CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

carriere

psgman75_017
psgman75_017
Niveau 8
10 octobre 2005 à 20:10:35

autre soucci à l´instant:
J.Rothen (rupture du ligament croisé antèrieur) devrait faire son retour le 8 Aout 2006 .
:peur:
:snif:

je parle ds le jeu bien sur , ds ma carrière lol

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
10 octobre 2005 à 20:10:35

Moi j´ai commencé avec L´As Rome j´était deuxiéme il me semble mais c´était pas suffisant alors mon ma viré et j´ai repris avec Vasco de Gama ou je suis 4 éme a 3 pts du premiere au bout de 4 journée :-d

psgman75_017
psgman75_017
Niveau 8
10 octobre 2005 à 20:15:56

Je regarde le classement après avoir gagné contre Nancy et que vois je Lyon a perdu !! ! :-)) je passe dvt eux avec 1 ponit de +
faut plus que je perde !

GTALS
GTALS
Niveau 10
10 octobre 2005 à 20:18:37

Sayer je suis premier a 3 point de Manchester United et je suis en quart de finale de la coupe de la ligue (je sais moi aussi je croyer que c´était en France)

realmadrilene
realmadrilene
Niveau 10
12 octobre 2005 à 13:15:41

salut
voilà maintenant je sui avec le milan ac je sui 1 finale de la coupe ditalie et jai gagner la finale inter de milan ds un match dificile et ui je sui passe en internationnal et la jai pené et en finale de la ligue des championt jai gagner contre 1-0 but de sheva a la 85 min continuez a metre vos bilan merci
et @+

Malebogia
Malebogia
Niveau 10
12 octobre 2005 à 13:54:32

Moi je vais l´achetez demain

psgman75_017
psgman75_017
Niveau 8
12 octobre 2005 à 14:21:04

1ère carrière fini : 1 er du championnat et j´ai gagné la coupe de France . Donc , ya juste la coupe de la ligue que j´ai foirer :)

j´ai repris le meme sponsor : Caisse d´epargne pour la saison suivante, la meme equipe : PSG

j´ai regarder ds la ligue de champion , ds mon groupe ya Copenhague, Pantinakos , et l´autre qu´on ne connait pas encore le nom ( c´est soit Liverpool , soit ché pu ki ) donc ça va

Mais y´a un truc qui me soule , c´est que je suis qu´à la 2 ème année et ya marquer que Pauleta, Létizi et Dhorasso vont bientot partir en retraite :snif:

Megadeth974
Megadeth974
Niveau 5
14 octobre 2005 à 05:28:48

J´ai pris le PSG
je suis a ma 3eme année

Palmarès : 2 CHAMPIONNAT
1COUPE DE LA LIGUE
1TROPHE DE FRANCE
1LIGUE DES CHAMPIONS (final contre l´ol)

Nom : Luis Fernandez
Joueur : -------------Alonzo-----------
-De Jong-Rozenhal-Yepes--Mayer
-----------M´Bami-------------
-Ballack---------------Rothen(c)
------Chamak-------Marchena-----
Rempl : Semak - Landrin et le reste c´est des jeunes + 75

Retraite : Pauleta - Dhorasso - Leitizi - Sylvinho

INTIHUATANA
INTIHUATANA
Niveau 6
14 octobre 2005 à 17:30:38

1er annee en internationnal
j ai pris le psg je termine 3 eme et je gagne la coupe de la ligue

giuly_the_boss
giuly_the_boss
Niveau 10
14 octobre 2005 à 17:34:16

je viens de tous recommencer avec chelsea e suis premier en pro et toujours en course pour la coupe de la ligue et la coupe d´angletter

Newkiller
Newkiller
Niveau 10
14 octobre 2005 à 22:20:19

Moi je suis 8ème avec Blackburn après 16 matchs en international: 8-3-5. Eliminé de la Coupe de la Ligue mais qualifié pour le 2ème tour de la Coupe UEFA.

fanatikdegc
fanatikdegc
Niveau 3
14 octobre 2005 à 22:30:25

moi jai fait une premiere saison ak le villareal jai gagné la coupe du roi et le championnat

la je fais une 2eme saison ak Hambourg ms cette fois ci en pro et c deja plu dur

-----------------Kirschtein----------------

Reinhardt----Van Buyten----Demel----ché plu lol

--------------------Wicky--------------------

------Madhavikia-----------------Duff-------
------------------Van der Vaart------------
------------Mpenza----------Lauth----------

Van buyten impressionant 91 général

Medhi Mahdavikia c un nouvo lui excellent je vous le conseille si vs ne le connaissiez pa ché moi il a 89 mtnt c un Iranien coté droit

Mpenza et Lauth ont chakun 94 .Lauth jle connaisais pa c un Allemand assez jeune excellent lui ossi

et Van der Vaart excellent lui ossi 91 une base lui

@+ ;)

Yoaz
Yoaz
Niveau 10
15 octobre 2005 à 13:55:31

Je suis avec Anderlecht.

