CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

...lyon veut deja du lourd...

Bermard_Taple
Bermard_Taple
Niveau 5
29 mai 2005 à 18:47:20

Houllier a signé à Lyon

Le nouvel entraîneur de l´Olympique Lyonnais est désormais connu. Il s´agit de Gérard Houllier, l´ancien coach du PSG, de Liverpool et ancien sélectionneur de l´équipe de France. Il a signé un contrat de deux ans, plus une année optionnelle en faveur de l´OL selon Jean-Michel Aulas, le président du club quadruple champion de France. «Je suis très heureux de rejoindre le meilleur Championnat d´Europe, a déclaré Houllier au cours d´une conférence de presse. La situation me semble idéale. Nous avons gagné quatre titres face à des équipes qui sont dans une situation plus compromise, notamment Marseille qui aurait pu être relégué en jouant ainsi toute la saison.»

Au départ, il était question que Claude Puel, prenne en main la destinée de l´équipe à partir du 1er juillet prochain, mais il a finalement annoncé dimanche qu´il restait à Lille où il a prolongé d´un an. Les premiers contacts avec Houllier remontent à trois semaines. «J´ai senti que les gens me voulaient vraiment, a déclaré Houllier. Ils m´ont toujours tenu un discours à moyen terme. ( . . .) D´après mes renseignements, Lyon est un club sérieux, très bien structuré et avec de nombreux projets de développement, comme la construction d´un nouveau stade.»

«Mener une petite équipe des Ligues amateurs au top niveau professionnel comme il l´a fait à Noeux-les-Mines, puis permettre à Liverpool de gagner une coupe d´Europe témoigne de quelque chose et de quelqu´un de spécial, et démontre des qualités exceptionnelles», a estimé de son côté Jean-Michel Aulas, président de Lyon, en référence au bilan de Houllier comme entraineur, passant sous silence son bilan catastrophique de sélectionneur et l´échec dans les qualifications pour la coupe du monde 1994.

Il est cependant peu probable que Houllier bouleverse l´effectif lyonnais. L´entraîneur français compte se donner le temps de faire un panorama précis de son effectif et de prendre ses repères quant à ses conditions de travail. Il sera désormais assisté par Remi Garde.

Peu aprés sa nomination en tant qu´entraineur à la tête du club, Gérard Houllier a indiqué que « la situation n´est pas difficile, il s´agit avant tout de conserver le groupe. Celle des autres l´est bien plus car ils sont derriére depuis quatre ans. C´était une bonne opportunité pour moi de venir maintenant, car cela va me permettre de connaître les joueurs et de préparer la saison prochaine. » Gérard Houllier a deja donné son avis sur l´effectif actuel du club rhodanien et espére bien conserver leur dimant du milieu, le trés convoité ghanéen Essien. Houllier prévoit deja la saison prochaine, il voudrait enroler un milieu gauche de renom ( on parle de Bruno Cheyrou). Le milieu droit francais Fabrice Fiorése pourrait aussi rejoindre Lyon en prêt s´il ne disposait pas de plus de temps de jeu à Marseille. Le poste de défenseur latéral gauche reste une priorité pour l´entraineur des gones, avec le jeune Vignal en fin de contrat à Liverpool en juin et convoité également par Marseille. Houllier cherche aussi un buteur qui pourrait bien être Emile Heskey, on se souvient que le buteur anglais avait lancé sa carrière en Angleterre grâce à Houllier.

Premiére ombre au tableau, une déclaration tapageuse de Sylvain Wiltord, qui déclarait peu aprés 18h, " Je ne comprends pas ce choix, j´avais dit au président qu´il n´était pas l´homme de la situation, j´ai besoin de faire le point, je ne veux pas travailler avec lui."

-raz-
-raz-
Niveau 10
29 mai 2005 à 18:49:47

Je suis très heureux de rejoindre le meilleur Championnat d´Europe, a déclaré Houllier au cours d´une conférence de presse.

>>arrête la boisson...

Mourinho59000
Mourinho59000
Niveau 10
29 mai 2005 à 18:50:47

La je dis bravo Mr Thierry Gilardi,il avait deviné qui c´etait des ce matin :ok:

bobby_marley
bobby_marley
Niveau 2
29 mai 2005 à 18:50:54

bon ba je pense que wiltord ne sera plus lyonnais :snif:

thecanon
thecanon
Niveau 10
29 mai 2005 à 18:52:46

peu etre je sais pa mai en tt ca ce serai vraiment domage qu´il parte car il a fai une grande saison

-freimania-
-freimania-
Niveau 6
29 mai 2005 à 18:55:09

il veut Cheyrou comme milieu gauche? malouda est 10 fois meilleur

sim008
sim008
Niveau 9
29 mai 2005 à 18:57:07

Ouais, et Fiorèse non plus vaut mieux pas qu´il vienne.
:nonnon:

thecanon
thecanon
Niveau 10
29 mai 2005 à 18:58:48

fiorese et cheyrou :ouch: mai quest ce que on en a a faire de ces chevre recruté thomason et figo au lieu de dire des cone....

thecanon
thecanon
Niveau 10
29 mai 2005 à 18:59:24

entre figo et cheyrou vous prefre qui ?

reggaman
reggaman
Niveau 10
29 mai 2005 à 18:59:29

c´est pas fiorese qui a ete elu le plus mauvais joueur d´europe ?
j´avais entendu sa un jour :lol:

Mourinho59000
Mourinho59000
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:00:48

Moi jprefer cheyrou paske figo :malade:

thecanon
thecanon
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:02:21

tu sais ce quon va faire alor on achete cheyrou et on vous l´echange contre lampard vu que t prefere cheyrou

sim008
sim008
Niveau 9
29 mai 2005 à 19:03:30

:lol:

knock_turnal
knock_turnal
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:03:45

Putain Cheyrou, Vignal ou Fiorèse c´est un fake c´est pas possible ^^

opium92
opium92
Niveau 6
29 mai 2005 à 19:05:31

fiorese et cheyrou il veut jouer en intertoto ou quoi

thecanon
thecanon
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:06:39

grave en + dans telefoot aulas a dit que l´anné prochaine il y aura un grand ataquant a lyon

je voyai pa fiorese comme un grand ataquant mais bon comme quoi on en apren tt les jours

reggaman
reggaman
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:07:36

a mon avis et je l´espere , c´est faux

Sarkogone
Sarkogone
Niveau 7
29 mai 2005 à 19:08:36

lol fiorese et cheyrou, depuis kan fiorese a le nivo L1, fo arreter de me faire peur, y a une semaine y avai des rumeur Torres, etc, maintenant c fiorese, ba di donc, c po parceke houiller a entrainé le psg, k il doit se sentir obligé de ramener les chevres maisons.

AirKing
AirKing
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:11:11

Houllier prévoit deja la saison prochaine, il voudrait enroler un milieu gauche de renom ( on parle de Bruno Cheyrou). Le milieu droit francais Fabrice Fiorése pourrait aussi rejoindre Lyon en prêt s´il ne disposait pas de plus de temps de jeu à Marseille.

>>Houiller je t´adore. J´espère que tes rêves deviendront réalité avec l´aide d´Aulas. :)

-Simonetta-
-Simonetta-
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:11:39

tu peux donne la source stp . . psk la fin jcrois ke c un fake

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme