CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pes4 est il mieu

Johnny--English
Johnny--English
Niveau 5
03 septembre 2005 à 11:50:20

Prothèse Et Sourdité 5 yl ais trau bi1 maiyeur ké Farid Islam Fakir Abdoulaye 2006 koi :oui:
sé marrké dents laid livrhe koi :diable:
jé ti1 a vouh lé dhirr koi :fete:

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
03 septembre 2005 à 11:52:03

sur le 2004 j´ai fait la master ligue mais j´ai arretez car je gagne tous les matche est sa me lasse! mais attention je dit pas que PES 4 ou5 sont nul mais je dit juste que fifa est d´egale cette anne a PES les 2 sont excelent l´un seul l´autre entre potes surtout!!

magicdel
magicdel
Niveau 5
03 septembre 2005 à 11:54:47

sur les parties entre potes suis d´accord avec toi.
Par contre pour la ligue master, ca depend !! !!
moi qui joue en niveau 5, j´ai du fois du mal a gagner

darchvadore
darchvadore
Niveau 4
04 septembre 2005 à 10:39:59

Bien sur que pes 4 est meilleur que fifa 06 dans la jouabilité mais el reste fifa est supérieur et pour moi il n y a aps que la jouabilité qui compte dans un jeux meme si c´est important mais j´pense que les deux se valent

jeudefou
jeudefou
Niveau 10
04 septembre 2005 à 10:53:37

darchvadore Posté le 04 septembre 2005 à 10:39:59
Bien sur que pes 4 est meilleur que fifa 06 dans la jouabilité mais el reste fifa est supérieur et pour moi il n y a aps que la jouabilité qui compte dans un jeux meme si c´est important mais j´pense que les deux se valent

:d) Jouabilité sa veut dire le nombre de modes de jeux, si on peut jouer à plusieurs etc...

:d) Dans PES4 on à 3 mode de jeux alors quand dans Fifa 2005 on à le mode match amical,Mode EN LIGNE, mode Carrière...

:d) En bref, PES n´est meilleur sur Fifa que dans les graphismes

maxds
maxds
Niveau 6
04 septembre 2005 à 11:57:00

Toujours la meme chose avec les pesistes.
il croit que pes est l ultime jeu realiste ,dans ce jeu on fait tjs la meme chose on drible toute une defense avec un joueur puis tire a ras de terre et bute.
Cependant pes garde un plaisir de jeu.
c est vraie que le 2004 et 2005 etaient fastidieux avec leur construction de jeu interminables,ainsi qu avec les milieux immobiles ,c est vraie que le 2005 etait trop précalculé aussi. Mais cette fois ci le 2006 va frappé un gros coup, ce n est plus la meme chose meme moi qui preferait pes 4 je trouve ce 06 largement meilleure car ici nous sommes devant un vrai football ce n est plus un jeu de foot la c est un simulateur de foot.on peut mettre la balle ou on veut les construction sont un réelle plaisir
les passes tout au tant.on controle les joueurs tout autrement que dans les precedent fifa la c est le foot totale.pour les pesistes qui trouvaint les defences dans pes 4 trop legeres seront ravies par ce 06 .
au final fifa 06 survole le pes 4 et sur ce je te conseille d essayer la demo avant de poster un topic insolant qui vient juste pour nous narguer.

darchvadore
darchvadore
Niveau 4
04 septembre 2005 à 11:58:13

Pes est largement meilleur que fifa dans al jouabilité le reste faut pas se voiler la face c´est fifa mais le 2006 ne surpasse pas eps 4 niveau gameplay et je trouve la modélisation des joueurs dans pes plus réalistes mais aps mieux faites

darchvadore
darchvadore
Niveau 4
04 septembre 2005 à 12:01:21

J´ai beau jouer a la demo mais j´trouve que pes 4 niveau gameplay est toujours meilleure que fifa par contre la vitesse n´est pas tres realiste j´trouve le jeux trop rapides.Mais pour le gameplay je n´est pas pu tout essayer a cause de la manette ps2 dont les boutons sont souvent inversé et j´mattend a mieux sur ps2 mais j´ai été un peu décu quand meme mais bon c´etait en semi pro et je n´est pas pu tout tester aussi

tha_playa
tha_playa
Niveau 5
04 septembre 2005 à 12:32:55

non fo arreter , PES est superieur a FIFA depui le 3ème Opus !!
Le seul hic c´est ke a PES y a pa les licences mé bon est(ce vrémen dégradan surtou lorske on pE modifier les maillots ossi bien ke ds la réalité !

darchvadore
darchvadore
Niveau 4
04 septembre 2005 à 12:58:34

Jeudefou Posté le 04 septembre 2005 à 10:53:37
darchvadore Posté le 04 septembre 2005 à 10:39:59

Jouabilité sa veut dire le nombre de modes de jeux, si on peut jouer à plusieurs etc...

