CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

denilson vers bordeaux

botizok
botizok
Niveau 10
22 août 2005 à 00:23:40

Pour Fernando, ouai rien à dire......
Pour deivid, totalemnt d´accord, je veut bien croire que le sbrésilien etc.. on du mal en europe au début, mais ce mec à des qualité indiscutable, si il n´a pas pu les exploiter c´est qui y´a un problème, le staff bordelais ferait bien de ce remettre en question, parce que bon il ya des exemple qui plaide ne sa faveur, si on regarde ziani ou encore christian, qui était énorme à nantes et paris, quand ils sont arrivé à Bx il ont fait que du caca dc bon..
Sa à couté à M6 la modique somme de 160 million de frans pour s´acaparer c´est 2 joueurs, on comprend aussi maintenant pk ils sont un peu rétissant ou grosse dépences....

Julien_Lepers
Julien_Lepers
Niveau 8
22 août 2005 à 00:28:05

Oui,évite d´évoquer le cas Christian hein :hum:
On aurait pu prendre également exemple sur Raï qui ne s´est pas imposé dès sa première saison au PSG...
Enfin pour les comptes de Bordeaux,j´ai lu un article très inquiétant sur le forum PES,comme quoi depuis que la direction est en place,les pertes sont de l´ordre de je ne sais quel montant,mais en 5 ans,Bordeaux est passé d´une situation stable à une situation inquiétant au niveau financier...

botizok
botizok
Niveau 10
22 août 2005 à 00:34:39

Bais oui, les vente de feindouno et de caneira (env 5-6 milion d euros) sont parti pour bouché le déficit avant le controle de la DNGG.
Mais bon quand tu vois les achat pendant un tps de bordeaux et les résultas obtenu, c´est normal, Ziani 60Mf, Christian 80Mf, dugary etc.. pour des 4ème et 6ème place c´est moyen, c´est pas trés trés rentable.Dc bon je veus pas blanchir la direction, mais le déficit avec de telle achat et justifié, faux croire que parce qu´on à des nom que l´équipe va ce bougé, c´est de l´uthopie sa.Il faux plus que sa, sa serait trop facile autrement...
Mais bon, la bordeaux avec des recruts peu cher, sauf p-e denilson.. et si ils obtiennent des résultats convenable se déficit anuel partira aussi vite qu´il est venu.Dc comme on le dit en ce moment en gironde, faisons confiance à ricardo..

Julien_Lepers
Julien_Lepers
Niveau 8
22 août 2005 à 00:36:58

Ouais,enfin j´aurai pas été contre un bon ménage dans la direction cet été...Enfin sur le plan sportif,le début de saison est encourageant,et Bordeaux retrouve pour l´instant un peu son standing,et c´est bien là l´essentiel :)

botizok
botizok
Niveau 10
22 août 2005 à 00:37:31

Bon moi je vais au lit, bonne nuits fidèle du scapulaire.Puis bon on peu tjr réver, au dernier titre de bordeaux personne les attendaient....On aura peut ètre un choque Bordeaux-PSG et un lyon en 3ème place, commen en 99 sof que c´était l´OM.

Julien_Lepers
Julien_Lepers
Niveau 8
22 août 2005 à 00:39:16

On peut r^éver oui ^^ Enfin,contentons nous déjà de retrouver le premier tiers du classement,ce sera déjà pas mal :ok: Allez ciao :bye:

Roms33
Roms33
Niveau 5
22 août 2005 à 10:42:22

Moi j´y crois. Allez Bordeaux !! !
Denilson va venir et on va avoir une équipe de fou. La révélation de la saison sera Edixon Perea. Vous allez voir!

botizok
botizok
Niveau 10
22 août 2005 à 11:02:21

Bais c´est pas une vision des chose à exclure, quand je vois hier en 5 min montre en main ce qu´il à fait, pourquoi pas..
Peut ètre que chelsea nous le ravira l´an prochain pour 39 million d´euros NET, comme sa mimi aulas :p: lol
Ou alors il nous prendrons mavuba pour 39 millions d´euros et la c´est essien qui poura pu ce gosser d´ètre le MD le plus cher....

