CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

denilson vers bordeaux

malouda-68
malouda-68
Niveau 7
21 août 2005 à 20:47:55

il ne fait plus partis des 11 joueurs utiliser et partirerai peut etre en ligue 1 a bordeaux

botizok
botizok
Niveau 10
21 août 2005 à 23:09:43

http://www.marca.es/edicion/noticia/0,2458,665473,00.html

Oui effectivement, ayant refusé il y a 2 jour son transfert chez un promu de la ligue turc, l´option de bordeaux l´enchanteré plus, il pourais y retrouver sont football, aidé les girondins à redorés leur ballon et sa ferait un nom de plus en france, aprés carew smicer gerard ou saviola l´an passé.

Et vous que penssez vous de ce plosible trandfert des girondins?

Julien_Lepers
Julien_Lepers
Niveau 8
21 août 2005 à 23:13:01

Denilson à Bordeaux :sleep: J´espère bien que non,parcequ´il n´apporterait strictement rien au collectif.Denilson est un des plus gros flop de ces dix dernières années.8 buts en 5 saisons au Bétis,tout simplement risible...De plus,il ne viendrait qu´un an,son salaire étant bien trop important.Il n´est donc d´aucune utilité aux girondins qui sont en reconstruction.

botizok
botizok
Niveau 10
21 août 2005 à 23:17:52

Oui, le salaire, triaud en à parler aux bétise, le betis s´engagerais à payer une partie du salaire.Certe les gigis sont en reconstruction, mais denilson aussi, depuis qu´il est aux betise il est foutu, rappelez vous le joueur que c´était il y a de sa 5 ans, peut-ètre que si un mec comme ça à du tps de jeu et qu´il est ds un univers propice au développement il peus revenir à sont meilleur niveau, et la les club d´en face peuve prendre des billet pour lourdes....
Mais si ce mec viens, je pense que sa sera soit tt bon soit tt mauvais..Espérons que sa sera tt bon..

botizok
botizok
Niveau 10
21 août 2005 à 23:20:41

Puis bon les stats c´est un peu subjectif, à bordeaux on à un exemple typique, celui de julien faubert en 36 matchs 1 but........Sa laisse à désirer pourtant, la plupart des action dangereuse de bordeaux vienne de lui, il crée les décalage, denilson fait sa, au betis tt le monde le critique mais les match que j´ai vu de lui, sa ferais du bien à bordeaux sur le coté gauche.Bordeaux pourais ce constituer lun des meilleur milieu du championat: smicer,mavuba,cheyrou,denilson.

Enfin ce n´est que mon humble avis.

Julien_Lepers
Julien_Lepers
Niveau 8
21 août 2005 à 23:23:26

Oui,le salaire serait prit en compte par le bétis...

Le problème de Denilson,c´est qu´il n´est bon qu´à dribbler,sans jamais se montrer décisif,au Bétis,il n´a jamais su s´imposer comme l´espoir qu´il était.Je doute qu´on est besoin d´un joueur comme lui au soin d´un groupe qui me semble soudé,et qui est auteur d´un bon début de saison.Maintenant,tout dépend de son état d´esprit;si il vient en laissant son égo de côté et en pensant à l´interêt du club avant tout,ca peut être interessant,mais c´est un pari risqué.Au final,je suis un peu perplexe,comme tu le dis,c´est soit tout bon,soit tout mauvais...

botizok
botizok
Niveau 10
21 août 2005 à 23:31:32

Je maintien ton point de vue à 100%, en espérant qu´il vienne la pour ce relancer et viser la world cup.Regarde cheyroux et smicer, on était tous un peu perplexe, bais la je le suis de moin en moin quand je vois les prestations de ces dernier, et en particuier celle de cheyroux qui fait de l´exélent travail.Dc si on arrive à retrouver un denilson des anné 99-00, je pense que sa peut ètre des plus intéressant pour le club des girondins.

Julien_Lepers
Julien_Lepers
Niveau 8
21 août 2005 à 23:38:30

J´ai jamais été perplexe pour Vlad´ personnellement :-d
Par contre je reconnais que pour Cheyrou,c´était risqué,à la différence,que Cheyrou a été un excellent joueur à Lille ,et a fait quelques belles prestations à Liverpool :-))) Ce qui est vrai dans ton post,c´est que Denilson espère se relancer pour jouer la coupe du Monde et que dans cette optique,il va être motivé.Mais faire signer des bons joueurs pour un an,je trouve ca moyennement interessant,y´a qu´à voir Savio,qui a fait une super saison et est partit :-(