Dans PES4 on à 3 mode de jeux alors quand dans Fifa 2005 on à le mode match amical,Mode EN LIGNE, mode Carrière...

En bref, PES n´est meilleur sur Fifa que dans les graphismes

Non jouabilité ne veux pas dire le nombre de modes lol ca veux dire ben tou ce que tu peux faire dans la partie et la diversité des mouvements réfléchie un peu merde lol j´crosisq eu ta´s pas comrpis ce que ac voualit dire et que t´as pas joué a pes 4 parcequ´il y a pas que 3 modes

darksauronx
darksauronx
Niveau 7
04 septembre 2005 à 21:29:54

mais toutes facons ca va toujours etre les pro pes qui vont se la ramener inutiliment ici pr nous faire chier ,dans votre forum pes on vous fait pas autant chier alors restez dans votre poubelle a vous ,fifa est mieu graphiquement je parle du 06 ,les comentaires de pes sont a chier et puis fifa a les licences ,pes reste un bon jeux mais venez pas faire mauvaise impression les pro pes a faire chier ici

complics
complics
Niveau 10
04 septembre 2005 à 23:35:51

Moi je pense que PES est mieux car j´ai joue a la demo c´est trop scripter,l´ordi te met des buts hors du commun dans n´importe kel situation,les frappes dos au but cadre ca aussi c realiste ,le gardien toujours aussi bon ,il on fait un effort EA mais sont loin de PES ,je suis pas pro PES je vous previens car j´ai joue a fifa 2005 mais je suis realiste fifa c´est de la semi simultaion .

dfco21
dfco21
Niveau 10
05 septembre 2005 à 09:37:42

fifa 06 cripté?? t fou

darchvadore
darchvadore
Niveau 4
05 septembre 2005 à 15:10:04

exactement d´accord avec complics pes5 sera plus réaliste que fifa 06 c´est sur mais mieux apres peut etre pas.

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
05 septembre 2005 à 15:22:35

bin moi j´ai essayer winning eleven 9 (donc pes5 en gros) j´ai pas vue de changement apart le gameplay qui a changer sinon le reste c´est pareille,pour le mode creation de maillot c´est juste par ce qu´il n´ont pas la license mais bon les maillot ne sont pas simple a faire il devrait l´ameliorer,,en plus la fifa 2006 est excellent,,mais bon la version PS2 a toujour etait moin bien car j´avais Fifa 2003 (en 2003 biensur) sur PS2 le public etait flouter pour eviter que sa rame est aprer on me la offert sur GC est la le public n´etait plus flouter est les jeu etait plus rapide! donc sa vient de la console aussi des fois!! mais de toute facon Fifa 2006 ou Pes5 sont 2 tres bonne simulation pas comme "le monde des bleu" que je deconseille fortement!!!

glad77fr
glad77fr
Niveau 6
06 septembre 2005 à 09:41:28

J´ai testé la démo, y a du mieu pas de tte, mais que c laid mon dieu!! ce n´est qu´une démo, je sais, les grapisme sont souvant chum dessu (bass rez détail moyen tt ca). Mais...je pense que meme a facon la tete des joueur va pas devenir ressemblante pas magie. Donc graphiquement ca n´a pas bougé, logique les consoles non plus. Sinon après plusieurs minutes pour capté les boutons et savoir quand appuyé dessu j´ai prit le jeu en main...mais je n´éprouve pas de "fun". Ca m´amuse pas. Et je trouve pas le jeu crédible. Ca fait presque faut telement les attaques sont des stéréotype. le bon joueur ki te lache sont pti coup de pate sur le coté. Le centre avec le duel entre 2 joueurs et hop play animation head.34, l´attaquant prend le dessu. Les frapes sont pas, mais vraiment pas crédible. Domage car avec des frapes potable le jeu aurai vraiment gagné plus d´intéret. Sinon j´ai pas noté de différence majeur entre les joueur. Ta les bon quand tu tire c but, les mauvais tu tire c poteau ou juste a coté. Tu ressent pas leur poid et leur caractéristique. L´ia defend bien...mouai c plus les attaquant ki ont du plonb dans les jambes, une bonne tactique pour éviter les scores fleuves. Truc marrant c des parti du jeu directement repompé sur pes, comme le systeme de pass, quand tu laisse appuyé ca trouve le 2eme joueur. Mais celle ci sont trop approximative, trop forte aussi. Les animations médiocre, genre mon joueur de dos pour faire une passe se retour a 200 a l´heure au lieu de faire une vulgaire talonade. Bref ce n´est pas un mauvais jeu en sois, mais non il n´est pas compétitif. Si tu connai le foot, tu t´y retrouve pas. alors oui ptetre kil y a 10 fois plus de club avec leur licence mais les différente équipes n´ont pas d´ame. Elle se ressemblent, on ressent pas la technique d´un christiano ronaldo, on profite pas de la puissance de percution de tel autre joueur...bref non désolé on peut se voilé la face éternelement. Si t´arrive a t´éclaté avec fait le, moi quand j´étais pti je jouai avec des morceau de journeau ke je découpai pour faire des avions. c´est un peu comme ce fifa, avec un peu d´imagination du vois un match de foot.

