans la jambe, lui faisant un troue de plusieurs cm, elle avait facilement traverser la jambe, qui segnait maintenant abondament.
Zack : Oh seigneur, qu´ai-je fait ?
Je déchira le plus vite possible un tissus, et en fit un compresse a sa jambe, tandis que Justine ne cessait de crier, me donnant des baffes, qui a chacune d´elle me redonnait envie de m´en occuper de mon mieu.
Zack : Je . .. suis désolé, je...
Justine : CONNARD !
Elle me giflea encore, ses yeux étaient en larmes.
Zack : Je... Pardonne moi, je t´en suplie.
Justine : . ..
Il m´était, a mon sens moral, maintenant interdie de mourrire, avant de l´avoir sortie de cet enfer, et j´avais grâce a elle, repris une part d´humanité que j´avais longtemps oublié, ou plutot ignoré. Je m´assura que le sang s´arretait de couler, et la porta sur mon épaule, ramassant le Magnum, et je me dirigea vers la voiture. Une fois a l´intérieur, je l´installa sur le siège des passagers, elle n´avait rien dit. Je démarra, et je partie, tentant de me rapeller ou était ce foutue clocher. Je roulais, tout en réfléchissant a dix choses a la fois, essayant d´éviter les ames en peine qui étaient dans la rue. Au bout de quelques kilomètres, la rue était bloqué par une dizaines de zombies, enfin je ne savais pas trop, je n´arrivaient meme plus a compter. J´en évita hein, mais c´était finalement pour mieu me prendre un autre, puis je fut forcer de rentrer dans le tas, prenant trop de vitesse, je fini ma course dans un barrage, mettant H.S le véhicule , je senti une atroce douleur a ma jambe, je me décolla du volant, contemplant ma blessure, ma jambe saignait, et maintenant tout comme Justine, me déplacer seul était inutile. Les zombies, de plus en plus nombreux se raprochaient. Justine qui avait repris conaissance, une longue trainés de sang le long de son visage pal, me regarda sans bruit, puis regarda dehors, elle compris tout comme moi, que nous étions condamnés. Je la tira contre le moi, et la serra fort, sortant mon Magnum, et ses dernières balles, elle se mit a pleurer, et j´en fis de meme mais en silence, tandis que les zombies commencait a être sur le pick-up, et a le taper, tentant d´exploser les vitres. La meilleur option était sans doute le suicide. Malheuresement, il ne restait qu´une balle, et pour chacun d´entre nous, il n´était question d´abandonner l´autre a un mauvais destin, aussi terrible sois-il. J´était coller contre ma porte, serrant Justine, essayant de la réchauffer du mieu que je pouvait, ce qui faisait empirer la douleur a ma jambe pour une raison imconpréhensible, le zombie en face, tapait contre la vitre, vite rejoind par 4 autres, vu que la vitres commencait a fissurer, je braqua le zombie, je sentais mes forces faiblirs. Soudain, la vitre cassa, et je tira, la tête du monstre explosa, tandis que je me sentait chuter en arrière. Je tomba dans la rue, un zombie avait ouvert je ne sais comment la porte, Justine était toujours dans la voiture, tantant de repousser les zombies, tandis que je sentait les monstres arrachés ma peau, me dévorer les boyaux et les jambes, ainsi que mon épaule, accompagnés de mes cris de douleur, une douleur inhumaine, la punition de ma vie, la dernière chose que je vue, fut une longe trainé blance dans le ciel orange, suivie d´une lumière aveuglante, et une explosion, avant que quelque chose se plante dans ma cervelle....
![]()
ccooooll
![]()
Il n´y a pas de smiley pour dire RESPECT je kiff trop la fin c´est même émouvant. C´était une pur fic. Revise ton passé simple et tu remplacera l´autre bouffone là , Perry...
![]()