CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui est Nemesis ?

Francking47
Francking47
Niveau 6
12 août 2003 à 15:16:52

On ne peut pas savoir si Nemesis a été crée avant, ou après le manoir. La seule chose qu´on sait, c´est que le Parasite Nemesis existait, cependant, bien avant le manoir. Aussi...

Rebecca ne surviva pas après le 1 ? ??

Eh bien... mais je crois quand même que ce ne soit pas elle, ni Lisa... je ne crois pas que c´est quelqu´un qu´on connaisse.

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
12 août 2003 à 15:38:59

Dans la " bad ending" de Chris à RE1, Rébecca meurt mais survit dans la " good ending". Dans les deux cas, on n´en entend plus parler après. Elle a peut-être été capturée par Umbrella et parasitée par Némésis. C´est même logique car elle connaît les STARS

facehugger666
facehugger666
Niveau 6
12 août 2003 à 17:52:35

D´ un autre cote c´ est bizzare de transformer Becky " l´ inutile" Chambers ( cf re1 ps) en un surpuissant terminator bio organique.

bimox
bimox
Niveau 10
12 août 2003 à 18:52:44

Le méchant colonel qui butte tous ses soldats connait Némésis et le film n´a rien a avoir avec le jeu a part les morts vivants le labo la photo de la marche des morts

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
12 août 2003 à 18:57:55

Oui, mais les chercheurs d´Umbrella n´ont rien à cirer de savoir si elle servait réellemnt à quelque chose quand elle était du STARS, ce qui compte, c´est qu´elle soit compatible avec le parasite ( d´ailleurs, Becky était infirmière au STARS et en tant que " cadeau" du Nemesis, le pack santé revient souvent ) .
Au fait, elle n´a rien d´inutile. Le coup du train ( RE0 ) ? C´ETAIT ELLE. Qui a sauvé Chris de la morsure de l´anaconda géant ? C´ETAIT ELLE.
Qui a empoisonné la plante 42 avec le CHOC-V ? C´ETAIT ELLE.

facehugger666
facehugger666
Niveau 6
12 août 2003 à 20:44:50

Dans rebirth, soit,elle sert a quelque chose.Mais a l´ epoque du premier opus sur ps,elle etait réellement conne.Sinon, vous savez, depuis la phrase du mec de capcom dont j´ ai parlé dans un precedent message sur ce topic et que personne n´ a lu,je crois que tous persos secondaires ou dont on perd la trace ont ete teste dans le role de nemmy:Wesker,Dewey ( Edward),Becky,dernierement Billy,Marcus....Bon, ecoutez, si vous voulez apprendre des TAS de trucs sur RE voila l´ adresse cultissime ultime:
http://ritalman.thelemmings.net/story.html
M´ en direz des nouvelles.

bimox
bimox
Niveau 10
13 août 2003 à 12:57:23

solovani Posté le 08 août 2003 à 16:41:19
Francking tu avait resont apres avoir lut le wesker report je peut vous assurer que nemesis est une femme qui a recu le virus T et qui a survecu Umbrella a alors decider de lui injecter le parasite nemesis creer par umbrella france.

oui c´était une femme mais Wesker la abattue

solovani
solovani
Niveau 7
13 août 2003 à 17:10:52

Je suis de retour, et il lon abatu, mais personne ne sais ou est passer son corp, au cas ou vous lauriez oublier nemesisse releve autant de fois quil le veut.

Si les superviseur on stocker son corp alor quil ne savait pas quil se relevait tous sepliquent. Nemesis ( la fille) sest relever pour acomplir sa mission.

snake_solid5555
snake_solid5555
Niveau 1
13 août 2003 à 17:17:34

sè lamélioration du tiran dan les misssion b du n2

K47O
K47O
Niveau 1
17 août 2003 à 10:36:03

je pense ausi qe cé le fo flic du film car a la fin les ga en blan il dise mété le en mode nemesis ( se film é éccélen)

Nemesis04
Nemesis04
Niveau 4
17 août 2003 à 13:23:15

ben aussi le mec ( dans le film a la fin) on voit qu´il a comme des ptites tentacule qui sorte de son bras a cause de la bestiole qui l´a charcuter a mon avi ce gars la va etre utiliser comme hote pour le nemesis....

Francking47
Francking47
Niveau 6
17 août 2003 à 15:24:46

Si le film correspond au jeu, où est l´alpha team ? ??

Enfin, LE JEU ET LE FILM N´ONT PAS RAPPORT ENSEMBLE ! !!

J´en ai marre e le dire....

Nemesis04
Nemesis04
Niveau 4
17 août 2003 à 16:53:47

c une hypotese comme une autre le rapport avec le film...

sherrybirkin
sherrybirkin
Niveau 3
17 août 2003 à 18:15:52

Concernant le Nemesis, je sais pas si vous avez remarquez ses mains il porte une sorte de paire
de gants comme les S.T.A.R.S.,...
Donc ça pouvait etre un stars avant;Edward DEWEY.

Francking47
Francking47
Niveau 6
17 août 2003 à 18:31:47

Nem est une femme...

Francking47
Francking47
Niveau 6
17 août 2003 à 18:36:15

. .. et d´après moi, mgsnake3, Nem donne des pack de soin parce qu´apres un combat, en Hard, on en a besoin ! !!

Hammer_cool
Hammer_cool
Niveau 9
18 août 2003 à 13:18:16

dsl je lai dit et je le dit encore nem c le gars qui ce pique pcq c une video secret pis en plus plein de fan de RE3 son daccord ak moi

Hammer_cool
Hammer_cool
Niveau 9
18 août 2003 à 14:30:07

scuser moi jai lis le wesker report 1 et 2 et nem est un fille pcq se a cause de la resistance en tk pendant 21 ans elle la porter..

kalashniwolf
kalashniwolf
Niveau 3
25 août 2003 à 00:46:07

nemesis une femme ? mdr
il a plutot le look d un frankenstein !
nan si ct une femme capcom l orait doté d un physique du genre alexia ds code vero ! un truc feminin koi !
Nemesis est une serie de monstre ayant un objectif precis ( comme le T-001 ds RE2)
l hypothese la plus probable c ke c un membre des STARS ( Edward) ( puisk il les connait ) mais j y crois pa trop : cmt umbrella aurait fait un monstre intelligent avec des miettes d un cadavre bouffé par des chiens , des zombies, des hunter, des lich hunter et tt ce k on veu ?
ça serait prdnre bcp de risque
alor kil suffirait de prendre des cellulles sur . ..........Wesker ? ?????
[.......]

Francking47
Francking47
Niveau 6
25 août 2003 à 01:08:21

Ouin, p-t, mais si Capcom aurait voulu que Nem soit un gars, il le n´aurait pas spécifié dans le WR qu´elle est une femme et, en plus dans leur ligne du temps, sur leurS siteS.

La vidéo du moment