CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-_-_-_-_Fifa's cup_-_-_-_-

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:31:30

A bah g pas Lyon alors :-(

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:32:27

Je prend Valence

Mani_Rivera
Mani_Rivera
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:32:32

Lugau Posté le 01 juillet 2005 à 11:30:46
Mani_Rivera Posté le 01 juillet 2005 à 11:29:11
POURQUOI ENCORE UNE LIGUE, alors qu´il y en a deja enormement dont une a 7000 messages !

Repondez siulvoupait

7000 mess, championnat toujours pas commencé

:d) La patience c´est visiblement pas ton fort :-(

yu-gi-31
yu-gi-31
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:32:38

[Inscriptions]

1/Lugau ==> Arsenal
2/eraz92 ==> barçelone
3/deco_portugal ==> milan ac
4/sadam25240 ==> juventus
5/9_8 ==> real madrid
6/cassillas ==> manchester united
7/yu-gi-31 ==> inter de milan
8/-Dav- ==> Lyon
9/vincent75 ==> chelsea
10/bolyos ==> liverpool
11/
12/
13/
14/
15/
16/
17/
18/
19/
20/

sixty-cent
sixty-cent
Niveau 7
01 juillet 2005 à 11:33:34

mé c moi ki é demendé l´inter avan ! !!

Lugau
Lugau
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:34:14

Mani_Rivera Posté le 01 juillet 2005 à 11:32:32
Lugau Posté le 01 juillet 2005 à 11:30:46
Mani_Rivera Posté le 01 juillet 2005 à 11:29:11
POURQUOI ENCORE UNE LIGUE, alors qu´il y en a deja enormement dont une a 7000 messages !

Repondez siulvoupait

7000 mess, championnat toujours pas commencé

La patience c´est visiblement pas ton fort

:d) ji suis inscrit sur celle de supom99 mais je voulais en créer une. ça change rien nan? :)
moi jaten les matchs de supom et medage.
toi aussi non?

Mani_Rivera
Mani_Rivera
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:36:49

je pense qu´il ya trop de ligue c´est tout :)

Lugau
Lugau
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:37:02

yu-gi-31
c JEJEGUYOT ki a l´inter, regarde page 1,2 ou 3.
dsl, prend un autre club.
as roma,psg,om,bayern munich...

sixty-cent
sixty-cent
Niveau 7
01 juillet 2005 à 11:37:12

Lugau c ki ki a l´inter car jai demendé avan :rouge: nan :question:

yu-gi-31
yu-gi-31
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:37:36

inter milan
manager:yu-gi-31
budjet:50 millions
equipementier: airness
sponsor:playstation 2

effectif)

gardien

CARINI Fabian URU

FONTANA Alberto ITA

TOLDO Francesco ITA

defenseur)

ANDREOLLI Marco ITA

BURDISSO Nicolas Andres ARG

COCO Francesco ITA

CORDOBA Ivan COL

FAVALLI Giuseppe ITA

GAMARRA Carlos PAR

MATERAZZI Marco ITA

MIHAJLOVIC Sinisa YOU

WOME Pierre CAM

ZANETTI Javier ARG

ZE MARIA Marcelo BRE

milieu)

BELAID Tijani FRA

BIAVA Fabrizio ITA

CAMBIASSO Esteban ARG

DALMAT Stéphane FRA

DAVIDS Edgar HOL

EMRE Belozoglu TUR

KARAGOUNIS Georgios GRE

KILY GONZALEZ Alberto ARG

MARINO Dino ITA

STANKOVIC Dejan YOU

VAN DER MEYDE Andy HOL

VERON Juan Sebastian ARG

ZANETTI Cristiano ARG

attaquant)

ADRIANO Leito BRE

CRUZ Julio Ricardo ARG

MARTINS Obafemi NGA

RECOBA Alvaro URU

VIERI Christian ITA

equipe type

. ....................toldo.....................

. .zanetti..cordoba..materazzi..mihajlovic

.................dalmat.....veron................

