CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan Fiction : Opération Mad Jackal

Ocelot06
Ocelot06
Niveau 7
24 octobre 2004 à 21:30:49

Super ! :ok:

alobroge
alobroge
Niveau 10
25 octobre 2004 à 15:08:11

Chapitre 5 : La défense

Nous finîmes vite les quelques mètres qui restaient, le camion était garré près de barrage qui était terminé, et tout les gars qui restaient étaiten dedans, on sauta par dessus, et Mike se mis immédiatement a nous poser ses foutues questions.

Mike : Qu´est ce qui se passe ? Ou est Cyrus ?
Hans : Chef, Cyrus est mort, il s´est crashé avec le vehicule, tout le matériel de l´avion est la dedans. Voici Malcom, heu...
Malcom : Finder...
Zack : Voila.
Hans : Et des zombies vont pas tarder a rapliquer par ici, il y a aussi des espèces de creatures vertes, très resistantes et rapide, faitent gaffes !
Mike : Ok, on se deploie ! Hans, Johnny, et moi, vous êtes dans le barrage, Zack, fenetre du deuxième avec Sydney, Ace, au premier, Malcom, t´a quoi comme arme ?
Malcom : J´ai mon SIGPRO monsieur.
Mike : Ok, reste avec nous au barrage. Si on se fait débordé, on va dans l´entrée, et personne ne se replie dans la cave compris ?
Tous : Ouais chef !

Tout le monde se déploya, et en quelques secondes, on était prêt a combattre les enfers. Enfin, c´est ce qu´on allaient faire. Les premiers zombies ne tardèrent pas a se montrer, et ils n´étaient pas qu´une dizaines. Mais une bonne cinquentaine. C´est seulement quand ils furent a environ 15 mètre que l´on peut ouvrire le feu.

Mike : N´OUBLIEZ PAS, VISER LA TETE, ET FAITES CREVER CES SALAUDS, FEU !

Tout le monde tira sur son ordre, et les zombies tombaients les uns après les autres, et se relevaient aussi les uns après les autres. Certains zombies étaient même en train de courires et se raprochairent de plus en plus, j´avais utiliser déjà deux chargeurs, ca risquaient d´être chaud pour la suite. Surtout que les zombies ne cessaient d´afluer, de partout ! Les premiers zombies commencèrent a être a moins de deux mètres de la barricade, et la mitrailleuse de Hans, une fois de plus faisait du bon boulot, déchiquetant les zombies trop proches, mais quelques chose attira vite mon attention sur un immeuble de gauche, les créatures vertes.

Zack : SYD ! L´IMMEUBLE SUR LA GAUCHE !
Sydney : Vue !

On pivota et commenca a leur tirer dessus, une des créatures tombat, et je touche une autre, mais ils montère plus haut, les faibles feintes dans les planches en bois ne permettaient pas de les avoirs.

Zack : Merde.
Sydney : Hen tout cas ils nons on reperés...

Je regarda en bas, la barricade avait été abandonnées, et les soldats s´étaient déployés dans les barricades des fenetres, je repéra une dizaines de zombie taper sur la porte arrière du cammion.

• MERDE, HENKEL ! *

Zack : Vite, butte ceux qui attaquent le camion.
Sydney : Ok !

J´en tua quatre, et deux autres tombèrent sur les balles de Syd.

KRASH

Une de ces créatures verte traversa la fenetre et sauta sur Syd en le plaquant immédiatement au sol. Ces choses nous avaient directement captés, je pense que " Hunters" leur convennaient parfaitement. En prenant le soins de ne pas viser Syd qui se débattaient, je tira une rafale, la créature qui avait vite fait de comprendre sauta sur le mur, pris appuye, et fonca sur moi. Je fit un bon sur le coté suivie d´une roulade et j´entendit une deuxième fenêtre se casser.

