CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Transfert été2005:Certitudes-probabilité

Superbat89
Superbat89
Niveau 10
29 mai 2005 à 11:14:55

Hambourg ce n´est pas un mauvais club...

Vaut mieux etre titulaire dans un bon club , plutot que réserviste dans un grand club :-)))

Popop
Popop
Niveau 10
29 mai 2005 à 11:19:44

Ouai mais quitte à aller en Allemagne, il aurait pu aller à Berlin, au Werder et à Schalke qui eux jouent la ligue des champions et où il aurait eut une place de titulaire mais peut être que Hambourg aura une très bonne équipe l´an prochain et jouera le titre dde champion d´Allemagne. L´avenir nous le dira :)

dve92
dve92
Niveau 10
29 mai 2005 à 11:20:45

Tous les transferts

Ajaccio

Départs ( possibles) : Demont ( Lens, Lille, PSG, Sampdoria), Courbis ( Année sabbatique ? )

Auxerre

Arrivées ( possibles) : Proment ( Metz)
Départs ( sûrs) : Tainio ( Tottenham)
Départs ( possibles) : Kalou ( Lyon, Monaco, PSG, Marseille)

Bastia

Départs ( possibles) : Karembeu, Chimbonda

Bordeaux

Départs ( possibles) : Mavuba ( Real Madrid), Chamakh ( Lyon, Marseille, Ajax Amsterdam, Inter Milan)

Caen

Arrivées ( possibles) : J. Muller ( entraîneur, libre)
Départs ( possibles) : Mazure ( Saint-Etienne, Toulouse, Auxerre)

Istres

Arrivées ( sûres) : Leandro ( Portuguesa), S. Perez ( libre), Bakayoko ( Osasuna), Delaye ( libre), Gravelaine ( entr.), Gasset ( entr.adj.)
Départs ( sûrs) : Maurice ( Châteauroux, L2), Théophile ( Charleroi), Bazdarevic ( entr.)

Lens

Arrivées ( sûres) : Fanni ( Châteauroux, r.p.)
Arrivées ( possibles) : Landreau ( Nantes), Santos ( Sochaux)
Départs ( sûrs) : Cubilier ( Monaco, r.p.)
Départs ( possibles) : Itandje ( Marseille), Carrière ( Toulouse), Thomert ( Tottenham), Utaka ( Rennes)

Lille

Arrivées ( sûres) : Gygax ( FC Zurich)
Arrivées ( possibles) : Demont ( Ajaccio), Koné ( Lorient)
Départs ( sûrs) : Landrin ( PSG)
Départs ( possibles) : Brunel ( Saint-Etienne),

Lyon

Arrivées ( possibles) : Tomasson ( Milan AC), Figo ( Real Madrid), Toulalan ( Nantes), J. Mathieu ( Sochaux), Joaquin ( Betis Séville), Fernando Torres ( Atlético Madrid), Pires ( Arsenal), Trezeguet ( Juventus)
Départs ( sûrs) : Paul Le Guen ( Etranger), Youga ( libre)
Départs ( possibles) : Govou ( Liverpool, Newcastle, Arsenal, Valence, Atlético Madrid), Essien ( Chelsea, Manchester United, Real Madrid, Juventus Turin), Abidal ( Chelsea), M. Diarra ( Inter Milan, Real Madrid, Valence, Arsenal)

Marseille

Arrivées ( possibles) : Metsu ( entraîneur, Al Gharafa), M´Bami ( PSG), Chamakh ( Bordeaux), J. Mathieu ( Sochaux), Frei ( Rennes), Itandje ( Lens)
Départs ( sûrs) : Ecker ( Guingamp)
Départs ( possibles) : Troussier ( Japon), Fiorèse

Metz

Départs ( possibles) : Proment ( Auxerre)

