CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui est Nemesis ?

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
08 juin 2003 à 23:43:01

En examinant bien le Nemesis, on peut voir qu´il a des cicatrices ou des marques à la Frankenstein
Ce qui veut dire que, contrairement à ses collègues les Tyrans, ce n´est pas une création purement in vitro, mais un cadavre recollé et rescussité. Ce qui amène une question: qui était-il à l´origine ? Il pourrait très bien être un sombre inconnu comme il pourrait être un personnage-clé de RE1. Vu toutes ses cicatrices, un seul corps a été mutilé de la sorte dans RE1: Edward Dewey, le pilote de Bravo Team, dont les flics n´ont retrouvé qu´un bras désespéremment agrippé à un revolver.
Alors, à votre avi: le Nemesis est-il Edward ou quelqu´un d´autre ?

Olderplayer
Olderplayer
Niveau 9
09 juin 2003 à 02:04:58

tout supposerait et cà,d´aprs les wesker´s report,que nemesis serait edward ou bien pcq je ne me souviens plus tres exactement,mais je pense que l´on aurait transplanté le cerveau d´eward dewey sur un corp quelquonque
je sais tres bien que nemesis a un rapport avec edward mais te dire de quel organe viteau transplanté...je ne me rapelle plus,mais en tout cas soit que c´est son corp ou son cerveau,mais je pencherai plus sur le cerveau vu qu´il connait les S.T.A.R.S

arty_cool
arty_cool
Niveau 10
10 juin 2003 à 00:57:42

on dirais que nemesis dit toujours stars vous trouver pas?

UCA
UCA
Niveau 6
10 juin 2003 à 07:44:07

arty_cool, comment ça on dirait ?

UCA
UCA
Niveau 6
10 juin 2003 à 07:45:17

olderplayer, tu pourrais me citer le passage en question du WR, parce que je les ai pourtant lus tous les deux ( traduits même) et je n´ai jamais lu une chose pareille !

lerouleurpro
lerouleurpro
Niveau 10
11 juin 2003 à 10:49:01

c est pas celui du film ?
le faux flic ?

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
11 juin 2003 à 13:52:43

le Nemesis du jeu peut pas être le faux flic du film car le jeu est sorti avant le film

N3M3SIS
N3M3SIS
Niveau 4
11 juin 2003 à 18:46:45

je c ki est
nemesis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!

LeonFildered
LeonFildered
Niveau 1
11 juin 2003 à 22:02:53

sé un gro tipe i cour apré an geulan tou le tan sé painible a la fin

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
12 juin 2003 à 17:21:25

Alors, N3M3SIS, qui est Nemesis d´après toi ?

N3M3SIS
N3M3SIS
Niveau 4
12 juin 2003 à 17:22:34

nemesis c moi!!!!!!!!!!!!

gansters1
gansters1
Niveau 3
15 juin 2003 à 16:50:39

NON. Nemesis est le policier dans le film résident évil ( les créatures malifique)Celui qui SE sauve du laboratoire avec Jill.Dans le train il ce fait grafinier par un mutan et as la fin du film des personne habiller en blanc le capture et ils disent tres clairement(Embarquer le dans le programme Nemésis" ( Si mais explication ne sont pas claire dite moi le)

wilek
wilek
Niveau 9
15 juin 2003 à 18:43:41

Soyons clairs une bonne fois pour toute. C´est une insulte aux fans de biohazard de vouloir expliquer la serie en se basant sur ce film nauséabond. Il n´a de resident evil que le nom et ne fait que s´inspirer vaguement de la série. Nemesis est une crature d´Umbrella a la facon du Tyrant et qui est concu pour éradiquer les stars. fin du débat

gansters1
gansters1
Niveau 3
15 juin 2003 à 23:09:40

Moi je le sais que sé le grs dans le film ok.Je vais pas m´ostiner avec toi OK...

wilek
wilek
Niveau 9
16 juin 2003 à 00:13:07

Le film a été fait APRES resident evil 3!!!!!!!! Ca y est? toi y´en avoir comprendre? le scenario du film n´a quasiment rien a voir avec le jeu et les persos ont quasiment tous été inventés!!!!

gansters1
gansters1
Niveau 3
16 juin 2003 à 03:20:37

Aille le film est le premier jeu de résident evil.J´ai jamais dis que c"étais le trois.

wilek
wilek
Niveau 9
16 juin 2003 à 12:41:39

j´abandonne! ca ne te fait pas tilt qulque part de voir que les personnages du film *ne sont pas ceux du premier resident evil?????? si ta tj pa compris j´e laisse tomB..

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
16 juin 2003 à 21:42:10

tout les personnage de Resident Evil"LE FILM"ont été inventé et ils n´ont aucun rapport avec ce du jeu.

Le réalisateur de Resident Evil"LE FILM"(et oui fo ke j insiste sinon...)c inspiré de la trilogie des Resident Evil´s(je parle du jeu là)

premièrement pour Resident Evil 1:les Zombie comme d hab.
Deuxiement pour Resident Evil 2:Le Lickers(c ca si je ne trompe pas)bon c le monstre rouge avec sa grande langue
troisiement pour Resident Evil 3:NEMESIS(a la fin du FILM

Voila si c po ca rectifier moi.MERCI

gansters1
gansters1
Niveau 3
17 juin 2003 à 01:53:40

Ok j´ai compris merci.Je pensais qu´il allai avoir des film inspirer par les jeux de résident evil.

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
17 juin 2003 à 18:20:14

Ben ils pouvaient mais je crois qu´ils avaient pas l´accord de Capcom.Enfin j´sais pas

La vidéo du moment