DERNIER CHAPITRE:Alors un grand trou se faisait au dessus de la grotte.
Et doucement Jonh flotta.
Jonh:hein ? ! quece que c´est que ça ? ?mais...je flotte.
VOIX INCONNUE:voila je te donne des pouvoir tu en aura besoin pour vaincre Souck.
Jonh:j´ai...des pouvoir ?
VOIX INCONNUE:oui maintenant va s´y et sauve le MONDE.
Jonh:ok je le ferai avec plaisir.
Jonh vola a toute vitesse vers la porte de la chambre de Souck et la défonça.
Souck:h.hei...he...hein mais quece que c´est que ça ? ?!Jonh???!!!
Jonh:oui moi,content ?
Souck:rhh je vais en finir avec toi.
Jonh:va s´y je t´attend
Souck se lança vers Jonh qui lui le prena par le bras tourna,et le lança.souck avait détruit deux mur l´un après l´autre.
Il vola dans les airs puis il visa Jonh en piqué et lui rentra dedans.
Souck:Cet univers va bientôt mapartenir.
Jonh:tu a un obstacle pour avoir cet univers.
Souck:tu m´énéééééééééééérveuuuuuu
Souck lui donna un coup de poing dans son visage qui rentra dans la pierre,Souck le croyait mort mais après,il y eu un tremblemant de terre.Et Jonh fonça droit devant vers Souck qui lui l´évita d´un geste de main droit,Jonh n´a pas su s´arreter alors il était rentré dans un mur en le cassant de partout
Souck:ARRRRH REGARDE CE QUE TU A FAIS A MON BEAU PALAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jonh était tombé dans un endroit ou tout les murs noir et humide couvrait les alentour,mais après il se donna de la force et vola a une vitesse éclair pour tout casser,le dérrière du palais était tout détruis.
Dehors il fesait nuit avec du vent fort et de l´éclair.
Souck lui-même s´envola aussi dans les airs et lui fonça dessus,John faisait la même chose il se cognèrent a deux et il se tenait par la main et en faisant des tours en rond Jonh donna toute sa puissance de l´éclaire venait de tout son corps,ça détruisait tout il rechargeai encore et encore sa puissance jusqu´a qu´il avait ses yeux d´un bleu turquoise et il était tout jaune il avait donné un gros coup de poin a Souck qui lui s´envola a une grande vitesse en avant pour en finir Jonh faisait de même et des que Souck était près de John,John lui avait donné un coup éclaire et ça déclanchai une grosse explosion de avec les morceau du palais et de béton qui s´envolait.
Souck:ah..ahrg je vais mourir mais...
Et Souck tomba,mort.
Jonh:(il prena une profonde respiration)ouf c´est fait.
Et ainsi termina son histoire,il avait battu le coeur donc plus d´héros c´est fini le monde prend son habitation normale et les 15 pays re-apparurent avec la destruction du palais et du coffre des mort qui était a l´intérieur du palais.
voila c´est fini l´avez vous aimez ? ?