CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui est Nemesis ?

ashura187
ashura187
Niveau 8
20 février 2004 à 20:31:15

Bien, je sens que je vais m´en mêler dans cette affaire...toutes vos hypothèses sont forts bien intéressantes mais elles s´avèrent toutes fausses. Je ne dis pas que je détiens la clé mais ce que je vais vous dire EST sûrement la réponse à votre question.
Après de nombreuses recherches sur Internet, je suis tombé sur une thèse très intéressante.
La voici:

Dans Resident Evil 2 & 3, quand vous êtes dans le commissiariat dans le bureau des STARS, contre le mur du fond ( derrière le bureau de Wesker) se trouve une photo des membres complètes des deux Unités STARS Alpha & Bravo.
Sur cette même photo, vous pouvez reconnaître tous les persos ayant été aperçu dans les différents RE ( je ne vais pas allusion au pilote Kevin dans RE0 car pour moi, il ne fait pas parti des STARS).
Pour vous faire gagner du temps, je vais vous dire les persos:

Debout de gauche à droite: Dewey, Speyer, Sullivan, Aiken, Wesker, Burton et Vickers

Accroupi de droite à gauche: Frost, Valentine, Redfield, Marini et . .. ?

C´est là que ça coince..mais qui est ce membre des STARS inconnu de tous?? Et c´est bizarre, il a pour arme une sorte de bazooka/lance-roquette...tout comme Némésis...de plus, il connaît les membres des STARS...tout comme Némésis..c´est curieux, non?
Le voilà, votre Némésis. Je suis sûr à 95% ( je peux me tromper) que ce membre inconnu des STARS se fera enlever et sera transformer en Némésis..
Je trouve cette idée plutôt plausible..

Sur ce, je vous laisse à vos idées, vos commentaires, etc..

Amicalement, Ashura

nemesis-mx
nemesis-mx
Niveau 10
20 février 2004 à 21:05:39

wé j avé pa pensé mé le nemesis est un prototipes fé specialement pour tuer lé stars c un tyran nicholai le di ds le livre.

evilneo
evilneo
Niveau 7
21 février 2004 à 20:15:40

Alpha team...Chris redfield,Jill Valentine,Barry Burton,Albert Wesker,Joseph Frost...Le pilote c Brad Vickers...

Bravo team...Enrico Marini,Forrest Spyer,Kenneth Sullivan,Edward Dewey,Rebecca Chambers et le pilote c Kevin Dooley.....

Edward Dewey c celui ki meurt au debut du RE0...C pour ca kon le voit pas dans le Rebirth...Son corps se trouve dans le train....

Voila les effectif STARRS

evilneo
evilneo
Niveau 7
21 février 2004 à 20:16:50

Dans RE sur psone....on savez pas ki etais le pilote de l´ekip bravo ni edward....

Ah j´oublier aussi..Richard Aiken

evilneo
evilneo
Niveau 7
21 février 2004 à 20:19:55

je ne sait pasz ki c nemesis mais une chose et sur...Il a etai concu bien avant le RE1 je pense peut etre meme plusieurs annees avant Arklay....

ashura187
ashura187
Niveau 8
22 février 2004 à 13:52:15

Ne cherchez plus qui est Némésis, je viens de vous le dire. Je suis quasi sûr que c´est lui!

evilneo
evilneo
Niveau 7
22 février 2004 à 19:26:48

ke c edward???

C pa possible il et mort dans le RE 0......Et je crois pas kan 2 mois umbrella a creer un ABO comme nemesis

evilneo
evilneo
Niveau 7
22 février 2004 à 19:28:28

c kevin alors le starrs inconnu....c pa edward le pilote....ca tu devrai le savoir...

evilneo
evilneo
Niveau 7
22 février 2004 à 19:31:34

c pas un des starrs c certain....lors du combat dans le manoir...C T pour tester les aptitude au combat de leur abo...alors peux etre que wesker avais envoyer les resultats a umbrella et hop il nous fabrik un nemesis tout neuf....avec les donnees

evilneo
evilneo
Niveau 7
22 février 2004 à 19:34:03

je cite:

tout supposerait et cà,d´aprs les wesker´s report,que nemesis serait edward ou bien pcq je ne me souviens plus tres exactement,mais je pense que l´on aurait transplanté le cerveau d´eward dewey sur un corp quelquonque
je sais tres bien que nemesis a un rapport avec edward mais te dire de quel organe viteau transplanté...je ne me rapelle plus,mais en tout cas soit que c´est son corp ou son cerveau,mais je pencherai plus sur le cerveau vu qu´il connait les S.T.A.R.S

Mais edward meurt dans le train....apres les aventure de coen et chambers dans RE0 toute l installation explose..alors expliker moi comment il pouvais recupere les reste de edward....

tntx
tntx
Niveau 2
05 mars 2004 à 13:59:17

je crois que cest un flic du star car il dit tou le tant sa et il veut tuer toute les personnes du stars comme dans le centre de police il a tuer une personne du star et veut tuer jill car elle en fait parti(je crois par veangence pour ce quil lui ont fait une creature terrifiante)

La vidéo du moment