CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre avis (objectif svp) sur fifa 2006

w33d
w33d
Niveau 10
24 septembre 2005 à 11:45:10

:up:

w33d
w33d
Niveau 10
26 septembre 2005 à 11:33:45

impressions d´un mec qui a le jeu :

• Perso je trouve qu´il y a une différence, mais le soucis c´est que j´ai testé la démo PC au clavier, donc pour comparer avec une version Xbox à la manette c´est sur qu´il y a une différence...
  • Les arbitres n´apparaissent pas.
  • Dans les matchs que j´ai fait :

- Nuit avec éclairage du stade "bleuté" par les projecteurs
- Nuit avec éclairage du stade "doré" par les projecteurs
(premier match lorsqu´on lance le jeu avec l´équipe Classic XI, composé entre autres de Ravelli, Amancio, Voller, Cantona, Ziko, Beckenbaueur, Hugo Sanchez, Baresi, Hagi,... ). Défaut de ces projecteurs le syndrome "joueur brillants" qui revient. Mais pour l´instant je n´ai plus eu d´autre match avec cette éclairage
- Journée ensoleilé
- Nuit pluvieuse (physique de balle différente).

Premier match contre les Classic XI, je perds 2-0 sur des buts de Voller et Cantona et ne voyant pas beaucoup le ballon. Ca tourne très bien en face difficile de marquer (le peu d´action de Paris n´étant pas cadré). Le jeu est d´office en vitesse normal, 6min la mi-temps et semi-pro.
Perso je préfère mettre 4min et vitesse de jeu lente (je trouvais le jeu trop rapide avec le réglage de base).
Sinon en match dans des gros stades, le frame-rate saccade un peu lors d´une longue tranversale ou lors d´une très longue passe en profondeur, le moteur n´a pas l´air d´aimer faire de gros travelling rapidement.
Les possiblités sur les jeux de têtes et impressionant on peut vraiment tout faire.
On peut aussi réaliser petit pont, grand pont. Niveau fautes les mains sont sifflés, ainsi que les charges trop viriles.
L´apparition de la touche "Pace ball" qui permet de temporiser et très pratique et indispensable si on veut jouer en professionel.
Sinon j´ai commencé un mode carrière (très complet, les versions consoles ayant un mini-LFP inclus directement dans le jeu), et on peut (presque) prendre toutes les équipes au départ. C´est à dire que j´ai créé mon José Mourinho en herbe, puis j´ai séléctionné la zone où je voulais avoir un contrat (zone Ligue 1, Ligue 2, Bundesligua 1, Bundesligua 2) et j´ai des propositions de contrats qui apparaissent sauf que lorsque une équipe à 4 étoiles ou plus, elles n´apparaissent pas (je pense que ça dépend des étoiles, mais rien de sur). Donc impossible en France de prendre Paris ou Lyon (et le Bayern en Bundesligua). Perso je me suis rabattu sur le Sporting et c´était bon.
Bon je crois avoir fait le tour vite fait, si vous avez d´autres questions allez-y !

gangrel
gangrel
Niveau 10
26 septembre 2005 à 11:36:12

les arbitres sont la sur la version Xbox :

preuve en image : http://ds.elevanet.fr/www.xbox-attitude.com/images/article/131_35_1125580211.jpg

Source : http://www.xbox-attitude.com/article-131-Press-Tour---FIFA-06.html#null

gangrel
gangrel
Niveau 10
26 septembre 2005 à 11:36:54

PS : et le mec qui fait un test a partir d´une démo n´est pas fini, et devrait s´eesuter le lait qui coule derriere ces oreilles...

@ + ;)

brest29
brest29
Niveau 11
26 septembre 2005 à 11:52:46

les arbitres ne sont pas present sur pc mais pas grave une petite ligne technique arrangera ça:))

magicfall
magicfall
Niveau 5
26 septembre 2005 à 11:55:15

Il fouette grave cet épisode. Prends PES 5, ou les deux si tu peux...

w33d
w33d
Niveau 10
26 septembre 2005 à 11:56:31

mais ferme ton nez!!!!! c toi qui fouette grave :ok:

gangrel
gangrel
Niveau 10
26 septembre 2005 à 12:36:15

Jouer sur PC c´est dommage, xbox live est vraiment une merveille, et puis jouer debvant un ecran de 127 cm avec un home cinema 5.1 ca vous change un jeu, je peut vous le dire, et en prime l´arbitre est present sur xbox, que du tout bon....

La vidéo du moment