CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Carrières sur FiFa 2006

MANU92000
MANU92000
Niveau 5
18 mars 2006 à 19:58:31

moi ce que je fais c que les equipe comme le mans troyes ajaccio etc.. je joue en semi pro les equipe comme lens lille om psg etc.. je joue en pro et les equipe lyon juventus milan ac je joue en international voila :oui:

jeremybonshon
jeremybonshon
Niveau 8
18 mars 2006 à 20:14:29

T´est boulet tu devrais faire plus les equipe sont petites plus tu joue en un mode dur

bouleeeeeeeeeeeeeeeeeet

koty-rrr
koty-rrr
Niveau 6
19 mars 2006 à 13:45:34

Je joue en international avec strasbourg

Comte_Omar
Comte_Omar
Niveau 6
19 mars 2006 à 14:14:08

Comment t´as fait pour pas te faire viré la premiere année avec chelsea :ouch:

Moi je viens de finir ma cinquieme saison et ça donne:

1.Le mans :d) Onzieme du championnat de France

2.Paris-Saint-Germain :d) Champion de France

3.Barçelone :d) remercié au bout de 11 journées

4.Arsenal :d) 6 ème du championnat d´Angleterre,vainqueur de la LDC, finaliste de la coupe de la ligue anglaise et de la coupe d´Angleterre,perdant du trophée d´europe.

5.Arsenal :d) 4 ème du championnat d´Angleterre,vainqueur de la LDC,eleminé en huitième de finale de coupe de la ligue anglaise et en 16 ème de finale de la coupe d´Angleterre,perdant du trophée d´europe.

6.Arsenal :d) en cours

Puis Kongas t´a plein de pays non-visités.

Là je négocie pour un achat de Del Horno, je pensais acheté Makélélé,mais il est parti alors je tente pour Del Horno(Défenseur de Chelsea)

MANU92000
MANU92000
Niveau 5
19 mars 2006 à 16:36:01

moi
:d) nantes 4eme du championnat finaliste de la
coupe de la ligue et elemineé des quart de
finale par bordeaux

2eme anneé(en cours)
2eme du championnat avec
nantes elemineé a la coupe de la ligue et de la coupe de france je me suis qualifier pour les quart de finale de l uefa

kluivert92
kluivert92
Niveau 7
19 mars 2006 à 20:05:57

alors voilà :
1er saison :d) Betis Seville 1er du championat elliminée au 1er tour de la coupe du rois :hum:
2eme saisons :d) Betis encore 2eme du championat winneur de la C1 et du championat et elliminée en finale de la coupe du rois ( cette compétition me reussi pas :-( ) alors au Betis je vous conseille Dani ( il progresse vite ) Juanito ( trés regulier ) Rivas aussi et puis bien sur Joaquin .
3eme saisons :d) Psg en cours ...

vivbordeaux
vivbordeaux
Niveau 8
19 mars 2006 à 20:13:51

Moi j´ai fini le jeu!
Je m´étais promis de ne jamais quitter Bordeaux... :d) Et j´ai réussis!
Mais je peux vous dire que, même avec son club préféré, c´est assez soulant d´être avec le même club pandant 15 Saisons d´affiler!!!

skyline08
skyline08
Niveau 10
19 mars 2006 à 21:50:34

je commence une carrière,avec Rennes (je suis supporter du PSG,mais j´adore rennes :) )

premier match,victoire 3-2 contre ajaccio,a l´arrache...le but decisif de frei qui signe un doublé a la 89minute... ^^

le temps de prendre en main tout ca (ca change beaucoup de PES,j´arrive plus a jouer de la même manière,les festival de dribble sont fini... ^^)
j´espere quand meme pouvoir rejoindre le PSG assez vite... :-d

Mathkiller13
Mathkiller13
Niveau 7
20 mars 2006 à 00:32:55

moi jai débuté avec Sao Paulo en internarional..
mais poru vous dire je susi trop accro a ce jeu..je lai chez ma mere sur xbox pui sje lai chez mon pere sur PS2 Et DS..alors quoi..ce jeu cest de la bombe!

Comte_Omar
Comte_Omar
Niveau 6
20 mars 2006 à 07:06:09

Vivbordeaux:

J´en suis à ma 21 eme en fait.

J´ai aussi fini le jeu.

j´en sui à ma 6 eme saison De ma 2 eme carrière(je lé fini en 3 mois)

vivbordeaux
vivbordeaux
Niveau 8
20 mars 2006 à 09:31:24

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :lol:

vivbordeaux
vivbordeaux
Niveau 8
20 mars 2006 à 09:35:44

Tu as aussi gagné toutes les coupes? De tous les pays? Et débloqué tous les bonus qu´il y a dans la boutique?
Moi, quand j´ai fais tout ça, j´ai mis un terme à ma carierre, et j´ai commencé un autre jeu!

