"Moi j´te nique ta mère, parle pas avec moi cousin"
Bravo Ribéry, si t´es pas capable de digérer une défaite t´as rien à faire en équipe de France mec. De toute façon nulle doute que cette vidéo va faire un peu de bruit et que Domenech va forcement tomber dessus. Quel langage franchement, c´est inadmissible.
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
01 mai 2006 à 00:58:27
Regarder a la 13ème minute equelque Je l´aie vue sur Pes, cette vidéo
Eric_Cantona
Niveau 10
01 mai 2006 à 01:08:29
Ribéry encaisse mal la défaite mais je suis agréablement surpris de la réaction des supporters marseillais qui a été apparemment bonne…C´est déjà bien je trouve
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
01 mai 2006 à 01:15:55
Oué, il y´a rien dit de méchant a Ribery en plus
botizok
Niveau 10
01 mai 2006 à 01:44:58
C´est tout simplement intolérable...je déteste ce genre d´attitude..qu´il aile s´acheter une éducation ce bourrier...Putain..ça me fous en rogne cette attitude de bouzeu de petit merdeux de banliezard...le supporter il aurait du lui mettre un grd coup de boule à ce vaut rien.C´ets sensé représenter le fair play et le sport...Ca confime parfaitement l´idée que je me faisait de lui..
Rafteriddick
Niveau 10
01 mai 2006 à 09:12:01
Ca démontre sa mentalité... Qu´il profite bien des matchs de l´EDF devant sa télé en regardant tout particulièrement Dhorasoo, qui y sera sûrement, lui.
Augusss
Niveau 10
01 mai 2006 à 10:04:33
Moi je suis déçu.Je le connais pas beaucoup mais je l´aimé bien et tout un coup il baisse dans mon estime
Drogba_Henry
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:22:51
Rafteriddick Posté le 01 mai 2006 à 09:12:01
Ca démontre sa mentalité... Qu´il profite bien des matchs de l´EDF devant sa télé en regardant tout particulièrement Dhorasoo, qui y sera sûrement, lui.
A cette allure là il pourra en voir que 3...
Pseudo supprimé01 mai 2006 à 11:35:13
je suis d´accord que ribery a mal agit mais si on met dhoraso en EDF, on passe pas le premier tour
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:39:32
Dhorasoo, il peut accederrer, et faire de lui un très bon passeur
Eric_Cantona
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:50:13
Appellé en équipe de France ne veut pas dire titulariser
ST4RDUST--
Niveau 10
01 mai 2006 à 12:00:14
Et alors ca fait qu´oi qu´il sorte comme ca ? Le vieux "supporter" il ui incombe toute la responsabilité de la defaite, tu crois que le francky il est pas deja asssez venere comme ca ? Il a utre chose a penser qu´une baltringue qui lui dit de faire "attention", les joueurs savent tres bien qu´une reaction est attendue bref le supporter est un con , moi aussi je serais decendu et je lui aurait mis une tete
C´est vrai qu´il a pas forcément envie d´entendre ça mais c´est pas comme si il se faisait insulter…
ST4RDUST--
Niveau 10
01 mai 2006 à 12:11:49
Nan mais les emc lourd comme ca ca va deux minutes surtout apres avoir perdu une finale contre Paris surtout quand dans son match ila rien a se reprocher Franck si l´equipe joue aps sosn niveau c aps de sa faute, si Fernandez ne met en palce aucune tatique descente , si Dehu Civelli Taiwo joue comme des mini poussins , c´est aps de sa faute non plus