CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pes4 est il mieu

glad77fr
glad77fr
Niveau 6
01 septembre 2005 à 15:58:01

Je parle pas pour julien 13 ans qui est nerveu a cause des premiers poil pubien qui poussent sur son penis, je m´adresse a ceux qui aime le foot. Pas forcément les stades, la couleur du maillot, la beauté des cages...non le football. Une belle, des joueurs, de la tactique, de l´action. Moi depuis l´arrivé de pes sur pc j´ai laissé tombé fifa. Logique non? j´aime le foot. J´ai jamais prit mon pied a mettre des lucarnes à 30 mettres des buts un match sur 2 si ce n´est a chaque match.. J´ai détesté le systeme de corner totalement chiant de fifa 2005, on dirai un jeu dans le jeu. J´adore le plaisir de dosé mes corner, pas un mini jeu bidon ou il faut poussé le joueur (ce qui est interdit en théorie on se le dit). Alors dois je téléchargé cette démo? On disai du bien de fifa 2005 sur les forum..que c´étais une révolution blabla. J´y ai joué, rejoué. J´ai fermé les yx sur les défauts, et je n´y voyai plus grand chose. Bref s´agit il d´un jeu de football? De vrai duel, un vrai moteur physique? Si je caresse le bouton de tire aurai je le droit a un tire en finesse meme avec un roberto carlos? Les coups franc sont ils aussi naz que dans le 2005 ou chaque joueur était un junihno sur pate et chaque gardien un boufon?
bref etes vous juste aveugle, avec l´esprit critique d´un ado de 12 ans ou des personnes mature, sage qui savent évaluer un logiciel, et ici un jeu de foot. JE sais pas si il y en a ici, si c´est le cas je leur demande à eux si je dois téléchargé ou pas la démo. Ca coute rien? Si de l´espace disque et du temps. Et 40 minutes pour une daube et meme 300 mo de prit sur mes 230 giga pour une daube c´est toujours ca de trop!

jep31
jep31
Niveau 4
01 septembre 2005 à 16:04:32

Moi je dis oui car ca coute rien mais effectivement si ca te fais ausi chier ne le fais pas.
Même si ils sont annulé le système de corner et aussi le système de coup franc.
On remarque toujours qu´un joueur peut tirer dos au but et forcer le gardien a une parade.
Moi personnellemet j´ai été decus par les graphisme qui sont nul.( même pes 4 en a des mieux)
Moi je les télécharger j´y joue mais je préfèrerai télécharger la démo de pes 5 même si je suis un grand adepte de fifa

vicelow78
vicelow78
Niveau 9
01 septembre 2005 à 16:08:10

Topic qui sert à rien

glad77fr
glad77fr
Niveau 6
01 septembre 2005 à 16:12:12

pk il sert a rien? Je demande un vrai avis sur fifa 2006. Un gars qui aime le 2005 ne m´aidera pas. On a pas les meme références. Moi j´aime les jeu de foot qui ressemble au foot dans le game play, avec le pad entre les mains.

jep31
jep31
Niveau 4
01 septembre 2005 à 16:14:27

laisse le parler c´est pas parce que a lui ca lui sert pas que ca sert a rien.
On peut pas trop juger pour l´instant sans la sortie de pes 5 mais disons qu´on peut prendre du plaisir, mais moi je prenai du plaisir avec le 2005 même si je passe maintenant a pes

vicelow78
vicelow78
Niveau 9
01 septembre 2005 à 16:34:09

Moi perso, j´aime pas PES car on dirait qu´il est programmé comme un film
Tout est prévu en fonction du nb d´étoiles, du nv des equipes
Il est incroyablement scenarisé ce jeu

Vu que ça fonctionne assez bien, je ne pense pas qu´il changeront ça dans PES5

C´est pour ça que les matchs paraissent (seulement) réaliste, et qu´il y´a presque jamais de score fleuve

Et moi les jeux trafiqué, c´est pas pour moi

J´prefere avoir un jeu ou j´ai des repercutions sur la suite, meme si y´a moins de gestes techniques

Et aussi, les gardiens ont le QI d´un ballon sur PES

psg7
psg7
Niveau 10
01 septembre 2005 à 16:38:18

Moi personnellemet j´ai été decus par les graphisme qui sont nul.( même pes 4 en a des mieux)

:d) passe en 1024x c´est 100 x plus beau :ok: la demo est en 800x

vicelow78
vicelow78
Niveau 9
01 septembre 2005 à 16:41:24

Les graphismes sont bien mieux que ceux de PES, avec leur joueur tout carré et leur face d´autocollant :lol:

Donc on peut pas critiquer les graphismes de FIFA quand meme, un peu de respect :lol:

Topdam
Topdam
Niveau 10
01 septembre 2005 à 16:49:40

Moi je savais pas que l´on pouvait tirer dos au but...

Mais moi je prend plus de plaisir a joué au Fifa que a Pes...

