CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic :les Zombis attaque ma ville !

HUNK12345
HUNK12345
Niveau 7
13 août 2004 à 23:38:03

Bon jai decider de faire une autre fic,sa se passe dans ma ville,et le personage principale : c´est moi :lol: , et les autre personage sont des personne ke je connais

Introduction :
Je me reveille en sursaut, car jai entendu crier en dehors de ma chambre,je regarde par la fenetre, je vois mon voisin et son chien en train de se faire attaquer par une bande de voyous,je sort dehors, et je le dit :
- " Hey Bande de connard,lacher le, ou sinon j´appele les flic ! "
mais quand jai ouvert ma grande gueule, les voyous se relevere,mais quand il se sont lever, jai vu Mr.Blint et son petit Shitsu mort,dechiqueter,dans une flaque de sang,je leur dit encore :
-"Ah putin bande de con, keske vou..."
je vu couper par les terrible choses se dressant devant la porte de maison, ses voyous n´etais pas normale,ils avaient des yeux blanc, vides,leur peau etais grisatre,et ils gemissait,je me dit a se moment :
-"Ahhh putin de merde ! "
je rentrais dans ma maison quand tous a coup,je vis une lettre sur la table a manger,elle disait :
-Cher Cesar-Paul,
moi,ta soeur et ton pere somme partis au poste de police,nous allons revnire bientot
xxx maman qui t´aime
la je me suis dit qu´il fallais ke je sorte d´ici,pour aller rejoindre mes parents,j´alla dans ma chambre chercher mon Fusil AirSoft Cal.177,je pris 2 pot de balle de plomb et je pris mon couteau de chasse,j´alla ensuite dans l´atelier de mon pere,chercher son Shotgun et des munition,j´alla ensuite chercher mon sac a dos, et je pris dela bouffe, et j´alla chercher des medicament dans la salle de bain,et c´est la que je partis a la recherche de mes parents...

a suivre....? ( :lol: )

alors dite moi si c´est bien :-)

HUNK12345
HUNK12345
Niveau 7
13 août 2004 à 23:48:52

Chapitre 1 : La 1er rencontre

A se moment,je sortis de la maison,et la les voyou zombis me virent et comensirme a marcher vers moi,je sortis le Shotgun,je mis ensuite 5 balles,et tira un premier coups *BANG*,le coup etais tellement puissant ke je tomba sur le cul,en meme temp j´avais tuer 2 zombis,ensuite je me suis dit :
-"vaut mieu changer d´arme"
je pris mon gun AirSoft,le rechargea,pompa et tira sur le dernier zombis,mais sa ne vis meme pas aucun effet ! il ne fit ke reculer de 5mm,je mit un autre plomp et lui tira une dans la jambe,et je vis de meme pour l´autre jambe,kan il fut par-terre,je pris mon couteau de chasse et l´acheva,apres cette rencontre,jai decider d´aller voir mon pote,et ensuite aller avec lui au poste de police...
a suivre...

dragonchef
dragonchef
Niveau 10
14 août 2004 à 00:45:12

fait plus long

alobroge
alobroge
Niveau 10
14 août 2004 à 10:44:36

:ok:

gaumar
gaumar
Niveau 6
14 août 2004 à 14:43:14

sérieux ça vous dit pas que tout le monde reprenne son idée et fait une fic sur l´attaque de sa ville???

sinon continu comme ça hunk :ok:

alobroge
alobroge
Niveau 10
14 août 2004 à 16:25:45

Fic en coop ? Dja fait pour les membres les + actifs et présent du forum, et pour la plupart on a pas envhie de s´y remttre donc voila :oui:

neospeed
neospeed
Niveau 10
15 août 2004 à 19:03:18

Lol c´est cool mais faut faire + long

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
16 août 2004 à 00:28:30

Continue...

