CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

carriere

realmadrilene
realmadrilene
Niveau 10
04 octobre 2005 à 17:15:41

salut a tous voila je pense ke cela serai pa mal de mettre nos resultat et bilan de carriere les transferts ... jespere ke vous viendrai et kon se marera un peu
@]+

INTIHUATANA
INTIHUATANA
Niveau 6
04 octobre 2005 à 17:20:22

moi je chercher pour debuter un club qui joue le maintien cae je joue en internationnal et au debut c toujour chaud donc j ai pris cadix en ligua espagnol apres 13 journée je suis 15eme a 5 point du premier releguble et j ai acheter arellano milieu mexicain et je me suis fait preter berckamp par arsenal

zzz999
zzz999
Niveau 4
04 octobre 2005 à 17:31:20

moi g comencé dan un club de d3 anglaise et jai été viré o bou de 8journé pcq javai perdu tou mes match.
Aprés g pri le havre et g gagné le trophé des champion contre lyon et jai fini 2eme en ligue2.
Jss alé a paris apré, jai fini 2eme de ligue1 et jai gagné la ligue des champion.
Pui la jvien de finir ma saison avc chelsea, jai fini premier du championnat avc 36 victoire et 2nul, jai gagné la ldc et les deux coupes dangleterre et jpense ke mtn jvé prendre l´inter milan.

realmadrilene
realmadrilene
Niveau 10
04 octobre 2005 à 17:36:59

ben moi jai pris manchester city en semi pro 3 eme du championnat dangleterre ensuite jai continué avec eu mai cette foi en pro jai perdu la finale de ligue des champions en finale contre le realmadrid 3-0 et jai gagné le championnat maintenant je me dirige vers lespagne et ver barcelonne avec 12 journnee je sui 2 derriere madrid

liquid-snake12
liquid-snake12
Niveau 9
04 octobre 2005 à 17:38:59

es que des joueurs comme del pier vieri etc parte a la retraite car c est chien car quan on pren la juve les joueur sont plus la. reponder :svp:

vincera
vincera
Niveau 4
04 octobre 2005 à 17:52:42

zzz999 comment tu a fait pour gagner le trophé des champion avec le havre des le 8 eme journé

realmadrilene
realmadrilene
Niveau 10
08 octobre 2005 à 18:50:02

alors continué a mètre vos bilan de carriere moi jai continué ma carriere je sui maintenant avec le real madrid apre etre parti de barcelonne avec une defaite de + en finale de la champions ligue contre le milan ac 4-2 victoire en finale de la coupe despagne contre le betis seville 3-0 et jai fini 2 du championnat a 3 point du real on été a egalité de point dernire journee barca - real a domicile je me sui fai humilié 3-0 alor ke je les avai battu 2-1 chez eu . avec le real jai commencer apres 12 journne jai fai 12 victoires je distance le barca ki es a 8 point de moi je sui sorti dun groupe particulieremnt delicat en ligue des champion (moi, machester,inter et om) et en coupe despagne je roule trankille et vous ??

leopil
leopil
Niveau 5
08 octobre 2005 à 19:33:45

je suis a ma premiere(jai recomencer trois fois)saison avec newcastle...jai recruté un jeune:bresilien
argentin
et paraguayien
je suis premiere o moi de decembre(10ponts d´avance sur chelsea)en international

darchvadore
darchvadore
Niveau 4
08 octobre 2005 à 20:03:57

Bordeaux 13 eme pour le moment apres 7 journées je jout en pro.
transfert:salomon kalou

Antho_la_patate
Antho_la_patate
Niveau 7
08 octobre 2005 à 20:11:21

je vien d´avoir le jeu sur pc aujourd´hui
je fait ma 1ère année avec Southampton en ligue 2 angleterre
après 8 matchs je suis 7ème et je suis éliminé de la coupe de la ligue
j´ai acheter un jeune brésilien
pour chatter de fifa mon msn est Anthony.Miller@hotmail.fr

nedved1105
nedved1105
Niveau 3
08 octobre 2005 à 22:22:07

Je viens d avoir FIFA cette aprem

Un conseil prenez Betis Seville
Vous jouez tout de suite la finale de la supercoupe d espagne
J ai fais d abord

Betis - Barcelone 0 - 0
Barcelone - Betis 1 - 1

Et en championnat 1 match

Celta Vigo - Betis 0 - 3

Bon FIFA a tous!!!!!!!!

