Tin mais Menti ouvre les yeux, d´un côté t´as un Trézeguet joueur type du piquet qui reste en pointe attendant un super ballon pour tenter de planter et un Cissé qui accélère à gogo se faisant flasher à 30 mètres hors-jeu trois fois sur quatre(et encore la 4ème fois il place une frappe molle sur le gardien), d´un autre côté t´as un Saha remuant, qui n´hésite pas à aller sur le flanc droit et qui joue de son physique, tout en étant pas très maladroit. Sérieux moi je l´alignerais avec Henry en attaque, l´un prend le flanc gauche, l´autre le droit et les 2 sont complémentaires, la preuve hier sur un très bon centre de Sagnol, Saha prend le ballon de la tête juste ce qu´il faut afin qu´Henry ait le temps de mettre son plat du pied, au final ça fait but.
Après Wilou ok il est bon mais moi j´prefère un Saha tout aussi complet. Chacun son équipe type, moi j´mettrais Saha-Henry alors que toi tu préfères Wiltord-Henry, en tout cas l´EDF est bien meilleure avec un créateur autour d´Henry qu´avec 2 buteurs du genre Trézeguet-Henry.