CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FIFA 2006 : Vous le trouvez bien fait ?

Vive_le_foot
Vive_le_foot
Niveau 8
18 septembre 2005 à 11:52:30

Voilà j´ai testé la démo de FIFA 2006 et franchement je le trouve mal fait :(

Je n´accroche vraiment pas à ces graphismes, c´est trop lumineux, EA veut trop bien faire et le rendu visuelle est vraiment moche :(

Sinon niveau gameplay c´est toujours arcade pour moi, les joueurs et LES PASSES surtout sont trop rapides....

Par contre j´avoue, j´adore les parades des gardiens, elles sont vraiment réalistes ! :)

C´est dommage que EA s´engouffre dans ce type de graphisme, mais peut-etre que dans quelque temps les FIFA seront super beau !

Bref je trouve ça dommage que les FIFA soient encore beaucoup trop arcades, surtout a cause de la precision ultime et de la vitesse des passes.

Sinon c´est sur que l´ambiance sur les terrain est super :ok:

Rafteriddick
Rafteriddick
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:53:21

Et ta soeur :question: :hum:

Rafteriddick
Rafteriddick
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:55:26

Info en exclu :d) EA Sports a annoncé dans un communiqué avoir voulu "imiter Barbie paillettes pour faire les éclairages de Fifa 06" :oui: :gni:

:dehors:

moreira57290
moreira57290
Niveau 7
18 septembre 2005 à 12:01:27

Mal fait fifa 06 ?? allez bouge de la le jaloux lol,et le foot c´est rapide,normal ke les passe elle vont pas a 2 de tens,et c pt etre ton pc la merde c pour ca que ca rend fifa moche

kojiro__hyuga
kojiro__hyuga
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:03:41

quand je dowland fifa 06 a la fin sa me demande direct x ou le trouver ?

Vive_le_foot
Vive_le_foot
Niveau 8
18 septembre 2005 à 12:04:29

Vous etes des boulets ?

A FIFA c´est trop rapide, on dribble tout le monde... franchement vous aimeriez pas que FIFA devienne plus simulation ?

et pour les graphismes il n´y a que les rageux qui disent que FIFA est beau...

C´est vrai il est bien fait, mais les graphismes sont bisar, ça brille trop, le terrain est tout lisse, on voit pas l´herbe....

mais si c´est pour m´adresser a des gamins c´est pas la peine...

moreira57290
moreira57290
Niveau 7
18 septembre 2005 à 12:04:53

tu peut trouver directx 9 sur www.telecharger.com

moreira57290
moreira57290
Niveau 7
18 septembre 2005 à 12:05:46

c´est ton point de vue ,fifa il est bien comme il est,on drible pas tout le monde,c´est toi le rageux

Vive_le_foot
Vive_le_foot
Niveau 8
18 septembre 2005 à 12:06:48

Moreira57290 Posté le 18 septembre 2005 à 12:01:27

Mal fait fifa 06 ?? allez bouge de la le jaloux lol,et le foot c´est rapide,normal ke les passe elle vont pas a 2 de tens,et c pt etre ton pc la merde c pour ca que ca rend fifa moche

:d) àa c´est beaucoup trop rapide, tu traverse le terrain en 2 secondes, en plus les passent arrivent toujours dans les pieds ( jamais une erreur )

et pour mon PC j´ai un 3500+ et Battlefield2 ou meme la démo de PES5 sont hallucinant de beauté

moreira57290
moreira57290
Niveau 7
18 septembre 2005 à 12:08:06

ben ca va trop vite pour toi peut etre c´est tout,et les passes elle arrivent pas toujours dans les pieds,enfin pas chez moi

Vive_le_foot
Vive_le_foot
Niveau 8
18 septembre 2005 à 12:09:31

Moreira57290 Posté le 18 septembre 2005 à 12:05:46

c´est ton point de vue ,fifa il est bien comme il est,on drible pas tout le monde,c´est toi le rageux

:d) j´avoue que pour les graphismes c´est mon point de vue.... mais pour le gameplay tout le monde est unanime pour dire que FIFA est trop arcade...

mais je pense que EA le fait expret, car FIFA interesse les jeune joueur, qui ne s´y connaisse pas encore beaucoup au foot, ils preferent juste s´amuser avec le grand nombre d´equipes que leur propose FIFA

par contre les acharnés de foot se tourne vers PES pour avoir plus de realisme au inveau du jeu

je pense que EA et KONAMI ont chacun leur clientelle, et que les 2 reussissent dans ce qu´ils font !

