Chapitre 2:
Refus d´avancer
Je nage toujours dans les lymbes de l´horreur de cette ville.J´ai anéanti quelques poignées de zombies,la plupart démanbrés,c´est surprenant de voir leurs horribles mutilations,je ne préféres plus les regarder,ils ne signifient plus rien,car ils n´ont plus rien d´humain désormais,ce ne sont juste que des estomacs déments.
Quand l´hélico survolait la zone,je ne pensais à rien,juste concentré sur cette mission,ma première.Je devisageais les soldats,comme pour sonder leurs humanité,mais je me suis vite rendu compte que la plupart était des machines à tuer.
Agrippé au cable un peu plus tard,fouler le sol de cette terre maudite.Personne ne savait bien sur,si ce n´est les gradés présents bien sur.Après s´etre mis en formation,nous trottinions droit devant nous,comme débarqués de nulle-part,un amas de morts vivants nous fit face,c´est quand nous entendîmes les coups de feu des autres unités que nous comprîmes que quelquechose clochait.Nous avions beau faire feu,ces créatures avaient la manie de se relever,l´angoisse nous gagna,je dois bien le reconnaitre je commençais à perdre les pédales.Statique alors que d´autres étaient dévorés,je tournais la tête,je vis une échelle.Une échappatoire,le passport pour la survie.Maintenant je déambule,je n´est croisé aucun militaire,si ce n´est que des cadavres inertes,au moins ils auront trouvés la paix.Une question me tourmente,quand viendra mon heure?