Vous allez me tombez dessus a bras raccourcit mais il sert a quoi Zidane Il prend coup de physique sur coup de physique, il perd 1 ballon sur 2 il sort aps un dribble du match il joue constament en retrait Il ralentit le jeu Il a des exigences de diva ( 2 pointes devant lui) et sa fait une equipe et un sysytememe de jeu a chier
Un avis ? Un commentaire ? Un suggestion ?
MaxBog
Niveau 6
31 mai 2006 à 23:50:08
Moi je pense sincéremment et honnetement qu´il joue avec beaucoup de retenu ces matchs amicaux pour éviter la blessure avant le mondial. Quand la compétition va démarrer, il va se donner à fond. Zizou n´a plus rien à prouver donc ça ne sert à rien qu´il aille à fond dans les duels, ça sert à rien qu´il aille trop au contact. Le gars joue sa dernière compétition dans 2 semaines, crois moi qu´il a pas envie de se blesser maintenant et de louper son rendez-vous en Allemagne. Zizou a été moyen ce soir et mauvais samedi, mais je suis certain que ça sera un autre zizuou dans 2 semaines
ST4RDUST--
Niveau 10
31 mai 2006 à 23:51:18
Peut etre ouais Alors si il se reserve autant faire jouer d´autre qui n´ont aps peur de la blesure qu´il joue sans calculer
Popop
Niveau 10
31 mai 2006 à 23:51:20
Au niveau du système de jeu c´est vraiment la dèche, ya personne sur le flanc droit, ça créer un gros déséquilibre d´avoir 2défensifs, un milieu offensif et 2 pointes, derrière t´as forcement un côté d´esseulé... Encore là Saha est pas mal redescendu sur le côté droit donc ça a assez équilibré mais contre le Mexique c´était vraiment pas ça... Enfin le pire serait de mettre Cissé seul en pointe, le mec incapable de faire une tête...
ST4RDUST--
Niveau 10
31 mai 2006 à 23:52:57
On se rejoint sur Cissé mon Popy
David-Villa
Niveau 9
31 mai 2006 à 23:54:35
Et je vous rejoins également
Popop
Niveau 10
31 mai 2006 à 23:54:57
Oué ce gars ne joue que sur sa vitesse et après ...
ST4RDUST--
Niveau 10
31 mai 2006 à 23:57:21
Sur sa coupe de cheveux aussi non ?
Comme dirait Thib il devient aussi bon que son coiffeur
Popop
Niveau 10
31 mai 2006 à 23:57:39
Je préfère largement un Saha beaucoup plus technique et qui est redescendu sur le côté droit pour venir chercher les ballons bien qu´il ne soit pas à l´aise sur ce côté là... Cissé attends et demande tous les ballons en profondeur et les perds aussitôt avec ses contrôles de 20m...
MaxBog
Niveau 6
01 juin 2006 à 00:01:00
D´ailleurs à mon avis, Trezeguet a du souci à se faire, vu le match de merde qu´il a fait face au Mexique... Je ne serais pas surpris de voir un tandem Henry/Saha ou Henry/Wiltord en titulaire..
Popop
Niveau 10
01 juin 2006 à 00:05:31
On sait déjà que Henry/Trezeguet en même temps en attaque ça n´apporte pas beaucoup. Saha apporte plus qu´une Trezeguet en redescendant et en remisant pas mal de la tête et Wiltord apporte toute sa vivacité, Trezeguet est trop statique et est souvent seul devant, il ne corresponds pas trop au style de jeu actuel de l´équipe et a beaucoup de soucis à se faire c´est sûr
TheCanard
Niveau 9
01 juin 2006 à 00:07:18
Salut!! je rentre du match à l´instant et j´étais dans la tribune juste au dessus du banc français. J´ai aussi remarqué cette sortie un peu bizare de Zizou. A la fin du match, Domenech a serrer les mains de tous les joueurs sauf ... Zidane, Thuram et Ribéry mais pour Ribéry c normal il était parti faire un tour d´honneur (chais pas si ça s´est vu à la télé).
TheCanard
Niveau 9
01 juin 2006 à 00:08:49
mince, trompé de topic...
raggasonic
Niveau 10
01 juin 2006 à 12:13:02
Comme ça a été dit plus haut, ZZ s´en branle des ces matchs amicaux, il sait qu´il sera prêt le 13 juin. Que Domenech fasse jouer Ribery d´entrée contre les chintocs !! !
stephYUGI38
Niveau 7
01 juin 2006 à 12:24:49
Ah, le Danemark, des chintocs?
Et le Mexique, 4 eme au classement fifa, des chintocs?
hum...
Menti
Niveau 10
01 juin 2006 à 12:43:50
StephYUGI38 Posté le 01 juin 2006 à 12:24:49
Ah, le Danemark, des chintocs?
Et le Mexique, 4 eme au classement fifa, des chintocs?
hum...
Ptdr cultissime celle là Chapeau A quand Wiltord titulaire ?
stephYUGI38
Niveau 7
01 juin 2006 à 12:45:39
De quoi cultissime?
C´est pas la vérité?
Le danemark, qui à battu la france 2 0 Y´a 4 ans des chinetocs?
Ok ils ont la honte de perdre contre des merdes comme ça (la france) mais bon quand même.
Mexique idem, perdre contre la france oui c´est honteux, mais quand à dire que c´est des chinetocs, quand même!
MaxBog
Niveau 6
01 juin 2006 à 12:50:40
il est bête celui là!!!
Quand il parle de faire rentrer Ribéry contre les chintoc, il parle du dernier match de préparation juste avant le France-Suisse!!!! il y a un france - chine qq jours avant france-suisse... Boubourse va
TheCanard
Niveau 9
01 juin 2006 à 12:55:43
ha la la Steph, tu m´auras apporter le seul sourire de la matinée. Merci
TheCanard
Niveau 9
01 juin 2006 à 13:04:11
Et bravo encore une fois à l´impéccable public lensois. C´est fou la différence de mentalité à 200 km près...