Aux parisiens, je me souviens du passage d´un joueur dans le club, certes talentueux, mais totalement con : un certain Nicolas Anelka...La réaction de Ribéry n´est pas excusable, mais compréhensible, et quant à ceux qui critiquent les "banlieusards" ou qui remettent en cause l´éducation des parents, vous touchez en effet le coeur du problème mais vos réactions sont irréspectueuses à mon goût...
Je confirme enfin les propos de ST4RDUST-- : Les mots prononcés par Zidane à l´arbitre lors de France-Arabie Saoudite en 1998, facilement lisibles sur ses lévres, ne sont pas dignes non plus d´un gars qui avait ~27 à l´époque et donc d´un joueur de l´équipe de France...
Mais bon, entre nous, le foot c´est de la connerie à ce niveau là, j´espère que la France se fera baiser au premier tour de cette CMD et surtout, que d´autres joueurs partiront à la retraite qu´on arrête de payer des impôts pour des conneries genre "le retour de Zizou chez les bleus", il avait dû empocher un beau gros chèque à ce moment là, argent venant forcément du contribuable...C´est comme les JO de 2012, y´a de la précarité en France, beaucoup de jeunes défilent "contre" celle-ci mais ils sont les premiers à être favorables à des événements sportifs coûtant horriblement cher et qui est ce qui paye ?? Le pôv gars de Bretagne pour qui ça changera rien à son quotidien et j´en passe...