• Merde *

Sans que j´ai le temps de me relever, la créature me plaqua au sol, prenant le soins de bloquer la main ou j´avais mon fusil.
Sans trop réfléchire, ma main libre grattait le sol, cherchant quelque chose, quand je mis la main sur mon couteau sur ma jambe. Quelques balles de la part de MP5 RAS de Syd se plantère dans la créature qui fit son cris horrible en tournant la tête vers lui, je sortie mon couteau, lui planta dans les côtes, et la il cria encore plus fort, je le retira, et lui replanta dans la tête, cette fois il s´écroula sur moi.

Sydney : J´arrive !

Au moment ou il accouraient vers moi, un autre Hunter lui fit un coup d´épaule qui propulsa le medecin a l´autre bout de la pièce. Je saise rapidement mon arme et lui tira dessus sans relache, le chargeur se termina sur le dernier gémissement du hunter. Je me releva, enfilan un nouveau chargeur, et fonca vers Sydney.

Zack : Syd ? Syd ca va ?
Syd : Ca va, juste sonnée, va voir les autres.
Zack : Courrage vieu.

Il ne me restait qu´un chargeur, je regarda par la fenetre, il y´avait encore des zombies dans le barrage, et quelques uns dehors, mais plus grand chose, et les zombies avaient défoncer la porte du camion, et essayer de monter.

Zack : Merde.

Je fonca vers l´escalier, et arriva dans le hall, au milieu de l´escalier, il y´avait Johnny, qui tirait sur les 4 zombies qui étaient dans le hall d´entrée.

Zack : Hey, ou sont les autres ?
Johnny : Ils sont tous du se replier vers la cave.
Zack : Les zombies les on poursuivent dedans ?
Johnny : Ouais, et dieu seul sais ce que ses salauds on faient d´eux.
Zack : Ok, je vais essayer de les rejoindres, je balance une grenade, et tu essaye de les retenirs ok ?
Johnny : Yeah

Je pris une grenade a ma ceinture, et la balanca au milieu de la pièce, elle explosa, propulsans des morceaux de zombies partous.

Zack : Va derrière le comptoire !
Johnny : Ok

On descendit en trombes, et Johnny se placa, je passa par la porte, il y´avait un zombie, une petite rafale et il tomba, a coté d´un cadavre d´un autre. J´arriva devant les escaliers, il y´en avaient deux. Je mis en mode auto, et je les mitraillas sans relaches. Ils tombèrent en roulant dans l´escalier. Il y´avaient des coups de feux en bas. J´arriva, et au coins gauche, tout les gars étaient la, tous avec leur SIGPRO. sauf Mike qui avait son Magnum, contre 6 zombies.

Zack : Je suis la !

Je tira les 7 balles restantes, tuant deux zombies, et un autre tomba sous leurs balles. Je sortie mon SIGPRO, et les zombies tombèrent tous uns par uns.

Hans : Ca fait du bien de te voir Window.
Zack : Faut pas trainer, Johnny est tous seul la haut.
Mike : OK

Tout le monde grimpa rapidement, et une fois en haut, Johnny était toujours la, il avait lacher son MP5 pour son SIGPRO, et Ace était descendue aussi.

Zack : C´est bon ?
Ace : On dirait, il en reste juste deux trois dehors.
Mike : Allons-y vite !

Tout le monde sortie dans le barrage, emjanbans les dizaines de cadavres qui étaient partout.

Mike : Dans le camion ! Hans, Ace, couvrez nous.

Tout le monde se précipita, je monta en premier, suivie de Johnny puis Mike, là, deux zombies étaient en trains de dévorer un soldat, impossible de savoir qui, de Henkel ou de l´autre soldat.

Mike : Je m´en charge.

Il se mis en position de tir, et tira une première balle qui se perdie dans le dos d´un zombie qui s´écroula. L´autre se leva lentement, et une deuxième balle de 44. partie, dans sa tête, qui explosa en milles moreceaux. Je m´empressa de courire vers le cadavre, c´était pas Henkel.

Zack : Henkel ?
Henkel : Ou.. oui ?

Ocelot06
Ocelot06
Niveau 7
25 octobre 2004 à 18:01:07

2 questions: Sydnet c´est bien une fille ?
Et le cammion est ou ? A l´extérieur de la barricade ou a l´intérieur ?
A part ca c bien ! :ok:

alobroge
alobroge
Niveau 10
25 octobre 2004 à 18:04:01

Na, Sydney est un mec ( j´ai utilisé " il" au début).

Pour le camion, il est hors de la barricade, enfin il me semble l´avoir préciser non ? :question:

Ocelot06
Ocelot06
Niveau 7
25 octobre 2004 à 20:01:28

" Nous finîmes vite les quelques mètres qui restaient, le camion était garré près de barrage qui était terminé".

C´est pas très précis !

alobroge
alobroge
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:25:18

Alala quel publique exigeant :-)

alobroge
alobroge
Niveau 10
25 octobre 2004 à 23:05:55

Petits chapitres que je vais faire pour décrire un peut se qui se passe après l´action, leur vie dans une ville zombifiés lol.
Ca va le faire un peut a la " Down of Death" dans le centre, enfin dans le même style :oui:
Je tien a signaler que les UBCS arrivent 1 jours avant RE3, donc l´histoire se déroulera sur deux jours...

Après l´action - 1 :

Ce gros malin de Henkel avait balancer le corps assomer du soldat en peinture aux zombies pour survivre, certes pas très cool, mais faut bien survivre quand même :ok:
Le feu qu´on a fait avec zombies a durés une bonne heure, ces choses ca brûle bien. Tout a été parfaitement réparé. Les pertes avaient été minimes, le soldat inconnue, et Sydney légèrement blessé. Par contre au niveau des blesser, ca allait de plus en plus mal, Lisa était dans un comma profond, et John était somnolent, ils se grattaient partout jusqu´a s´arracher la peau, et était énormément pâle et faible, il lui arrivait aussi de vomir, Syd avait la vie dure... Je sortie mon porte-feuille, je l´emporte toujours partout, même en mission, il peut pas mal servir, et je commenca a regarder les photos, la première que j´avais, c´était une que m´avait donnée Lisa, quand elle était encore dans l´armée Russe.
< Lisa http://www.197thguard.com/photos/images/WomenSniper.jpg >
J´éspère qu´elle va vite s´en remettre, car ses talents de snipes nous seraient vachement utile, si elle est en sync avec Johnny. La photo d´après, c´était moi, quand j´était dans l´armée ricaine, j´avais quoi... 20-22 ans, aujourd´hui 29, ca me fait drôle.
< Moi http://www.defence.gov.au/news/navynews/editions/4616/IMAGES/Buffalo%20Soldiers.jpg >

( Note : Oui, c´est bien l´acteur Joaquin Phoenix :oui: )

Après une photo de Ace, lui aussi quand il était dans l´armée. ( premier a droite).

< Ace http://www.tridentmilitary.com/New-Photos7/1-64%20Soldiers.jpg >

C´était tout... J´était allongé sur un lit au premier. Sur l´autre lit en face, Johnny pioncait.

Radio : Window, vous êtes là ?
Zack : Ouais chef...
Radio : Rammenez vous RDC Caporal.
Zack : Caporal ? Mais je suis...
Radio : Ahah, vous étiez, vous voila promus soldat, allez bouger vous !
Zack < avec un petit sourire> : Oui chef !

Je laissa tomber a radio sur le lit, ca m´étonnait pas, ce gars faisait du favoritisme pour ceux qui sauvaient ca peau, et j´était sur qu´il allait en venir ici. Je descendit donc, au milieu de l´escalier, Hans et Malcom parlait.

Hans : Tu va ou ?
Zack : Le chef m´a demandé...
Malcom : Ah ?
Zack : J´y go...
Hans : A plus tard.

Je descendit les escaliers, le petit hall d´entrée était desert, je regarda par la porte, il y´avait Syd et Henkel qui surveillaient dehors. Puis j´arriva devant la porte du comptoire, la chambre personel de Mr le Capitain. Je frappa, et me dit d´entrer.

Zack : Qui y a t-il Mr ?

Il était assis sur le bureau, il ferma un ordinateur portable, j´avais vue une photo de Hunter juste avant qu´il referme. J´avais préféré de rien dire et oublier ca, dans les UBCS fallait mieu.

