CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FIFA 2006 : Vous le trouvez bien fait ?

Vive_le_foot
Vive_le_foot
Niveau 8
18 septembre 2005 à 12:23:08

vous ne comprenez pas que FIF

Vive_le_foot
Vive_le_foot
Niveau 8
18 septembre 2005 à 12:23:39

que fifa est beaucoup trop facil !

moreira57290
moreira57290
Niveau 7
18 septembre 2005 à 12:24:03

c´est toi qui sait pas jouer et qui va tjrs tout droit :rire:

Vive_le_foot
Vive_le_foot
Niveau 8
18 septembre 2005 à 12:24:42

les frappes frolent toujours la lucarnes, les passent toujours dans les pieds et a 100km/h

en plus pourquoi les grands tournois de foot se font sur PES ? pourquoi tous les vrais gamers jouent sur PES ?

voila :-)))

Vive_le_foot
Vive_le_foot
Niveau 8
18 septembre 2005 à 12:25:12

Moreira57290 Posté le 18 septembre 2005 à 12:24:03

c´est toi qui sait pas jouer et qui va tjrs tout droit

:d) sur la démo je mets que des 5 - 0

c trop facil, c nul

moreira57290
moreira57290
Niveau 7
18 septembre 2005 à 12:26:23

tous les tournoi se font sur pes parce ke c´est des suceurs,et y´a aussi des tournoi fifa,renseigne toi,et si tous les gamers comme tu dit sont comme toi,ben putain on est pas dans la merde

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:26:28

ViVe_Le_FoOt :d) Tu n´as pas tort :-)) Mais je crois que tu en rajoutes un peu trop sur ce dernier opus de Fifa :-d

{Vive Pes 5 :coeur: }

Vive_le_foot
Vive_le_foot
Niveau 8
18 septembre 2005 à 12:27:10

bon je vous laisse avec votre FIFA pour les noob du foot, car il est trop arcade, c´est chiant de gagner 10 - 0 a chaque fois non ? :rire2:

VIVE LE VRAIIIII FOOT VIVE LA SIMULATION VIVE LES JEUX QUI RESSEMBLENT A DU VRAIIIIII FOOT

sur ce je vous dis @dieu à vous et a votre jeu qui n´interesse aucun vrai gamers au point qu´il n´y ai meme pas de vraies competitions de FIFA :rire:

@dieu les noob :lol:

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:27:35

ViVe_Le_FoOt

mdrrrrrrr

je ne dirai pas que PES est mieux fait, mais il est plu beau, car EA a fait un mauvais choix de graphisme

et heureusement qu´on peut aller ou on veut sur le terrain s´il y avait des zones inaccessibles on ne pourrait pas jouer

PES est 10000 fois plu dur que FIFA car lui au moins il est simulation, à FIFA certe les frappes ne sont pas toujours cadrées ( grosse inovation de EA ) mais elles passent au minimum a 5 cm des cages

est tu croit que PES est plus dure toi hahahahahahaha mais attend mec ouvre les yeux est le soleil te dira bonjour!! attend moi avec le japon contre bresil en 6 etoile je l´ai est gagner 7-0 grace au dribble j´ai meme dribblez le gradien alor pour une soi disant simu sa fait con quand meme! surtout que dans fifa j´ai jamais eu un resultat comme sa sauf en prenant l´equipe adverse ce que font tout les joueur de pes pour se dire "a tu voit fifa est facile" alor que c´est leur jeux qui est simple, la preuve la derniere fois j´ai demander a un de mes potes "pourquoi tu prefere PEs" est il ma repondu " Parce que dans Fifa on ne peut pas marquer seul devant le gardien" donc voila !! ! surtout que dans pes les tir sont encore plus cadrer car j´ai deja essayer avec Alonzo "le gardien du Psg" de marquer est il a reussi alor qu´il etait vers la ligne de 6m unj but comme les meilleur attaquant,,autre chose dans Fifa 2006 on ressent la fatigue des joueur alor que dans PEs la derniere fois avec mon frere on a fait le match entier ainsi que les 2 Prolongue est les joueur etait toujour en pleine forme on etait mort de rire! surtout en voyant l´amnimation a 2 balle!!

