chapitre 3:
Après que John est prêt il sorti.
Pendant ce temps la chez wesker,il avait terminer son nouvel arme un hummain modifié par une autre sorte de virus jamais trouvé.
John traversa un petit coin de rue.
Wesker l´observa son arme a côté de lui.
Wesker:A ce que je vois tu dois être le 2 ième héros.
John se retourna vers wesker.
John:qui est tu ? ?
Wesker:j´arrette les héros je les déteste.
Mais moi je suis la pour t´éliminer,John pris son pistolet,Wesker envoya son monstre géant.
John fut effrayé.
Le monstre fait 2m50 avec un oeil manquant et un autre oeil rouge son torse et tout déchirer,son bras brûler,une jambe mécanique et l´autre presque déchirer avec du sang sec.
John visa tira sur le monstre le sang s´échappa et tomba a terrE John s´enfuit affolé,il ne sait pas ou allé il courra,courra,courra...
Il regarda dérrière lui et puis quand il se tourna en avant il vit le monstre,le monstre le pris par la gorge en le léchant avec sa longue langue fourchue,John dégouter tira n´importe ou le monstre le lacha brusquement,John vit des colone il eu une idée...
Il se cacha dérrière une colone.
Le monstre le cherha en marchant bizzarement avec les splacht,splacht que faisait ses pied il renifla,John sorti de sa cahette et tira sur le monstre en courant dérière chaque colone il courra le monstre aussi courra avec lui,John tira jusqu´a qu´il nelui resta queses UZIS il les pris tira sur la tête du monstre qui éclata en plein sang.
John arretta de courir pour reprendre ses forces puis il vit la tête du monstre se régénérer le montre arracha sa veine lentement puis avec ça il fesa un noeud et d´un geste brusque il le planta dans son ventre,John dégouter courru le monstre sorti des grosse vein de son dos et il les lança sur John pour l´attrapper puis il le tira.
John:lâche moi sale bête ou sinon tu va pleurer
Monstre:riaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Le monstre le jeta très loin puis l´enfonça une de ses griffe dan sla jambe de John qui lui courra pour trouver un refuge.
Une fois qu´il était a l´abri du monstre il soigna sa jambe avec sa trousse de soin qu´il avait apporter.