prochain chapitre !
Apres avoir rencontrer les militaires,ils nous donnerent dautre arme que nos shotgun...moi je recu un MP5, et Pierre-Paul recu une M16...ils nous montrerent ensuite une carte de la ville...on aurais dit qu´on avais ecrit dessus,je demanda au chef pourquois il avais des X sur certain batiment... il m´expliqua que ses batiment etais : soit trop endomager pour rentrer,ou infester de zombie dans les alentours,je lui dit :
-mais si on va a l´hopital,il a un Heliport sur le toit
- chef*:ouais mais l´hopital fais a peu pres 20 etage ! et ses etage doivent etre infester de Zombie !
- moi*:ouais c´est vrais...mais vu notre froupe..on pourras passer a travers !
- chef*:ouais ta raison petit,aller on part a l´hopital les mecs !
Apres se petit Briefing,nous partime,armer jusquau dent,dans cet vile maudite...
aulieu de passer par le grand boulevard,nous avons sauter des cloture de quellque maison,rendu en face de l´hopital,nous avion pas attendu a sa ! c´etais mon amie modifier ! :
- moi*: Merde ! c´est elle !
- chef*:ok.on ouvre le feu !
nous ouvrime le feu,et sa ne fis que lui faire quelque blessure,un des militaire avais un genre de lance-grenade,il l´utilisa pour mettre fin a ses jour ! il tira et le monstre s´envola en eclat,il ne restais que qulque morseau de se monstre,apres se combat tres satifessant,nous rentrime pour aller a l´heliport,mais rendu dans l´hopital,il navais rien,meme pas un son,
- chef*:bon c´est mieu comme sa ! moi long a faire
- pierre-paul*:ouais ta raison...
nous arrivame pour aller a l´ascenseur,le chef apuya sur le boutton,mais on aurais dit que l´ascenseur etais defectueuse !
- chef*:aller,on est bon pour se taper 20 etage par les escalier !
nous prime les escalier pour aller a l´heliport...
a suivre....
bon dite des commentaire....dsl si jetais pas la...acause des cours ! voila prochain chapitre...nouveau boss ! tin-tin-tin !