CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma nouvelle FIC

alobroge
alobroge
Niveau 10
10 juillet 2005 à 14:44:48

:ok:

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
10 juillet 2005 à 15:22:25

continue c´est super!

hunter14
hunter14
Niveau 8
13 juillet 2005 à 16:52:18

J´avais touché le gros lot!
Je pris les 2 chargeurs qu´elle renfermait,contemplait une derniere fois la pièce,Il semblerait qu´on ait fouillé dans cet endroit au vue du désordre qui régnait ici.
Et toujours pas la moindre trace du " tireur"...Sans doute avait il rejoind les rangs de ces cannibales,mais rien n´en était sur.Pas de trace de surivants de L´U.B.C.S.
on était des millitaires pourtant,les unités présentes ici n´ont pas vraiment fait " long-feu".Peut etre suis-je seul survivant.
Les munitions dans mon sac,plus rien ne me retenait dans cet endroit.Je passais devant des statues,bizarre tout de meme ce commissariat,mais je n´avais pas le préstige de rester.C´est passant les éscaliers qui mènent au rez de Chaussée que j´ai une agréable surprise...Les zombies n´étaient plus les seules créatures qu peuplaient cette ville.Mais ce que j´avais sous les yeux est si...indéscriptible!Une entité constituée de lambaux de chair à vif,des griffes démeusurée,se déplacant un peu comme une grenouille mais la comparaison s´arrete là,cette bete à faim apparement,et le menu c´est moi!
Une fois en bas des marches,la bestiole se mit a se déplacer très vite,un cri déchira l´air,elle s´élancait vers moi...
J´épaulais ma mitraillette et fit feu.
La bete recula sous les rafales de mon arme,mais elle respirait toujours,je n´avais pas bougé,elle se remit sur ses pattes,j´appuyais instinctivement sur la gachette,et toucha son crane,un liquide noiratre coulait de la plaie,un dernier spasme et la menace avait disparue.J´ouvris la première porte devant moi,un étroit couloir en angle droit,pas très acceuillant,maculé de taches d´hémoglobines,l´arme à la main j´arpentais la pièce,les vitrs barricadées à la hate laissant entrer les courants d´air et quelques chose d´autres,des bras de contaminés!5 ou 6 bras me tirèrent vers la fentre,j´essayais à tout-prix de faire en sorte qu´ils me lachent,ils avaient beau etre affamés,ils n´en étaient pas fort pour autant.Une rafale en prévention sur l´autre tas de planches,me remettant de mes émotions.et quittais cette pièce,qui donnait sur un autre couloir plus éclairé celu-ci et c´était un luxe.et deux corps gisait,un cadavre d´une autre bete simillaire à tout à l´heure,et un cadavre de policier,enfin,il manquait la tete de ce pauvre bougre,mais les 2 autres chargeurs de 9 millimètres qu´il transportait,j´en ferais bon usage.
Après avoir traversé la salle d´attente,je débouchais à mon point de départ:le hall gigantesque.J´enpoignais épaisse porte en bois et sorti du commissariat de Raccon City.

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
14 juillet 2005 à 02:09:21

:ok:

hunter14
hunter14
Niveau 8
14 juillet 2005 à 15:20:28

C´est d´un pas moribond que je quittais ces lieux.Une fois dehors,l´air vicié de cette ville me frappa au visage.Mais il y avait une chose supplémentaire dans ce décor,un cadavre.Cela n´a certes rien d´étonnant ici,mais le sigle qu´il portait à l´épaule n´était celui de la police locale...C´était un S.T.A.R.S.
Le pauvre,était allongé là,les yeux grand-ouverts d´incrédulité,je le dévisageais malgré moi,un trou béant,ce qui devais etre jadis sa bouche,et lui transperca une partie du crane.A l´idée de savoir le responsable de cette atrocité,je vis sa main bouger.Très faiblement,je pensais que j´avais tout bonnement révé.Je décidais de partir sur le champ,je n´avais pas interet a moisir ici.
Soudain je senti une faible secousse,comme si un éléphant sautait à pied joint.Et un cri horrible se répercuta sur les facades des maisons.Qu´est ce que c´est que ce bordel,je chargais mon arme,paré à toute éventualité.
Une jeune déboula devant moi,courant toute vitesse,et l´auteur des tremblements de la chaussée et des cris d´outre-tombe,j´allais bientot le rencontrer...

