CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma nouvelle FIC

hunter14
hunter14
Niveau 8
13 septembre 2004 à 10:49:00

Voici une nouvelle fic pour vous les gens!!!!J´espère que ça vous plaira.

nemesis-mx
nemesis-mx
Niveau 10
13 septembre 2004 à 11:00:30

oki jvais la lire, mais fais long, la dernier était super mais trop courte.
bonne chance :ok:

ps : t as tj po msn ? ?

hunter14
hunter14
Niveau 8
13 septembre 2004 à 12:03:10

L´enfer,il n´y a pas d´autre mot pour qualifier l´endroit où je me trouve.
Un enchainement d´évenements qui s´est produit récemment me font perdre les pédales.Cela fait à peine une demi-heure que je suis là.J´ai beau essayer de nier ce que j´ai vu mais c´est impossible.C´est tellement abérrant!J´ai juste eu la lucidité de me réfugier sur ce toit,il ne reste personne de mon unité.non pas que je les connaissent,ils ne sont pour moi que des ames perdues.Dovorées par la fatalité,sorte d´épée de Damoclès qui se tenait là au dessus de nous.

nemesis-mx
nemesis-mx
Niveau 10
13 septembre 2004 à 12:26:17

cool continu :ok:

hunter14
hunter14
Niveau 8
13 septembre 2004 à 13:43:04

Mais qui aurait pu le savoir?Ce ne sont certainement pas ces pauvres gens,métamorphosés en cannibales écervellés,prisonniers de leurs faim insatiable.Et au nom de quoi tout ça?Je l´ignore,je suis là,terrifié à l´idée de redescendre,que verrais-je une fois en bas?Je veux fuir cet endroit,fuir cette folie.
Je panique,ça s´est passé si vite,je n´ai pas bien vu,mais j´ai senti,ca puait,comme autants de relents d´abatoirs.on a été envoyés en mission,une mission de sauvetage.Secourir des civils!Quelle ineptie,à voir le désastre,je me demande combien d´infortunés ont pu en réchapper!
La puanteur me donne mal à la tete,de là où je me trouves j´ai une vue imprennable sur la ville.la pénombre a cedée sa place à une nuit noire d´encre,on est en automne,et la nuit est brusquement tombée pendant que j´essayer de réaliser l´aberation que je venais de vivre.
C´est difficile à accepté,des zombies!
Des créatures infernales!Dieu seul sait comment se désastre a pu se produire.Cela fait un petit momen que je n´entends plus rien.Après les cris d´agonie,les coups de feu,les gargoullis de frustration de ces créatures degénérées.
un barreau après l´autres je descends...

nemesis-mx
nemesis-mx
Niveau 10
13 septembre 2004 à 13:48:06

cool mais cours.
continu.
t as msn ou pas

hunter14
hunter14
Niveau 8
13 septembre 2004 à 13:53:10

et nan tjr pa!

sum41mick
sum41mick
Niveau 8
13 septembre 2004 à 14:13:00

Moi non plus jai pas MSN, mais quelqu´un sait ce que veux dire sa :

" Routine dans la barre de dynamite ( DLL) Echec"
Sa me met sa quand jai finis de l´installer et quand jessaie de le lancer !

Hunter14, ta fanfics est superbe !

hunter14
hunter14
Niveau 8
13 septembre 2004 à 14:20:54

C´est une impro totale,j´y pensais hier avant de dormir,a un nouveau scénaio.
Je vais faire des nouvelles ( petites histoires),je vais finir l´autre aussi!

Arrivé en bas,je regardais fixement le M-16 que j´avais dans les mains,la seule chose qui me permettre de rester en vie,c´est parfois abs

