CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bravo MONSIEUR ribéry

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:29:23

Et bb perso je crois que sur TF1 ils en ont rien à cirer des réactions du balafré frustré.

C´est tout ce que t´as à retorquer? Contrer de cette ménière un argument volontairement exagéré, c´est risible...
Et le balafré frustré comme tu dis, je lui donne bien plus de crédit qu´un pauvre type qui prend se pied à descendre du marseillais sur Internet... T´as une grande leçon de vie à apprendre de lui, parce-que ce qu´il a fait, il y en a peu qui le réussirai. Chaque jour essuyer les railleries de c...... dans ton genre, travailler sa passion au maximum pour devenir l´un des joueurs de football les plus célèbres de France, en attendant mieux, c´est quand même assez exceptionnel.

[_Mascherano_]
[_Mascherano_]
Niveau 9
02 mai 2006 à 18:33:55

descendre du marseillais ? Tu parles pas de toi j´espère puisque t´en a rien à foutre de cette défaite. Une leçon de vie à recevoir d´un p´tit con qui joue sa racaille devant les médias tout en sachant pertinement que jamais il aurait eu l´occasion d´en venir aux mains ? C´est une lopette le Ribéry, un vrai loser au point de passer ses nerfs sur un supporter qui l´avait à peine critiqué... il a encore beaucoup à apprendre avant de devenir un grand joueur dans tous les sens du terme.

Popop
Popop
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:41:00

Thib´ n´a pas tord quand il contredit remou sur le fait que l´attitude d´un joueur n´est pas importante, t´as pas besoin d´un fouteur de merde dans une équipe, c´est généralement qui pourri l´ambiance mais bon comme le dit BB ça arrive tout les jours, là ça a été filmé et donc Ribery s´en prends plein la gueule...

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:42:35

Allez tais toi thib si c´est pour dire ca :(
Ok le supporter qui a à peine critiqué, monte le son garçon :-(
Ok il joue la racaille ? Dans la vie de tout els jours on vois des choses et on entend des trucs encore pire que ca alors joue aps le emc outré juste pour ca , c´est ridicule :(

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:44:36

Je retiens juste le bon exemple de BB concernant Cantona et son aggression sur un pseudo-supporter,je trouve que c´est un argument judicieux.Pour le reste,j´ai plus envie de répondre,ca me fou la gerbe de voir à quel point Ribery est dénigré,on devrait lui filer une médaille à ce type pour s´être battu dans la vie comme il l´a fait.

[_Mascherano_]
[_Mascherano_]
Niveau 9
02 mai 2006 à 18:48:44

Mais je joue pas le mec outré St4r au contraire ça m´étonne pas il a une mentalité de merde depuis bien longtemps, c´est pas parce qu´on entend des choses bien pires que ça(quoi par ex au fait?) qu´il faut jouer les blazés devant ça. :)

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:51:33

Ben chuis désolé mais perso j´attend pas d´un footballeur qu´il eduque les jeunes , les aprents ca existe.
Alors les oui Ribery il donne un mauvais exemple aux jeunes mais de qui se moque t´on ? Rien qu´au journal televisé on entend des insulte pires que jnique ta mere alors juger un mec juste sur ca c´est tout de meme grotesque , a moins bien sur que tu n´est evidemment jamais insulté personne , ca changerai tout :ok:

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:55:16

Je pense que vue les sous qu´ils gagnent, il pourrait faire autre chose qu´insulter les gens :(

[_Mascherano_]
[_Mascherano_]
Niveau 9
02 mai 2006 à 18:56:48

Tu vois Zidane insulter un mec qui lui dit qu´il a fait un mauvais match ? Je sais pas si tu connais la notion "montrer l´exemple". On éduque pas des jeunes à dire nique ta mère à chaque moindre critique, les critiques ça sert à faire avancer. Si c´est un branleur paumé au trou du cul du monde qui balance ses insultes on s´en carre mais Ribéry savait très bien que les caméras étaient là. Toi tu penses qu´il a des couilles, moi je pense que c´est un gars hyper suceptible qui se sent persécuté. Chacun son point de vue. :-)))

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
02 mai 2006 à 19:00:11

Le jour ou un joueur parisien est pris en flag´ pour le même genre de chose,je rapplique ici voir ta réaction Thibaut...Mais évidemment tu le comdamnera avec ton objectivité naturelle bien connue de tous...