20-25eme journée ,1er à 8 points du Standard et à 11 de Genk (Bruges 6eme). je suis en pro.

Pour ceux qui les connaisent:
je me suis séparé de Hasi (vieux), Lovré et Van Steenenberg. Ils jouaient pas, faisaient baisser le moral général de l´équipe et prenaient mon fric.
Je cherche actuellement un MD ou MLD pour soulager Willemsson.

realmadrilene
realmadrilene
Niveau 10
16 octobre 2005 à 16:48:13

moi jai changer now je sui avec chelsea sa fai 4 saisons jai gagner 2 coupe dangleterre 1 coupe de la ligue anglaise 4 championnat 3 ligue des chapiont dont 1 de pardu contre liverpool 2-1 et ensiuite les otre la 1 jaigagner 4-2 contre manchester u, 3-1 contre barcelonne et 1-0 contre le milan et celle perdu contre liverpool now je commence une new saison
et vous continué

Newkiller
Newkiller
Niveau 10
16 octobre 2005 à 18:16:32

Chelsea vient de me battre dans les dernières minutes...pourtant je tenais bien le coup. Mais je me suis vengé sur Everton en gagnant 2-1.

kobe49
kobe49
Niveau 5
16 octobre 2005 à 18:24:00

Savez-vous ou pourait-je prendre Jean-Jacques Pierre???

realmadrilene
realmadrilene
Niveau 10
20 octobre 2005 à 13:13:50

continué moi je sui a moitié de saison avec chelsea et je sui second a 2 point darsenal et en poule de champions liheu je sui bien sorti avec un peu de chance je lavou javai ds le groupe le realmaddrid lions et une vielle ekipe et ben je pe vous dire ke jai u cho tt dabord je sui allez battre cete ekipe 5-0 cheaz ele (facile) pui plu compliker lions chez moi jai gagner 2-1 et ensuite a madrid je me sui pri petite rouste 3-0 ensuite match retour la ekipe encore chez moi 4-0 ensuite lions chez eu jai fai un nul 1-1 et il me fallait battre madrid pour etre 1 sevant eu paske il avai perdu ocun mùatch et jai reussi a les battre 3-1 but de drogba lampard et lampard voila je sui en 1/8 de finale contre le fs bruge et o match aller je sui allez chez eu les batrtre 1-3 voila et vous?? continué alachez vos coms please

realmadrilene
realmadrilene
Niveau 10
20 octobre 2005 à 21:21:15

re bonjour a tous cet apre´m jai pa u cour et jai continué ma saison avec chelsea et je les fini et jai gagné et facilement dailleur contre la fiorentina 3-0 jai fini 2 du championnat derriere arsenal ki ma distancé apre la 33 eme journee je sui allez là bas et jai perdu si je gagner je assé devant mai jai perdu 1-2 donc jai perdu le championat je fai une otre saison avec chelsea ma 5 ou 6 annee et mon groupe de champions ligue c´est: inter milan, brescia et hambourg et vous???

MANU92000
MANU92000
Niveau 5
22 octobre 2005 à 18:46:36

slt moi jen suis a ma 4eme anneé

Premiere anneé: jai pris saint-etienne 2eme du championnat 2point derriere lyon je me suis venger et je les ai battu en final de la coupe de france 4-1
Deuxieme anneé: werder Breme jai fini premier devant le bayern munich 9 point d avance sur eux :-d jai gagner la coupe uefa
Troisieme et quatrieme annee: jai pris le fc porto les deuxieme anne jai fini deuxieme toujours derriere benfica
eT maintenant je suis a liverpool 4eme journéé et 3eme je joue en pro jai recruté un jeune italien sous le nom de FABIANNO et un jeune camerounais sydney catou il sont puissant a 85 de general et 89 pour le camerounais son inmdemité de transfert et de 6541 et je les donne 7640 son salaire 258 au lieu de 220 voila

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
22 octobre 2005 à 19:00:13

j´en suis a ma deuxieme année, toujours avec Auxerre:

Palmares 1ere année (semi-pro):
Trophée des champions
Coupe de France
Coupe de la Ligue
Championnat

Actuellement:
Toujours en course pour les deux coupes nationales
Trophée des champions
Bien parti pour gagner le championnat
En Demi de la C1(esperons la victoire :peur: )

Je vais passer en pro parce que voilà....

My Team:

---------------Ballack------------
--Jaures--Ortiz--Kompany--Monsoreau
-----Klasnic----Lobont---Akale-----
---Luyindula----Florent---Florent--

Remplacants(ca depend des matchs):
O´brien
Grichting
Moore
Babayaro
Lachuer
Pieroni