Vive_le_foot
Vive_le_foot
Niveau 8
18 septembre 2005 à 12:10:20

Moreira57290 Posté le 18 septembre 2005 à 12:08:06

ben ca va trop vite pour toi peut etre c´est tout,et les passes elle arrivent pas toujours dans les pieds,enfin pas chez moi

:d) tu ne sais pa sce qu´est la simulation alors :-)))

moreira57290
moreira57290
Niveau 7
18 septembre 2005 à 12:14:38

et dans Pes,les graphisme son a chier ,on diré des robots,et tu peut balader tout le terrain comme tu ve,il suffut de tourné la croix de la ps2 dans tous les sens et voila

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:18:48

je suis desoler de decevoir "vive_le_foot" mais deja cette annee dire que Fifa 2006 est arcade faut vraiment avoir de la merde dans les yeux,en plus les joueur de fifa ne sont pas des gamin comme tu dit car deja rien qu´a voir le forum ou voit ou le QI est le plus haut forum PES5 :honte:
en plus dans fifa a part si tu est un gros mytho mais les passe n´arrive pas toujour au joueur que l´on veut est dribblez tout les terrain sa n´existe que dans PEs avec son pas de crabe car dans PES les mec il cour en crabe sur les coup franc est les autre ne bouge pas d´un poil ,en plus une "une -deux " c´est toujour rapide vu que c´est le but,est a part si ton ordi deconne bin chez moi les passe change y´n a des rapide est d´autre moin est Fifa 2006 est largement plus beau que PES avec son ballon carrer est ces joueur qui ne plit meme pas les bras ,alor retourne jouer avec ton jeux d´arcade PES5 est laisse nous entrte connaisseur !!

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:19:36

Pes est largement meilleur que Fifa : Les graphismes sont plus beaux.Et que dire du gameplay :coeur:

Vive_le_foot
Vive_le_foot
Niveau 8
18 septembre 2005 à 12:20:25

Moreira57290 Posté le 18 septembre 2005 à 12:14:38

et dans Pes,les graphisme son a chier ,on diré des robots,et tu peut balader tout le terrain comme tu ve,il suffut de tourné la croix de la ps2 dans tous les sens et voila

:d) mdrrrrrrr

je ne dirai pas que PES est mieux fait, mais il est plu beau, car EA a fait un mauvais choix de graphisme

et heureusement qu´on peut aller ou on veut sur le terrain :rire: s´il y avait des zones inaccessibles on ne pourrait pas jouer :rire:

PES est 10000 fois plu dur que FIFA car lui au moins il est simulation, à FIFA certe les frappes ne sont pas toujours cadrées ( grosse inovation de EA ) mais elles passent au minimum a 5 cm des cages :rire:

tu es un B :honte: U L I X

moreira57290
moreira57290
Niveau 7
18 septembre 2005 à 12:20:33

voila ta compris ?? pes5 c´est de la merde fo pas etre jaloux de fifa06 mon pote lol

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:21:51

Pes c´est trop bien en 6 * :coeur:

Comment j´étais stréssé quand j´ai fait mon SEUL match en 6 * {sur Pes 4} :peur: . Et j´ai gagné 2-1 avec l´Internazionale face au Milan AC :fier:

moreira57290
moreira57290
Niveau 7
18 septembre 2005 à 12:21:57

Vive le foot je voit dans tes propos qu´ on a faire a une ptit amateur la,pes5 ca pue,faudra te faire une raison

Vive_le_foot
Vive_le_foot
Niveau 8
18 septembre 2005 à 12:22:38

FIFA est trop arcade, c´est pour les debutant du foot :lol:

on dribble comme un veut, en plus c´est super moche, les joueurs sont toujours tout droit :lol:

La vidéo du moment