Mike : Ah Zack, bon, vous allez me dire ce que vous en pensez, les blessers seron mis dans le grenier, surveiller par Sydney, des munitions ici derrière le comptoire, quelques chargeurs, avec un G36, au 1er, les chambres, avec dans cette salle, une caisse de muntions, un G36, un des SPAS 12, et le sniper de Lisa. Au 2eme, des munitions ici, le dernier G36, le LAW, avec deux caisses de munitions. Au troisième, un G36 et une caisse de munis. Dans les barrciades, le dernier SPAS 12, le G36 + M203, plus deux caisses de munitions, la mitrailleuse lourde M2A2, je ne sais pas encore quoi faire de la deuxième.
Zack : Ca me parait bien... Pour la deuxième mitrailleuse, on devrait peut être trouver un vehicule leger qui pourait l´integré.
Mike : Pas con, j´enverrai une équipe s´occuper de sa, a propos, je vais lancer les premières opérations des que tout le monde aura récupéré un peut. Je veut que vous, Hans et Ace, vous alliez dans le paté de maison sud, ou vous aurez une heure pour trouver des survivants. Une fois de retour, vous prenderez le roles des défenseurs, j´enverrai une autre équipe avec Johnny, Malcom, et moi même dans le paté Nord, ou nous aurons aussi une heure pour trouver le plus de survivants possibles.
Zack : Je n´y voie pas d´inconveniant.
Mike : Alors c´est parfait ! Allez vous reposez un peut, rompez !
Zack : Oui cap´tain, merci !

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
26 octobre 2004 à 10:10:50

" Ce gros malin de Henkel avait balancer le corps assomer du soldat en peinture aux zombies"

Tu veux dire que les zombies lui ont repeint la gueule ? ! Ah, non, c´est trop horrible ! !

:lol: Plus sérieusement, ont dit en pâture, pas en peinture.

william-birkin
william-birkin
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:57:25

:lol:

alobroge
alobroge
Niveau 10
26 octobre 2004 à 16:56:26

Arf merde, a chaque fois je me gourre ( je sais plus qui mais on me l´avais dja dit une fois... ca serai pas toi d´ailleur :doute: )
lol :-p
Enfin sinon vous en penesez quoi ? :)

Ocelot06
Ocelot06
Niveau 7
26 octobre 2004 à 19:34:25

J´adore les chapitres qui montre l´organisation pour défendre un batiment. Que j´aimerai être a leur place! ( Vie réelle ou même jeu video)!

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
26 octobre 2004 à 20:45:55

ocelot06 Posté le 26 octobre 2004 à 19:34:25
J´adore les chapitres qui montre l´organisation pour défendre un batiment. Que j´aimerai être a leur place! ( Vie réelle ou même jeu video)!

Attends que débarque un Tyran made by Alobroge Corporation et tu viendras me dire si tu le penses encore :monoeil:

alobroge
alobroge
Niveau 10
27 octobre 2004 à 00:38:41

:lol:

Dequoi ? :ouch2:

alobroge
alobroge
Niveau 10
27 octobre 2004 à 13:29:00

Moi aussi Ocelot j´adore les stratégies défensives, meme si je pense que la meilleur défense c´est l´attaque, enfin ca c´est mon coté " bourrin" :rouge:

Chapitre 6 : 1eres opérations

Henkel et Syd devait rester pour surveiller la base, c´était maintenant environ 12h, nous étions la depuis 4h du mat, j´avais dormi environ 2h.

Mike : N´oubliez pas, si dans une heure vous n´êtes pas de retoure, la prochaine opération est retardé, et si dans 1h30 vous n´êtes pas là, j´envoie des renforts vous chercher.
Hans : Bien Capt´ain.
Mike : Bonne chance.
Sydney : Faites gaffes, j´ai dja assez de blessers comme ca :ok:
Ace : On essayera :-)))

Et on partie en courrant vers notre zone. Elle s´étendait sur peut d´immeubles, environs une dizaines de petits, et 4 maisons. Le temps était limités, car des ennuys pouvait arriver très rapidement ici. Pendant environ 3/4 d´heures, on foullia tout les immeubles, a part quelques zombies, et des coprs partout, c´était vide. Faut dire la majorité des zombies du coins nous avaient attaqués. Il restait 2 maisons, et on devrait se grouiller de rentrer.