Newkiller
Newkiller
Niveau 10
08 octobre 2005 à 23:31:10

Blackburn: 8ème après 32 jounées mais 3 matchs en moins sur les autres. Vainqueur de la Coupe de la Ligue contre MU 1-0.

realmadrilene
realmadrilene
Niveau 10
09 octobre 2005 à 19:27:42

moi jai continué avec le real et jai fini la saison bilan: championt devant barca et betis avec 8 pts davnce sur le 2 et 9 sur le 3.
jai efin reussi a gagner la ligue des champions contre le grand chelsea et tenez vs bien pour le score 4-2 pour moi but de robinoh ronaldo et raul(2) et ossi la coupe despagne contre valense 2-3 o fet mettez ossi votre compo avec lekipe ou vs jouez pour moi :
REAL MADRID:
-------------casillas-----------------
--salgado---woodgate---puyol---R Crlos
------------beckam--------------------
--------------------------------------
------------robino--------------------
j.baptista--------------guti----------
-----------raul-----ronaldo-----------
et vous??

[[FaBIaNo]]
[[FaBIaNo]]
Niveau 10
09 octobre 2005 à 19:52:07

moi j´ai commencé en d1 belge au standard et tt va sur des roulettes mon budget est très stable! je suis 2ème a 2points derrière anderlecht mais ac un match en moins! c ma première saison et j´en suis au mercato d´hiver!!
au fait g une petite question:
y a t il moyen de s´acheter des joueurs qui ne sont pas mis sur a vendre ds leurs statut car g voulu acheter pieroni d auxerre ms ils veulent pas y a pas moyen... faut vrmt mettre bcp d´argent en plus que son salaire?

[[FaBIaNo]]
[[FaBIaNo]]
Niveau 10
09 octobre 2005 à 19:54:27

pour info l´indemnité est de 5400 et d je pense et g mis 6500 ms ils veulent tjrs pas c pas assez suffisant selon vous?
pour le salaire apparemment y a aps de prob pq ils me mettent que le club ne veut pas a cause que l´indemnité proposée est trop basse... g monté jusque 7000 là j´atta la reponse... mais chez vus vous devez montez les prix aussi haut?

GTALS
GTALS
Niveau 10
09 octobre 2005 à 20:00:05

Moi je suis l´entraineur d´Aston Villa et je suis 2eme du championnat anglais a égaliter de point avec Manchester United, je viens de gagner 5-0 contre Liverpool

PS: j´ai recruter un jeune prodige africain du nom de BASA

psgman75_017
psgman75_017
Niveau 8
09 octobre 2005 à 20:03:26

Je suis à la 1 ère année de ma carrière, j´ai prit le PSG
je suis au mois de janvier , je suis premier avec un point d´avance sur Lyon, le 3 ème Monaco ai à une dizaine de point derrière.
Meilleur buteur :
1) Kalou :25 buts
4) Pauleta

Sponsor: Caisse d´epargne

Entente : 55
Sécurité de l´emploi : 99
Supporters : 99

Budget : 5000 environ

Je me suis fait eliminé en quart de finale de la coupe de la ligue contre l´OM :nah: à la dernière minute (1-0).
Je suis en demi-finale de la coupe de France.

Compo type :
------------ Létizi -------------
Mendy---Rozenhal---Yepes---Armand
Cissé---Dhorasso---M´Bami--Rothen
---------Kalou-----Pauleta--------

Je fais souvent entré meme tt le temps et je fais tourner avec les joueurs suivants : Bueno, Semak , Landrin ,Pichot et Alonzo (seulement pour les coupes)
Les autres rarement ou jamais .

:)

realmadrilene
realmadrilene
Niveau 10
10 octobre 2005 à 18:30:33

continué!!!!
moi javance pas mal

cam-ron
cam-ron
Niveau 5
10 octobre 2005 à 20:00:28

Moi j´ai commençé avec Saint-Etienne,j´ai terminé premier du championnat devant Monaco

Meilleur Buteur pour mon équipe:
Piquionne (20 buts)

Après ça je suis parti à Newcastle
Premier match:2-0 contre je sais plus qui
Et avec N´castle j´ai recruté Robinho

Et maintenant je fais une grosse pause avec FiFa car j´ai un plâtre.

psgman75_017
psgman75_017
Niveau 8
10 octobre 2005 à 20:06:35

moi j´ai l´impression que je vais finir 2 ème à cause de Lyon à 1 point devant moi car il reste peu de match et il perd jamais .... :peur: ça m´enerve j´ai fait match nul contre eux juste avt , je mener et à la dernière minute : leur 1 ère occase et c´est leur 1 er but :-(( hold up parfait

La vidéo du moment