Enfin ne pensons pas au pire, je préfère avec mavuba au milieu que 38 millions d´euros.
Espérons que bordeaux face une grande saison, et avec un mec commme denilson si il retrouve son statu, pk pas l´apotéose et ètre le 1er club français à ravir le titre aux gones...

botizok
botizok
Niveau 10
22 août 2005 à 11:05:02

21/08/2005
Foot - Transferts : Denilson vers Bordeaux ?

Le quotidien sportif espagnol Marca a vendu la mèche en divulguant dimanche des contacts entre le Brésilien Denilson et les Girondins de Bordeaux. L´attaquant international du Betis Séville n´entre pas dans les plans de son entraîneur Lorenzo Serra Ferrer et serait prêt à découvrir la Ligue 1. Confiné au banc de touche, il cherche à quitter un club qu´il avait rejoint en 2000 pour à l´époque une somme record avoisinant les 210 millions de francs (environ 32 millions d´euros). En cinq saisons, Denilson n´a jamais vraiment convaincu et n´a inscrit que 8 buts. Le Brésilien, qui a obtenu en juillet la nationalité espagnole, a déjà refusé l´offre d´un club turc.

Voila les dernière news.

botizok
botizok
Niveau 10
22 août 2005 à 14:24:12

D´aprés maxifoot, la rumeur serait confirmer, les girondins sont bien sur le milieu offenssif gauchez des sévilliants.Affaire à suivre, p-e une autre star en france....Souhaitons le pour le foot français.

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
22 août 2005 à 16:24:18

Denilson était un monstre mais il a disparu petit à petit du football mondial…Pourquoi?Personne ne le sait,le Betis Seville n´est pas un mauvais club mais petit à petit il est passé du rang de grand espoir du football,de futur star même à un rang de bon joueur puis de simple joueur :ouch: Bordeaux flaire le bon coup…Moi je flaire le flop :-( .Néammoins si denilson est capable de retrouver son niveau de jeu d´il y a quelques années,Bordeaux aura réaliser un très gros coup voire énorme mais il lui faudra plus qu´un an malheureusement :doute:

botizok
botizok
Niveau 10
22 août 2005 à 17:56:04

Ouai, ton analyse est pas mal, comme on le disait hier c´est soit tt bon soit tt mauvais, mais bon on à un exemple récent qui plaide en notre faveur: CAREW
Tt le monde disait ouai c´est pas une star à valence il à fais que de la merde etc..., résulta des cources 3 but en 4 match et un joueur retrouvé qui ce sent bien.
Deplus M6 vien de vendre des droit à Bouygue ce qui lui à rapporter pas loin de 400 millions d´euros, vu les résultats assez satisfesant des gigi il mettront leur pierre à l´édifice denilson, on ne sait jamais, d´ailleur marça a annoncé que les gigis et les vert du betis causé du contrat et de son arriver, actuellement si le joueur arrive en gironde on ne peut pas dre si c´est en prés, prés avec op d´achat ou achat tt simplemet, je pencheré pour un prés avec option d´achat à cose du salaire, mais si denilson à déclaré qu´il était prés à revoir son salaire pour borddeaux.Denilson s´entend for bien avec savio, qui lui aurai parlé du FCGB en bien, de plsu la présence de ricardo à la tète de l´équipe l´enchante fortement.Dc affaire à suivre.

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
22 août 2005 à 19:09:05

22/08/2005
Foot - Transferts : Denilson bientôt à Bordeaux

Le milieu international brésilien du Betis Séville Denilson était proche d´un accord avec Bordeaux, lundi soir. Le joueur pourrait être prêté au club français. «On a avancé de façon très favorable sur ce dossier. L´accord est très proche avec le joueur», a indiqué le directeur sportif bordelais Charles Camporro.

Originaire de Sao Paulo, Denilson, 28 ans dans deux jours, évoluait depuis 1998 au Betis Séville. Il avait été prêté plusieurs mois en 2001 au club brésilien de Flamengo. Son nom avait été cité dans la presse espagnole puis française dimanche et lundi pour un prêt éventuel à Bordeaux.

Milieu gauche qui s´était révélé à la Coupe des Confédérations 1997 (élu meilleur joueur) grâce à ses dribbles et ses passements de jambes, Denilson (1,78 m, 65 kilos) ne faisait visiblement plus partie des plans du Betis cette saison.

