J´ai testé la démo, y a du mieu pas de tte, mais que c laid mon dieu!! ce n´est qu´une démo, je sais, les grapisme sont souvant chum dessu (bass rez détail moyen tt ca). Mais...je pense que meme a facon la tete des joueur va pas devenir ressemblante pas magie. Donc graphiquement ca n´a pas bougé, logique les consoles non plus. Sinon après plusieurs minutes pour capté les boutons et savoir quand appuyé dessu j´ai prit le jeu en main...mais je n´éprouve pas de "fun". Ca m´amuse pas. Et je trouve pas le jeu crédible. Ca fait presque faut telement les attaques sont des stéréotype. le bon joueur ki te lache sont pti coup de pate sur le coté. Le centre avec le duel entre 2 joueurs et hop play animation head.34, l´attaquant prend le dessu. Les frapes sont pas, mais vraiment pas crédible. Domage car avec des frapes potable le jeu aurai vraiment gagné plus d´intéret. Sinon j´ai pas noté de différence majeur entre les joueur. Ta les bon quand tu tire c but, les mauvais tu tire c poteau ou juste a coté. Tu ressent pas leur poid et leur caractéristique. L´ia defend bien...mouai c plus les attaquant ki ont du plonb dans les jambes, une bonne tactique pour éviter les scores fleuves. Truc marrant c des parti du jeu directement repompé sur pes, comme le systeme de pass, quand tu laisse appuyé ca trouve le 2eme joueur. Mais celle ci sont trop approximative, trop forte aussi. Les animations médiocre, genre mon joueur de dos pour faire une passe se retour a 200 a l´heure au lieu de faire une vulgaire talonade. Bref ce n´est pas un mauvais jeu en sois, mais non il n´est pas compétitif. Si tu connai le foot, tu t´y retrouve pas. alors oui ptetre kil y a 10 fois plus de club avec leur licence mais les différente équipes n´ont pas d´ame. Elle se ressemblent, on ressent pas la technique d´un christiano ronaldo, on profite pas de la puissance de percution de tel autre joueur...bref non désolé on peut se voilé la face éternelement. Si t´arrive a t´éclaté avec fait le, moi quand j´étais pti je jouai avec des morceau de journeau ke je découpai pour faire des avions. c´est un peu comme ce fifa, avec un peu d´imagination du vois un match de foot.