chapitre 2:
Paul:enlève tout t´es vêtement et enfile ça!
Paul lui donna des vêtement.
Paul:alors,tu te sens mieux comme ça ?
John:oui plus léger et plus souple.
Paul:alors vient je vais te montrer la salle d´entraînement.
John:waaaahou c´est très grand.
Paul:allez on commence.
Paul lui appris des sports de combat:le taek-won-doe,le kendo et le wu-shu(kung-fu).Après plus de 23 mois a bosser et a s´entraîner sans arrêt Paul lui laissa se reposer.
Après 2 heure de repos,Paul réveilla John et l´appella a la salle d´entraînement.
Paul:il ne reste plus que 10 jour avant l´attaque du monstre.
Paul:alors je te dis,bats toi bien ! !
John:je ferai de mon mieux
Le combat commença il y avait les spectateurs:tous ceux qui font partie a aider l´héros.
Il n´y avait pas d´arbitre.
Le combat commence.
John courra vers Paul et lui lança un triple kicks de la gauche et un double kick de la droite.
Paul:tu n´est pas assez rapide va s´y que ce que tu attend ! !!
John:rrhh
Paul lui serra la main l´éjacta dans les airs puis quand il tomba,Paul lui donna un coup qui lui fit casser une poutre.
Paul:alors sens-tu la douleur...
John ne l´écouta pas courra a toute vitesse sauta lui metta un kick du gauche,Paul pris son pied et de la avec son pied droit il lui metta un triple kicks qui fit voler Paul a l´autre bout de la salle.
Paul:Voila c´est ça que j´attend de toi mais va s´y mais toutes t´es forces sur moi,ne pense qu´a moi et a rien d´autre.
Paul courra vers John.
John se rappella de la phrase " ne te concentre qu´a moi" alors il attendit que Paul vienne en face et des que Paul lui mit un boxe John l´arretta d´une vitesse si incroyable que même les spectateur n´on rien vu.
Paul transpirait.
Paul lui donna plein de boxe,John se retourna et a son aise il les bloqua avec une main puis avec l´autre puis avec les deux main il pris la position du serpent et il l´attaqua avec c´est deux main si vite que Paulétat déja a terre.
Paul:i..i..il m´a battu
tout les spectateur applaudirent John qui lui fatigué alla dans sa chambre.
voila le chapitre 3 et 4 je les ferai demain si j´aurai le temsp et qu´en pensez vous du 2 ? ?