suite...
a mon 12ième FIFA, et franchement les commentaires sont de plus en plus ridicule!!!
Et quand on passe d´un fifa 2005 sur pc à un 06 sur xbox, on a mal aux yeux tant c moche.
Pour ce qui est de ma carrière sur le 06, je l´ai commencer vendredi 21/10 dès l´achat de ma nvl Xbox.
J´ai pris Anderlecht (histoire de prendre une équipe de nul, il faut bien l´avouer) et hier soir j´ai terminer ma 3° saison avec ce club.
Palmarès:
3 fois 1° en D1 Blg
3 coupe Blg
2 CL
2 super coupe d´europe (jme suis arrèter après ce match dans ma 4° saison)
Mon club ne compte aucune défaite, une égalitée en CL contre Milan AC durant le tour 1, et tout le reste ne sont que des victoires!
Le plus marrant c que je n´ai jouer aucun match, que des "simulations".
Le seul match que j´ai jouer était le premier pour voir à quoi ressemble le nouveau fifa. Apres un telle déception, je n´ai plus eu envie de continuer et pour tous vous dire, le soir même de l´achat (xbx et fifa) je n´avais qu´une seule envie : vendre cette console et ce jeu.
Mais heureusement que j´ai trouvé du plaisir a gerer mon équipe, effectuer des transfers, positionner mes joueurs sans devoir jouer avec.
Comme je l´ai fait comprendre, je suis un "FIFA-iste" depuis des années et j´ai toujours défendu Electronic Arts contre tous les autres créateurs de jeux de Foot. Mais maintenant, et apres avoir essayer, je compte un peut m´amuser avec pes5 de chez Konami car a mon avis dans qqs années il sera meilleur que fifa. SAUF si évidement EA nous sort un jeux parfait comm je l´attend depuis des années.
Sur ce salutations a tous et bon jeu