Bais moi j´ai commencer avec Nimègue en pro, j´ai fini 2 ème dérière l´ajax et gagner la coupe des pays bas.Ensuite je suis parti en france ou j´ai pris les commande du racing strasbourg, un peu plus délicat ( international cette fois-ci), j´ai fini 6ème a 2 point de l´EFA
. Ensuite je suis parti au portugal ou les joueur du sporting mon aceuilli, tjr en international j´ai fini championt du portugal, j´ai perdu en 1/4 face au benica en coupe du portugal et j´ai perdut en 1/2 final face à bordeaux de la C1.
Ensuite, je suis parti en espagne aux cotés du betis seville, j´ai fini 2ème du championnat dèrière le barça, j´ai gagné la coupe d´espagne et je me suis fais éliminez au premier tour de la C1, ds mon groupe j´avais milan Ac, bordeaux et Manchester United....J´ai fini 3ème et kom on est pas redirigé vers l´EFA..voila.
Fier de mes differentes expérience je décide de revenir en france.Mon club de coeur est bordeaux, dc bais je les pris, mais chose fort bien mais tt ausi surprenante, bordeaux était redevenu un grd club, j´ai joué le trophée des champ ( DC champion de france la saison d´avant vinkeur de la C1 . ...).Dc réjoit par cette chance.J´ai commensser mon aventure bordelaise, mes principaux rivaux sont Lyon, PSG, OM, Nantes.
J´ai fait 4 saisons avec bordeaux, j´ai à mon actif 3 titre de champion et 1 de vice champion ( enfoiré de marseillé, l´éternelle rival...), 2 coupe de france, 2 coupes de la ligues et 2 coupe d´europe ( C1).
Mon équipe actuel est:
Gardien: Audart ( renplacent de ramé : 83)
défenceur:Puyol,Lucio,Riise,Cool
milieux:Vicente,Van der Vaart,C.Ronaldo,Joaquim
attaquant:Torres,Sheider ( nouveau prodige :95)
Remplacants: Planus ( 82), Valverde(70),Johnson(83),Evra(87),Susa compos ( 88), Meriem ( 87),Robben ( 88),Riera ( 84),Francia ( 83),Mavuba ( 84), Tevez ( jeune du boca junior si mé souvenir sont bon: 91)
Des joueurs comme fransecko totti, schefchenko, Park, Makay, Jonh terry,nesta et de nouveau jouuer formé au club aprés la retraite de certain sont parti vers d´autre horizon aprés avoir évolué sous la mallot du scapulaire.
Nesta a fini sa carière à monaco, Makay à Barcelone, Park et parti pour le PSG, Jonh terry et reparti pour l´angleterre en direction de manchester United etc.. etc..
Actuelement, aprés les retraites de schenchenko totti qui était mes cadres, l´équipe et plus difficile à joué, je suis actuelemen 4ème du championnat.Au mercato d´hiver je pense acheté un nouveau deffeneur central au milan: maicon 23 ans 93 en total, riera dt le moral baisse risque de nous quitté pour laissé place au milieu tcheque du borussia puis ss doute un nouvel attaquant car tevez et le seul ramplacant.
Voila l´historique de ma carrière.