Monaco

Arrivées ( sûres) : Sorlin ( Rennes), Warmuz ( Dortmund), Cubilier ( Lens, r.p.), Sidibé ( Bastia, r.p.), Grax ( Troyes, r.p.), Juan ( Ipswich, r.p.), Ramos ( Créteil, r.p.), Lanteri ( Châteauroux, r.p.), Hislen ( Lorient, r.p.), Carole ( Châteauroux, r.p.)
Arrivées ( possibles) : Kalou ( Auxerre), J. Mathieu ( Sochaux), Zokora ( Saint-Etienne), Kapo ( Juventus)
Départs ( sûrs) : Hislen ( libre), Ramos ( libre), Audard ( Lorient, r.p.)
Départs ( possibles) : Evra ( Inter Milan, Juventus, Milan AC, Liverpool), Nonda ( Juventus), Saviola ( Barcelone, r.p.), Adebayor ( Toulouse), Kallon

Nantes

Arrivées ( possibles) : Landrin ( Lille)
Départs ( possibles) : Landreau ( Villarreal, Lens, Celtic Glasgow), Yapi-Yapo ( Shakhtar Donetsk), Toulalan ( Lyon, Toulouse)

Nice

Arrivées ( sûres) : Antonetti ( entraîneur, libre), Ederson ( Juventude, p.)
Départs ( possibles) : Balmont ( PSG)

Paris-SG

Arrivées ( sûres) : Landrin ( Lille)
Arrivées ( possibles) : Rozenhal ( Bruges), Kalou ( Auxerre), Frei ( Rennes), Balmont ( Nice), Demont ( Ajaccio), Emana ( Toulouse), Dindane ( Anderlecht), Dhorasoo ( Milan AC)
Départs ( possibles) : M´Bami ( Marseille, Liverpool), Pauleta ( Portugal, Galatasaray), Reinaldo ( Toulouse), Pancrate ( Le Mans), Benachour

Rennes

Arrivées ( possibles) : Rochat ( Berne, Suisse), Abdessaki ( Strasbourg), Utaka ( Lens)
Départs ( sûrs) : Sorlin ( Monaco), Le Lan ( Guingamp)
Départs ( possibles) : Frei ( Lyon, Marseille, PSG, Tottenham, Werder Brême)

Saint-Etienne

Arrivées ( sûres) : Perquis ( Troyes)
Arrivées ( possibles) : Brunel ( Lille), Mazure ( Caen)
Départs ( possibles) : Hellebuyck ( Marseille), Zokora ( Monaco, Lyon, Manchester United, Chelsea)

Sochaux

Départs ( possibles) : J. Mathieu ( Lyon, Marseille, Monaco), Oruma ( Monaco, Marseille), Santos ( Lens)

Strasbourg

Arrivées ( sûres) : Diané ( Reims)
Départs ( possibles) : Piocelle ( Bastia), Abdessaki ( Rennes, Lille)

Toulouse

Arrivées ( sûres) : Mansaré ( Montpellier, L2)
Arrivées ( possibles) : Reinaldo ( PSG), Adebayor ( Monaco)
Départs ( sûrs) : Dalmat ( Inter Milan, r.p.)
Départs ( possibles) : Moreira ( Rennes), Emana ( PSG)

Voila :)

dve92
dve92
Niveau 10
29 mai 2005 à 11:25:36

Arsenal

Arrivées ( possibles) : David Beckham ( Real Madrid - €25m) :ouch: , Sebastian Vieira ( Nacional), Mahamadou Diarra ( Lyon) :ouch: , Jeremy Toulalan :( ( Nantes), Joleon Lescott ( Wolves), Morgan De Sanctis ( Udinese), Tony Sylva ( Lille) :( , Christian Vieri ( Inter) :(
Départs ( sûrs) : Jermaine Pennant ( Birmingham City - €4.5m)
Départs ( possibles) : Robert Pires ( Lyon/Benfica), Ashley Cole ( Chelsea), Jeremie Aliadiere ( Paris St.Germain)

Aston Villa

Arrivées ( possibles) : Kevin Phillips ( Southampton), Peter Crouch ( Southampton), Craig Bellamy ( Newcastle United), Aaron Hughes ( Newcastle United), Patrik Berger ( Portsmouth)

Birmingham City

Arrivées ( sûres) : Jermaine Pennant ( Arsenal - €4.5m)
Arrivées ( possibles) : Scott Parker ( Chelsea), Laurent Robert ( Newcastle), Fernando Moran ( Racing Santander), Andrew Johnson ( Crystal Palace)