Zack : Chef, il nous reste encore deux maisons a visiter, nous avons eu aucun problèmes, mis a part quelques zombies a abbatres.
Radio : . ... Bon c´est d´accord, mais ne trainez pas !
Zack : Oui chef. Alpha 2 terminé.

La prochaine maison était une petite, avec juste un étage, et très petite. Hans se mis en position devant la porte, et je donna un coup de pied dedans, elle s´ouvris en claquant contre le mur, Hans courra dans la maison, suivie de Ace, et moi. On arriva dans un tout petit couloir, il y´avait une porte sur le coté, je l´ouvrie légèrement, c´était des chiottes. On continua, une porte partait dans la cuisine, Hans y passa, je pris la porte de droite, et Ace celle d´en face. Quand je l´ouvrie, il y´avait un escalier qui descendait en arc de cercle, avec au milieu une autre porte. Je m´avanca vers celle la, je l´ouvrie, une petite salle avec un canapé, un bureau, et un ordie, avec des taches de sang par terres et sur les murs. Je continua de descendre les escaliers, j´arriva dans un carnotzé, des murs en bois, mais c´était une ancienne cave retapé, ca se sentait par la température basse de la pièce. Au bout il y´avait encore une porte.

Radio : Ici Alpha 1 ( Hans), RDC sécuriser, rien a signaler.
Radio : Alpha 3, idem, la chambre est vide, a part un corps de femme dévorés.
Zack : Ici Alpha 3, je continue dans la cave, out.

Je m´avanca devant la porte, et l´ouvrie lentement.

unnnnh

Je leva mon arme, et fit face a un zombie, c´était un homme d´age mur, avec un bras en moins.

BAMBAMBAM

La rafale qui partie dans la tête, fit voler des bouts de cerveaux partout, accompagnés d´un sang presque marron.

Radio : Zack ca va ?
Zack : Ouais, je me suis fait attaquer par un zombie unijambiste, aveugle, et heu... na pas unijambiste, avec un seul bras, comment on dit déjà ?
Radio : Je sais plus...
Zack : Enfin bref, tout va bien je continue.
Radio : Ok, on se dirige vers l´étage.

J´alluma ma lampe halogène car ici c´était sans lumière, c´était un cave a bordel, il y´avait encore une porte sur la droite. Je m´approcha, et au moment ou je mis ma mains sur la poignés, un bruit de feraille qui tombe venant de la pièce me fit sursauter. Je forca de me calmer, et j´ouvrie brusquement la porte, pour faire face a deux personnes, un homme d´environ 56 ans, et une fille de 20-25 ans.

Fille : HIIII
Zack : Calmer vous ! Je suis un humain, envoyé pour vous aider.
Homme : . .. C´est vrai ? ??
Zack : Absolument. Ici Alpha 2, j´ai trouvé deux civils.
Radio : Bien, le 1er est vide, RDV a l´entrée.
Zack : Compris, Alpha 2 terminé. Bon allez, venez on sors d´ici, la zone est sur :)
Homme : Vien ma fille.

Un homme et sa fille, le corps de la femme la haut était surment la femme/mère.
Une fois en haut, Ace et Hans était la, attendant, surveillant la rue.

Zack : Voila, heu...
Homme : Todd Stenfer. Et voici ma fille, Alexandra.

Elle me fit un petit sourire, la tête baisser , semblait fachement timide. Elle était vraiment jolie, bonne comme aurai surment dit John ou Cyrus.

Zack : Voici Hans, et Ace. Nous sommes membre de Umbrella Biohazard Countermesure Service. on est envoyé par Umbrella donc, pour vous aider.
Homme : Vous n´auriez pas quelque chose a manger ?
Zack : Si, allez les mecs, donner leur vos rations.

On donna tous une bonne partie de notre ration.

Zack : Bon, pendant que vous manger, Hans va rester avec vous, moi et Ace on va finir la dernière maison, et on rentre. Hans, je compte sur toi.
Hans : Pas de problèmes Caporal.

