CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Utilité de Zidane ? :(

cabaye
cabaye
Niveau 10
01 juin 2006 à 18:49:08

ST4R tu me déçois sur ce poste :-(

Rien que le fait d´avoir Zidane dans l´equipe améne une confiance :ok:

[_Mascherano_]
[_Mascherano_]
Niveau 9
01 juin 2006 à 18:49:24

La véritable solution est pas de virer un Zidane mais de jarter un Vieira encore à côté de ses pompes hier, faisant faute sur faute. C´est vrai que Saha défend peu, mais hier il a pas mal débordé à droite, son pied gauche l´a pas empêché de prendre le couloir comme le pied droit d´Henry ne l´empêche pas de déborder de la gauche vers le centre. :)

__________________ Makélélé _____________________
Wiltord ____________Zidane ______________ Malouda
_____________ Saha ______ Henry _________________

Là ça pète. :fier: :-)

Menti
Menti
Niveau 10
01 juin 2006 à 18:51:07

ba moi je defends Viera. C´est un joueur a vocation axiale et il ne doit pas defendre à droite ou créer l´animation offensive.
Vs oubliez vite le bon match qu´il a fait contre le Mexique

[_Mascherano_]
[_Mascherano_]
Niveau 9
01 juin 2006 à 18:51:53

Cabaye Posté le 01 juin 2006 à 18:49:08

ST4R tu me déçois sur ce poste

Rien que le fait d´avoir Zidane dans l´equipe améne une confiance

On s´en fout du soi-disant moral de l´équipe, les joueurs n´ont pas besoin d´un berger pour leur dire quoi faire et où aller. C´est bien de lui chercher des excuses du genre il veut aps se blesser ou il est pas à 100%, n´empêche que St4r conteste juste son match d´hier(voire celui contre le Mexique). Et je le rejoins sur ce point. :ok:

cabaye
cabaye
Niveau 10
01 juin 2006 à 18:54:10

Non pas d´accord.

Regarde L´equipe de France Avant et Aprés Zidane :) :-)))

[_Mascherano_]
[_Mascherano_]
Niveau 9
01 juin 2006 à 18:55:13

Menti Posté le 01 juin 2006 à 18:51:07

ba moi je defends Viera. C´est un joueur a vocation axiale et il ne doit pas defendre à droite ou créer l´animation offensive.

Contre la Suisse c´est clair que Domenech va bétonner, Henry jouera sûrement seul en pointe et Viera-Maké s´occuperont d´la récup, mais si après il tente une tactique offensive avec un défensif, 2 ailiers, un 10 et 2 attaquants j´espère qu´il se rendra compte que ça a vraiment de l´allure. :oui:

Menti
Menti
Niveau 10
01 juin 2006 à 18:55:52

vs etes malade. A quoi ca sert de faire tout ce tapage autour de son retour ( ou de son faux départ) si c´est pour lui fiare cirer le banc.
Aucun entraineur au monde serai capable de faire Cirer le banc à Zizou à mon avis :ok:

kleberson_59
kleberson_59
Niveau 10
01 juin 2006 à 18:55:54

:d) je suis :oui: Très bon match contre le Mexique et il a planté pas mal avec la Juve pour un joueur défensif. De plus, je rajoute qu´il n´est également pas au top de ses capacités en ce moment :-)

[_Mascherano_]
[_Mascherano_]
Niveau 9
01 juin 2006 à 18:57:10

Cabaye Posté le 01 juin 2006 à 18:54:10

Non pas d´accord.

Regarde L´equipe de France Avant et Aprés Zidane

St4r parle juste du match d´hier, peut-être de celui contre le Mexique également mais c´est tout. Personne n´oublie ce qu´il a fait et apporté, mais c´est pas une raison pour l´encenser à chaque match, surtout s´il se montre pas particulièrement à son avantage. Point barre. :)

Menti
Menti
Niveau 10
01 juin 2006 à 18:57:16

[_Mascherano_] Posté le 01 juin 2006 à 18:55:13

Contre la Suisse c´est clair que Domenech va bétonner, Henry jouera sûrement seul en pointe et Viera-Maké s´occuperont d´la récup, mais si après il tente une tactique offensive avec un défensif, 2 ailiers, un 10 et 2 attaquants j´espère qu´il se rendra compte que ça a vraiment de l´allure.