Blackburn

Départs ( sûrs) : Craig Short ( released), Nils-Eric Johansson ( released)

Bolton

Arrivées ( possibles) : Peter Crouch ( Southampton - €8m), El Hadji Diouf ( Liverpool - €5m), Laurent Robert ( Newcastle), Traianos Dellas ( Roma)
Départs ( sûrs) : Fernando Hierro ( retired), Anthony Barness ( released), Kevin Poole ( released), Julio Cesar ( released), Florent Laville ( released)

Charlton

Départs ( sûrs) : Simon Royce ( QPR - loan), Neil McCafferty ( Rushden & Diamonds - loan), Graham Stuart ( Norwich - undisclosed)

Chelsea

Arrivées ( possibles) : Ashley Cole ( Arsenal), Andriy Shevchenko :ouch2: ( Milan), Kakhaber Kaladze ( Milan), Asier del Horno ( Athletic Bilbao), Steven Gerrard ( Liverpool) Samuel Eto´o ( Barcelona), Rio Ferdinand ( Man United), Adriano ( Inter), Michael Essien ( Lyon), Eric Abidal ( Lyon), Mahamadou Diarra ( Lyon), Didier Zokora ( Saint-Etienne), Jon Obi Mikel ( Lyn Oslo)
Départs ( possibles) : William Gallas ( Barcelona), Mateja Kezman ( PSV Eindhoven), Scott Parker ( Birmingham City/Charlton), Carlo Cudicini ( Arsenal/Man United/Roma), Didier Drogba ( Marseille) :( , Mikaell Forssell ( Schalke 04)

Everton

Arrivées ( possibles) : Traianos Dellas ( Roma), Dario Simic ( AC Milan)

Fulham

Départs ( possibles) : Luis Boa Morte ( Newcastle)

Liverpool

Arrivées ( possibles) : Patrice Evra ( Monaco), Modeste M´Bami ( Paris Saint-Germain), Sidney Govou ( Lyon), Gabriel Milito ( Real Zaragoza), Mohamed Sissoko ( Valencia)
Départs ( possibles) : Bruno Cheyrou ( Monaco), Alou Diarra ( Lens - loan), Vladimir Smicer ( released)

Manchester United

Arrivées ( possibles) : Michael Essien ( Lyon), Mahamadou Diarra ( Lyon), Didier Zokora ( Saint-Etienne ) :( , Shay Given ( Newcastle United), Jon Obi Mikel ( Lyn Oslo)

Manchester City

Départs ( possibles) : Kizito Musampa ( Atletico Madrid)

Middlesbrough

Arrivées ( sûres) : Aiyegbeni Yakubu ( Portsmouth - €12m)
Arrivées ( possibles) : Stephen Appiah ( Juventus)

Newcastle

Arrivées ( possibles) : Michael Owen ( Real Madrid), Emre Belezoglu ( Inter Milan), Sidney Govou ( Lyon), Olivier Kapo ( Juventus)
Départs ( sûrs) : Patrick Kluivert ( released)
Départs ( possibles) : Laurent Robert ( Birmingham, Bolton), Craig Bellamy ( Aston Villa, Celtic), Aaron Hughes ( Aston Villa

Portsmouth

Départs ( sûrs) : Aiyegbeni Yakubu ( Middlesbrough - €12m), Steve Stone ( released), Shaka Hislop ( released)
Départs ( possibles) : Patrik Berger ( Aston Villa)

Sunderland

Arrivées ( sûres) : Babb ( Sporting Lisbon); Flo ( Rangers); Myhre ( Besiktas); Stewart ( Ipswich); Thornton ( Tranmere); Wright ( Liverpool); Piper ( Leicester); Poom ( Derby County); El Karkouri ( Paris St Germain)
Départs ( sûrs) : Marcus Stewart ( free), Michael Bridges ( free) Mark Lynch ( free), Sean Thornton ( free), Jeff Whitley ( free)

Tottenham

Arrivées ( sûres) : Teemu Tainio ( Auxerre - Bosman free, moves July 2005), Paul Stalteri ( Werder Bremen - free)
Arrivées ( possibles) : Alexander Frei ( Rennes)

