CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma nouvelle FIC

riddicks
riddicks
Niveau 10
13 septembre 2004 à 19:33:01

mwé pas mal

:-)

hunter14
hunter14
Niveau 8
13 septembre 2004 à 20:52:26

j´commence à manquer d´inspiration!je continuerai demain

23051991
23051991
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:59:33

:lol:

sum41mick
sum41mick
Niveau 8
14 septembre 2004 à 09:49:54

Pas mal mec !

hunter14
hunter14
Niveau 8
15 septembre 2004 à 13:14:22

Chapitre 2:
Refus d´avancer

Je nage toujours dans les lymbes de l´horreur de cette ville.J´ai anéanti quelques poignées de zombies,la plupart démanbrés,c´est surprenant de voir leurs horribles mutilations,je ne préféres plus les regarder,ils ne signifient plus rien,car ils n´ont plus rien d´humain désormais,ce ne sont juste que des estomacs déments.
Quand l´hélico survolait la zone,je ne pensais à rien,juste concentré sur cette mission,ma première.Je devisageais les soldats,comme pour sonder leurs humanité,mais je me suis vite rendu compte que la plupart était des machines à tuer.
Agrippé au cable un peu plus tard,fouler le sol de cette terre maudite.Personne ne savait bien sur,si ce n´est les gradés présents bien sur.Après s´etre mis en formation,nous trottinions droit devant nous,comme débarqués de nulle-part,un amas de morts vivants nous fit face,c´est quand nous entendîmes les coups de feu des autres unités que nous comprîmes que quelquechose clochait.Nous avions beau faire feu,ces créatures avaient la manie de se relever,l´angoisse nous gagna,je dois bien le reconnaitre je commençais à perdre les pédales.Statique alors que d´autres étaient dévorés,je tournais la tête,je vis une échelle.Une échappatoire,le passport pour la survie.Maintenant je déambule,je n´est croisé aucun militaire,si ce n´est que des cadavres inertes,au moins ils auront trouvés la paix.Une question me tourmente,quand viendra mon heure?

hunter14
hunter14
Niveau 8
15 septembre 2004 à 22:33:15

:up:

nemesis-mx
nemesis-mx
Niveau 10
16 septembre 2004 à 09:21:57

bien continu :ok:
mais c´est vrai ca que tu as msn :question:

hunter14
hunter14
Niveau 8
16 septembre 2004 à 11:14:02

Oui!Ayé!J´ai une adresse! :oui: :cool:

nemesis-mx
nemesis-mx
Niveau 10
16 septembre 2004 à 11:15:30

ba je t ais ajoué conecte toi :ok:
c´est moi biohazard_nemesis666@hotmail.com

sum41mick
sum41mick
Niveau 8
16 septembre 2004 à 16:08:20

Putain, faut que j´l´installe moi aussi !

Hunter14, t´as fanfics est terrible ! Quand tu l´auras finis, je pourrais la publier sur mon site ?

nemesis-mx
nemesis-mx
Niveau 10
16 septembre 2004 à 16:55:06

wai elle est bien :ok:
si tu aime ff et tu veux une trop long et trop bonne fic, va sur le forum ff8 et tape ds recherche lot heart et prend le plus gros topic.
( dsl pour la pûb)

riddicks
riddicks
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:35:31

mwé pas mal

hunter14
hunter14
Niveau 8
16 septembre 2004 à 20:39:28

@ Sum41mick : Ce serai un grand honneur pour moi que d´accepeter :rouge:

nemesis-mx
nemesis-mx
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:41:47

continu et vien sur msn :ok:

hunter14
hunter14
Niveau 8
16 septembre 2004 à 20:44:14

Jpeu pa pke je doi déco,é la fic je sui un peu en panne d´inspi,c´est cho à écrire,parce que je n´écris pas au brouillon,j´écris direct sur le site.