hunter14
hunter14
Niveau 8
15 juillet 2005 à 19:33:52

:up: et la suite demain soir!

hunter14
hunter14
Niveau 8
17 juillet 2005 à 21:23:43

Chapitre 4: Rencontre

Des images troublées mélangé à du bruit,puis la douleur se fit plus vive,je me réveillais enfin.Une épave encastrée dans le mur me revis d´abri,je jeta un rapide regard.Quelques flammes entouraient le moteur d´une voiture,le mur d´en face est fissuré à cause de la déflagration.Je m´inspectais,histoire de faire le bilan des hématomes qui recouvre mon corps.J´ouvris ma veste,du sang coulait le long de mon bras,j´avais mal en le bougeant,je n´avais pas de quoi me soigner sous la main.J´aurais du mal à me défendre,et tirer à la mitraillette semble pour le moment exclu.
Mais pas question de trainer.Pas de trace de mon agresseur,pas de zombies dans le coin non plus.Je mis debout et de ma main valide enlevais la poussière qui me recouvrait.Une barricade se dressait au Nord,le bloc était désert,des portes d´entrée grandes ouvertes,des vitres cassées,au loin des corbeaux s´affairaient sur un cadavre allongé.J´empoignais l´armature de métal,je n´avais pas trop le choix il fallait escalader ou s´aventurer dans ce secteur et vu mon état,éviter l´affrontement était préférable.
L´ascension était athlétique,avec un bras de moins.Je m´assis sur la rembarde pour inspécter ce nouveau territoire.
Pas un chat non plus,est-ce que par miracle cendroit serai un no-man-land protégé grace a la barricade.Mais je ne me faisais pas vraiment d´illusion.

hunter14
hunter14
Niveau 8
19 juillet 2005 à 15:49:28

suite:

Une longue avenue déserte,le bitume et les habitations à perte de vue.Le danger pouvait bien surgir,il serait repérable,et dans ce genre d´endroit,c´est un avantage qui peut s´averer décisif.J´ai tué quelques égarés,sinon aucun signe de vie,humaine celle là,ce qui renforce mon inquiétude.On a été envoyés ici pour secourir les civils,et je n´en est rencontré aucun jusqu´a maintenant!
Après avoir dépasser quelques rues,j´entendis des coups de feu,c´est tellement rare que ca me surprend a chaque fois.Ca pouvait vouloir dire qu´il y avait quelqu´un à secourir...
Je ne sais pas pourquoi exactement,mais etre seul était pesant,j´avais besoin de soins,et quitte à mourir,j´aurais au moins éxecuté mon ordre..!Cynique comme résonnement,mais il n´y a pas de quoi etre optimiste non plus.
Je pressais le pas,mes bottes claiquaient sur la chaussée,j´arrivais à hauteur des coups de feu,la un cri de terreur et un coup de feu.
C´était un civil,attaqué par des zombies,celui en face de lui s´écroula en laissant échapper un cri rauque,mais il en restait un...derrière lui près à le mordre.Je dégennais et tira ensuite,la balle entra juste au dessus de l´oreille,il fit un pas,un autre et s´écroula de tout son long sur le trottoir.
L´homme me regarda pétrifié de terreur,je le ressurais de la main.
Il était jeune,la vingtaine,pas de signe vraiment particulire,si ce n´est qu´il est armé d´un petit calibre.Je rangeais mon pistolet dans mon holster tout en m´approchant de lui.Il se mit à pleurer soudainement,ses nerfs auraient t´ils lachés?Il se mit à me parler...
Il habitais dans la ville voisine de Racoon,il cherchait sa petite amie qui habitait ici.Il avait eut un accident de voiture,et avait couru en essayant d´eviter les hordes de morts-vivants qui rodaient.Mais il s´était fait pieger.
Il me questionna,et ses questions étaient un peu trop embarassantes,que faisait un militaire ici?Ce n´est pas uniforme de l´armée?Pourquoi vous saignez?J´ignorais ses questions est lui répondais simplement que j´étais pour sauver des civils.A première vue c´était ce qu´il voulait entendre,et il se mit à me suivre.Il rabachait le fait qu´il devait retrouver sa petite-amie,mais dans la mesure où il ne l´avait pas vu et qu´il n´a aucune idée du lieu où elle pourrait etre...Toues recherches semblaient compromises.

