oups petit problème de connexion!... 
C´est absurde de voir à quoi tiens nos vies,cet amas de métal...Je n´ai jamais aimé tuer.Mais ici,c´est eux ou moi.Le choix est vite fait.J´avais quelques doutes quant à mon incorporation dans l´U.B.C.S. je veux dire,je ne pense pas avoir ce qu´il faut pour faire un bon soldat.et j´ai été propulsé dans cette mission,cet enfer;mais je comprends mieux leurs mobiles,il avaient besoin de " chair à canon",de bétails.et on a tous foncés dans le mur,dès la première vague demorts-vivants;incrédules dans un premier temps,puis seul,tout seul.
Le son de mes bottes se répercute dans la rue sans bruit,seul quelques plaintes sinistres et inhumaines viennent troubler la quietude de ce silence,inquietant et apaisant.Je ne vois pas du tout où je suis!Un amas de voitures encastrées me fait façe à quelques mètres,barrière métallique infranchissable.
J´entends du bruit,comme un morceau de viande comme traine à terre,ça a le meme bruit spongieux et la meme odeur d´hémoglobine.je ne réalise pas de suite que c´est un assaillant.Un etre autrefois humain,les bras tendus vers moi,comme j´étais l´objet de toutes ces convoitises,il bavait et gargouillais.Répugnant,pathétique.J´eus aisément le temps de lui tirer dessus jusqu´a ce que son corps soit secoué de spasmes.Je l´ai libéré,c´est ce qu´il faut que je me dise,mais comment réagireai-je façe à un gosse?Je préfèrerais fuir je pense.
Une petite rue mal éclairée à ma gauche,je n´est pas très envie de l´empreinter,je ne tiens pas à faire de funestes rencontres;continuer droit devant moi me mènerai à un cul-de-sac.je n´ai d´autres choix que de rebrousser chemin.