CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-_-_-_-_Fifa's cup_-_-_-_-

Lugau
Lugau
Niveau 10
30 juin 2005 à 11:38:32

:hello: voici une nouvelle ligue.

[Les Competitions]

==>Une ligue 1, de 10 clubs, les 3 derniers descendent en l2
==>Une ligue 2, de 10 clubs, les 3 premiers montent en l1
==>Coupe de la ligue, entre tous les clubs de la ligue. 16 équipes sur 20 y participeront. je ferais le tirage au sort.
==>Le champion´s match, le vainqueur du championnat de L1 affronte le vainqueur de la coupe de la ligue.

[Budgets]

Le budget de chaque club est de 50M€ au départ.

[Sponsors / Primes]

Les sponsors sont ceux de votre club dans la réalité ( exemple: si vous prenez le psg, votre sponsor sera thomson et votre équipementier sera nike).
Le sponsor vous rapporte 15M€ par mois.
L´équipementier vous rapporte 10M€ par semaine.

à chaque match vous gagnez:
1M€ pour une victoire
0.5M€ pour un match nul
-1M€ pour une défaite.

Vous recevez aussi de l´argent pendant vos matchs à domicile grace à vos spectateurs, qui payent 100€ par place. Les stades sont toujours pleins, donc il sera facile de calculer combien vous gagnerez. Vous pouvez augmenter la capacité de votre stade, donc gagner plus d´argent, pour 0.5M€ par 1000 places. Il faudra me demander pour agrandir votre stade.

Voici les primes de fin de saison:

==>Ligue1
1er: 50M€ + champion´s match
2e: 45M€
3e: 40M€
4e: 35M€
5e: 30M€
6e: 25M€
7e: 20M€
8e: 15M€ +relégation en L2
9e: 10M€ +relégation en L2
10e: 5M€ +relégation en L2

==>Ligue2
1er: 45M€ +montée en L1
2e: 40M€ +montée en L1
3e: 35M€ +montée en L1
4e: 30M€
5e: 25M€
6e: 20M€
7e: 15M€
8e: 10M€
9e: 10M€
10e: 5M€

==>Coupe de ligue
vainqueur: 30M€
2e: 15M€
==>Champion´s match
vainqueur: 40M€
2e: 20M€

[Salaires / Sanctions]

-Chaque mois, vous payez 0.25M€ à chaqun de vos joueurs.

-Amendes: 0.1M€ à chaque carton jaune, 0.2M€ à chaque carton rouge.

[Simulation]

La ligue sera simulée avec WFL. Je simulerais les matchs régulièrement.

[Enchères]
tous les mercredis, a partir de 21H30, je mettrais un joueur aux enchères.
Elles se termineront le samedi à 21H30.

[Inscriptions]

1/Lugau ( ou MYSTACS) :d) Arsenal
2/
3/
4/
5/
6/
7/
8/
9/
10/
11/
12/
13/
14/
15/
16/
17/
18/
19/
20/

9_8
9_8
Niveau 10
30 juin 2005 à 11:41:37

je m´inscrit si tu me donne le site ou ta telecharger le logiciel

eraz92
eraz92
Niveau 9
30 juin 2005 à 11:41:55

barcelone

Super-Aulas
Super-Aulas
Niveau 10
30 juin 2005 à 11:47:06

:nah:

deco_portugal
deco_portugal
Niveau 10
30 juin 2005 à 11:47:35

milan ac :ok:

Super-Aulas
Super-Aulas
Niveau 10
30 juin 2005 à 11:47:43

On vas te dire qu´il y a déja assez de ligue :nah:

Tu verras bien :snif:

9_8
9_8
Niveau 10
30 juin 2005 à 11:48:19

Donner moi le site du logiciel :svp:

Lugau
Lugau
Niveau 10
30 juin 2005 à 11:48:33

9_8 Posté le 30 juin 2005 à 11:41:37
je m´inscrit si tu me donne le site ou ta telecharger le logiciel

:d) tu tape WFL UTIL dans google.

inscrivez-vous :ok: :)

9_8
9_8
Niveau 10
30 juin 2005 à 11:49:56

Lugau Posté le 30 juin 2005 à 11:48:33
9_8 Posté le 30 juin 2005 à 11:41:37
je m´inscrit si tu me donne le site ou ta telecharger le logiciel

tu tape WFL UTIL dans google.

inscrivez-vous

=== Donne moi l´adresse precise :-)

deco_portugal
deco_portugal
Niveau 10
30 juin 2005 à 11:50:03

milan ac :ok:

deco_portugal
deco_portugal
Niveau 10
30 juin 2005 à 11:50:33

lugau c koi ton msn :svp:

Lugau
Lugau
Niveau 10
30 juin 2005 à 11:53:29

g pas msn :desole:

PSG-thibaut
PSG-thibaut
Niveau 9
30 juin 2005 à 11:53:32

Pour toi Lugau :ok:

http://www.kingkongmovie.com/ef239524432ba87f1ca8f70eed4b1fa7/en_splash.html

9_8
9_8
Niveau 10
30 juin 2005 à 11:55:10

Le site :svp: :snif2:

Lugau
Lugau
Niveau 10
30 juin 2005 à 11:56:02

pourquoi tu me dit ça tibo? :(

9_8
9_8
Niveau 10
30 juin 2005 à 11:56:51

Le logiciel :svp: :snif: :snif2:

PSG-thibaut
PSG-thibaut
Niveau 9
30 juin 2005 à 11:57:02

Tu joues dedans :ok:

eraz92
eraz92
Niveau 9
30 juin 2005 à 11:57:35

barcelone

sadam25240
sadam25240
Niveau 9
30 juin 2005 à 11:57:56

juve :ok:

Lugau
Lugau
Niveau 10
30 juin 2005 à 11:58:34

9_8
http://franckjeb.free.fr/maniacs_ligue.htm
cherche téléchargement en bas ( logiciel wfl util 3.6v

tibo
:hum: g pas compris...

La vidéo du moment