2eme Chapitre : L´entree en enfer
Apres cet rencontres,peu normale,je couru chez mon pote,car nous deux on serais plus fort,j´alla cogner chez lui,mais la porte n´etais pas fermer,je rentris..mais avec horreur je le vis en train de tuer sa soeur ! je lui dit tout enerver :
-MAIS QUESQUE TU FOUS MERDE ! TU TUE TA FAMILLE OU KOI ?
il me repondit ensuite :
-ben non ! ils on essayer de me morde bande de cons !
-mmmm ok, dit tu vien ak moi Pierre-Paul ?
je lui est donne mon Shotgun car il a plus d´endurance que moi et il est plus vieux,on partis ensuite chez mon autre pote,mais lui sont etat etais guere mieux,je le vis,en train de bouffer ses parent,je dit en suite a Pierre-paul:
-aller tire le...
-mais pourquois ? ? c´est notre pote !
-TIRE LE IL VA NOUS BOUFFER !
il appuiya sur la gachette,et il tira sur Philippe...ensuite,nous nous dirigeame au centre d´achat de ma ville, car l´autre a coter de moi avais faim,nous nous rendime donc au centre commerciale,mais en chemin nous avons rencontreer kelke zombie,mais on n´utilisa pas de balle pour rien . ..rendu a l´interieur,nous avons rentrer dans un restaurant, et nous avons manger,apres ce diner gratuis,nous avons chercher pour d´autre survivant,mais il navais ke kelke zombie,ensuite,Pierre-Paul pensa d´aller a la Quicaillerie,pour aller chercher des armes et munitions,nous nous rendime sur place et je pris un Colt.45,une 12 Shotgun,et des balles,et Pierre-Paul prit des munition et un pistolet,et des veste anti-balle , Pierre-paul me dit ensuite :
-Ben oui ! les Zombies vont nous tirer dessus..
-ben non pauvre con, au moin sa va nous proteger contre les morsures !
ensuite nous sortime de la quincaillerie, et on alla vers l´hopital chercher des medicaments...
suite.......
alors dite moi zen des nouvelle ! prochain chapitre, le boss ! ( tintintin)lol