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
02 mai 2006 à 19:01:28

La haine de la defaite ca te parle ? Vla le vieux supporter et ses menaces de mafieux du sud ala noix :( Et puis une lend eamin d´une defaite pareille, on dit pas un gars des tuc pareil , le emc en question il sait se remmetre en question , et personellement il a pas fait un mauvais match.

PS : Zidane qui ecrase une saoudien devant des centaines de millions de personnes :ok:

PS²: Depuis quand le joueur de foot doit eduquer les jeunes ? l´école les parents c´est fait pour quoi ? :(

[_Mascherano_]
[_Mascherano_]
Niveau 9
02 mai 2006 à 19:01:41

J´attends de voir un quelconque joueur Parisien sortir de telles choses. Je serais ravi de le descendre en premier, note bien ça si tu devais le ressortir. :)

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
02 mai 2006 à 19:03:57

[_Mascherano_] Posté le 02 mai 2006 à 18:33:55

descendre du marseillais ? Tu parles pas de toi j´espère puisque t´en a rien à foutre de cette défaite.

Ah ok tu vis avec moi loser? Si j´ai pas parlé de ça ici, c´est justement pour pas me prendre la tête avec des petits m..... dans ton genre tu vois?J´ai jamais vu quelqu´un qui critiquait autant que toi. T´es vraiment d´un moulin à coulante pour pas dire un autre mot, mais par contre en ce qui concerne l´auto-critique, t´as encore énormément à faire.

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
02 mai 2006 à 19:08:49

En tout cas, ce n´est pas parce que Franck s´est "frictionné" avec un supporter qu´il faut le prendre pour un fouteur de merde. D´ailleurs à l´OM y a une bonne ambiance, et pourtant y a Franck...

[_Mascherano_]
[_Mascherano_]
Niveau 9
02 mai 2006 à 19:10:46

J´ai aucunement l´intention de me prendre la tête avec toi, t´as le droit d´avoir un peu les boules, toi qui a tellement vanté les mérites de la nullité d´une équipe telle que le PSG. Je sais même pas si toi tu connais la notion d´auto-critique, en tout cas c´est l´impression que tu me donnes...

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
02 mai 2006 à 19:12:22

Le copier/coller est donc ta dernière trouvaille? :-( Triste...

[_Mascherano_]
[_Mascherano_]
Niveau 9
02 mai 2006 à 19:14:22

Je pense donc un peu plus encore que tu ne saisis pas la notion d´auto-critique. :)

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
02 mai 2006 à 19:17:14

Ah ben ouais.

BOBBIES
BOBBIES
Niveau 1
03 mai 2006 à 13:47:54

Aux parisiens, je me souviens du passage d´un joueur dans le club, certes talentueux, mais totalement con : un certain Nicolas Anelka...La réaction de Ribéry n´est pas excusable, mais compréhensible, et quant à ceux qui critiquent les "banlieusards" ou qui remettent en cause l´éducation des parents, vous touchez en effet le coeur du problème mais vos réactions sont irréspectueuses à mon goût...
Je confirme enfin les propos de ST4RDUST-- : Les mots prononcés par Zidane à l´arbitre lors de France-Arabie Saoudite en 1998, facilement lisibles sur ses lévres, ne sont pas dignes non plus d´un gars qui avait ~27 à l´époque et donc d´un joueur de l´équipe de France...

Mais bon, entre nous, le foot c´est de la connerie à ce niveau là, j´espère que la France se fera baiser au premier tour de cette CMD et surtout, que d´autres joueurs partiront à la retraite qu´on arrête de payer des impôts pour des conneries genre "le retour de Zizou chez les bleus", il avait dû empocher un beau gros chèque à ce moment là, argent venant forcément du contribuable...C´est comme les JO de 2012, y´a de la précarité en France, beaucoup de jeunes défilent "contre" celle-ci mais ils sont les premiers à être favorables à des événements sportifs coûtant horriblement cher et qui est ce qui paye ?? Le pôv gars de Bretagne pour qui ça changera rien à son quotidien et j´en passe...

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
03 mai 2006 à 14:15:35

Soit pas si amere Bobby :ok: Si a 17 ans ton constat de la vie est aussi triste a 25 tu te passe la corde au cou :(

La vidéo du moment