CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Utilité de Zidane ? :(

stephYUGI38
stephYUGI38
Niveau 7
01 juin 2006 à 13:04:51

Ok, c´est raciste dans ce cas, ce qui est encore pire...

Et puis même si c´est pas raciste, ça veut dire qu´il trouve la chine nulle, et c´est pas le cas.

Halala, douce france 1998, cher pays de mon enfance, qui savait jouer au foot...

Tonio_56_
Tonio_56_
Niveau 10
01 juin 2006 à 13:20:00

Tu n´as vraiment rien compris ou tu le fais exprès? J´ai des doutes... :doute:

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
01 juin 2006 à 13:41:31

T´excites pas gamin, quand je dis ritals pour les itlaiens (que je suis) c´est pas raciste, si jdis rosbeef à Dust je l´insultes pas, quand jdis chintocs c´est pas péjoratif !! !

Faut arrêter la parano et de voir le mal partout, décompresse mec :ok:

Popop
Popop
Niveau 10
01 juin 2006 à 13:59:08

Ptdr le jeudefou qui ne comprends vraiment rien à rien... :(
Nan mais là raggasonic il cherchait juste à se rattraper, mais en fait il s´enfonce encore plus.

kleberson_59
kleberson_59
Niveau 10
01 juin 2006 à 15:44:41

Ah ok Jeudefou :( Le type arrive à cracher sur l´équipe de France actuelle et faire l´éloge de la Chine dans le même post... A ce que je sache, la Chine est pas au mondiale :o)) Apprend à regarder un match de foot parce que les Bleus hier ils m´ont pas déçu :)

Popop
Popop
Niveau 10
01 juin 2006 à 15:59:46

Les 2 matches de l´équipe de France n´étaient pas mauvais, celui d´hier encore moins donc ça me laisse un bon espoir pour le mondial. :)
C´est autre chose que pendant les éliminatoires où là, franchement aucun match ne m´avait convaicu... :-(

Amunt_Valencia
Amunt_Valencia
Niveau 7
01 juin 2006 à 16:24:09

Quelle chance d´avoir Sagnol avec nous

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
01 juin 2006 à 17:34:43

C´est le meilleur élement de la défense :oui:

MaxBog
MaxBog
Niveau 6
01 juin 2006 à 17:40:41

ouai, et j´ajouterai qu´Abidal va prendre beaucoup d´ampleur dans cette défense française. Il est vraiment excellent sur les 2 derniers matchs, franchement on est bien fourni en défense latérale.

Sagnol à droite, Abidal à gauche, je pense que c´est ce qui se fait de mieux aujourd´hui.

16h13
16h13
Niveau 7
01 juin 2006 à 17:44:43

Ribery aile droite malouda aile gauche henry au centre :)
Zidane a la retraite car vraiment a chier

[_Mascherano_]
[_Mascherano_]
Niveau 9
01 juin 2006 à 17:54:13

Plus ça va plus j´fais partie des détracteurs à Zidane, encore hier il est sorti ovationné alors qu´il était invisible les 3/4 du temps. Faudrait qu´il hausse son niveau pour le Mondial, parce que là il fait vraiment Saint-Graal inutile au milieu de joueurs qui se bougent le cul. S´il a peur de se blesser peut-être qu´il faudrait mieux mettre un Ribéry contre la Chine, voir ce que ça peut donner avec deux vrais ailiers(lui et Malouda). :ok:

En tout cas très bon match de Saha ( :coeur: ), super perfs de Sagnol, Maké, Malouda et Henry, enfin bonnes rentrées de Chimbonda, Chéri Bibi et Wilou. :)

Menti
Menti
Niveau 10
01 juin 2006 à 18:21:29

T´es sérieux sur le très bon match de Saha ?

cabaye
cabaye
Niveau 10
01 juin 2006 à 18:21:37

Il garde ses forces pour le Mondial Zizou :ok:

Comment peut-on doutait d´un si grand champion :(

cabaye
cabaye
Niveau 10
01 juin 2006 à 18:23:04

Sinon Saha malgrés le peu de ballon touché chaque ballon était un aperçu de sa qualité technique et qualité de passe.

Menti
Menti
Niveau 10
01 juin 2006 à 18:28:48

ba j´suis pas daccord, saha il est sera bien en joker. C´est wiltord qui faut faire jouer Merde !! ! :-)

Puis Zizou, je me demande comment on peut douter d´un mec comme ça :(

cabaye
cabaye
Niveau 10
01 juin 2006 à 18:36:08

Pour Zizou :ok:

Mais Wilortd et Saha c´est pas le même poste .. ?

Menti
Menti
Niveau 10
01 juin 2006 à 18:37:23

Ba si quand même, les 2 joueront à d´aures AVEC Domenech non ?

[_Mascherano_]
[_Mascherano_]
Niveau 9
01 juin 2006 à 18:39:49

Tin mais Menti ouvre les yeux, d´un côté t´as un Trézeguet joueur type du piquet qui reste en pointe attendant un super ballon pour tenter de planter et un Cissé qui accélère à gogo se faisant flasher à 30 mètres hors-jeu trois fois sur quatre(et encore la 4ème fois il place une frappe molle sur le gardien), d´un autre côté t´as un Saha remuant, qui n´hésite pas à aller sur le flanc droit et qui joue de son physique, tout en étant pas très maladroit. Sérieux moi je l´alignerais avec Henry en attaque, l´un prend le flanc gauche, l´autre le droit et les 2 sont complémentaires, la preuve hier sur un très bon centre de Sagnol, Saha prend le ballon de la tête juste ce qu´il faut afin qu´Henry ait le temps de mettre son plat du pied, au final ça fait but. :-)

Après Wilou ok il est bon mais moi j´prefère un Saha tout aussi complet. Chacun son équipe type, moi j´mettrais Saha-Henry alors que toi tu préfères Wiltord-Henry, en tout cas l´EDF est bien meilleure avec un créateur autour d´Henry qu´avec 2 buteurs du genre Trézeguet-Henry. :ok:

Popop
Popop
Niveau 10
01 juin 2006 à 18:43:24

Saha a été très bon mais avec le style de jeu actuel de l´EdF il n´a pas vraiment sa place, il est un peu paumé.
Pour qu´il soit encore plus utile il faut virer un défensif (Viera) et mettre Wiltord en ailier droit pour que Saha reste plus haut.
Mais avec la disposition actuelle je vois plus Wiltord en ailier droit avec juste Henry en pointe... :)

Menti
Menti
Niveau 10
01 juin 2006 à 18:44:54

ba non je suis pas daccord chacun son optique.
Moi je vois que Saha il defend pas bcp, qu´il est gaucher et que Domenech le fait jouer à priori à droite.
je vois que Viera fait bcp de faute parce qu´il doit defendre à la place du milieu/ailier Droit ( dc Saha pour toi :ok: )
Je vois que Sagnol se retrouve en 2VS1. contre jorgensen et ché pas qui sa passe mais contre Cole/Cole ou Heinze/Sorin ca passera pas trop .. et sans parler de RC/Ronnie.

tant qu´aura pas un VRAI MD comme Malouda l´est à gauche, on y arrivera pas. La suele solution pour voir Saha, c´ets de sortir Zizou. Et là ... hors de question :ok:

Maintenant tu ne penses ce que tu veux

La vidéo du moment