voici la suite !
Chapitre 4 :
Il etais quoi...1heures,2 heures du matin...Il faisait un peu froids quand meme pour une soiree en fin d´aout,mais nous on s´en foutais,on voulais juste atteindre l´hopital...car surment il aurais des survivant...
Nous avons courrut pendant a peu pres 10 minutes...pour echapper a se monstre...mais en chemin,nous avons decider de prendre un autre chemin,nous vime un zombie,par terre,on aurait dit qu´il avais de la rouille sur lui,mais cette rouille venais de plus en plus rouge,ou poupre,ensuite se monstre se leva eyt commensa a avancer , mais il avais un probleme,il marchait plus vite qu´un zombie normale...nous sortime nos Shotgun et tirame sur se zombie modifier
la premiere balle lu a fais comme effet juste un pettit recule ! !! mais la deuxieme dans la jambe le ralentisa,et la troisieme dans l´autre chambre fit son effet, il tomba par terre,je pris a de moment mon Colt.45 et lui mis une balle definitive dans la tete...
apres cette rencontre de se zombie plus puissant,nous avons fais une conclusion que les zombie peuvent revenir a la vie mais en plus puissant...pour que cela n´arrive pas,il fo soit le decapiter,ou lui mettre une balle dans la tete tout de suite...
apres nous sortime de cette ruelle un peu sombre,et on arriva sur la grande rue pricipale,mais il fallais absolument emprunter cette grande rue pour aller a l´hopitale,Pierre-paul dit a se moment :
-merde ! comment on va faire ? ! la rue est infester de zombie ! et il vont se reiveiller bientot et se transformer en Crismon Head !
-ouais je sais...dit on laisse tomber d´aller a l´hopitale ?
-ouais,je dit qu´on laisse faire les survivant et on va a Ottawa**...
-ok en route pour Ottawa** !
mais quand nous avons arriver au pont mennant a Ottawa**,il avais des militaires qui avais fait une barriere pour empecher la contamination d´infecter d´autre personne,a se moment un militaire s´approcha avec un masque a gaz, et nous dit :
-dite quesque vous faite ?
-on essaie de se sauver d´ici ! svp aider nous ! !
-desoler les gars mais je ne peut pas laisser partir personne, vous ete en Quarantaine !
on ne croyais pas se que nous venion d´entendre...il falais rester dans ce cauchemard ! avec ses monstres ! !!
nous avons partis de la barriere, et nous nous dirigeame vers le poste de police qui etais plus pres que l´hopitale...
rendu au centre de police, nous avons rentrer,et nous avons decouvert un petit groupec de militaire civile ! je dit ensuite :
-Ah se que je suis content de voir des survivant !
-nous aussi ! mais vous avez survicue dans cette ville ! !! vous n´ete que des gamin quand meme !
Le chef nous demanda :
-Est-ce que vous avez vu d´autre monstre a part les zombie ?
-oui,il a une sorte de zombie modifier,il marche plus vitre et il sont plus puissant...je croit que c´est des " Crimson Head"
-pk et a part sa ? rien d´autre ?
- oui, une de nos amie...mais plus grosse et elle bouffe les personnes...elle est insensible a nos balle de shotgun...
A se moment le Chef nous proposa :
-vous pouvez rester ici jusqua demain...car demain on va essayer de s´echapper de cette enfer...
A suivre...
alors ? la suite chai plus trop lol
- : Ottawa,Capitale du Canada