moreira57290
moreira57290
Niveau 7
18 septembre 2005 à 12:29:38

et joue dans fifa en international,normal que tu gagne en amateur ou en semi pro (faut encore voir si tu gagne en amateur)

Kool-Shen-93
Kool-Shen-93
Niveau 5
18 septembre 2005 à 12:32:54

Je n´est pas toucher unfifa depuis le 2001 . Mais tu peut dire que fFifa est trop facile ( je n´en sait rien ) Mais PES est aussi enormement facile meme en 6 etoile mes scores etait de 9 - 0 9 - 1 avec le PSG contre le real meme le Milan

Alors voila j´etait un pro PES mais cette annee faut avouer que Fifa a evoluer enormement alors cette annee j´achete fiifa 06

Fifa c bien pour jouer en solo et PES mieu pouur jouer a plusieurs voila pouquoi les tournois sont plus populaires sur PES

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:34:42

Kool-Shen-93 Posté le 18 septembre 2005 à 12:32:54

Je n´est pas toucher unfifa depuis le 2001 . Mais tu peut dire que fFifa est trop facile ( je n´en sait rien ) Mais PES est aussi enormement facile meme en 6 etoile mes scores etait de 9 - 0 9 - 1 avec le PSG contre le real meme le Milan

Alors voila j´etait un pro PES mais cette annee faut avouer que Fifa a evoluer enormement alors cette annee j´achete fiifa 06

Fifa c bien pour jouer en solo et PES mieu pouur jouer a plusieurs voila pouquoi les tournois sont plus populaires sur PES

voila enfin un joueur de PEs qui a un cerveau ca fait du bien de savoir qu´il ne sont pas tous comme vive_le_foot!!

Kool-Shen-93
Kool-Shen-93
Niveau 5
18 septembre 2005 à 12:37:52

Jouer seul a PES sa m´emmerde avec la Ligue des Master en Papier macher

moreira57290
moreira57290
Niveau 7
18 septembre 2005 à 12:39:42

C´est clair que la ligue master c´est trop perrave

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:40:15

ouai moi aussi d´ailleur j´ai fait que 3 saison je gagner tous les match la premiere annee gt en 3etoile alor a la 2eme j´ai mis en 6 est je gagner encore plus facilement alor du coup j´ai laisser tomber est je m´en sert que lorsque mes potes vienne!!

Vive_le_foot
Vive_le_foot
Niveau 8
18 septembre 2005 à 12:51:04

Taylorcorey c´est bien t´es le meilleurs :ok:

ton frere et ton pote sont des Dieu :ok:

moi je gagne 1000 - 0 à FIFA, tu peux pas verifier ce que je dis, c´est crediable non ?

arrete de mitoner :-)))

Si y a pas de competition de FIF

Vive_le_foot
Vive_le_foot
Niveau 8
18 septembre 2005 à 12:51:42

si y a pas de competition de FIFA c´est parce qu´il n´est pas assez simulation :-)))

Vive_le_foot
Vive_le_foot
Niveau 8
18 septembre 2005 à 12:52:14

dis ce que tu veux je m´en fiche

chut! :merci:

:bye:

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:58:34

sauf qu´il y en a une de compet Fifa! est non je ne mythone pas je ne suis pas toi! est tient je vient d´avoir une idee tu joue a fifa 2005 tu marque 6 but vu que tu dit que c´est simple bin tu pourrat est aprer tu fait une capture d´ecran au tableau qui detaille les but est tu le mes sur ce topic!! comme sa on verra si tu y arrive boulet!!

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:59:22

fifa 2006 je voulez dire!!

La vidéo du moment