West Bromwich

Départs ( possibles) : Zoltan Gera ( Tottenham Hotspur/Aston Villa), Kieran Richardson ( Manchester United)

Wigan Athletic

Arrivées ( possibles) : Alan Stubbs ( Everton), David Weir ( Everton), Michael Brown ( Tottenham Hotspur)

hugoolympien
hugoolympien
Niveau 10
29 mai 2005 à 11:26:54

J´espère que l´OM vas jouer l´intertoto

hugoolympien
hugoolympien
Niveau 10
29 mai 2005 à 11:27:18

Je pense pas que Frei vas venir

Charlotte75008
Charlotte75008
Niveau 6
29 mai 2005 à 16:30:14

L´annonce va être faite dans quelques minutes ( au pire dans 2 heures) :

LE NOUVEL ENTRAINEUR DE LYON SE NOMME:
GERARD HOULLIER ( ex Liverpool)

Des collègues de l´équipe ont été appelés à une conférence de presse à Lyon qui va avoir lieu vers 17h et dans les couloirs ils ont aperçus Gerard Houllier. Donc ça ne fait plus de doute maintenant. Ca fait depuis le début que j´ai dis que ça sera lui et je suis en passe de gagner mon pari.
Lyon avait retenu 3 entraîneurs : Houiller, Puel et Denouex.
Après plusieurs réunion, Denouex a été écarté et temporairement remplacé par Lacombe dans le groupe des 3.
Puis hier après le dernier match de Lille à Auxerre, Puel a affirmé qu´il continuera au moins un an de plus l´aventure à Lille.
Il ne restait donc plus que Lacombe et Houllier et c´est finalement ce dernier qui a été retenu ( sinon comment expliqué sa présence aujourd´hui à Lyon dans les locaux annexes à la salle de conférence???).

Sinon bravo Dve92 pour tes listes, elles résument bien les futurs mouvements ( même si ce n´est pas tout à fait juste ou complet, le principal est là).

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
29 mai 2005 à 16:45:36

mince, j´aurais bien aimé que Puel entraine lyon. C´est sure et certain qu´il reste à Lille? y a pas moyen de lui faire changer d´avis franchemennt à lyon il aura plus de chance de gagner qqch. hey charlotte, tu dis que houllier vient, mais est ce que tu sais où LeGuen part? ils ont dis hier à eurosport que LeGuen pourrait épauler Wenger à Arsenal pendant une année, tu penses que c´est une connerie ou pas?

Charlotte75008
Charlotte75008
Niveau 6
29 mai 2005 à 16:59:22

Effectivement il y a cette piste qui est possible, j´en avais parlé sur ce topic il y a une semaine environ. Je t´explique ce qui se dit:
Wenger est pour l´instant enträîneur d´Arsenal et il le sera encore l´année prochaine. Le club a d´ailleurs proposé un contrat à vie au coach français récement. Mais Wenger a refusé car il a d´autres percpetives: Dans un an, lorsque le club aura son nouveau stade, Wenger sera en fin de contrat et au lieu de prolonger à Arsenal en tant qu´entraîneur, il pourrait rester au club mais plutôt en tant que global manager. Wenger et Le Guen sont trés amis et le coach d´arsenal aimerai bien que Le Guen prenne sa succession en tant qu´entraîneur. Donc ce qu´il a proposé à Le Guen, c´est la chose suivante : Il l´épaule à Arsenal durant une année, en étant son adjoint, et l´année suivante Le Guen prend le poste d´entraîneur.
Alors bien sure rien n´est fait et pour l´instant Le Guen n´a pas fait de commentaire à ce sujet même s´il ne nie pas ces rumeurs.
Pour que ça se fasse, il faut déjà que Wenger passe Global Manager ( et c´est fort possible), ensuite il faut que Le Guen accepte ce poste d´adjoint, ce qui n´est pas facile quand on est l´entraîneur d´une équipe championne. Il faut ensuite que la direction du club anglais accepte la politique de succession de Wenger.

