Bonjour et bienvenue dans un nouveau numéro des Canto´s News On commence par l´info du jour,et qui ne concerne pas le match Lyon-Real
la grosse info concerne la fameuse Pitch Bouzeux TV Cup Le premier match devrait être retranscrit ce soir sur Radio Canto,le match opposera Daegu-Thorenc FC dans le gigantesque Stade Mayol(Toulon) .Tony Cascarino sur les lieux bien entendu "Tout à fait,le stade devrait faire le plein ce soir,puisque 15 personnes ont achetés un billet" Un match qui se jouera dans une ambiance survoltée alors… "Tout à fait,d´ailleurs ce sera un match de haute voltige à coup sûr" Très bien,on vous retrouvera ce soir aux côtés de Canto pour ce match "Tout à fait à ce soir donc "
Après la pub on passe à la phrase du jour
Eric_Cantona
Niveau 10
14 septembre 2005 à 14:31:27
La phrase du jour est signée Raymond Domenech: "Ce match OL-Real m´a surpris,Zizou ne jouait pas avec la France et elle a gagné…On m´a obligé à le rappeller pour rien donc "
Du grand art Raymond ,tout de suite la photo du jour
Eric_Cantona
Niveau 10
14 septembre 2005 à 14:34:45
La photo du jour donc avec un seul commentaire,manger un Big Mac avec toutes les frites,l´intégralité du Mac Nuggets et du chocolat par-dessus n´est pas bon…N´est-ce-pas Charlotte75008
http://www.u-blog.net/polo30/img/chocolat.jpg
Je tiens à remercier le magazine "Public" de nous avoir passé cette photo de l´ancienne star du X Charlotte75008
Eric_Cantona
Niveau 10
14 septembre 2005 à 14:39:28
Et pour finir;les brèves bien sûr
Evelyne_Thomas et DKP semblaient filer le parfait amour en Laponie mais voilà que l´annonce de Evelyne_Thomas a tout gâché…Elle a annoncé qu´elle était enceinte d´un bouc.Serait-ce un code pour parler de Remou ou parle-t-elle de l´animal? Menti,ton papa est pas content que tu répondes à ta mère,va t´excuser DD a eu un terrible accident de voiture,il a en effet percuté un passant(Giuly-the-boss) et au ensuite finit dans un poteau…Mais ne vous inquiétez pas le poteau s´en est sortit avec un simple changement de peinture.Dieu que nous avons eu peur!
kleberson_59
Niveau 10
14 septembre 2005 à 14:44:11
Pour revenir à la brève du 11/09, je n´ai juste a déclarer que mon passé [si trouble soit-il] ne regarde que moi...
Eric_Cantona
Niveau 10
14 septembre 2005 à 14:45:00
Tu voulais être dans les Canto´s News et bien t´y es
kleberson_59
Niveau 10
14 septembre 2005 à 14:47:27
Tu aurais quand même pu relater un autre moment de ma vie
dd-lemagnifique
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:38:59
Faut pas que ce topic tellement drole ( ) ne coule
CANTTOOOOOOOOOOOOO tu continues ?
PS : T´as pas fini la Saga Star Wars
Eric_Cantona
Niveau 10
16 septembre 2005 à 21:15:17
Pour Star Wars je sais mais c´est un peu tard maintenant…Sinon j´ai plus envie de continuer donc j´arrête(logique donc ).
dd-lemagnifique
Niveau 10
16 septembre 2005 à 21:59:19
Pff tu commences et tu finis jamais
Eric_Cantona
Niveau 10
16 septembre 2005 à 22:04:15
Ya pas de fin là! Je le fais quand je veux…Tu m´as pris pour une usine ?D es fois j´ai pas envie de le faire,de toutes façons trop de Canto´s News tue la Canto´s News alors j´arrête avant de devenir pas drôle du tout .Et puis j´ai de moins en moins le temps de m´en occuper
C´est gentil mais j´ai vraiment plus trop le temps
Eretz_Israel Posté le 16 septembre 2005 à 22:08:08 ou est la terre promise ?
Si tu regardes bien tu la verras au bout du couloir
_kana_
Niveau 7
26 septembre 2005 à 20:39:50
Aujourd´hui j´ai été dans un centre commercial connu et j´ai vu fifa 2005 a 54€, ils sont fou chez leclerc!
Eric_Cantona
Niveau 10
22 décembre 2005 à 19:08:01
——————EVENEMENT———————
Bonsoir et bienvenue dans des Canto´s News exceptionnelles.Pourquoi exceptionnelle me demanderez-vous…Eh bien parce que ce message annonce le retour officiel des Canto´s News tous les dimanches à partir du 1er janvier 2006
Autre nouvelle d´importance,ici même vous pourrez à une grande soirée de remises de trophées interforumeurs du monde entier le soir du 1er janvier…Une soirée exceptionnelle que j´animerais aux côtés de mes invités plus ou moins prestigieux
Allez à très bientôt pour le retour des Canto´s News
bigbossman
Niveau 10
22 décembre 2005 à 19:10:31
La folie des glandeurs Canto?
Eric_Cantona
Niveau 10
22 décembre 2005 à 19:12:42
Non mais j´ai envie de me refaire des Canto´s News
bigbossman
Niveau 10
22 décembre 2005 à 19:13:36
Je croyais que t´allais te faire refaire les seins.