• Jackasso ***
nemesis-mx
nemesis-mx
Niveau 10
16 août 2004 à 21:30:12

:up:

[seb83]
[seb83]
Niveau 10
16 août 2004 à 22:01:33

:salut: nemesis-mx ! :-)))
Autrement continue hunk ! :ok:

hunter14
hunter14
Niveau 8
17 août 2004 à 01:08:22

T´as fait d´autres fics Hunk?? Je ne les aies pas vues.

alobroge
alobroge
Niveau 10
17 août 2004 à 01:08:54

:sleep:

HUNK12345
HUNK12345
Niveau 7
17 août 2004 à 15:44:14

dsl pour le retard ! mon ordi avait des probleme ! , et non C ma 2eme Fic, laitre est descendu plus bas . ..je vais faire la suite bientot ! !!

Makkura_Meian
Makkura_Meian
Niveau 4
17 août 2004 à 15:58:12

c´est une bonne idée Gaumar, ça pourrait être sympas !

alobroge
alobroge
Niveau 10
17 août 2004 à 16:09:25

:dpdr:

HUNK12345
HUNK12345
Niveau 7
17 août 2004 à 16:13:46

2eme Chapitre : L´entree en enfer

Apres cet rencontres,peu normale,je couru chez mon pote,car nous deux on serais plus fort,j´alla cogner chez lui,mais la porte n´etais pas fermer,je rentris..mais avec horreur je le vis en train de tuer sa soeur ! je lui dit tout enerver :

-MAIS QUESQUE TU FOUS MERDE ! TU TUE TA FAMILLE OU KOI ?

il me repondit ensuite :

-ben non ! ils on essayer de me morde bande de cons !
-mmmm ok, dit tu vien ak moi Pierre-Paul ?

je lui est donne mon Shotgun car il a plus d´endurance que moi et il est plus vieux,on partis ensuite chez mon autre pote,mais lui sont etat etais guere mieux,je le vis,en train de bouffer ses parent,je dit en suite a Pierre-paul:

-aller tire le...
-mais pourquois ? ? c´est notre pote !
-TIRE LE IL VA NOUS BOUFFER !

il appuiya sur la gachette,et il tira sur Philippe...ensuite,nous nous dirigeame au centre d´achat de ma ville, car l´autre a coter de moi avais faim,nous nous rendime donc au centre commerciale,mais en chemin nous avons rencontreer kelke zombie,mais on n´utilisa pas de balle pour rien . ..rendu a l´interieur,nous avons rentrer dans un restaurant, et nous avons manger,apres ce diner gratuis,nous avons chercher pour d´autre survivant,mais il navais ke kelke zombie,ensuite,Pierre-Paul pensa d´aller a la Quicaillerie,pour aller chercher des armes et munitions,nous nous rendime sur place et je pris un Colt.45,une 12 Shotgun,et des balles,et Pierre-Paul prit des munition et un pistolet,et des veste anti-balle , Pierre-paul me dit ensuite :

-Ben oui ! les Zombies vont nous tirer dessus..
-ben non pauvre con, au moin sa va nous proteger contre les morsures !

ensuite nous sortime de la quincaillerie, et on alla vers l´hopital chercher des medicaments...

suite.......

alors dite moi zen des nouvelle ! prochain chapitre, le boss ! ( tintintin)lol :lol:

Makkura_Meian
Makkura_Meian
Niveau 4
17 août 2004 à 16:21:33

sympas ton histoire. désolée de t´avoir , comment dirais je, Alobroge agacé, ennuyé... Je te fait mes plus plates excuses...
( même si je trouve l´idée de gaumard plutôt sympathique)

alobroge
alobroge
Niveau 10
17 août 2004 à 16:39:37

T´inquiet :ok:
Mais je te conseille de chercher le topic " Venez continuez l´horreur" de nemesis6900
On a fafit une énorme fic en coop. Et personne ne l´a lut a par une personne je croit :non2:
Donc voila moi je dit ca pour vous :)

riddicks
riddicks
Niveau 10
17 août 2004 à 20:03:59

pas mal ta fic jaime bien mais pas longue du tout
plus long :-)

HUNK12345
HUNK12345
Niveau 7
17 août 2004 à 22:57:28

ok merci..le chapitre est pour demain :-)

La vidéo du moment