Bais excus emoi, mais quand tu à 21 ans et qu´on te dit que tu vaut 212 millions de francs et que tu sort des bidon ville de sao paulo, tu prend la grosse tète facilement je pensse, va donné un telle crédi à un jeune de banlieu tu va voir le résultat surtt si il est pas encadré et qu´il jous avec la presion.A bordeaux, c´est une de ses dernière cartouche qui joue pour sa carière, il à 27 ans il à compris c´est erreur, bordeaux et un club sain tt en étant en règle général un des meilleurs clubs de france.
J´ai déja vu un paoleta explosé à bordeaux alors qu´a la corogne c´était un bouze infame, j´ai déja vu un Savio ce relanssé de trés belle magnière, un celades...
Pourquoi pas un denilson.Mais à la difference des autres, denilson si il retrouve son niveau sera l´un des meilleur joueur qui puisse évolué sur notre terre.Fais un léger come back en 97-98 si il redeviens comme sa, sa va faire trés mal, le pire c´est qu´il à tte les chance de son coté pour revenir comme sa.
On peut en dire autant pour carew quiest arrivé à lyon et qui ma parut plus que convainquant ou vikash qui me parait redevenu aussi que quand il était à lyon ou à bordeaux...
DC les préjugé sur une expérience passé d´un joueur qui était plus que périlleuse pour son age on verra.
Moi ce qui me ferais marai c´est qu´il vous plante un des 3 but quand vous viendrais à bordeaux.
JE dis 3 but parec que depusi quelque saison c´est ce que vous prenez à bordeaux....