CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

denilson vers bordeaux

botizok
botizok
Niveau 10
24 août 2005 à 12:52:14

Bais excus emoi, mais quand tu à 21 ans et qu´on te dit que tu vaut 212 millions de francs et que tu sort des bidon ville de sao paulo, tu prend la grosse tète facilement je pensse, va donné un telle crédi à un jeune de banlieu tu va voir le résultat surtt si il est pas encadré et qu´il jous avec la presion.A bordeaux, c´est une de ses dernière cartouche qui joue pour sa carière, il à 27 ans il à compris c´est erreur, bordeaux et un club sain tt en étant en règle général un des meilleurs clubs de france.
J´ai déja vu un paoleta explosé à bordeaux alors qu´a la corogne c´était un bouze infame, j´ai déja vu un Savio ce relanssé de trés belle magnière, un celades...
Pourquoi pas un denilson.Mais à la difference des autres, denilson si il retrouve son niveau sera l´un des meilleur joueur qui puisse évolué sur notre terre.Fais un léger come back en 97-98 si il redeviens comme sa, sa va faire trés mal, le pire c´est qu´il à tte les chance de son coté pour revenir comme sa.
On peut en dire autant pour carew quiest arrivé à lyon et qui ma parut plus que convainquant ou vikash qui me parait redevenu aussi que quand il était à lyon ou à bordeaux...
DC les préjugé sur une expérience passé d´un joueur qui était plus que périlleuse pour son age on verra.
Moi ce qui me ferais marai c´est qu´il vous plante un des 3 but quand vous viendrais à bordeaux.
JE dis 3 but parec que depusi quelque saison c´est ce que vous prenez à bordeaux....

botizok
botizok
Niveau 10
24 août 2005 à 12:57:36

Pour répondre à mani riviera, pauleta été une tache quand il est arrivé à bordeaux...
Résultats des cource qur 3 saison passé à bordeaux, il été 2 fois meilleur joueur de la L1, dc faux argument à 2 fr vaut mieu les gardé, c´est facile de critiqué les joueur comme sa, mais dénilson j´aurais souhaité pour rien o monde ètre à sa place quand il avait 21 ans.
Maintenant il en a 27, il veut aller on mondial on va voir, sa sera tt bon ou tt mauvais.
Si c´est tt mauvais bordeaux aura rien perdu, si c´est tt bon, atention sa va faire mal pour les équipe adverse....

Julien_Lepers
Julien_Lepers
Niveau 8
24 août 2005 à 16:46:53

paristyle Posté le 24 août 2005 à 12:37:14
Il vaut rien il va rien faire
Mani_Rivera Posté le 24 août 2005 à 12:49:36
C´est une tache ce joueur

En même temps à part encenser votre clubs de divas,vous êtes bons à quoi :question: Retournez critiquer l´ennemi marseillais :merci:

Roms33
Roms33
Niveau 5
25 août 2005 à 20:19:25

Pourquoi l´ennemie??? Je ne comprend pas qu´on puisse se traiter d´ennemies entre suporters. Moi je suis supporter bordelais et pour moi il n´y a aucun ennemi. Juste des adversaires.
Le foot est une fete pour moi. Chaque soir de foot doit etre une fete et non une guerre! Alors arreter svp.

Julien_Lepers
Julien_Lepers
Niveau 8
25 août 2005 à 20:23:04

Tout à fait d´accord,et c´est dans le sens ironique qu´il faut comprendre cette phrase dans mon post :ok:

La vidéo du moment