Personnelement je pense que ce n´est pas impossible pour Le Guen, mais je le vois mal être dans l´ombre de Wenger pendant un an. Mais ça me choque moins que Le Guen fasse ça plutôt qu´il entraîne un club comme Fenerbahçe. Je pense qu´il va plutôt attendre et voir les postes qui se libèrent dans les grands clubs et ça ne m´étonnerait pas qu´on le retrouve du côté de l´Italie, et plus précisement du côté de Rome.

dve92
dve92
Niveau 10
29 mai 2005 à 17:01:43

Sinon bravo Dve92 pour tes listes, elles résument bien les futurs mouvements ( même si ce n´est pas tout à fait juste ou complet, le principal est là).

:merci:
Houllier à Lyon :ouch2:

Charlotte75008
Charlotte75008
Niveau 6
29 mai 2005 à 17:05:59

hé bien écoute, ça en a tout l´air. Un de mes collègue a envoyé un texto à toute l´équipe pour dire qu´il l´avait aperçu vers 15h30 dans une salle voisine de là où à lieu la conférence. Je ne vois pas ce qu´il ferait sinon... De toute façon je vais recevoir un texto rapidement dès que le nom est annoncé.

Superbat89
Superbat89
Niveau 10
29 mai 2005 à 17:06:04

Puel a Lyon aurait été une bien plus grosse surprise...! :) ^^

Charlotte75008
Charlotte75008
Niveau 6
29 mai 2005 à 17:08:39

De toute façon, que ce soit Puel, Le Guen ou Houllier, ils ont cette même " façon" de diriger l´équipe qui est typique de la façon de faire en Angleterre. C´est pour ça que Je vois bien Le Guen en angleterre même si je le vois mal être dans l´ombre pendant une année. Mais je sais que du côté de Rome ( AS et Lazio) ça s´active aussi et les 2 clubs sont interessés.

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
29 mai 2005 à 17:11:07

Lors de cette conférence il abordera que le sujet du prochain entraineur, ou l´on peut espérer d´autres choses (pas du baratin quoi).

Charlotte75008
Charlotte75008
Niveau 6
29 mai 2005 à 17:16:48

Ca y est. C´est confirmé, c´est officiel :

Gerard Houllier entrainera Lyon la saison prochaine et pour au moins les 3 prochaines année à venir ( sauf en cas de catastrophe mais Lyon ce n´est pas Marseille ni PSG :rire: )

Charlotte75008
Charlotte75008
Niveau 6
29 mai 2005 à 17:18:40

Ha non il vient de me renvoyer un texto pour dire que c´est peut être 4 ans et non 3. Bon, on vera bien, quoi qu´il en soit j´ai gagné mon pair et vous me devez tous un resto ; -)

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
29 mai 2005 à 17:26:42

Bravo charlotte, franchement j´ai lu tout le topic et je dois avouer ( et c´est dur à dire de la part d´un garçon lol) que t´es quand même super baleze et que tu t´y connais plus que certain mec. y doit avoir l´instinct féminin qui t´aide aussi lol. Enfin il y a beaucoup de chose que tu dis qui sont vrai dans ce topic donc je crois que je vais plus t´écouter toi que les sites du genre foot mercato où ils annoncent de tout et n´importe quoi. Continues surtout

Charlotte75008
Charlotte75008
Niveau 6
29 mai 2005 à 17:31:25

C´est gentil mais tu sais c´est aussi mon travail de trouver de l´info. Et quand j´étais allé à Lyon il y a une grosse semaine, certains joueurs m´ont dit qu´ils pensaient que ça serait Houllier, donc je me suis aussi appuyé sur leur paroles mais c´est vrai que dès que Le Guen a annoncé qu´il partait, je sentait que ça serait Houllier le remplaçant. Et je savais que Le Guen allait partir bien avant qu´il ne l´annonce, mais je n´étais pas la seule.

angelus68
angelus68
Niveau 8
29 mai 2005 à 17:43:54

pour un restau, il faudra venir sur le Haut-Rhin... mais ca marche! :ok:

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
29 mai 2005 à 19:28:02

Charlotte -> Rassures moi, ce qui est sur ce topic est bien faux: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-8158484-1-0-1-0-0.htm ?

Je n´ai pas vu de source, je n´y crois pas m´enfin, c´est plutôt bien écrit.

La vidéo du moment