hunter14
hunter14
Niveau 8
20 juillet 2005 à 12:29:00

:up:

hunter14
hunter14
Niveau 8
22 juillet 2005 à 13:20:23

Pas l´air de passioner du monde ma fic.J´abandonne;qu´elle retourne dans les profondeurs du forum...

alobroge
alobroge
Niveau 10
23 juillet 2005 à 13:33:49

Gna je l´avais zapé :desole:

J´y relirais quand j´aurai le temps :oui:

hunter14
hunter14
Niveau 8
16 août 2005 à 20:53:40

:up:

hunter14
hunter14
Niveau 8
12 mai 2011 à 23:17:33

Allez on remet le couvert,6 ans plus tard!En total improvisation.

L'homme que je venais de secourir ne resta pas longtemps en ma compagnie,malgré toutes les recommandations que j'avais pu lui faire.Je n'étais pas surpris outre mesure,je lui souhaitais "bonne chance" quand même pour la suite.Je repartis donc en direction du Nord,vers ce qui semblait être,ou du moins était une zone commerciale.
Ça ressemblait à tout autre chose maintenant,en tout cas je n'étais pas seul,les pas lent et les râles de ces "zombies" étaient reconnaissables entre mille.
Si certains étaient trop amochés pour être de réelles menaces,je gaspillais un nombre précieux de balles,je ne trouvais,là non plus,pas âme qui vive.Les entrées des magasins étaient toutes fermées ou condamnées pour la plupart à l'exception du restaurant,je décidais donc d'entrer,pas franchement rassuré...
A peine avais-je poussé la porte qu'une forte odeur de gaz me gifla le visage.La moindre petite étincelle pouvais réduire les lieux en cendres,il fallait donc que je sois prudent.Rien à signaler dans les cuisines,à part le désordre qui y règne et les flaques de sang à terre,quelques mètres plus tard j'entrais dans le dit restaurant.
Il était vide,rien que ce constat me rassura un peu.J'entrepris de fouiller les lieux,et grand bien m'en a prit car je fis une découverte intéressante à savoir un fusil de chasse et 2 boites de cartouches!Je m'en équipais de suite.Je poussais la porte d'entrée et j'ai eut la joie de découvrir qu'un charmant comité d'accueil m'attendait.5 morts vivants qui se sont retournés simultanément quand ils entendirent claquer la porte.
A ma grande surprise,ils étaient plus vifs que ceux que j'avais croisé auparavant,et c'était l'occasion pour moi de tester ma nouvelle acquisition.J'épaulais le fusil et fit feu.La portée n'étant pas excellente la précision de mon coup s'en fit sentir,et ma blessure se réveilla instantanément.Les deux créatures de ma ligne de mire se trainait sur le sol de façon aussi pathétique que déterminée,avec un bruit mouillé horrible;mais de cette manière ils étaient faciles à éviter désormais.Un autre me barra la seule issue possible mais vu que j'étais proche je ne pouvais pas manquer la cible et le coup lui fit littéralement sauter la cervelle,il s'effondra à genoux,inerte.Je me mis à courir et ouvrit la seule porte qui me faisait face en la claquant violemment.Je repris mon souffle,inspectant du regard ces nouveaux lieux.Vide de vies,du moins à première vue...

[neospeed]
[neospeed]
Niveau 10
13 mai 2011 à 18:52:00

:rire:

Ca c'est du up !!!

hunter14
hunter14
Niveau 8
13 mai 2011 à 19:04:41

On est jamais mieux servi que par soi même! :p)
C'est d'avoir parlé à Jackasso,j'me suis senti nostalgique...

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
13 mai 2011 à 19:48:54

Pas mal :)

La vidéo du moment