Bien, je sens que je vais m´en mêler dans cette affaire...toutes vos hypothèses sont forts bien intéressantes mais elles s´avèrent toutes fausses. Je ne dis pas que je détiens la clé mais ce que je vais vous dire EST sûrement la réponse à votre question.
Après de nombreuses recherches sur Internet, je suis tombé sur une thèse très intéressante.
La voici:
Dans Resident Evil 2 & 3, quand vous êtes dans le commissiariat dans le bureau des STARS, contre le mur du fond ( derrière le bureau de Wesker) se trouve une photo des membres complètes des deux Unités STARS Alpha & Bravo.
Sur cette même photo, vous pouvez reconnaître tous les persos ayant été aperçu dans les différents RE ( je ne vais pas allusion au pilote Kevin dans RE0 car pour moi, il ne fait pas parti des STARS).
Pour vous faire gagner du temps, je vais vous dire les persos:
Debout de gauche à droite: Dewey, Speyer, Sullivan, Aiken, Wesker, Burton et Vickers
Accroupi de droite à gauche: Frost, Valentine, Redfield, Marini et . .. ?
C´est là que ça coince..mais qui est ce membre des STARS inconnu de tous?? Et c´est bizarre, il a pour arme une sorte de bazooka/lance-roquette...tout comme Némésis...de plus, il connaît les membres des STARS...tout comme Némésis..c´est curieux, non?
Le voilà, votre Némésis. Je suis sûr à 95% ( je peux me tromper) que ce membre inconnu des STARS se fera enlever et sera transformer en Némésis..
Je trouve cette idée plutôt plausible..
Sur ce, je vous laisse à vos idées, vos commentaires, etc..
Amicalement, Ashura