CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-_-_-_-_Fifa's cup_-_-_-_-

deco_portugal
deco_portugal
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:14:55

crespo+5 =reyes+van persie

eraz92
eraz92
Niveau 9
01 juillet 2005 à 11:16:07

---------------fc barcelone-------------

manager:eraz92
Budget: 50M$
Equipementier: nike
Sponsor:aucun

effectif:

------------gardien----------------
Ruben 5
Jorquera 7
Valdés 8

-------------defenseur-------------
Belleti 8
Marquez 8
Oleguer 6
stam 10
Oscar Lopez 4
Sylvinho 6
Edmilson 9
Albertini 6
Bronckhorst 8
Navarro 3

-----------------milieu--------------
Damia 11
Iniesta 14
kaka 19
Xavi 18
Gabri 13
Motta 14
Van Bommel 17
Verdu 10
gattuso 18

----------------attaquant------------
shevchenko 20
Giuly 18
M. Lopez 14
S. Ezquerro 10
Messi 12
inzaghi 16
tomasson 17

equipe type:
-------0-------valdes
--0--0---0--0- belleti,stam,edmilson,Bronckhorst
--0--0---0--0-xavi,kaka,van bommel,gattuso
-----0---0---- shevchenko,tomasson

----------------remplacant---------------
Jorquera
giuly
inzaghi
iniesta
marquez

----------------transferts------------

gattuso+kaka+sheva+inzaghi+tomasson=deco+ronaldinh

o+éto´o+larsson

puyol=stam

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:16:29

Je prend Lyon

deco_portugal
deco_portugal
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:17:52

rui costa=essien :ok:

yu-gi-31
yu-gi-31
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:18:21

je prends le bayern munich

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:19:11

:non:

Autrement aussi pour les petits club si ils perdent 1M€ a chaque mathc perdu sa va les desavantager

yu-gi-31
yu-gi-31
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:20:21

moi je prends l´inter milan

deco_portugal
deco_portugal
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:23:17

crespo=adriano :ok:

deco_portugal
deco_portugal
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:23:48

crespo+5 =reyes+van persie

Lugau
Lugau
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:24:28

narkotic58 Posté le 01 juillet 2005 à 11:19:11

Autrement aussi pour les petits club si ils perdent 1M€ a chaque mathc perdu sa va les desavantager

:d) les gros clubs aussi perdent :sarcastic: , les petits peuvent gagner contre les grands aussi, c´est a toi de faire de bons transferts. :ok:

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:24:37

:pacg: Olympique Lyonnais

:pacg: Effectif

  • Transferable
    • Negociable
      • Negociable contre assez d´argent
      • *Negociable contre beaucoup d´argent
      • **Intransferable sauf si 1 echange est propose contre 1 joueur du meme calibre
      • ***Completement intransferable meme contre tout votre budget

Gardiens :d)

[]Coupet Grégory ******
[]Hartock Joan *
[]Riou Remy *
[]Vercoutre Remy ***

Defenseurs :d)

[]Abidal Eric*****
[]Berthod Jérémy****
[]Caçapa Claudio Roberto*****
[]Cris Cristiano Marques Gomez******
[]Diatta Lamine***
[]Monsoreau Sylvain****
[]Réveillère Anthony*****
[]Truchet Johann*

Milieux :d)

[]Clément Jérémy****
[]Diarra Mahamadou******
[]Essien Michael******
[]Govou Sidney*****
[]Hima Yacine*
[]Jacmot Kevin*
[]Juninho Pernambucano******
[]Malouda Florent*****
[]Pedretti Benoit*****

Attaquants :d)

[]Ben Arfa Hatem***
[]Benzema Karim***
[]Bergougnoux Bryan***
[]Frau Pierre-Alain****
[]Idangar Sylvain*
[]Nilmar Honorato****
[]Wiltord Sylvain*****

Composition :d)

G:Coupet
Arg:Abidal
DC:Cacapa et Cris
Ard:Reveillere
Mdf:Juninho,Diarra et Essien
Mlg:Malouda
Mld:Govou
Att:Wiltord

Remplacents:Monsoreau,Diatta,Pedretti,Frau et Nilmar

Transferts :d)

Resultats :d)

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:25:22

Oui mais les petits club,si on leur refuse des transferts,ne gagnent surement pas de matchs,ensuite perdent de l´argent et sont vites desavantagés

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:26:19

Autrement pour les sponsors et equipementier sa ne serait pas plus simple de donner 15M€ par an et 10M€ar an.

