Bon vite fait j´ai passé quelques temps sur le jeu en version finale chez un pote (version ps2) Inutile d´espérer une pseudo révolution, il n´y en a pas, FIFA2006 est certes trés sympas mais il est a des années lumiéres de PES5 et je pése mes mots, chaques années FIFA tente un approche sur pes mais au final se fait coiffé au poteau, cette année c´est diférent....
PES a téllement progréssé depuis le 4, que le pauvre FIFA se fait juste atomiser sur quasiement tout les points...
D´ailleur tout le monde voit FIFA 06 comme une révolution a la serie ou autre, pour être franc il reste mais alors trés proche de FIFA 05, d´ailleurs les trucs relou et chiant du 2005 sont encore présent dans le 2006...Comme les possiblitées d´action frisant le zéro, c´est simple c´est toujours le même...
Passe, passe, tirs, centre, tête...Enfin bref je suis peut être dur aux yeux de certains avec ce FIFA mais pour moi c´est tout sauf un jeu de foot..
désolé si je brise les espoirs de certains mais je vais pas dire que le jeu démonte tout alors que c´est pas le cas, FIFA2006 reste pour un FIFA trés bon, mais une fois face a PES...Bon ben vous avez compris quoi.
Bref il c´est pris 6/10 dans Joypad et je doute que la note soit supérieure dans les autres mags...C´est dommage d´ailleur y´a de l´idée, mais elles sont trés mal exploitées, en définitive, FIFA c´est bien pour le grand public pour l´amateur de football mais les fans se tournerons une fois de plus vers PES et ils aurons raison tant le dernier PES explose toute la concurence et de loins