ViVe_Le_FoOt
mdrrrrrrr
je ne dirai pas que PES est mieux fait, mais il est plu beau, car EA a fait un mauvais choix de graphisme
et heureusement qu´on peut aller ou on veut sur le terrain s´il y avait des zones inaccessibles on ne pourrait pas jouer
PES est 10000 fois plu dur que FIFA car lui au moins il est simulation, à FIFA certe les frappes ne sont pas toujours cadrées ( grosse inovation de EA ) mais elles passent au minimum a 5 cm des cages
est tu croit que PES est plus dure toi hahahahahahaha mais attend mec ouvre les yeux est le soleil te dira bonjour!! attend moi avec le japon contre bresil en 6 etoile je l´ai est gagner 7-0 grace au dribble j´ai meme dribblez le gradien alor pour une soi disant simu sa fait con quand meme! surtout que dans fifa j´ai jamais eu un resultat comme sa sauf en prenant l´equipe adverse ce que font tout les joueur de pes pour se dire "a tu voit fifa est facile" alor que c´est leur jeux qui est simple, la preuve la derniere fois j´ai demander a un de mes potes "pourquoi tu prefere PEs" est il ma repondu " Parce que dans Fifa on ne peut pas marquer seul devant le gardien" donc voila !! ! surtout que dans pes les tir sont encore plus cadrer car j´ai deja essayer avec Alonzo "le gardien du Psg" de marquer est il a reussi alor qu´il etait vers la ligne de 6m unj but comme les meilleur attaquant,,autre chose dans Fifa 2006 on ressent la fatigue des joueur alor que dans PEs la derniere fois avec mon frere on a fait le match entier ainsi que les 2 Prolongue est les joueur etait toujour en pleine forme on etait mort de rire! surtout en voyant l´amnimation a 2 balle!!