MANU92000
MANU92000
Niveau 5
20 mars 2006 à 12:34:03

Moi je vien de quitter nantes et je suis a lens il sont soulan un cou ou il joue bien etc.. et un autre cou ou il savent pas faire une passe jai recruter di vaio

MANU92000
MANU92000
Niveau 5
20 mars 2006 à 12:34:38

Moi je vien de quitter nantes et je suis a lens il sont soulan un cou ou il joue bien etc. et un autre cou ou il savent pas faire une passe jai recruter di vaio

kluivert92
kluivert92
Niveau 7
20 mars 2006 à 12:54:00

:up:

Clara91
Clara91
Niveau 7
20 mars 2006 à 17:45:36

Voilà ma carrière ou j’en suis a ma 3eme saison

1ere saison :d) Je prends les commandes du Celtic Glasgow et je remporte le championnat d’Écosse ainsi que la coupe d’Écosse

J’ai recruter Lukas Podolski et Rivaldo qui a le meilleur pied gauche de la Terre, en 5 coup franc il m’en a mis au moins 3

2eme saison :d) Je vais en Angleterre en l’occurrence West Ham ou je remporte la coupe de la League, la coupe d’Angleterre et le championnat de D2 Anglaise

J’ai recruter Lukas Podolski :cœur: , Crouch, le géant, et Kerlon le meilleur jeune joueur du jeu (selon moi)

3eme saison en cours :d) Toujours avec West Ham où je suis monter en D1, je suis 8eme avec 46 points a 10 points de Liverpool premier, je me suis fait éliminer en coupe d’Angleterre par Chelsea au 4eme tour :( mais je me suis venger en coupe de la League ou je l’ai ait éliminer au prolongation grâce a Ronaldinho des ¼ de finale :)

J’ai fait un très gros recrutement :
J’ai recruter au début de saison Sjeinder(je sais pas comment sa s’écris), C.Ronaldo :cœur : et Sergio Ramos. Arriver au mercato hivernal je vends Crouch et Podolski avant de recruter Ronaldinho, Valdès et David Villa

Je joue en mode légendaire :-)

Clara91
Clara91
Niveau 7
20 mars 2006 à 17:48:51

Voilà ma carrière ou j’en suis a ma 3eme saison

1ere saison :d) Je prends les commandes du Celtic Glasgow et je remporte le championnat d’Écosse ainsi que la coupe d’Écosse

J’ai recruter Lukas Podolski et Rivaldo qui a le meilleur pied gauche de la Terre, en 5 coup franc il m’en a mis au moins 3

2eme saison :d) Je vais en Angleterre en l’occurrence West Ham ou je remporte la coupe de la League, la coupe d’Angleterre et le championnat de D2 Anglaise

J’ai recruter Lukas Podolski :cœur: , Crouch, le géant, et Kerlon le meilleur jeune joueur du jeu (selon moi)

3eme saison en cours :d) Toujours avec West Ham où je suis monter en D1, je suis 8eme avec 46 points a 10 points de Liverpool premier, je me suis fait éliminer en coupe d’Angleterre par Chelsea au 4eme tour :( mais je me suis venger en coupe de la League ou je l’ai ait éliminer au prolongation grâce a Ronaldinho des ¼ de finale :)

J’ai fait un très gros recrutement :
J’ai recruter au début de saison Sjeinder(je sais pas comment sa s’écris), C.Ronaldo :cœur : et Sergio Ramos. Arriver au mercato hivernal je vends Crouch et Podolski avant de recruter Ronaldinho, Valdès et David Villa

Je joue en mode légendaire :-)

Clara91
Clara91
Niveau 7
20 mars 2006 à 17:49:19

:desole: pour le double post

MANU92000
MANU92000
Niveau 5
20 mars 2006 à 19:21:22

je vien de recommencer ma carriere lens sa me soulai jai pris bastia laisse tomber en faite il son fort un truc de fou jai battu lille en coupe de la ligue 4-0 en mode pro

Alexandre936
Alexandre936
Niveau 10
20 mars 2006 à 23:25:55

plz ^_^

j´entame ma 3eme saison avec newcastle et des bons joueurs ^_^

mais jai un niveau d´entraineur de ´5´ et aussi mon equipe a 5etoile

1ere saison=gagner championnat et c´est tout lol XD^^´´´

2eme saison=jai tout tout tout gagner ^_^

et arsenal liverpool man united milan AC etc... ne veule pas de moi il y a encore de ´vieille´ equipe avec qui je peux aller c´est normal ?? ?

jpourai jamai aller chez les grands T_T ?

La vidéo du moment