Je sortie en courrant avec Ace, direction la dernière maison, on avait perdue assez de temps, mais si il y´avait encore des civils, je préfèrerait me faire engueuler par Mike. La maison était vide, et quand on sortie, on vie un groupe de zombie, une vingtaines, a l´assault de la maison ou était les autres, défendeu seulement par Hans.

Zack : OH MERDE !

On fonca en courrant vers la maison, et on traversa par une vitre sur le coté. On traversa comme des balles la maison, et rejoignit Hans dans le salon, les deux civils étaient derrière.

Zack : Ca va ? Pourquoi tu nous a pas appeler par radio ?
Hans : Elle marche pas, aidez moi vite !

On se mis chacun d´un coté avec lui, et on commenca a tirer.

Zack : Balles par balles, économiser vos munitions !

Les zombies tombère les uns après les autres, mais il commencait a en avoir une sacré masse, de plus en plus.

Ace : Mais bordel d´ou y sorte ?
Hans : De l´enfer, autrement dit d´ici ahahah.
Zack : Merde, sur la gauche !

2 zombies essayaient de fracasser la vitre, je pivota, et tira une, deux balles, le premier tomba, je devia un tout petit peut, et encore 3 balles, et c´est sans ses yeux que l´autre mourrue.

Zack : Yeah !

C´était génial, on les massacraient, et malgré qu´on se faisait dépasser, je m´amusait comme un fou, j´adorait utiliser des armes, et par des moyens aussi exotiques sois-t-ils.

Ace : Faut se replier.
Hans : Impossible, on est encerclés.

KRASH

Todd : La porte de derrière, ils sont entrés !
Zack : Vite, a l´étage !

Tout le monde monta, et je choppa Ace a l´épaule.

Zack : Retient les, pendant ce temps on va chercher tout ce qui est assez lourd et gros pour bloquer l´escalier, courrage.
Ace : Ok... CREVEZ ! !! BAMBAMBAMBAM...
Zack : BALANCER TOUT DANS L´ESCALIER, VITE !

Tout y passa, étagères, meubles, bureau, lampes, ordi, même un piano.

Todd : Ca devrait les retenirs non ?
Zack : Je pense, bon, on est mal la. Chef, vous m´entendez ?
Mike : MAIS BORDELkrrr QU´ESkrrr QUE VOUS FOUTEZ ?
Zack : Les zombies nous on eu, on est bloqué dans une maison avec deux civils a... 2462-4594
Mike : Ah krr bordel, tenkrrrrr....
Zack : Merde, chef, vous m´entendez ? HEY, MIKE REPOND !
Radio : krrr
Zack : Ah merde.
Ace : On va devoir se dermerdé seuls.
Hans : Comme d´hab.

KRASH KLING.

Hans : C´est quoi encore ?

Soudain, au bout du couloir du 1er, une silhouette verte se déssina, et entra dans la pièce a l´opossés, ou était rentrer Todd une minute avant.

Todd : AHHHHHHHHHHHHH
Zack : HUNNNNTERR ! !!
Alexandra : PAPA !
Ace : Reste la Alex.

Je partie vite en courrant, et je vie le hunter sauter a nouveau par la fenetre, laissan le corps décapiter de Todd dans la pièce.

Zack : Non !

Ocelot06
Ocelot06
Niveau 7
27 octobre 2004 à 14:29:17

Pas mal ! :ok:

riddicks
riddicks
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:54:26

Alo le passer simple :snif2:
" Je tua" Je tuais, tu tuas, il tua, nous tuâmes, vous tuâtes, ils tuèrent.
:-)

alobroge
alobroge
Niveau 10
28 octobre 2004 à 00:26:52

:rouge: Tu connait mes qualités en francais :sarcastic:

alobroge
alobroge
Niveau 10
28 octobre 2004 à 18:52:46

Chapitre 7 : Statu Quo

Alex : re-HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Ace : Merde...
Zack : Vite, boucler moi ces putains de fenêtres !
Alex : Papaaaaaa :snif2:
Hans : Bien chef !

