CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Transfert été2005:Certitudes-probabilité

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
06 juin 2005 à 16:50:17

Charlotte: Pour Santa Cruz au PSG, est-ce sûr?

Merci.

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
06 juin 2005 à 16:55:49

Hier soir dans l´Equipe du Dimanche, Jean Charles Sabatier a dit que Ismael avait signé au Bayern.

Est-ce que qq´un é o courant

__Massilia__
__Massilia__
Niveau 4
06 juin 2005 à 17:31:40

Je n´arrive pas a comprendre qu´aucun club etranger ne s´interesse vraiment a Juninho ou du moins plus que ca! Car depuis 3 ans il joue super bien meme en selection et pourtant les grands clubs etrangers ne propose pas plus que cela a lyon. Par exemple qd barcelone a voulu ronaldinho il l´a eu , pareil pour drogba a chelsea.On dirait meme que Juninho manque d´ambition!

kalatura
kalatura
Niveau 7
06 juin 2005 à 18:05:38

excuse moi charlotte mais quest ce qui nous prouve que tes vraiment journaliste ru nous disais que essien avais eu des contact avec chelsea et regarde

L´Olympique Lyonnais a publié sur son site internet un communiqué a propos de certaines informations faisant état d´une imminente signature du milieu de terrain Michaël Essien à Chelsea. Le club rhodanien informe au contraire qu´un accord est intervenu en fin de semaine dernière avec le joueur et son agent Fabien Piveteau pour une prolongation d´un an du contrat, soit jusqu´au 30 juin 2009. Il reste cependant à obtenir l´accord du joueur.

Par ailleurs, l´Olympique Lyonnais confirme son intérêt pour le jeune milieu de terrain de Nantes Jérémy Toulalan. Le président de l´OL Jean-Michel Aulas a rencontré vendredi dernier le président de Nantes, Jean-Luc Gripond, lequel n´a cessé de clamer depuis la fin du Championnat que Toulalan resterait au club. Lyon semble pourtant bien déterminé et a donc bien entamé des négociations pour son transfert dès l´année prochaine.

Enfin, Jean-Michel Aulas a précisé lundi dans L´Equipe que l´attaquant brésilien Nilmar serait Lyonnais la saison prochaine malgré les rumeurs qui envoient le joueur à Troyes ou au Brésil à Santos ou botafogo. «Nous comptons plus que jamais sur lui» a-t-il affirmé.

je doute si tu permet et le psg je trouve qu´il nauron jamais assez de fric pours se payer ca ! !!

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:05:38

Heureusement que les clubs etrangers ne le veule pas, comme ça il reste a Lyon.

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:05:40

Heureusement que les clubs etrangers ne le veule pas, comme ça il reste a Lyon.

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:06:54

Dsl pour les 2 messages.

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:10:19

Y a t il du nouveau surle joueur de brondby que veut recruter auxerre?

Charlotte75008
Charlotte75008
Niveau 6
06 juin 2005 à 18:22:57

:d) kalatura Posté le 06 juin 2005 à 18:05:38
excuse moi charlotte mais quest ce qui nous prouve que tes vraiment journaliste ru nous disais que essien avais eu des contact avec chelsea et regarde....

Oui Essien a eu des contacts avec Chelsea, ce n´est pas pour autant qu´il a signé avec le club londonien. Pendant le mercato, énormement de joueurs ont des contacts avec des clubs extérieurs et ce n´est pas parce qu´ils ont des contacts qu´ils vont s´engager pour un de ces clubs. Prenez le cas Henry par exemple, à chaque inter-saison il a des dizaines de contacts avec les grands clubs, mais il est fidèle à Arsenal.
De toute façon c´est toujours difficile de savoir où un joueur va aller, c´est toujours difficile de savoir si des contacts sont établis, mais pour la cas Essien il n´y a pas de doute possible. Par 2 fois les anglais sont venus en France avec un chèque et par 2 fois ils sont rentrés en angleterre avec leur chèque.
Quand à ta première question.
Il ne faut pas confondre contacts et contrat.
Ensuite si Essien a vraiment prolongé ( cela reste à prouver encore car il peut sagir d´une stratégie, je vais expliquer), ça veut dire que la saison prochaine il sera Lyonnais, mais pour les autres saisons à venir il n´est pas dit qu´il reste au club. Regardez Ronaldinho, il s´était engagé pour 4 ans avec Paris, et combien de temps est il resté????
Lyon a peut être annoncé cette prolongation d´Essien dans le but de freiner la demande des clubs étrangers. C´est une pratique qui se fait courament. Si vous annoncez publiquement que le joueur prolonge, les clubs savent que que le joueur n´est pas disponible pour la saison à venir, donc il lache l´affaire, ne serait ce que pour une année. Alors bien sur je ne dis pas que Lyon a fait ça, si ça se trouve Essien a vraiemnt prolongé. Mais ça reste à prouver et pour l´instant Aulas n´a pas communiqué le papier prouvant la prolongation, donc tant que ce n´est pas fait...
Bref...