Finaliste de la Coupe du monde 1998 face à la France, vainqueur en 2002, l´international brésilien (68 sélections) retrouvera plusieurs compatriotes à Bordeaux: le manageur Ricardo, le défenseur Henrique et le milieu Fernando.
Lundi après-midi, le président de Bordeaux Jean-Louis Triaud avait reconnu que Denilson «serait une belle opportunité» pour les Girondins, tout en refusant de confirmer ou de démentir des contacts avec le joueur.

(Avec AFP)

Je flaire le bon coup pour les Bordelais...

Je sais pas mais le milieu de terrain Bordelais sera IMPRESSIONNANT :ouch:

_______0___0_______ Mavuba Cheyrou
_0_______________0_ Smicer Denilson

Quand je pense que Marseille :coeur: qui a fini 5eme recrute juste de "bons" joueurs et que Bordeaux qui a failli être relégue puisse attirer de très bons joueurs... :(

A vrai dire je comprends pas là... :-(

botizok
botizok
Niveau 10
22 août 2005 à 19:13:51

Euh sa change, si sa ce confirme triaud aura fais un gros effort la......
Oué mais l´an dernier bordeaux était anoncé chalenger du titre et on à vu le résulta, cette fois si on les attent pas et il recrute bien, passientons...
Pour marseille, sa forte médiatisation lui fais défaut...
Mais bon espérons que les girondins face une grosse saison.

Julien_Lepers
Julien_Lepers
Niveau 8
22 août 2005 à 19:29:21

Mouais,je reste dubitatif,un tel joueur ne risque t-il pas de chambouler un groupe sein...Enfin,à voir,ce qui est positif,c´est qu´il ne sera pas dépaysé au sein d´une formation qui prend l´accent sud-américain cette saison.

Julien_Lepers
Julien_Lepers
Niveau 8
22 août 2005 à 19:34:45

Sinon j´ai lu le départ probable de Kodjo,nouvelle qui n´est pas faite pour me déplaire :-) Malgrès son bon début de saison,il n´a pas (plus) l´étoffe d´un titulaire au poste selon moi.Ce qui serait quand même pas mal,ce serait de recruter un grand défenseur central,comme on nous avait annoncé les arrivées de Naldo puis de Fabao :-( J´ai le sentiment que ce qui pourrait nous manquer c´est ce fameux libéro,qui ait si possible du leadership au sein du groupe,à la manière d´un Kapsis l´an passé :snif:

botizok
botizok
Niveau 10
22 août 2005 à 19:40:31

Oué certe, kodjo n´a plua le niveau dit ya 4 ans ou il était aux portes de EDF, mais sa reste un bonne pièce pour cette anné, il est bine revenu.Il ne faut pas le perdre, on n´a que 1 remplacant en defence centrales....
Dc pour moi il faux qui reste sof, si il y a un retour de situation que triaud s´enflame et qu´il achète Cesars Prates et Fabao comme c´était prévu au début...Ds ce cas ok pour que kodjo parte, mème si pour moi il partira avec regret...J´aime bien ce joueur, respectueux, talentueux et fort sympathique, enfin pareil la aussi, affaire à suivre.
Le mieu serait l´arrivé de denilson et de prates et que kodjo reste.un joueur comme cezar prates si il retrouve son jeu de quand il était au real pourait faire du bien et apporter des conaissance à planus.Simple avis peut-ètre éroné.

Julien_Lepers
Julien_Lepers
Niveau 8
22 août 2005 à 19:46:44

Mouais,je sais pas,le point positif,c´est qu´il a des automatismes avec Marco,mais de toute façon,aux vues des rumeurs insistantes sur son départ,je pense qu´il ne fait pas de doute qu´il ne sera plus girondin d´ici quelques jours.
Pour Prates et Fabao,on peut rêver (une défense centrale Naldo-Fabao :rêve: :snif: ) les pistes ont été abandonnées depuis pas mal de temps,donc ca me paraît improbable...

Julien_Lepers
Julien_Lepers
Niveau 8
22 août 2005 à 19:47:31

Enfin,comme je vois que Triaud s´est racheté une bonté d´âme,si il veut nous faire une surprise à la Plessis,qu´il se gêne pas hein :rire2:

malouda-68
malouda-68
Niveau 7
22 août 2005 à 19:55:30

d´apres l´equipe il sera bientot a bordeaux
affaire a suivre

La vidéo du moment