hunter14
hunter14
Niveau 8
13 septembre 2004 à 14:57:44

oups petit problème de connexion!... :rouge:
C´est absurde de voir à quoi tiens nos vies,cet amas de métal...Je n´ai jamais aimé tuer.Mais ici,c´est eux ou moi.Le choix est vite fait.J´avais quelques doutes quant à mon incorporation dans l´U.B.C.S. je veux dire,je ne pense pas avoir ce qu´il faut pour faire un bon soldat.et j´ai été propulsé dans cette mission,cet enfer;mais je comprends mieux leurs mobiles,il avaient besoin de " chair à canon",de bétails.et on a tous foncés dans le mur,dès la première vague demorts-vivants;incrédules dans un premier temps,puis seul,tout seul.
Le son de mes bottes se répercute dans la rue sans bruit,seul quelques plaintes sinistres et inhumaines viennent troubler la quietude de ce silence,inquietant et apaisant.Je ne vois pas du tout où je suis!Un amas de voitures encastrées me fait façe à quelques mètres,barrière métallique infranchissable.
J´entends du bruit,comme un morceau de viande comme traine à terre,ça a le meme bruit spongieux et la meme odeur d´hémoglobine.je ne réalise pas de suite que c´est un assaillant.Un etre autrefois humain,les bras tendus vers moi,comme j´étais l´objet de toutes ces convoitises,il bavait et gargouillais.Répugnant,pathétique.J´eus aisément le temps de lui tirer dessus jusqu´a ce que son corps soit secoué de spasmes.Je l´ai libéré,c´est ce qu´il faut que je me dise,mais comment réagireai-je façe à un gosse?Je préfèrerais fuir je pense.
Une petite rue mal éclairée à ma gauche,je n´est pas très envie de l´empreinter,je ne tiens pas à faire de funestes rencontres;continuer droit devant moi me mènerai à un cul-de-sac.je n´ai d´autres choix que de rebrousser chemin.

nemesis-mx
nemesis-mx
Niveau 10
13 septembre 2004 à 15:07:17

continu :ok:

hunter14
hunter14
Niveau 8
13 septembre 2004 à 15:52:34

J´aimerais savoir ce que les autres en penses!...

nemesis-mx
nemesis-mx
Niveau 10
13 septembre 2004 à 15:59:19

apparement y a que moi :rire:

hunter14
hunter14
Niveau 8
13 septembre 2004 à 16:05:03

c´est déja ça tu m´diras! :rire: :lol:

gaumar
gaumar
Niveau 6
13 septembre 2004 à 16:35:00

:ok:
et curtis c fini??? :snif2:

hunter14
hunter14
Niveau 8
13 septembre 2004 à 18:13:54

Non pas vraiment,ne vous en faites pas,je vais la poursuivre.

23051991
23051991
Niveau 10
13 septembre 2004 à 18:15:31

c super hunter14 continu :ok:

hunter14
hunter14
Niveau 8
13 septembre 2004 à 18:34:46

Allez on y retourne!!

Chapitre 1 désolation:

Je n´ai croisé personne!Depuis combien de temps tout cela dur-t-il?Le pire c´est que j´ai quelques amis à Raccoon,mais je ne me fais pas d´illusions,ils ont du rejoindre ces hordes grouillantes de cannibales.A defaut d´autres termes,il faut qu´j´me tire!
Je suis paniqué à l´idée de rencontrer un de ces contaminés.j´étais beaucoup mieux sur le toit!d´un sens,il faut que j´affronte mon destin,et non réagir comme une bête éffrayée.Mon instinct de survie,c´est sans doute ce qu´il me reste.sans doute devrai-je essayer de retrouver des compagnons d´armes,qu´ont pu devenir les autres?Y a t´il des survivants?Autant de questions qui demeureront sans réponses si je ne m´active pas.
Je continuerai à marcher en direction de ce grand batiment que je vois au loin.Une batisse de taille plus que modeste,d´un style ancien,comme on peut en voir dans les films.Le paysage qui m´entoure contraste étrangement avec celui de cette province,Raccoon,une excroissance de béton au milieu d´un écrin de verdure.Un endroit révé pour y finir ses vieux jours en somme.Maintenant cela ressemble plus à une ville fantôme,où toute vie à céssée d´etre.Sauf moi pour le moment,la solitude dans ces situations est pesante,il n´y a que mon arme qui me rattache à cette de moi qui me pousse à m´en sortir.Ca n´est pas rationnel ce qui se passe,je me sens isolé au milieu de l´enfer,avec pourtoute compagnies des zombies.si j´en croise d´autres,et ce sera le cas dans quelques instants...Je les libererai,je leur donnerai la mort qu´ils auraient avoir.Le chaos environnant pousse à réfléchir sur pas mal de choses.La brise automnale,soulevant les odeurs de chairs en putréfaction,comme pour rappeler à mon ésprit que ce n´est pas un rêve.

nemesis-mx
nemesis-mx
Niveau 10
13 septembre 2004 à 18:44:44

tj aussi bien :ok:

hunter14
hunter14
Niveau 8
13 septembre 2004 à 19:01:58

Ouais c´est un nouveau genre de fic sur Re avec un héros dépréssif!

La vidéo du moment