Pendant que Alex se lamentait sur l´horrible fin de son père, on s´empressa de barricader toutes les fenetres, on démonta deux meubles et un lit, pour avoir les planches, ce fut fait en moins de 30 min.

Zack : Ca va ?
Alex : Mon père vien de crever, mais sinon tout va bien :-((
Zack : Heu... de toutes facon il serai mort un jour ou l´autre. On sera peut être mort demain, ou dans 5 min.
Ace < chuchote a Hans> : Il a l´art de remonter le moral :doute:
Hans < chuchote a l´autre> : Hum... arrete de me faire rire pff :rire2:
Zack : Repose toi.

Je pris ma radio, et essaya d´apeler la base. Le signal était mort. Je regarda par une feinte des planches, les zombies étaient encore plus nombreux.

Ace : On est dans la merde hein ?
Zack : Jusqu´au coup Ace... Jusqu´au coup.
Hans : Ouais, bah va falloir trouver un moyen de sortir d´ici, lose !
Zack : C´est clair, on a plus de bouffe :-(

On attendit environ 1h30 a rien faire, Alex, qui cessait de pleurer était allonger dans un lit, Hans surveillait l´escalier, Ace fumait une clope avec moi.

Ace : Bon t´a pas d´idées ?
Zack : Non, on peut tanter un passage en force, mais on a une chance sur 1000 qu´il y´est ou moins un d´entre nous qui survive.
Ace : On n´a d´autres choix ?
Zack : Non...
Ace : Bon, bien on devrait passer par le toit, descendre, et courrire.
Zack : Ou se tirer une balle dans la tête maintenant.
Ace : Tu m´excuse je préfère tenter ma chance.
Zack : Pas peur de te faire bouffer ?
Ace : Heu... maintenant que tu aborde le sujet...

Un long moment de silence, entre quelques tafs, puis Ace parla de nouveau.

Ace : Qu´est ce qu´on fait de la civil ?
Zack : Alexandra...
Ace : Si tu veu. On pourra pas se la trainer.
Zack : On est la pour les aiders.
Ace : Ouais, mais la on devrait plutot s´occuper de survivre.
Zack : Tu veut quand meme pas l´utiliser comme appat ?
Ace : Bah...
Zack : Arrete des conneries putain. Bon je vais les cherchers, on va tenter le tout pour le tout !

Je parta dans le couloir, et entra en premier dans la chambre de la fille.

Zack : Ca va mieu ?
Alex : :snif:
Zack : Bon écoute...

Je m´assis sur le lit, a coté d´elle, et tenta de lui expliquer. En terme compréhensible pour un civil.

Zack : On va tenter le tout pour le tout, on...

Elle me regardait d´un air tellement triste et innocent, que pour la première fois depuis longtemps, j´avais envie de la serrer dans mes bras pour la réconforter.

Zack : Ca va aller ?
Alex : Je...

Elle me sauta au coup pour m´embrasser.

< Quelques minutes plus tard>

Hans : Il fou quoi la ?
Ace : Bah, écoute :-d
Porte : hannnnn
Hans : Ah bah d´accord, c´est le moment :sarcastic:
Ace : Tu croit qu´il va la faire tourner ?
Hans : J´ai compris, tu est la réincarnation de Cyrus :rire:
Ace : M´insulte pas stp :rire:

< Une heure plus tard>

Pendant que je remettait mes fringues, Alex dormait. Je sortie de la pièce, un peut naze.

Ace : Alors ?
Zack : Bah heu... voila

BAMBAMBAMBAMBAM

Zack : Que ?
Hans : VENEZ VOIR !

On se précipita dans la chambre ou Hans était, on regarda par la fenetre, Il y´avait un autre Pick-up, avec monté dessus, la mitrailleuse lourde, elle mitraillait les pauvres zombies, mais elle allaient être rapidement sumergé. Soudain, une moto, avec un mini-car integré, arriva, le conducteur, Mike, nous cherchait surment du regard, sur le mini-car, Sydney tirait, Johnny était sur la mitrailleuse, et Malcom conduisait. Et un ensuite, un 4x4 aux vitres teintés, arriva encore derrière.

