Moi je pense que l´intéret de fifa est certes d´une part de jouer avec ses clubs favoris, mais aussi de jouer avec un petit club pour après quelques années l´amené aux sommets...(tout ça dans un haut niveau biensur...
)
Enfin bon moi ma première carrière, pour l´instant je ne respecte pas vraiment mes dires...
CARRIERE "GLOBE TROTTEUR" :
-1ere année : Guingamp (premier de L2 et coupe de la ligue en prime!
) semi-pro
-2eme année : Rennes (je reste en Bretagne, mais là je ne finit "que" 8 eme et aucun trophé!) pro
-3eme année : Barcelone* (1er de la ligua, coupe d´Espagne mais éliminé en poules en LDC!) pro
-4eme année : Arsenal (Je partais bien, mais j´ai été limogé pour raisons financières!
)international
-5eme année : Lyon (Retours en France, mais deuxième du championnat après l´ASM, une finale perdue de la LDC contre Milan et une coupe de la ligue!) internatinal
-6eme année : Lyon (En cours...Leader du championnat, en finale de la coupe de la ligue contre l´OM, en quart en coupe de France, et en quart en LDC contre le Réal!
) international
Mes objectifs, je compte enfin gagné la Ligue 1 et la coupe de France, et biensur la LDC...
En ce moment j´y joue un peu moins, mais j´ai crée un éliminatoire de la coupe du monde avec la France...