Autrement sa ne fais pas tres realiste.
Ce ne sont juste que des conseils

eraz92
eraz92
Niveau 9
01 juillet 2005 à 11:26:29

---------------fc barcelone-------------

manager:eraz92
Budget: 50M$
Equipementier: nike
Sponsor:aucun

effectif:

------------gardien----------------
Ruben 5
Jorquera 7
Valdés 8

-------------defenseur-------------
Belleti 8
Marquez 8
Oleguer 6
stam 10
Oscar Lopez 4
Sylvinho 6
Edmilson 9
Albertini 6
Bronckhorst 8
Navarro 3

-----------------milieu--------------
Damia 11
Iniesta 14
kaka 19
Xavi 18
Gabri 13
Motta 14
Van Bommel 17
Verdu 10
gattuso 18

----------------attaquant------------
shevchenko 20
Giuly 18
M. Lopez 14
S. Ezquerro 10
Messi 12
inzaghi 16
tomasson 17

equipe type:
-------0-------valdes
--0--0---0--0- belleti,stam,edmilson,Bronckhorst
--0--0---0--0-xavi,kaka,van bommel,gattuso
-----0---0---- shevchenko,tomasson

----------------remplacant---------------
Jorquera
giuly
inzaghi
iniesta
marquez

----------------transferts------------

gattuso+kaka+sheva+inzaghi+tomasson=deco+ronaldinh

o+éto´o+larsson

puyol=stam

sixty-cent
sixty-cent
Niveau 7
01 juillet 2005 à 11:27:53

je peu prendre l´inter ? ?

deco_portugal
deco_portugal
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:27:58

crespo+5=reyes+van persie :ok

Mani_Rivera
Mani_Rivera
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:29:11

POURQUOI ENCORE UNE LIGUE, alors qu´il y en a deja enormement dont une a 7000 messages !

Repondez siulvoupait :)

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:29:59

Bah parce que il y a certains foumeurs non inscrits sur les ligues et qui aimeraient en faire.

Autrement les notes de mes joueurs tu peux les mettre entre les crochets stp

Gardiens :d)

[]Coupet Grégory ******
[]Hartock Joan *
[]Riou Remy *
[]Vercoutre Remy ***

Defenseurs :d)

[]Abidal Eric*****
[]Berthod Jérémy****
[]Caçapa Claudio Roberto*****
[]Cris Cristiano Marques Gomez******
[]Diatta Lamine***
[]Monsoreau Sylvain****
[]Réveillère Anthony*****
[]Truchet Johann*

Milieux :d)

[]Clément Jérémy****
[]Diarra Mahamadou******
[]Essien Michael******
[]Govou Sidney*****
[]Hima Yacine*
[]Jacmot Kevin*
[]Juninho Pernambucano******
[]Malouda Florent*****
[]Pedretti Benoit*****

Attaquants :d)

[]Ben Arfa Hatem***
[]Benzema Karim***
[]Bergougnoux Bryan***
[]Frau Pierre-Alain****
[]Idangar Sylvain*
[]Nilmar Honorato****
[]Wiltord Sylvain*****

yu-gi-31
yu-gi-31
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:30:08

inter milan
manager:yu-gi-31
budjet:50 millions
equipementier: airness
sponsor:playstation 2

effectif)

gardien

CARINI Fabian URU

FONTANA Alberto ITA

TOLDO Francesco ITA

defenseur)

ANDREOLLI Marco ITA

BURDISSO Nicolas Andres ARG

COCO Francesco ITA

CORDOBA Ivan COL

FAVALLI Giuseppe ITA

GAMARRA Carlos PAR

MATERAZZI Marco ITA

MIHAJLOVIC Sinisa YOU

WOME Pierre CAM

ZANETTI Javier ARG

ZE MARIA Marcelo BRE

milieu)

BELAID Tijani FRA

BIAVA Fabrizio ITA

CAMBIASSO Esteban ARG

DALMAT Stéphane FRA

DAVIDS Edgar HOL

EMRE Belozoglu TUR

KARAGOUNIS Georgios GRE

KILY GONZALEZ Alberto ARG

MARINO Dino ITA

STANKOVIC Dejan YOU

VAN DER MEYDE Andy HOL

VERON Juan Sebastian ARG

ZANETTI Cristiano ARG

attaquant)

ADRIANO Leito BRE

CRUZ Julio Ricardo ARG

MARTINS Obafemi NGA

RECOBA Alvaro URU

VIERI Christian ITA

Lugau
Lugau
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:30:46

Mani_Rivera Posté le 01 juillet 2005 à 11:29:11
POURQUOI ENCORE UNE LIGUE, alors qu´il y en a deja enormement dont une a 7000 messages !

Repondez siulvoupait

:d) 7000 mess, championnat toujours pas commencé. :non:

-------------------------------------

:d) excusez moi tout le monde, la liste des inscrits n´était pas a jour, je la remets :rouge:

[Inscriptions]

1/Lugau ==> Arsenal
2/eraz92 ==> barçelone
3/deco_portugal ==> milan ac
4/sadam25240 ==> juventus
5/9_8 ==> real madrid
6/cassillas ==> manchester united
7/JEJEGUYOT ==> inter de milan
8/-Dav- ==> Lyon
9/vincent75 ==> chelsea
10/bolyos ==> liverpool
11/
12/
13/
14/
15/
16/
17/
18/
19/
20/

La vidéo du moment