. .van der mayde . ....................zanetti

. ..........martins............adriano

Popop
Popop
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:38:06

C´est pas en en recréant une que celle de supom avancera, la plupart des personnes joueront dans les 2 ligues donc seront moins présents dans l´autre qui sera donc moins active.
Moi je pense que c´est surtout pour pouvoir avoir un grand club et assouvir votre désir de former la meilleur équipe.Evidement si tous le monde veut avoir un grand club les ligues ne pourront jamais marcher...
Sinon à ta place je regarderais bien les inscrits, yen a 3 qui sont louches :sarcastic:

yu-gi-31
yu-gi-31
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:38:23

alors je prends le bayern munich

yu-gi-31
yu-gi-31
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:40:02

ok

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:40:42

Mes joueurs a noter stp

Gardiens :d)

[]Butelle Ludovic
[]Canizares Santiago
[]Mora Juan Luis
[]Palop Andres

Defenseurs :d)

[]Ayala Roberto
[]Caneira Marco Antonio
[]Carboni Amadeo
[]Curro Torres Cristobal
[]Fabio Aurelio
[]Garrido Javier
[]Marchena Carlos Lopez
[]Moretti Emiliano
[]Navarro David
[]Ruz Manuel
[]Santacruz

Milieux :d)

[]Aimar Pablo
[]Albelda David
[]Baraja Vega Ruben
[]Cannobio Nestor Fabian
[]Fiore Stefano
[]Juanlu
[]Pallardo Miguel
[]Rufete Joaquim
[]Sissoko Mahamed Lamine
[]Vicente

Attaquants :d)

[]Angulo Miguel Valderrey
[]Corradi Bernardo
[]Di Vaio Marco
[]Kluivert Patrick
[]Mista Miguel Angel Ferrer
[]Xisco Francisco Munoz

Lugau
Lugau
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:41:07

popop Posté le 01 juillet 2005 à 11:38:06
C´est pas en en recréant une que celle de supom avancera, la plupart des personnes joueront dans les 2 ligues donc seront moins présents dans l´autre qui sera donc moins active.
Moi je pense que c´est surtout pour pouvoir avoir un grand club et assouvir votre désir de former la meilleur équipe.Evidement si tous le monde veut avoir un grand club les ligues ne pourront jamais marcher...
Sinon à ta place je regarderais bien les inscrits, yen a 3 qui sont louches

:d) c´est parce que ça me soule d´attendre que les matchs soient simulés. :sarcastic:

sixty-cent
sixty-cent
Niveau 7
01 juillet 2005 à 11:41:22

ok donc je peu prendre ki ? ? je voulé le bayern mé il est deja pri

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:42:12

Euh e pars environ 1 heure mais je reviens apres :ok:

Lugau
Lugau
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:43:29

Gardiens

[]Butelle Ludovic 6
[]Canizares Santiago 8
[]Mora Juan Luis 4
[]Palop Andres 3

Defenseurs

[]Ayala Roberto 9
[]Caneira Marco Antonio 7
[]Carboni Amadeo 6
[]Curro Torres Cristobal 7
[]Fabio Aurelio 6
[]Garrido Javier 6
[]Marchena Carlos Lopez 8
[]Moretti Emiliano 8
[]Navarro David 5
[]Ruz Manuel 5
[]Santacruz 4

Milieux

[]Aimar Pablo 19
[]Albelda David 17
[]Baraja Vega Ruben 18
[]Cannobio Nestor Fabian 14
[]Fiore Stefano 12
[]Juanlu 11
[]Pallardo Miguel 10
[]Rufete Joaquim 16
[]Sissoko Mahamed Lamine 15
[]Vicente 18

Attaquants

[]Angulo Miguel Valderrey 13
[]Corradi Bernardo 15
[]Di Vaio Marco 16
[]Kluivert Patrick 17
[]Mista Miguel Angel Ferrer 17
[]Xisco Francisco Munoz 16

Popop
Popop
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:44:48

Lugau Posté le 01 juillet 2005 à 11:41:07
popop Posté le 01 juillet 2005 à 11:38:06
C´est pas en en recréant une que celle de supom avancera, la plupart des personnes joueront dans les 2 ligues donc seront moins présents dans l´autre qui sera donc moins active.
Moi je pense que c´est surtout pour pouvoir avoir un grand club et assouvir votre désir de former la meilleur équipe.Evidement si tous le monde veut avoir un grand club les ligues ne pourront jamais marcher...
Sinon à ta place je regarderais bien les inscrits, yen a 3 qui sont louches

c´est parce que ça me soule d´attendre que les matchs soient simulés.

:d) Ouai enfin je ne suis pas sûr que la tienne marchera mieux :sarcastic:

Lugau
Lugau
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:47:45

qui ne tente rien n´a rien. :nah: ^^

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

donnez moi vos composition pour les matchs ( dites-moi qui tire les pénaltys)
:svp:

La vidéo du moment