rascep
rascep
Niveau 8
06 septembre 2005 à 17:39:46

putin mais c pas possible pk ia tjs des couillons ki viennent enmerdé le monde en disant k´un jeu est mieux ke lotre.si il trouve ke fifa c pouri tan mieu pr lui.kes kon en a a foutre sérieux?
kil nous enmerde pas ac sa et qu´il aille jouez a pes ds son coin trankil.zen pensez koi vous?

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
06 septembre 2005 à 17:45:03

J´ai testé winning eleven9, y a du mieu pas de tte, mais que c laid mon dieu!! ce n´est pas la version europeene, je sais, les grapisme sont souvant chum dessu (bass rez détail moyen tt ca). Mais...je pense que meme a facon la tete des joueur va pas devenir ressemblante pas magie. Donc graphiquement ca n´a pas bougé, logique les consoles non plus. Sinon après plusieurs minutes pour capté les boutons et savoir quand appuyé dessu j´ai prit le jeu en main...mais je n´éprouve pas de "fun". Ca m´amuse pas. Et je trouve pas le jeu crédible. Ca fait presque faut telement les attaques sont des stéréotype. le bon joueur ki te lache sont pti coup de pate sur le coté. Le centre avec le duel entre 2 joueurs et hop play animation head.34, l´attaquant prend le dessu. Les frapes sont pas, mais vraiment pas crédible. Domage car avec des frapes potable le jeu aurai vraiment gagné plus d´intéret. Sinon j´ai pas noté de différence majeur entre les joueur. Ta les bon quand tu tire c but, les mauvais tu tire c poteau ou juste a coté. Tu ressent pas leur poid et leur caractéristique. L´ia defend bien...mouai c plus les attaquant ki ont du plonb dans les jambes, une bonne tactique pour éviter les scores fleuves. Truc marrant c des parti du jeu directement repompé sur pes, comme le systeme de pass, quand tu laisse appuyé ca trouve le 2eme joueur. Mais celle ci sont trop approximative, trop forte aussi. Les animations médiocre, genre mon joueur de dos pour faire une passe se retour a 200 a l´heure au lieu de faire une vulgaire talonade. Bref ce n´est pas un mauvais jeu en sois, mais non il n´est pas compétitif. Si tu connai le foot, tu t´y retrouve pas. alors oui ptetre kil y a 10 fois plus de club avec leur licence mais les différente équipes n´ont pas d´ame. Elle se ressemblent, on ressent pas la technique d´un christiano ronaldo, on profite pas de la puissance de percution de tel autre joueur...bref non désolé on peut se voilé la face éternelement. Si t´arrive a t´éclaté avec fait le, moi quand j´étais pti je jouai avec des morceau de journeau ke je découpai pour faire des avions. c´est un peu comme ce PES, avec un peu d´imagination du vois un match de foot.

rascep
rascep
Niveau 8
06 septembre 2005 à 17:46:24

oups moi avoir mal lu le sujet.dsl jété tellement enervé ke jai cru ke le titre etait "pes4 est mieux" dc forcement je me sui emporté dsl

Psy05
Psy05
Niveau 7
06 septembre 2005 à 18:32:13

Premièrement attendez que la version française de pes5 sorte.
Secondo: Si Fifa, ne vous plait pas, ou pes ne vous plait pas c´est votre droit; mais le fait de dire: "ce jeu est nul", c´est pitoyable!
Alors attendez les sorties définitives de ces jeux, et après on pourra vrmt faire des comparaisons!

La vidéo du moment