riddicks
riddicks
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:20:02

tout le monde connait mon adresse c´est bon
:-)

nemesis-mx
nemesis-mx
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:29:02

faut pas ecrire directe sur jv.com :nonnon:

hunter14
hunter14
Niveau 8
09 juillet 2005 à 21:40:47

Suite du chapitre 2:
Le bruit de mes pas dans les flanques d´eau,résonnait formant un écho dans cette ruelle mal éclairée.Le lampadaire en fer forgé difusait une lumière blanche blafarde sur les murs en briques.Je m´avancais presque timidement,un peu comme une bete traquée et appeurée.Qui sait sur quoi je pouvais tomber..?
Le contact de mon arme me rassurait,et c´est une bénédiction de l´avoir car sans ca c´est la mort assurée.C´est la seule facon de tous les eliminer,je parle de ces contaminés.Le silence qui regnait ici était quasi total,si ce n´était une espèce de plainte qu´amène le vent.Mes sens en alerte,j´apercois quelque chose,ou plutot quelqu´un.Un de ces " zombie" rampait vers moi...
c´était pathétique à voir.Il se hissait avec son seul bras valide,il n´avit apparement plus l´usage de ses jambes,il était à une bonne dizaines de mètres de moi.J´étais obnubilé par cette chose,son mouvement lent mais régulier,à en voir son uniforme c´était un policier,j´arma mon pistolet.C´est à ce moment qu´une porte d´entrée s´ouvrit à toute volée!Des gémissement rauques et des mains tendues dans ma direction,un peu comme des somnombules.Trois autres zombies se dressèrentainsi devant moi;je tirais dans la tete du premier,un liquide d´une couleur douteuse coula de sa plaie.Je fis feu sur les deux autres,trois quatres coups de feu,une balle dans la tete étais a première vue la manière la plus éfficace de se débarasser d´eux.Puis le pauvre zombie rampant était presque à un pas de moi.
Je pris juste la peine de faire un grand pas de coté.Préférant le pas gaspiller de précieuse munitions,et aussi pour ne pas attirer d´autres de ces contaminés.
Ca y est,je pouvais distinguer de grands batiments.J´étais dans le centre ville.

alobroge
alobroge
Niveau 10
09 juillet 2005 à 22:34:03

Tout simplement trop bon !
Bien sur je pourrai dire que c´est trop court mais la qualité du texte et l´ambiance pesante, le coté dramatique de la chose font qu´on l´oublie :oui:

J´ai même essayé de la lire en pensant a des films de Peter Jacksons comme Brain dead ou Bad taste qui sont plutot de l´horreur comique, même en mettant cette esprit sur la fic j´ai autant aprécier ! Continue !

hunter14
hunter14
Niveau 8
10 juillet 2005 à 13:18:04

Le centre ville!Si tant est que s´en est une maintenant!C´est un cimetière géant,et encore,dans un cimetière les défunts ne se réveillent pas...
Une bouche a incendie crachait sans discontinuer un jet épais d´eau qui se déverssait sur la chaussée,une immense porte en bois se dressait devant moi,c´était le poste de police de cette ville,le secteur était désert;quand des coups de feux détonnèrent,ils provennaient de l´intérieur de ce batiment.Je poussais l´épaisse porte.
J´arrivais dans une cour boisée,avec un parc sur la gauche,un escalier sur la droite,puis une la porte d´entrée.
Une fois dans le commissariat,j´ai senti comme une impression,cet endroit me mettait mal-à-l´aise,il était vraiment impressionnant,sur deux étages,une décoration soignée et ce n´est pas du tout ce à quoi je m´attendais en entrant ici.
Il me faudrait des munitions supplémentaires,ca ne devrait pas trop etre difficile à trouver.
Toujours un silence de cathédrale ici,c´est un peu destabilisant,sa seule chose que peux entendre c´est le pas trainant des zombies,il ne sont pas très discrets!Une fois au premier étage,dans un couloir je tombais devant le bureau des S.T.A.R.S,cet espèce de commandos rattaché à la police de cette ville,on parlait souvent d´eux dans les journaux,un rammassis de boy-scouts!
La porte n´était pas vérouillée,j´entrais dans la pièce.
Des rangées de bureaux,du matériel de reception radio ( hors service apparement).Et une armoire métallique,une sorte de coffre fort qui bizarement était ouvert!

La vidéo du moment