CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pes4 est il mieu

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
06 septembre 2005 à 18:42:22

si c´est de moi que tu parle pour "attendais la sortie francaise de pes5" je tient a dire que comparer un jeu finale est une demo c´est ridicule mais comparer un jeu finale "winning eleven" est sa version francaise "pes5" qui est la plus part du temp exectement le meme jeu sauf qu´il y en a un en japonnais est l´autre non c´est la seul difference donc je peut comparer fifa2006 demo au jeu finale PES5!!

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
06 septembre 2005 à 18:44:03

mais ne deformer pas mes propos car je ne dit pas que PES5 est nul mais simplement que ce que les gens reproche a fifa 2006 marche aussi pour Pes5!! car les 2 jeux sont excellent! moi le seul jeu que je n´aime pas c´est "le mùonde des bleux"

bns_vlb
bns_vlb
Niveau 3
06 septembre 2005 à 22:46:06

PES4... Jeu noté 18/20... :nonnon:
Alors que je suis un pro FIFA, jouer à PES m´est tout aussi agréable. Cependant dire que PES4 est meilleur que FIFA 06... Là je ne suis pas d´accord. C´est vrai que dans la démo de FIFA ont peut arriver à des scores de 4-0 à la mi-temps mais ce n´est qu´une démo et de plus est, le niveau de difficulté est à un niveau pas très élevé pour permettre une prise en main plus rapide car je ne verrai pas l´intêrét de mettre une démo au niveau "internationale" alors que peut-être de nouveaux players découvrent le jeu (on a pas tous connu les anciennes versions :p)...).
Maintenant la première fois que j´ai joué à PES4 au niveau 5 étoiles j´ai direct gagné avec mon fameux double crochet qui marche toujours autant malgré l´avancé des versions. De plus, lorsque que tu débordes et que tu fais une passe dans l´axe, la plupart du temps, il y a un joueur tout seul qui peut marquer tranquilement.
Alors il faut arrêter de dire que l´un ou l´autre sont meilleur, ils ont chacun leur défault et pour moi 18/20 pour PES4 c´est de l´arnaque !! ! :fete:

complics
complics
Niveau 10
06 septembre 2005 à 23:40:07

bns_vlb Posté le 06 septembre 2005 à 22:46:06
C´est vrai que dans la démo de FIFA ont peut arriver à des scores de 4-0 à la mi-temps mais ce n´est qu´une démo et de plus est, le niveau de difficulté est à un niveau pas très élevé .
Tu met le patch pour en international et les score sont les memes vu que les gardien sont toujours aussi cons,la defense a bien evolue a pars le gardien avec ces parade a deux balle imcapable de bloque un ballon,en multi ca promet avec ce genre de gardien tu frappe a chque coups a chaque coups corner ou but vu qu´il la relache et des les pied de l´attaquant,il y avait deja le meme pb da

complics
complics
Niveau 10
06 septembre 2005 à 23:40:36

bns_vlb Posté le 06 septembre 2005 à 22:46:06
C´est vrai que dans la démo de FIFA ont peut arriver à des scores de 4-0 à la mi-temps mais ce n´est qu´une démo et de plus est, le niveau de difficulté est à un niveau pas très élevé .
Tu met le patch pour en international et les score sont les memes vu que les gardien sont toujours aussi cons,la defense a bien evolue a pars le gardien avec ces parade a deux balle imcapable de bloque un ballon,en multi ca promet avec ce genre de gardien tu frappe a chque coups a chaque coups corner ou but vu qu´il la relache et des les pied de l´attaquant,il y avait deja le meme pb dans fifa2005.

bns_vlb
bns_vlb
Niveau 3
07 septembre 2005 à 00:00:22

En même temps, c´est qu´une démo ! On verra ce que ça donnera avec le jeu final !
:fete:

complics
complics
Niveau 10
07 septembre 2005 à 00:06:56

Avec la demo de fifa 2005 et le jeu finale j´ai vu aucune difference donc donc faut pas reve avec le jeu finale ca sera la meme que la demo niveau gameplay et niveau.

bns_vlb
bns_vlb
Niveau 3
07 septembre 2005 à 00:20:29

complics, que penses-tu de PES4 ?? ?
En toute objectivité, ne penses-tu pas qu´il est un peu trop facile ?? ?

complics
complics
Niveau 10
07 septembre 2005 à 00:32:44

Ben il a ces defauts mais j´accroche plus a PES en solo que a fifa 2006 .Facile les frappe sont deja moin cadre car dans le 06 je cadre toutes mes frappe meme dos au mur ca fait pas tres realiste,j´espere que le jeu finale sera bien.

bns_vlb
bns_vlb
Niveau 3
07 septembre 2005 à 00:36:59

Moi en faite, c´est le contraire.
J´accroche plus à FIFA en solo parce que bon, il y a l´ambiance et tout...
Et je préfère PES en multi car plus fluide malgré des passes en profondeur par très logique...
En plus, lorsque tu joue en solo à PES c´est rare de voir les défenseurs faire des appels de la défense ce qui est chiant quand tu joues tout seul. Tandis que dans FIFA, ils en font automatiquement donc en solo plus fun :-d

complics
complics
Niveau 10
07 septembre 2005 à 00:43:56

Ouai c´est vrai mais le gros defauts de ce fifa 06 l´ordi ne tacle pas du match donc les coups francs inexistant.

bns_vlb
bns_vlb
Niveau 3
07 septembre 2005 à 00:55:13

Sans vouloir t´énerver, j´ai téléchargé aujourd´hui le jeu et j´ai déjà eu plusieurs coup-francs dont deux aux abords de la surface et je joue au niveau facile parce que je n´ai pas encore téléchargé le patch pour le niveau "internationale", désolé mais ton argument est faussé.

complics
complics
Niveau 10
07 septembre 2005 à 01:15:33

quel argument?

complics
complics
Niveau 10
07 septembre 2005 à 01:16:37

Ben dans ma demo aucun tacle j´ai meme le patch pour avoir la durre de la mi temps infini et rien pas agressif du tout ta kel demo la french?

complics
complics
Niveau 10
07 septembre 2005 à 01:17:43

Reagdre les forum tu vera qu´il ny a pas que moi qui le dit que l´ordi commet pas de faute

bns_vlb
bns_vlb
Niveau 3
07 septembre 2005 à 01:28:49

C´est bizarre et je te crois mais moi, j´ai eu plusieurs fautes de commises sur mes players :doute:
Oui j´ai la version française.
La durée de mi-temps infini trop fort !
Tu les trouves où tes patchs, j´ai pas commencé à chercher.

complics
complics
Niveau 10
07 septembre 2005 à 02:25:27

ici http://www.fifakulte.com/index.php?sid=3c1a560ab6647b293603cb2837b821be

bns_vlb
bns_vlb
Niveau 3
07 septembre 2005 à 02:45:11

Merci ami amoureux du ballon rond ! :fete:

darksauronx
darksauronx
Niveau 7
07 septembre 2005 à 13:43:33

fifa n est pas si facile,pes j en sais rien
dans fifa 2005 dsl mais c est pas souvent cadres les tirs a moins que vous jouez tout le temps avec des equipes genre arsenal ou le bresil

rey-Y2J
rey-Y2J
Niveau 9
13 septembre 2005 à 17:38:34

bers3rk Posté le 03 septembre 2005 à 11:35:30
fifa, le jeu ou y a tjs une facon de marquer imparable lol, ca c la classe... mdr sur la demo tu debordes, tu centre, une fois sur 2 ta un attaquant seul au 2eme poto, et paf ca fait but...lol uai y a pas a dire c la classe ce fifa

c drole moi dans PES4 jé fait un centre tendu et le goal tellement il est fort il la degage sur son défenseur alor qu´il ny avait pas de danger qui la met dans c but alor qu´il ny avait pas de danger a oué bravo la ia meme pas a se prépokuper de ou tu va la mettre!!! c trop cool et puis L´IA des gardien de PES elle sont digne des chiotte....

La vidéo du moment