botizok
botizok
Niveau 10
21 août 2005 à 23:49:05

Oui mes les gigi on fini 4ème à 1 point de la 3ème place, dc bon, puis peut ètre qu´aprés le coup de gueule des supporters, le foot fr qui évolu avec des nom qui arrive ( retour de wiltord, saviola,carew,gerard,smicer etc..) JL Triaud fera un efford et si denilson à été bon peut ètre qu´il l´achetera.Si denilson ce sent bien à bordeaux, il est pas fous, il va pas prendre le risque de retourné au betis pour ce réentérer.Dc si il marche bien avec l´avancé du foot fr contrairement à ya 3-4 ansil restera à Boreaux.Mais c´est vrai que savio et autre célades été de super prés.Que de nostalgie.
Mais tu est toi aussi pour bordeaux??

Julien_Lepers
Julien_Lepers
Niveau 8
21 août 2005 à 23:51:45

Moi Celades,je ne le regrette pas,par contre Savio,que de nostalgie en effet.
De toute façon,attendons de savoir si Denilson est prêté,ce qui est loin d´être aquis...Maintenant si il vient,ca renforcera le contingeant sud-américain,et ça c´est pas plus mal...C´est difficile de faire des prédictions quand a son niveau de jeu,mais ce sera quitte ou double.

Oui je suis pour Bordeaux,mais pas DE Bordeaux :ok:

shevchenko95
shevchenko95
Niveau 9
21 août 2005 à 23:53:36

moi chui pr lyon et je pense ke bordaux ira en ligue des champion lannée prochaine grace au jouer de liverpool

botizok
botizok
Niveau 10
21 août 2005 à 23:53:43

A bai sa fait plaisir, sa ce fait de plus en plsu rare des admirateurs du scapulaire.Euh moi je suis pour et de bordeaux :lol:

botizok
botizok
Niveau 10
21 août 2005 à 23:55:55

Ou la ami lyonnais, je te remerci de tas sympathie envers notre club, mais un grd chemin reste à faire, je pense déja que d´accrocher l´intertoto ou l´EFA serait déja bien, aprés comme le dis ricardo, ils viseront le titre, peut-ètre qu´on vous le ravira ds 2 ans :lol:

Julien_Lepers
Julien_Lepers
Niveau 8
21 août 2005 à 23:56:52

Ouais enfin pour la LDC,on repassera hein :rire2: Une 4è place,je m´en contenterai bien assez,tant la concurrence sera rude cette saison...

shevchenko95
shevchenko95
Niveau 9
22 août 2005 à 00:01:48

lol mé smicer il é super for ce joueur

Julien_Lepers
Julien_Lepers
Niveau 8
22 août 2005 à 00:02:41

Très bon,bien qu´un peu vieillisant :)

shevchenko95
shevchenko95
Niveau 9
22 août 2005 à 00:02:52

mai pa asser pr lyon lol

Julien_Lepers
Julien_Lepers
Niveau 8
22 août 2005 à 00:04:18

Sinon,Botizok,qu´est-ce que tu penses de Perea?A première vue,il me semble prometteur,sur ce que j´en ai vu face à Monaco.

botizok
botizok
Niveau 10
22 août 2005 à 00:13:29

Euh, bais ricardo à bien jouer le coup la, il à un peu acclimater et le faire jouer comme sa des fin de match au début c´est plutot bien, sinon sur le joueur en lui mème, c´est un cas à observé de prés, en 4 min il à procuré à chamack une belle occasion et c´est procuré une occasion pour lui tt seul ( le sale petit égoiste de colombien.. lol) en ce jouant de maicon, ce qui n´est pas chose facile, je pense qu´avec un mec comme ricardo, ce mec peut ètre un super joueur.Il faut pas le jeté ds l´arène comme sa, sinon on va avoir le remake de ricardinhio et de deivid.L´acclmater et lui faire faire des fin de match c´est bien.Sa me parait plsu que prometteur tt comme fernando.

Julien_Lepers
Julien_Lepers
Niveau 8
22 août 2005 à 00:17:28

C´est clair que sur une dizaine de minutes il s´est montré très incisif,notamment avec deux occasions à la clé.Pour le cas Deivid,je persiste à dire qu´il n´est pas arrivé dans la bonne période,et que c´est regrettable qu´il ne soit pas revenu de prêt pour évoluer sous les ordres de Ricardo,qui l´a déjà entraîné à Santos...Il est tout de même le meilleur buteur du championnat Brésilien,ce qui signifie qu´il a des qualités,que le staff n´a pas su exploiter.Fernando a été énorme Samedi,reste à voir ses performences sur la durée :ok:

La vidéo du moment