MOi, j´ai fait un test, un peu bizarre je doit l´avouer.
J´ai télécharger la démo de fifa 2006 , j´ai mit du temps a réussir a gagner puis une fois le jeu prit en main, il devient plus facile de gagner sur des scores fleuves (3-0; 4-0).
Moi qui joue depuis longtemps à PES, je doit avouer que dans fifa 2006 il y a du mieu par rapport aux autres. ils ont enfin améliorer le gameplay bien que ca soit encore assez loin de PES.
Cote graphique, j´avoue que pour le moment, ce n´est vraiment pas top, regarde la coupe a Mendy vous comprendrez.
Bref, apres de longues heures passé sur Fifa 06, j´ai decide d´aller faire une partie de PES, et la, j´avoue que j´ai eut du mal à me rehabituer au mode de jeu de PES; mais apres 2 matchs plutot difficile, j´ai enfin retrouve mes marques
Pour moi, Fifa 06 commence a se rapprocher de PES4 mais n´ayant pas pu teste le 5, je ne peut pas vraiment avoir d´avis concret.
P.S : pour ceux qui disent que PES est nul apres y avoir joué 5min, on ne devient pas bon en 5 min.
Quand je suis passé de PES 3 à PES 4 j´ai mit plusieurs matchs a m´habituer aux nouvelles gestions des frappes et je suis tres content d´avoir perceverer.
Donc en conclusion, je pense que le match Fifa vs PES ca va etre cette année plus serré.
Mais attendons PES 5 vant de juger réellement
a bon entendeur