Topdam
Topdam
Niveau 10
01 septembre 2005 à 17:00:16

Dans la réalité chaque joueur de L1 est capable de cadré 1 coup-franc des 30 mettre mais les goal devrai pouvoir les arrété
Dans Fifa06 le goals les arrète les tir et les coup-franc(il fé meme des belles parade...)
Donc Fifa est encor plus réaliste que avant...

Coté graphique ce nest q´une démo le jeux sera top...

Bers3rK
Bers3rK
Niveau 6
03 septembre 2005 à 10:53:18

laisse tomber tous les joueurs de foot, les vrais, prefere les PES, c´est qd ta joué au foot que tu te rend compte que fifa c pas du foot c un jeu genre sonic, mario etc...et encore jsuis gentil.

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
03 septembre 2005 à 10:55:49

surtout que je te rappelle qu´il y a le meilleur joueur du monde sur la jackette de fifa,est si il a signer avec EA ce n´est pas pour rien est patrice evra joue a Fifa,ainsi que d´autre fifa 2006 c´est le meilleur jeux de foot c´est tout point final!!!

morganvinois
morganvinois
Niveau 5
03 septembre 2005 à 11:02:33

g 1 collegue qui avé pes 4 il me la prété ji é joué 5 minute et jé etein la play tellemen il été nul
tandi qua fifa 2005 ji pren encore du plaisir a i joué

Bers3rK
Bers3rK
Niveau 6
03 septembre 2005 à 11:26:34

fifa c pr les pti joueurs, la jviens de faire la demo fifa 06, g gagné 4-0 en 1 mi -temps mais lol koi, g jamais vu un jeu aussi simple.
en bref si vous etes un petit joueur sans talent vous saurez gagner des matchs sur fifa, par contre pes s´adresse plus aux bons joueurs. a vous de voir si vous preferez la facilité ou les vrais challenge sur pes :)

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
03 septembre 2005 à 11:30:10

plus au bon joueur surtout que moi en une mi-temp a pes en 6 etoile contre le bresil avec le japon j´ai gagner 7-0 bravo le jeux pour les pro!!! en plus la demo de fifa est en facile donc forcement c´est plus facile mes la en internationnal est si tu vient nous dire que tu gagne 4-0 en une mi-tamp c´est que tu est un gros mytho!!

Bers3rK
Bers3rK
Niveau 6
03 septembre 2005 à 11:35:30

fifa, le jeu ou y a tjs une facon de marquer imparable lol, ca c la classe... mdr sur la demo tu debordes, tu centre, une fois sur 2 ta un attaquant seul au 2eme poto, et paf ca fait but...lol uai y a pas a dire c la classe ce fifa

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
03 septembre 2005 à 11:36:53

ouai mais c´est une demo pas le jeu finale!!! est pes 5 on vera bien ce que sa donne la demo deja celle du 4 etait pourri,sauf que le jeu etait aussi simple que la demo!!

magicdel
magicdel
Niveau 5
03 septembre 2005 à 11:43:06

MOi, j´ai fait un test, un peu bizarre je doit l´avouer.
J´ai télécharger la démo de fifa 2006 , j´ai mit du temps a réussir a gagner puis une fois le jeu prit en main, il devient plus facile de gagner sur des scores fleuves (3-0; 4-0).
Moi qui joue depuis longtemps à PES, je doit avouer que dans fifa 2006 il y a du mieu par rapport aux autres. ils ont enfin améliorer le gameplay bien que ca soit encore assez loin de PES.
Cote graphique, j´avoue que pour le moment, ce n´est vraiment pas top, regarde la coupe a Mendy vous comprendrez.
Bref, apres de longues heures passé sur Fifa 06, j´ai decide d´aller faire une partie de PES, et la, j´avoue que j´ai eut du mal à me rehabituer au mode de jeu de PES; mais apres 2 matchs plutot difficile, j´ai enfin retrouve mes marques
Pour moi, Fifa 06 commence a se rapprocher de PES4 mais n´ayant pas pu teste le 5, je ne peut pas vraiment avoir d´avis concret.

P.S : pour ceux qui disent que PES est nul apres y avoir joué 5min, on ne devient pas bon en 5 min.
Quand je suis passé de PES 3 à PES 4 j´ai mit plusieurs matchs a m´habituer aux nouvelles gestions des frappes et je suis tres content d´avoir perceverer.

Donc en conclusion, je pense que le match Fifa vs PES ca va etre cette année plus serré.
Mais attendons PES 5 vant de juger réellement

a bon entendeur

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
03 septembre 2005 à 11:46:08

moi j´ai PEs4 donc j´y est jouer plus de 5 minute et tous les vendridis soir on fait un tournois a pes 4 est maintenant au 5 (est oui j´ai bien dit le 5) (version japonaise bien sur)bin je vois pas de grande difference apart le gameplay qui a changer mais sinon le reste c´est pareille ! (j´ai pas essayer la master ligue)

magicdel
magicdel
Niveau 5
03 septembre 2005 à 11:49:28

honnetement tu devre essye la master ligue, c le meilleur mode de jeu.
Fe le en prenant soit une équipe crée de toute piece soit l´equipe classique mais surtout pas avec les véritables joueurs.
Et di nous ce que t´en pense ?

La vidéo du moment