:d) tout dépendra du premier match et de son résultat :ok:
Puis on oublie que son esprit doit être ailleurs. il pense à son avenir c´est normal :ok:

Menti
Menti
Niveau 10
01 juin 2006 à 18:58:07

Aucune raison de le juger/ critiquer sur 2 match, amicaux qui plus es ...

cabaye
cabaye
Niveau 10
01 juin 2006 à 18:58:16

Zidane s´est trés bien ce qu´il fait il va pas jouer à fond les matchs de préparation :(

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
01 juin 2006 à 19:00:03

Zidane sur le banc ? C´est absurde... Comment peut-on se passer de Zinédine ? Je pense aussi qu´il se préserve pour la CDM.
Sinon, à la CDM le tandem Vieira-Makélélé est indispensable pour moi. On ne peut jouer à un seul récupérateur à la CDM, c´est suicidaire... De plus, même si je considère que Makélélé est le meilleur milieu défensif du monde, il ne tiendra pas tout seul. Il lui faut un homme plus physique à ses côtés.

Popop
Popop
Niveau 10
01 juin 2006 à 19:02:19

Le problème c´est qu´avec 2 défensifs on n´arrive même pas à avoir le monopole du ballon et au niveau offensif c´est toujours pas le top... :(

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
01 juin 2006 à 19:02:53

______________Vieira___Makélélé______________
Wiltord____________Zidane_____________Malouda
___________________Henry___________________

Menti
Menti
Niveau 10
01 juin 2006 à 19:03:35

Vosu commencez à être convertie au Mentisme :ok: :-)))

cabaye
cabaye
Niveau 10
01 juin 2006 à 19:05:57

Mentisme :(

:rire: C´est vrai que c´est cool voyons ce que Raymond nous prépare pour la Chine :ok:

[_Mascherano_]
[_Mascherano_]
Niveau 9
01 juin 2006 à 19:06:45

Menti Posté le 01 juin 2006 à 18:57:16

tout dépendra du premier match et de son résultat
Puis on oublie que son esprit doit être ailleurs. il pense à son avenir c´est normal

:d) Justement la Suisse c´est le 1er match. :hum:

Sinon personne a parlé de foutre un Zidane sur le banc, fin moi hier ça m´a limite surpris de voir le public l´ovationner pour son match plus que moyen, après j´espère qu´il sera à fond pour le Mondial mais j´ai peur qu´il bousille pas mal de schémas tactiques biens plus intéressants que celui avec un 10. M´enfin c´est Zizou donc faut absolument qu´il joue... j´aimerais quand même que parfois le Raymond tente un véritable 4-4-2 bien équilibré, voir ce que ça donne. C´est que mon avis mais à partir de la rentrée de Chéri Bibi j´ai trouvé l´équipe bien plus séduisante/offensive. :)

Menti
Menti
Niveau 10
01 juin 2006 à 19:10:36

mais si après il tente une tactique offensive avec un défensif, 2 ailiers, un 10 et 2 attaquants j´espère qu´il se rendra compte que ça a vraiment de l´allure.

:d) j´pensais que tu parlais de ça pour les match suivants ...

:d) Zidane peut marquer 2 buts contre son camp, il sera ovationné quand même. C´est sson avant dernier match en France, c´est normal, moi j´suis pas choqué.
Puis Henry quand on joue à 2 pointes il aime pas. il aime se balader sur TOUT le front de l´attaque.
Pour Zizou et pour Henry, le meilleur dispositif c´est le 4-5-1 phase défensive/ 4-3-3 phase offensive :ok:

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
01 juin 2006 à 19:13:28

Face à la Chine, je tentrai ça :d)

____________________Coupet____________________
Chimbonda__Boumsong_____________Givet__Silvestre
___________Diarra______________Vieira___________
Wiltord___________________________________Ribéry
___________Trézéguet___________Henry___________

La vidéo du moment