Zack : ENLEVER SES PLANCHES, JE VAIS CHERCHER ALEX !

Je courra dans le couloir, ouvrant la porte.

Zack : Rabhille toi vite, on s´en va !
Alex : Ok

Une fois debout dans le couloir, je lui donna mon SIGPRO.

Zack : C´est pas compliquer, tu appuye sur la gachette.
Ace : VENEZ VITE !

Tout le monde sauta sur le toit, tirant sur les zombies, Hans sauta en premier, après moi, je fit descendre Alex, et Ace, on partie en courrant au milieu du groupe de zombie, tirant dessus comme des ouf. Et on arriva enfin jusqu´au Pick-Up.

Johnny : VITE, MONTER DANS LE 4X4 ! !!

Tout le monde se précipita dessus, et monta, le conducteur était un UBCS que je ne connaissait pas, mais pas le temps de faire des présentations, Hans ouvrie la partie dépliable du toit, et se mit a sont tour a tirer.

Soldat : On s´arrache !

La moto passa devant nous, ensuite nous partîmes, et le Pick-Up fermait la marche. On était sauvés.

Ace : Merci, on vous dois une fière chandelle.
Soldat : Pas de quoi, temps qu´on me paye pour ca...

Tout le monde roulait comme des dingues dans la rue, et on arriva enfin au QG, il y´avait 2 soldats dehors qui avait l´air de la surveiller.
Les voitures se garrèrent, et tout le monde sortie. Une fois tous dehors, tout le monde nous braqua.

Hans : Quoi ?
Zack : HEY !

Mike : Vous avez été mordue ?
Zack : Non...
Ace : Na
Hans : Non plus.
Alex : Non

Sydney va vérifier ca.

Zack : D´accord, au fait, merci beacoup tlm
Mike : Y´a pas de quoi.
Zack : Mais pourquoi ca ?
Johnny : Lisa a dévorer John, elle s´était transformer en zombie...
Zack : Merde !
Ace : On nous présente pas ?
Mike : Oh si, voici les 4 membres de l´unité - G, les seuls survivants de leur unité. Voici Xiang, dit il en indiquant notre conducteur, un type chauve, qui avait seulement un Desert Eagle en mains, et un SPAS12 dans le dos.
Francois Berteau, un Francais
Le gars avait un G36+M203, les cheveux long et noirs.
Jack Stone, un gars pas très grand, blond, avec un moche broching, et un Ingram.
Shaun, il veut pas nous dire son nom Un type avec les cheveux en pétard, et un PSG-1.
Et la haut, vous trouverez Justine Deya, une italienne experte en démolition.
Zack : Enchanté, Zack...
Hans : Hans Zi....

Etc

On suiva tous Syd dans les esclier jusqu´en haut, ou il avait mis l´infirmerie. On croisa Justine en passant, elle nous fit un simpe signe de tête, elle avait un G36.C´était bizzard, ces gars la n´avaient pas l´équipement standar des UBCS, enfin Jack et Xiang. En tout cas maintenant, on était assez pour récuperer pas mal de civils dans une large zone, ce qui nous manquais c´était le temps... C´était en effet déjà 3h30, et demain vers 8h, on part pour le Beffroi.

Sydney : Zack en premier, les autres attendez ici, Justine tu les surveille stp.
Justine : Pas de problèmes...

J´entra dans la pièce aménager.

Sydney : Ah poil ?
Zack : Quoi ?
Sydney : C´est bon chus pas une meuf, c´est juste pour voir si t´a aucune blessur, t´a pus ne pas t´en rendre compte.
Zack : ok...

Tout le monde y passa, et enfin on pus se reposer, tandis qu´un groupe d´unités mixtes partis, avec la moto et le 4X4

Ocelot06
Ocelot06
Niveau 7
28 octobre 2004 à 19:26:59

:lol: comme chapitre !

alobroge
alobroge
Niveau 10
28 octobre 2004 à 19:58:54

T´inquiet pas, les gros massacres vont bientôt arrivés :-p

La vidéo du moment