:d) Gamers-3 Posté le 06 juin 2005 à 16:50:17
Charlotte: Pour Santa Cruz au PSG, est-ce sûr?

Merci.

sur à 90%, toutes les conditions sont réunies, le joueur a envie de venir, les 2 clubs ont trouvé un accord pour le montant, normalement il n´y a plus d´obstacle. Je pense que l´officialisation devrait se faire dans la semaine.

Charlotte75008
Charlotte75008
Niveau 6
06 juin 2005 à 18:24:26

:d) Sonicpowa Posté le 06 juin 2005 à 18:10:19
Y a t il du nouveau surle joueur de brondby que veut recruter auxerre?

la première priorité d´Auxerre est un entraîneur. Pour l´instant je pense que le reste est en stand-by tant que les prétendants ne sont pas trouvé.

Charlotte75008
Charlotte75008
Niveau 6
06 juin 2005 à 18:29:20

:d) __Massilia__ Posté le 06 juin 2005 à 13:31:01
Oups me suis trompé!
Oui je voulais savoir comment le PSG pouvait s´acheter tous ses joueurs car il me semblait qu´il etait en deficit...et je pense pas que ce soit sa derniere saison qui leur a rapporté de l´argent!!!

Le PSG a beau être un club dont la situation financière n´est pas géniale, il n´en est pas moins qu´il est le club qui dispose d´un des actionnaires les plus actifs de france. Je pense que cette année le club parisien est le 3ème ( ou 2ème???) club qui a la plus grosse enveloppe pour le recrutement. Merci les actionnaires et merci Canal plus.

eraz92
eraz92
Niveau 9
06 juin 2005 à 18:34:54

est ce que quelqun a deja dit que mazure va a st-etienne

Charlotte75008
Charlotte75008
Niveau 6
06 juin 2005 à 18:44:20

Mazure n´as pas encore signé à l´ASSE mais c´est en bonne voie, il est aussi trés demandé à Lens. Je pense que ça sera l´un des 2 clubs de toute façon.

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
06 juin 2005 à 19:08:46

Je te remerci encore une fois ; )
Pour ce qui est du cas Essien je suis rassuré, quand j´ai vu ce matin la news qui disait qu´il était sur le point de partir, ouff!

__Massilia__
__Massilia__
Niveau 4
07 juin 2005 à 00:21:48

Meme avec un des plus grands actionnaires et meme s´il dispose d´une des 3 plus grande enveloppe pour le recrutement il n´en reste pas moins que quasiment chaque année le PSG est en deficit. Cette année qd je vois les futurs recrutement ( Roque santa cruz,Kalou,Dhorasoo et meme David Rozehnal) et au vu de la saison passée je me pose des questions! Je veux bien que la ligue apporte de l´argent pour les droits tele mais la DNCG devrait regarder de plus pres leur compte car avant de recruter il devrait degraisser car il va y avoir pas mal de retour de pret. Ce serait ajaccio,metz ou un autre " petit" club ( je n´ai rien contre ses clubs mais a priori il sont plus petit que PSG) je pense que ca fait longtemps qu´ils auraient eu des problemes avec la DNCG. Alors voir le PSG recruter a tt va dans ses conditions me gene un peu!

Breitner
Breitner
Niveau 10
07 juin 2005 à 07:56:12

Il va rester à Bordeaux Chamakh ?

Superbat89
Superbat89
Niveau 10
07 juin 2005 à 09:15:24

Massilia :d) Tu crois que Blayaud est SDF?

alexdu76
alexdu76
Niveau 8
07 juin 2005 à 09:41:45

Alors Pauleta a dit quil aller partir mais ou dit moi charlotte stp ? ???

__Massilia__
__Massilia__
Niveau 4
07 juin 2005 à 09:54:42

SuPeRbAt89 :d) Ce n´est pas ca le probleme , il a peut etre beaucoup d´argent mais c´est le fait de recruter a tout va en etant dans un situation financiere douteuse et sans degraisser l´effectif qui au contraire va s´enrichir des retours de pret.Tu ajoutes a cela les indemnitées a verser pour l´ancien entraineur. Alors je trouve deplacer de recruter dans ses conditions. Monaco avait eu des problemes avec la DNCG et pourtant le prince n´est pas a la rue non plus! C´est juste que j´ai l´impression que la DNCG est beaucoup plus laxiste avec le PSG que certains clubs.

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
07 juin 2005 à 09:55:39

Par exemple comme Marseille :coeur:

La vidéo du moment